| Feedback de Leelewine | |
|
+218dcobjd Asmodée Les confections d'Isa Saphi Demonslawa AuroreVonSweets Mokona El Berryodd Utako Yumeko83 Idhyaa ~Snowing~ Nekamiel kulukala lele64 abel Poison Myra hyouto yumia666 july77 framboisie melu Seth Karamelle MiniVega Svea Ophidine Luka Valandra suraia Nataraj Ana Loka timblee yuya Perlou mandanya Koala Krash Karamelbarbaris Garden Eden Mikkitsu Lix snow sugar lorrainebmcfly MaïDowall Alia Zanetsu zabeilledu77 Samsara Subaru-D Isael gill Shinku Alyose Opaline82 Poutipouti angelica elly clemychi Douce plume Goldiewing blacksaphir90 Dollyaya annlee Pchiiiit Hologramme Ninarya Harker Loryana Camylle Zelda.H pikaplume Lalouve unChatsurMars HeikAllana Rochel BathorYume ruikaru Cassandre42s Saphir Luciolette La fée des Lanternes L.V Llysewein Rosy Pink Nina Kagura Ridestevor CreepyBunnYy Løu Lenahys Rainb0w Hirugaky Cassiel Hikari Rika H. sOoZ_ Inaka Anguis Hominum Yukito Florys GreenApple Ladyblack Ebi Bababaloo willowcappu amidalalove Youpla MissKiwi Tchouck Anaëlle59 Twinkle Lovha Sjota Misstica nekomoi Milly. Martagone kirane CocoW Dark6Nika Layla Tweeks Tsuruki Laetichoup Ghost Skull Liberty. kam Jujuquily BlackCat Para_San Chawlune Isumi Fleur D Essentialresinescence Eldraïd cybèle tiyuki bouilleabetise Keiko29 louloute1960 Doudours rose thé Ninomo Lily-Lune valentineknight Lewellyne Sendell Streifchen Goku81 tsubame Angelsuccube Eglantine Doliane Daiya nathy1317 Anwen Kazahaya Rusha Edward carolyn Nika.Chou Chelsea-Créas Lylyesp hitsugi Bulledesoie PsychedelicMelancholia Lady Jabberwock MarielKorrigan Haruko Loula_Le_Panda esna Davy Cyber_Lapinou denerian morgenflies IrwenRed Koiutame Kheree lucilia Lay Caromaya dark0601 Mister Minou Tuonetar Tamahomé belette Andie Lewis MamzelleCulotte cerise 1333 cloudy ehowinn Mayaane Leïlan elfyrella lollie celynette Blah casa elfe75 Piyo Darkdaisy kokeshi Ladicius Lumina Axel Gabriel Gabrielle Louvaan hirumavsgaara osiris mimicha Belin KiraYuki Artémisia Alichka miyaka adzou Mitsukake haylicia Myushi Karo Leelewine 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Sam 1 Fév 2014 - 3:07 | |
| J'ai participé à une GO Tata's Paradise organisée par Leelewine ; tout s'est très bien déroulé,j'ai reçu ma commande très rapidement,encore merci !
| |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Dim 2 Fév 2014 - 16:12 | |
| j'ai aussi participé à la Go Tata's Paradise, ce fut un réel plaisir de passer par Leelewine, personne très réactive et sympathique, excellent suivant et communication, envoi dès plus rapide et bien protéger, en bref un vrai plaisir je ne peux que recommander Encore un grand merci à toi, bi'iz | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Lun 3 Fév 2014 - 18:50 | |
| J'ai participé à la GO Tata's Paradise organisée par Leelewine. Rien à redire, tout s'est très bien passé, avec un envoi rapide du paquet, encore merci ! | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Lun 3 Fév 2014 - 19:05 | |
| J'ai participé à une GO Tata's organisée par Leelewine. Impeccable, adorable et très compréhensive tout le long, communication facile bref, que du bon o/ | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Mar 4 Fév 2014 - 11:24 | |
| J'ai participé à la GO Tata de Leelewine, très bonne communication, elle nous a tenue informé de chaque étape, et l'envoie a été rapide. +1 | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Ven 7 Fév 2014 - 13:16 | |
| J'ai acheté un habit MSD à Leelewine, tout fut super, la communication très agréable, j'ai été tenue au courant de chaque étape de la transaction, ce fut rapide... Bref que du positif, je la recommande ++ ! Merci encore | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Ven 7 Fév 2014 - 19:22 | |
| J´ai participé à la Go Tata´s Paradise organisée par Leelewine. Très bon communication, envoi des paquets rapides et soigneux. Organisatrice recommandée. Merci. | |
|
| |
Lovha
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Caen Genre : Princesse de la Flemme Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Mer 12 Fév 2014 - 17:42 | |
| J'ai participé à une GO Tata's organisée par Leelewine. Toutes les étapes sont détaillées et on ne manque pas d'infos. Je recommande. | |
|
| |
Angelsuccube
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Ven 21 Fév 2014 - 15:07 | |
| +1 en tant que vendeuse
J'ai acheté à Leelewine une wig yosd. Très très bonne communication, envoie rapide et soigné. Que du bonheur lol
Merci beaucoup ^^
Je recommande vivement !!! | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Jeu 27 Fév 2014 - 12:57 | |
| J'ai participé à une GO Tata's organisée par Leelewine. Tout c'est bien passé, malgré l'erreur de chez Tata sur la couleur d'un de mes articles. Leelewine a assuré sur ce coup auprès de Tata qui n'a quand même pas reconnu leur erreur. En tout cas je remercie Leelewine pour tous ces efforts et je la recommande fortement en tant d'organisatrice de Go. Je participerai avec plaisir à une autre de ces Go | |
|
| |
Twinkle
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Jeu 13 Mar 2014 - 18:40 | |
| J'ai racheté à Leelewine un sweet pour MSD pratiquement neuf. La description et les photos correspondaient parfaitement à l'item, je suis contente de l'échange, et j'ai reçu le pull la journée suivant celle de l'envoi; tout s'est passé très rapidement, vendeuse sérieuse merci encore ! | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Sam 15 Mar 2014 - 9:46 | |
| Leelewine a participé à la GO Dollmore que j'organisais.
Règlements rapides, très bonne communication... Bref, tout à été parfaitement bien ^^
Encore merci pour ta participation ^^
Je recommande ^^ | |
|
| |
Anaëlle59
Nombre de messages : 64 Age : 49 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 17/11/2013
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Ven 30 Mai 2014 - 21:15 | |
| J'ai acheté une wig à Leelewine, tout s'est bien passé, envoi très rapide, merci pour tout! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Sam 31 Mai 2014 - 12:01 | |
| J'ai acheté un rocking chair à Leelewine, ça roxe ! Communication cordiale et constante, emballage soigné, envois rapide... Rien à redire, c'était parfait, je recommande chaleureusement. Merci.^^ | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Jeu 5 Juin 2014 - 2:34 | |
| J'ai acheté un fauteuil fait main à Leelewine. Communication agréable, transaction rapide. Emballage soigné et le fauteuil aussi ^^ Bref, je la recommande vivement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine | |
| |
|
| |
| Feedback de Leelewine | |
|