| Feedback de Leelewine | |
|
+218dcobjd Asmodée Les confections d'Isa Saphi Demonslawa AuroreVonSweets Mokona El Berryodd Utako Yumeko83 Idhyaa ~Snowing~ Nekamiel kulukala lele64 abel Poison Myra hyouto yumia666 july77 framboisie melu Seth Karamelle MiniVega Svea Ophidine Luka Valandra suraia Nataraj Ana Loka timblee yuya Perlou mandanya Koala Krash Karamelbarbaris Garden Eden Mikkitsu Lix snow sugar lorrainebmcfly MaïDowall Alia Zanetsu zabeilledu77 Samsara Subaru-D Isael gill Shinku Alyose Opaline82 Poutipouti angelica elly clemychi Douce plume Goldiewing blacksaphir90 Dollyaya annlee Pchiiiit Hologramme Ninarya Harker Loryana Camylle Zelda.H pikaplume Lalouve unChatsurMars HeikAllana Rochel BathorYume ruikaru Cassandre42s Saphir Luciolette La fée des Lanternes L.V Llysewein Rosy Pink Nina Kagura Ridestevor CreepyBunnYy Løu Lenahys Rainb0w Hirugaky Cassiel Hikari Rika H. sOoZ_ Inaka Anguis Hominum Yukito Florys GreenApple Ladyblack Ebi Bababaloo willowcappu amidalalove Youpla MissKiwi Tchouck Anaëlle59 Twinkle Lovha Sjota Misstica nekomoi Milly. Martagone kirane CocoW Dark6Nika Layla Tweeks Tsuruki Laetichoup Ghost Skull Liberty. kam Jujuquily BlackCat Para_San Chawlune Isumi Fleur D Essentialresinescence Eldraïd cybèle tiyuki bouilleabetise Keiko29 louloute1960 Doudours rose thé Ninomo Lily-Lune valentineknight Lewellyne Sendell Streifchen Goku81 tsubame Angelsuccube Eglantine Doliane Daiya nathy1317 Anwen Kazahaya Rusha Edward carolyn Nika.Chou Chelsea-Créas Lylyesp hitsugi Bulledesoie PsychedelicMelancholia Lady Jabberwock MarielKorrigan Haruko Loula_Le_Panda esna Davy Cyber_Lapinou denerian morgenflies IrwenRed Koiutame Kheree lucilia Lay Caromaya dark0601 Mister Minou Tuonetar Tamahomé belette Andie Lewis MamzelleCulotte cerise 1333 cloudy ehowinn Mayaane Leïlan elfyrella lollie celynette Blah casa elfe75 Piyo Darkdaisy kokeshi Ladicius Lumina Axel Gabriel Gabrielle Louvaan hirumavsgaara osiris mimicha Belin KiraYuki Artémisia Alichka miyaka adzou Mitsukake haylicia Myushi Karo Leelewine 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelsuccube
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Mar 5 Fév 2013 - 21:28 | |
| +1 en tant que organisatrice de GO
J'ai participé à une GO SW&Doll organisée par Leelewine.
Tout s'est très bien passé, bon suivi de la GO, on a bien été tenu au courant, envoie de tableau clair et précis pour les totaux.
Envoie très rapide et soigné des articles.
Je suis très satisfaite des chaussures ^^
Merci beaucoup !!!!
Je recommande !!!!
| |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Jeu 7 Fév 2013 - 11:50 | |
| Leelewine a participé a une GO Leeke que j'ai organisé. Paiement très rapide, communication parfaite, bref que du bon. Merci de m'avoir fait confiance pour ma première GO ^^
Je recommande ! +1 | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Jeu 7 Fév 2013 - 19:10 | |
| | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Mar 12 Fév 2013 - 12:44 | |
| On a acheté un Ringdol Sol en tan de Leelewin ^^ Une personne tres adorable ^^ Leelewine reponse toujours aux messages ^^ Tres sympa est tres tres bonne transaction ^^ La poupée est arrivé tres bien emballés ^^
Je la recommande !!!
Grand merci ^^ | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Jeu 14 Fév 2013 - 21:52 | |
| 3ème GO ensemble (cette fois j'organisais, chez Dollmore) et toujours aussi parfaite : rapide, réactive et sympathique. Que demander de plus ?
Sans doute à une prochaine fois ! | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Lun 4 Mar 2013 - 13:54 | |
| J'ai acheté 2 paires lunettes et un serre-tête à leelewine tout a été ok ^^. Communication impecc', tout était bien emballé (même les boite à lunettes sont chouettes ^^) et en parfait état merci encore et je recommande of course ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Jeu 21 Mar 2013 - 18:59 | |
| J'ai acheté un jean a madame, et je suis ravie du résultat *-* Il parfait, en très bon état comme elle l'avait dit, reçu rapidement après payement.
+1 ! |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Dim 31 Mar 2013 - 12:29 | |
| J'ai acheté une wig à Leelewine. Tout s'est super bien passé, communication au top, envoi et réception ultra rapides, paquet bien emballé, bref que du plus ! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Mar 2 Avr 2013 - 17:06 | |
| Leelewine a participé à la GO Dollmore organisée par mes soins. Tout s'est bien passé, communication polie, paiement rapide, rien à redire. Je recommande.
Merci miss ^^ | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Jeu 4 Avr 2013 - 7:02 | |
| achat d'un corps souldoll zenith mâle à leelewine
transaction parfaite, ultra rapide.hyper pro dans ses ventes, et une communication ultra fluide et agréable !
que du plus, et fortement recommandée | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Ven 12 Avr 2013 - 10:44 | |
| achat d'un haut pour le souldoll zenith parfait, comme toujours | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Ven 12 Avr 2013 - 20:13 | |
| j'ai acheté un corps mirodoll à leelewine, tout c'est super bien passé: prise de contact très rapide, communication agréable, et transaction tout aussi rapide! je recommande +1 | |
|
| |
valentineknight
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Lun 15 Avr 2013 - 23:14 | |
| J'ai achetée une wig LUTS event à Leelewine en remise en mains propres. Le transaction c'est magnifiquement passé et nous avons même converser un petit moment (^w^). Elle était à l'heure et au lieu de rendez-vous. L'état de la wig été comme sur la photo, soi-dit, nickel! Personne très agréable et arrangeable. Je recommande ^^. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Dim 21 Avr 2013 - 13:49 | |
| J'ai vendu mon Luts Delf Claus à Leelewine. Tout s'est très bien passé, communication au top, paiement ultra rapide, elle m'a tenue informée de l'arrivée du paquet, et c'est quelqu'un de très agréable, que je recommande sans hésiter. Merci à toi de l'avoir accueilli ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine | |
| |
|
| |
| Feedback de Leelewine | |
|