| Feedback de Leelewine | |
|
+218dcobjd Asmodée Les confections d'Isa Saphi Demonslawa AuroreVonSweets Mokona El Berryodd Utako Yumeko83 Idhyaa ~Snowing~ Nekamiel kulukala lele64 abel Poison Myra hyouto yumia666 july77 framboisie melu Seth Karamelle MiniVega Svea Ophidine Luka Valandra suraia Nataraj Ana Loka timblee yuya Perlou mandanya Koala Krash Karamelbarbaris Garden Eden Mikkitsu Lix snow sugar lorrainebmcfly MaïDowall Alia Zanetsu zabeilledu77 Samsara Subaru-D Isael gill Shinku Alyose Opaline82 Poutipouti angelica elly clemychi Douce plume Goldiewing blacksaphir90 Dollyaya annlee Pchiiiit Hologramme Ninarya Harker Loryana Camylle Zelda.H pikaplume Lalouve unChatsurMars HeikAllana Rochel BathorYume ruikaru Cassandre42s Saphir Luciolette La fée des Lanternes L.V Llysewein Rosy Pink Nina Kagura Ridestevor CreepyBunnYy Løu Lenahys Rainb0w Hirugaky Cassiel Hikari Rika H. sOoZ_ Inaka Anguis Hominum Yukito Florys GreenApple Ladyblack Ebi Bababaloo willowcappu amidalalove Youpla MissKiwi Tchouck Anaëlle59 Twinkle Lovha Sjota Misstica nekomoi Milly. Martagone kirane CocoW Dark6Nika Layla Tweeks Tsuruki Laetichoup Ghost Skull Liberty. kam Jujuquily BlackCat Para_San Chawlune Isumi Fleur D Essentialresinescence Eldraïd cybèle tiyuki bouilleabetise Keiko29 louloute1960 Doudours rose thé Ninomo Lily-Lune valentineknight Lewellyne Sendell Streifchen Goku81 tsubame Angelsuccube Eglantine Doliane Daiya nathy1317 Anwen Kazahaya Rusha Edward carolyn Nika.Chou Chelsea-Créas Lylyesp hitsugi Bulledesoie PsychedelicMelancholia Lady Jabberwock MarielKorrigan Haruko Loula_Le_Panda esna Davy Cyber_Lapinou denerian morgenflies IrwenRed Koiutame Kheree lucilia Lay Caromaya dark0601 Mister Minou Tuonetar Tamahomé belette Andie Lewis MamzelleCulotte cerise 1333 cloudy ehowinn Mayaane Leïlan elfyrella lollie celynette Blah casa elfe75 Piyo Darkdaisy kokeshi Ladicius Lumina Axel Gabriel Gabrielle Louvaan hirumavsgaara osiris mimicha Belin KiraYuki Artémisia Alichka miyaka adzou Mitsukake haylicia Myushi Karo Leelewine 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Mar 11 Déc 2012 - 20:18 | |
| Leelewine a participé à ma GO Tata Paradise & tout s'est très bien passé Bonne communication & paiements rapides | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Mer 12 Déc 2012 - 11:29 | |
| J'ai acheté des articles a Leelewine, bonne communication, envoie rapide ! Parfait | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Ven 14 Déc 2012 - 18:12 | |
| J'ai acheté des vêtements et des chaussures à Leelewine. Très bonne communication, envoi rapide , articles bien conformes à l'annonce. pour Leelewine! | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Ven 21 Déc 2012 - 14:18 | |
| J'ai fait quelques achats chez Leelewine et tout s'est très bien passé =) Rien à redire, envoi rapide à la réception de mon paiement, bien emballé, tout nickel, bref je recommande =) merci encore ! | |
|
| |
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Jeu 27 Déc 2012 - 16:56 | |
| Leelewine a participé à la Go Ninestyle que j'ai organisée, tout s'est très bien passé !! C'est une personne agréable et sérieuse ! Merci encore pour ta participation. | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Dim 6 Jan 2013 - 18:11 | |
| jais acheté des cornes a leeweline, comme toujours, transaction parfaite, toujours une excellente communication et un envoie rapide et soigné, merci beaucoup! | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Mar 15 Jan 2013 - 19:30 | |
| - l'article était-il conforme à la description? Oui, il est même parfait ! - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? Elle à sue être patiente car le paiement à pris plus de temps que prévue, un grand merci à sa patience et à sa gentillesse. - L'article était-il correctement emballé/protégé? Très bien emballé, il est arrivé en parfait état, une vrais momie ! - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui, sa à était parfaitement le jour ou elle l'avait annoncé. Pas de retard rien. - La communication a-t-elle été satisfaisante? Oui, c'est une personne qui c'est être patiente, gentille et d'on la communication est très agréable. Je la recommande chaudement car faire des affaires avec elle est fortement agréable!! Merci encore. | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Mar 22 Jan 2013 - 14:26 | |
| Leelewine m'a acheté une wig 6/7! Le paiement a été rapide et l'entente parfaite! ^^ C'est une personne très agréable et sérieuse! Je la recommande chaleureusement en tant qu'acheteuse, elle est parfaite !! :3 +11111111111111111111111111 !!! | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Ven 25 Jan 2013 - 19:14 | |
| + 1 comme participante à la GO Dollmore que j'ai organisé!
Très bonne communication, paiement rapide et préviens de la réception du colis!
Je recommande ^^ | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Sam 26 Jan 2013 - 12:30 | |
| J'ai participé à la première GO (S&W) organisée par Leelewine : excellentes communication et réactivité et très bon suivi de la GO. Au plaisir, on recommence quand tu veux !
A bientôt. | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Lun 28 Jan 2013 - 17:47 | |
| +1 comme organisatrice de GO Tres bonne communication, bon suivi de la go et envoi rapiiide!
Que du bon ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Lun 28 Jan 2013 - 17:52 | |
| Feedback + pour Leelewine. Elle m’a commissionné pour une wig méchée. C’est une personne sérieuse et très agréable. Claire dans ses explications. Je n’ai que du positif à dire, alors mille mercis encore ^___^ | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Lun 28 Jan 2013 - 22:32 | |
| J'ai participé a une GO SW&Doll organisée par Leelewine. Tout s'est parfaitement déroulé, communication et envoi au poil, bref que du bon =D
Merci beaucoup !
+1 | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Mer 30 Jan 2013 - 14:07 | |
| J'ai acheté une paire de chaussure a Leelewine et tout c'est déroulé a merveille. Très bonne communication ,envoie rapide et soigné. Je la recommande Merciiii | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Mar 5 Fév 2013 - 13:18 | |
| J'ai acheté une paire de chaussures SD à Leelewine et j'en suis ravie ! La communication a été excellente et l'envoi super rapide. Je vous recommande fortement Leelewine, elle est sérieuse et vraiment sympa ^^ Merci beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine | |
| |
|
| |
| Feedback de Leelewine | |
|