| Feedback de Leelewine | |
|
+218dcobjd Asmodée Les confections d'Isa Saphi Demonslawa AuroreVonSweets Mokona El Berryodd Utako Yumeko83 Idhyaa ~Snowing~ Nekamiel kulukala lele64 abel Poison Myra hyouto yumia666 july77 framboisie melu Seth Karamelle MiniVega Svea Ophidine Luka Valandra suraia Nataraj Ana Loka timblee yuya Perlou mandanya Koala Krash Karamelbarbaris Garden Eden Mikkitsu Lix snow sugar lorrainebmcfly MaïDowall Alia Zanetsu zabeilledu77 Samsara Subaru-D Isael gill Shinku Alyose Opaline82 Poutipouti angelica elly clemychi Douce plume Goldiewing blacksaphir90 Dollyaya annlee Pchiiiit Hologramme Ninarya Harker Loryana Camylle Zelda.H pikaplume Lalouve unChatsurMars HeikAllana Rochel BathorYume ruikaru Cassandre42s Saphir Luciolette La fée des Lanternes L.V Llysewein Rosy Pink Nina Kagura Ridestevor CreepyBunnYy Løu Lenahys Rainb0w Hirugaky Cassiel Hikari Rika H. sOoZ_ Inaka Anguis Hominum Yukito Florys GreenApple Ladyblack Ebi Bababaloo willowcappu amidalalove Youpla MissKiwi Tchouck Anaëlle59 Twinkle Lovha Sjota Misstica nekomoi Milly. Martagone kirane CocoW Dark6Nika Layla Tweeks Tsuruki Laetichoup Ghost Skull Liberty. kam Jujuquily BlackCat Para_San Chawlune Isumi Fleur D Essentialresinescence Eldraïd cybèle tiyuki bouilleabetise Keiko29 louloute1960 Doudours rose thé Ninomo Lily-Lune valentineknight Lewellyne Sendell Streifchen Goku81 tsubame Angelsuccube Eglantine Doliane Daiya nathy1317 Anwen Kazahaya Rusha Edward carolyn Nika.Chou Chelsea-Créas Lylyesp hitsugi Bulledesoie PsychedelicMelancholia Lady Jabberwock MarielKorrigan Haruko Loula_Le_Panda esna Davy Cyber_Lapinou denerian morgenflies IrwenRed Koiutame Kheree lucilia Lay Caromaya dark0601 Mister Minou Tuonetar Tamahomé belette Andie Lewis MamzelleCulotte cerise 1333 cloudy ehowinn Mayaane Leïlan elfyrella lollie celynette Blah casa elfe75 Piyo Darkdaisy kokeshi Ladicius Lumina Axel Gabriel Gabrielle Louvaan hirumavsgaara osiris mimicha Belin KiraYuki Artémisia Alichka miyaka adzou Mitsukake haylicia Myushi Karo Leelewine 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Mar 27 Oct 2015 - 16:05 | |
| Leelewine a participé à la Go AileenDoll que j'organisais. Même si elle a quitter la GO, elle à bien organiser la " revente " des doll et excellente communication qui mérite quand même un feedback positif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Ven 30 Oct 2015 - 19:30 | |
| J'ai acheté à Leelewine une tête event de Luts avec make-up de Youpla. Personne très sympathique. Envoi rapide. La tête était bien protéger.
Je recommande très fortement !
Merci encore à toi ! |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Mar 10 Nov 2015 - 23:26 | |
| Leelewine a participé à la GO freedom teller dont j'ai récupéré l'organisation. Communication très sympa et aucun souci ! Encore merci ! | |
|
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Ven 4 Déc 2015 - 23:13 | |
| J'ai vendu une Stella April Story à Leelewine, et la communication était très agréable. Aucun souci, que de la gentillesse, merci à toi, je recommande!! | |
|
| |
Anguis Hominum
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Jeu 10 Déc 2015 - 11:43 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Leelewine. Comme d'habitude tout s'est merveilleusement passé. C'est une personne sérieuse, aimable et très bien organisée ! Je ne peux que la recommandée ! c: Encore merci pour la GO | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Ven 11 Déc 2015 - 12:21 | |
| Objet : GO
J'ai participé à une GO organisée par Leelewine, qui s'est merveilleusement occupée de nous du début à la fin ! Communication rapide, envoi soigné et rapide lui aussi, que du bonheur ! ^0^ Ce sera avec plaisir que je recommencerai ! | |
|
| |
unChatsurMars
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Ven 11 Déc 2015 - 18:47 | |
| +1 en tant qu'organisatrice de GO.
Leelewine a pris en charge une GO. Cela c'est parfaitement déroulé. Leelewine est quelqu'un de très bien organisée. La communication a été excellente et par chance la commande a été expédié très rapidement. De plus, elle également été d'une grande rapidité dans l'envoi. Merci pour cette GO. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Mar 15 Déc 2015 - 19:49 | |
| Leelewine a participé a ma go dollmore, paiement rapide et excellente communication Merci | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Sam 9 Jan 2016 - 11:23 | |
| J'ai acheté un Impldoll Avery a Leelewine La transaction s'est très bien déroulée, échange très agréables, envoi express et impeccablement emballé. Un petit mot très gentil à réception Bref que du bon. Je recommande et n'hésiterais pas à refaire affaire avec elle. | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Lun 18 Jan 2016 - 16:16 | |
| J'ai acheté une wig à Leelewine et tout s'est très bien passé ! Envoi dès réception de mon paiement paypal donc très rapide, communication sympathique Je recommande sans soucis, merci encore ! | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Jeu 11 Fév 2016 - 20:26 | |
| Leelewine a participé à ma Go dollmore. Tout c'est bien passé, paiement rapide, personne sympathique et m'a prévenue de la réception de sa commande. Je recommande | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Ven 12 Fév 2016 - 14:11 | |
| Leelewine a organisé une GO LEEKE, super communication, très compréhensive et gentille, rapidité et efficacité au top. Merci encore et au plaisir | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Sam 13 Fév 2016 - 13:38 | |
| J'ai participé à la GO LEEKE organisée par Leelewine, tout c'est très bien déroulé : bonne communication, gentillesse, rapidité et efficacité ! Leelewine est très sérieuse et je recommande +1 | |
|
| |
Camylle
Nombre de messages : 264 Localisation : Engloutie sous la neige (73) Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Lun 15 Fév 2016 - 14:22 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Leelewine, tout s'est très bien déroulé, que ce soit au niveau de la communication, de la rapidité ou du sérieux. Je recommande ! Merci ! | |
|
| |
Loryana
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Mer 17 Fév 2016 - 10:11 | |
| J'ai participé à la GO Leeke que Leelewine a organisé. Tout a été parfait, bonne communication, très rapide pour l'envoi ! Merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine | |
| |
|
| |
| Feedback de Leelewine | |
|