| Feedback de Leelewine | |
|
+218dcobjd Asmodée Les confections d'Isa Saphi Demonslawa AuroreVonSweets Mokona El Berryodd Utako Yumeko83 Idhyaa ~Snowing~ Nekamiel kulukala lele64 abel Poison Myra hyouto yumia666 july77 framboisie melu Seth Karamelle MiniVega Svea Ophidine Luka Valandra suraia Nataraj Ana Loka timblee yuya Perlou mandanya Koala Krash Karamelbarbaris Garden Eden Mikkitsu Lix snow sugar lorrainebmcfly MaïDowall Alia Zanetsu zabeilledu77 Samsara Subaru-D Isael gill Shinku Alyose Opaline82 Poutipouti angelica elly clemychi Douce plume Goldiewing blacksaphir90 Dollyaya annlee Pchiiiit Hologramme Ninarya Harker Loryana Camylle Zelda.H pikaplume Lalouve unChatsurMars HeikAllana Rochel BathorYume ruikaru Cassandre42s Saphir Luciolette La fée des Lanternes L.V Llysewein Rosy Pink Nina Kagura Ridestevor CreepyBunnYy Løu Lenahys Rainb0w Hirugaky Cassiel Hikari Rika H. sOoZ_ Inaka Anguis Hominum Yukito Florys GreenApple Ladyblack Ebi Bababaloo willowcappu amidalalove Youpla MissKiwi Tchouck Anaëlle59 Twinkle Lovha Sjota Misstica nekomoi Milly. Martagone kirane CocoW Dark6Nika Layla Tweeks Tsuruki Laetichoup Ghost Skull Liberty. kam Jujuquily BlackCat Para_San Chawlune Isumi Fleur D Essentialresinescence Eldraïd cybèle tiyuki bouilleabetise Keiko29 louloute1960 Doudours rose thé Ninomo Lily-Lune valentineknight Lewellyne Sendell Streifchen Goku81 tsubame Angelsuccube Eglantine Doliane Daiya nathy1317 Anwen Kazahaya Rusha Edward carolyn Nika.Chou Chelsea-Créas Lylyesp hitsugi Bulledesoie PsychedelicMelancholia Lady Jabberwock MarielKorrigan Haruko Loula_Le_Panda esna Davy Cyber_Lapinou denerian morgenflies IrwenRed Koiutame Kheree lucilia Lay Caromaya dark0601 Mister Minou Tuonetar Tamahomé belette Andie Lewis MamzelleCulotte cerise 1333 cloudy ehowinn Mayaane Leïlan elfyrella lollie celynette Blah casa elfe75 Piyo Darkdaisy kokeshi Ladicius Lumina Axel Gabriel Gabrielle Louvaan hirumavsgaara osiris mimicha Belin KiraYuki Artémisia Alichka miyaka adzou Mitsukake haylicia Myushi Karo Leelewine 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Lun 10 Avr 2017 - 19:32 | |
| J'ai participé à la GO organisée par Leelewine qui est une personne gentille, patiente et sérieuse. J'ai reçu mon colis très rapidement avec un petit cadeau en prime donc je suis très contente. Merci à toi ! | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Lun 10 Avr 2017 - 21:54 | |
| Leelewine m'a vendu un outfit yosd. Transaction parfaite ! Bonne communication, article conforme et envoi rapide. Je recommande sans souci Encore merci | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Mar 11 Avr 2017 - 0:04 | |
| J'ai participé à la GO Tata's organisée par Leelewine, tout s'est déroulé à merveille ! Super organisatrice que je recommande les yeux fermés. | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Mar 11 Avr 2017 - 8:51 | |
| J'ai participé à la go tata's qu'elle organisait. Tout est parfait. Leelewine nous a prévenu du déroulement, des envois... Je recommande | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Mar 11 Avr 2017 - 15:04 | |
| J'ai participé à la Go Tata's de Leelewine et tout c'est parfaitement déroulé. Nous avons été prévenus à toutes les étapes et les envois étaient très rapides. Merci ! +1 | |
|
| |
Perlou
Nombre de messages : 7 Age : 22 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/01/2016
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Mar 11 Avr 2017 - 18:49 | |
| J'ai également participé à la Go Tata's de Leelewine, tout s'est très bien passé. Comme dis plus haut, elle nous a bien prévenus sur les étapes les envois ont été très rapides, bref, c'est une superbe organisatrice qui a vite répondu a mes questions. +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Mar 11 Avr 2017 - 19:00 | |
| J ai participé à la go organisée par Leelewine. Pour une première participation pour moi tout est OK. Comme à son habitude Leelewine est disponible et agréable. Merci |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Mer 12 Avr 2017 - 12:12 | |
| J'ai participé à une GO organisé par Leelewine. C'est une personne très gentille, très patiente, la GO était très bien organisée, l'envoi express ... Je serai ravie de participer à nouveau, je recommande +++ | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Mer 12 Avr 2017 - 18:23 | |
| Participation à la GO TATA Leelewine est une personne très sympathique, à l'écoute, disponible et réactive. Si l'occasion devait se reproduire, ce serait avec beaucoup de plaisir, et encore un grand merci à toi pour nous avoir fait participer à ta GO. | |
|
| |
yuya
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Mer 12 Avr 2017 - 18:37 | |
| J'ai participé à la go Tata's qu'organisait Leelewine et je suis ravie. Leelewine est une personne adorable et très serviable, elle nous a tenu au courant de l'avancement de la go régulièrement et a relancé Tata's pendant l'attente de l'envoi. Bref, que du bon!!! Encore merci et à une prochaine go^^yuya. | |
|
| |
timblee
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Sam 15 Avr 2017 - 14:23 | |
| J'ai participé à la GO tata organisé par Leelewine. C'est une personne très agréable et patiente. La GO était très bien organisée et les objets très bien emballés ! Encore merci ! | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Dim 16 Avr 2017 - 11:16 | |
| +1 pour Leelewine de ma part aussi. J'ai participé à la GO Tata's, tout était parfait tant du point de vue de l'organisation que de la communication. J'en ai profité pour lui acheté des stands. Tout est arrivé parfaitement emballé en temps record. Merci à elle ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Dim 16 Avr 2017 - 21:09 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Leelewine. Informations et communication excellentes, commande parfaite, reçue en tant et en heure. Merci beaucoup! | |
|
| |
suraia
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Sam 22 Avr 2017 - 10:03 | |
| J'ai participé à un GO organisée par Leelewine. Très bonne communication, rapidité d'envoi, patience, rien à redire ! Merci encore | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Lun 24 Avr 2017 - 10:37 | |
| Leelewine m'a commissionnée pour maquiller ses deux têtes MDD (01 et 10), elle a été patiente et très agréable, me laissant en grande marge de manœuvre sur les projets. Communication au top, paiement hyper rapide, je recommande ! <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine | |
| |
|
| |
| Feedback de Leelewine | |
|