| Feedback de Leelewine | |
|
+218dcobjd Asmodée Les confections d'Isa Saphi Demonslawa AuroreVonSweets Mokona El Berryodd Utako Yumeko83 Idhyaa ~Snowing~ Nekamiel kulukala lele64 abel Poison Myra hyouto yumia666 july77 framboisie melu Seth Karamelle MiniVega Svea Ophidine Luka Valandra suraia Nataraj Ana Loka timblee yuya Perlou mandanya Koala Krash Karamelbarbaris Garden Eden Mikkitsu Lix snow sugar lorrainebmcfly MaïDowall Alia Zanetsu zabeilledu77 Samsara Subaru-D Isael gill Shinku Alyose Opaline82 Poutipouti angelica elly clemychi Douce plume Goldiewing blacksaphir90 Dollyaya annlee Pchiiiit Hologramme Ninarya Harker Loryana Camylle Zelda.H pikaplume Lalouve unChatsurMars HeikAllana Rochel BathorYume ruikaru Cassandre42s Saphir Luciolette La fée des Lanternes L.V Llysewein Rosy Pink Nina Kagura Ridestevor CreepyBunnYy Løu Lenahys Rainb0w Hirugaky Cassiel Hikari Rika H. sOoZ_ Inaka Anguis Hominum Yukito Florys GreenApple Ladyblack Ebi Bababaloo willowcappu amidalalove Youpla MissKiwi Tchouck Anaëlle59 Twinkle Lovha Sjota Misstica nekomoi Milly. Martagone kirane CocoW Dark6Nika Layla Tweeks Tsuruki Laetichoup Ghost Skull Liberty. kam Jujuquily BlackCat Para_San Chawlune Isumi Fleur D Essentialresinescence Eldraïd cybèle tiyuki bouilleabetise Keiko29 louloute1960 Doudours rose thé Ninomo Lily-Lune valentineknight Lewellyne Sendell Streifchen Goku81 tsubame Angelsuccube Eglantine Doliane Daiya nathy1317 Anwen Kazahaya Rusha Edward carolyn Nika.Chou Chelsea-Créas Lylyesp hitsugi Bulledesoie PsychedelicMelancholia Lady Jabberwock MarielKorrigan Haruko Loula_Le_Panda esna Davy Cyber_Lapinou denerian morgenflies IrwenRed Koiutame Kheree lucilia Lay Caromaya dark0601 Mister Minou Tuonetar Tamahomé belette Andie Lewis MamzelleCulotte cerise 1333 cloudy ehowinn Mayaane Leïlan elfyrella lollie celynette Blah casa elfe75 Piyo Darkdaisy kokeshi Ladicius Lumina Axel Gabriel Gabrielle Louvaan hirumavsgaara osiris mimicha Belin KiraYuki Artémisia Alichka miyaka adzou Mitsukake haylicia Myushi Karo Leelewine 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Sam 2 Mar 2019 - 19:40 | |
| J'ai acheté à Leelewine, plusieurs accessoires et des vêtements. Tout s'est bien passé : elle m'a assuré la disponibilité de chaque article, les a réservé le temps du paiement et à même répondu à mes questions. L'envoi a été rapide, propre, tout était nickel à la réception, aucune mauvaise surprise. Je recommande sans souci :3 | |
|
| |
Karamelle
Nombre de messages : 183 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Lun 4 Mar 2019 - 16:57 | |
| J'ai acheté du nécessaire à make up pour dolls à Leelewine, tout s'est bien passé, colis bien emballé, c'est toujours un plaisir de d'échanger des messages avec Leelewine Je recommande avec plaisir | |
|
| |
Mokona
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : Pas loin de Rennes Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Mer 20 Mar 2019 - 6:19 | |
| Je viens d'acheter plusieurs vêtements et accessoires. Communication nickel, envoi très rapide. Je recommande avec un grand + | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Sam 23 Mar 2019 - 15:42 | |
| J´ai acheté deux outfits Luts à Leelewine et je suis vraiment satisfaite de cette transaction. Leelewine est vendeuse polie, sympathique et qui répond vite aux messages envoyés. Les vêtements sont comme neuf, ils ont été bien emballés et envoyé rapidement. Encore merci pour cette transaction. Je recommande chaudement Leelewine comme vendeuse et n´hésiterai pas à acheter ses articles à nouveau. | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Jeu 28 Mar 2019 - 13:08 | |
| J'ai acheté des bottines pour SD a Leelewine ! Tout s'est bien passé, la communication était super et j'ai tout reçu en bon état ! Merci ! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Mer 3 Avr 2019 - 16:28 | |
| J'ai acheté une poupée à Leelewine : une excellente transaction, courtoise, envoi rapide, parfaitement emballé ! Un grand merci | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Jeu 20 Juin 2019 - 10:42 | |
| J'ai acheté 4 perruques taille SD à Leelewine Envoi rapide. Transaction parfaite.
Je recommande fortement =)
Merci encore à toi
| |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Jeu 20 Juin 2019 - 13:52 | |
| J'ai acheté une perruque SD ainsi qu'un lot d'yeux à Leelewine. Tout s'est bien passé (malgré une blague paypal qui fait des doubles paiements ? XD elle m'a remboursé le trop perçu). L'envoi était rapide, propre, conforme à ce que j'ai demandé :3 Les produits étaient conformes à ce qu'elle avait indiqué sur son topic, pas de mauvaises surprises, tout était nickel. Je recommande en tant que vendeuse !! Merci à toi | |
|
| |
Saphi
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Belgique et France Date d'inscription : 21/04/2015
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Jeu 20 Juin 2019 - 20:42 | |
| J'ai acheté une perruque taille 9-10 à Leelewine.
Tout était impeccable ! la communication, l'envoi et la livraison. C'était un vrai plaisir ! je la recommande sans hésitation ^^
Merci ! | |
|
| |
Les confections d'Isa
Nombre de messages : 14 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2018
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Ven 21 Juin 2019 - 16:58 | |
| J'ai acheté 2 wigs à Leelewine, tout c'est bien passé, l'envoi a été super rapide ,personne très agréable, vous pouvez acheter les yeux fermés ;-) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Lun 1 Juil 2019 - 12:13 | |
| J'ai acheté des vêtements à Leelewine. L'envoi a été très rapide et la communication parfaite. C'est une personne polie et très gentille. Cette transaction était parfaite, je la recommande évidemment.
Merci encore pour cette super transaction ^^ | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Lun 1 Juil 2019 - 13:57 | |
| Que dire ? Personne adorable, gentille et prévenante ! Une transaction idéale ! Courez sur ses topics de vente les yeux fermés ! Merci encore ! | |
|
| |
dcobjd
Nombre de messages : 10 Age : 67 Localisation : Caen dans le Calvados Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Lun 1 Juil 2019 - 18:48 | |
| J'ai acheté des vêtements : 6 jupes, 1 robe, 1 haut en velours, un lot de cils, et 3 perruques à Leelewine. Tout s'est passé merveilleusement bien ; Leelewine a répondu à mes questions, m'a assuré de la disponibilité de chaque article, les a réservé le temps du paiement. Tout était bien emballé et conforme aux descriptions et photos ; colis fermé soigneusement et hermétiquement, reçu en parfait état. Leelewine est naturelle, aimable, polie, courtoise, prévenante, créative (3 des jupes ont été conçues et réalisées par elle) ... Cela est un plaisir d'acheter et échanger des messages avec toi. Je recommande vivement, et serai enchanté d'acheter à nouveau des articles à Leelewine | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Lun 16 Sep 2019 - 17:59 | |
| J'ai acheté un corps à Leelewine, et tout fut parfait! Communication très agréable, rapidité, conformité de l'objet, gentillesse.... que du positif! Au plaisir de refaire une transaction avec toi Je recommande vivement +++ | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Mer 6 Nov 2019 - 12:13 | |
| J'ai acheté un petit Louis de Blue Fairy à Leelewine La transaction a été rapide et courtoise, la comm super, le doudou parfait. Merci D, tu es adorable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine | |
| |
|
| |
| Feedback de Leelewine | |
|