| Feedback de Leelewine | |
|
+218dcobjd Asmodée Les confections d'Isa Saphi Demonslawa AuroreVonSweets Mokona El Berryodd Utako Yumeko83 Idhyaa ~Snowing~ Nekamiel kulukala lele64 abel Poison Myra hyouto yumia666 july77 framboisie melu Seth Karamelle MiniVega Svea Ophidine Luka Valandra suraia Nataraj Ana Loka timblee yuya Perlou mandanya Koala Krash Karamelbarbaris Garden Eden Mikkitsu Lix snow sugar lorrainebmcfly MaïDowall Alia Zanetsu zabeilledu77 Samsara Subaru-D Isael gill Shinku Alyose Opaline82 Poutipouti angelica elly clemychi Douce plume Goldiewing blacksaphir90 Dollyaya annlee Pchiiiit Hologramme Ninarya Harker Loryana Camylle Zelda.H pikaplume Lalouve unChatsurMars HeikAllana Rochel BathorYume ruikaru Cassandre42s Saphir Luciolette La fée des Lanternes L.V Llysewein Rosy Pink Nina Kagura Ridestevor CreepyBunnYy Løu Lenahys Rainb0w Hirugaky Cassiel Hikari Rika H. sOoZ_ Inaka Anguis Hominum Yukito Florys GreenApple Ladyblack Ebi Bababaloo willowcappu amidalalove Youpla MissKiwi Tchouck Anaëlle59 Twinkle Lovha Sjota Misstica nekomoi Milly. Martagone kirane CocoW Dark6Nika Layla Tweeks Tsuruki Laetichoup Ghost Skull Liberty. kam Jujuquily BlackCat Para_San Chawlune Isumi Fleur D Essentialresinescence Eldraïd cybèle tiyuki bouilleabetise Keiko29 louloute1960 Doudours rose thé Ninomo Lily-Lune valentineknight Lewellyne Sendell Streifchen Goku81 tsubame Angelsuccube Eglantine Doliane Daiya nathy1317 Anwen Kazahaya Rusha Edward carolyn Nika.Chou Chelsea-Créas Lylyesp hitsugi Bulledesoie PsychedelicMelancholia Lady Jabberwock MarielKorrigan Haruko Loula_Le_Panda esna Davy Cyber_Lapinou denerian morgenflies IrwenRed Koiutame Kheree lucilia Lay Caromaya dark0601 Mister Minou Tuonetar Tamahomé belette Andie Lewis MamzelleCulotte cerise 1333 cloudy ehowinn Mayaane Leïlan elfyrella lollie celynette Blah casa elfe75 Piyo Darkdaisy kokeshi Ladicius Lumina Axel Gabriel Gabrielle Louvaan hirumavsgaara osiris mimicha Belin KiraYuki Artémisia Alichka miyaka adzou Mitsukake haylicia Myushi Karo Leelewine 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Mar 6 Fév 2018 - 21:12 | |
| Nouvelle transaction avec Leelewine. Échange de vêtements . Personne enthousiaste et toujours agréable. Sérieuse et communication au top. Rien à redire. |
|
| |
hyouto
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Jeu 8 Fév 2018 - 20:39 | |
| J'ai acheté un ensemble pour minifée à Leelewine. Echange très agréable, envoi rapide et soigné Je la recommande les yeux fermés Encore merci à toi | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Dim 11 Fév 2018 - 14:12 | |
| J'ai vendu plusieurs items à Leelewine. Paiement rapide et bonne communication, rien à redire^^ | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Mar 13 Fév 2018 - 10:36 | |
| Leelewine a participé à la GO Crobi que j'organisais et tout s'est bien passé! Finalisation de commande et paiements en temps et en heure, communication sympathique... Que du bon! | |
|
| |
abel
Nombre de messages : 162 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Jeu 22 Fév 2018 - 12:27 | |
| Leelewine m'a acheté têtes et wigs, paiement ultra rapide, communication excellente, je la recommande, personne de grande confiance, merci ! | |
|
| |
lele64
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Mer 21 Mar 2018 - 22:14 | |
| J'ai acheté une wig à Leelewine. Tout c'est très bien passé, très bonne communication, envoi rapide et soigné. Je recommande. | |
|
| |
yumia666
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Ven 23 Mar 2018 - 8:41 | |
| Achat d'une wig (oui peu de temps après les objets) et a par Paypal qui nous a fichu une trouille, tout c'est très bien passer ! envoie rapide et objet comme il faut, oui je recommande à 300% ! | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Jeu 5 Avr 2018 - 17:17 | |
| J'ai participé à une GO Tata organisée par Leelewine. Tout s'est très bien passé, très bonne communication, envoi rapide et soigné. Encore merci ! | |
|
| |
Karamelle
Nombre de messages : 183 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Jeu 5 Avr 2018 - 22:55 | |
| J'ai participé à la GO Tata organisée par Leelewine Tout était parfait, communication parfaite, envoi rapide et soigné Merci pour tout | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Ven 6 Avr 2018 - 22:37 | |
| Leelewine a organisé une GO à laquelle j'ai participé, tout a été super du début à la fin, je recommande vivement, les yeux fermés !
Merci ! | |
|
| |
Nekamiel
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Sam 21 Avr 2018 - 12:41 | |
| J'ai participé à la GO Tata organisée par Leelewine et tout s'est très bien déroulé ! Je recommande Merci à toi ! | |
|
| |
~Snowing~
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Ven 26 Oct 2018 - 18:24 | |
| J'ai acheté une paire de chaussure de chez Alice Collection à Leelewine. Il n'y a pas eu de soucis à attendre une réponse Ahah ^^ Sinon envoie rapide juste après le paiement, tout été bien emballé! Encore merci pour cette vente Je recommande ^^ | |
|
| |
Idhyaa
Nombre de messages : 211 Age : 26 Localisation : Brest Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Dim 28 Oct 2018 - 19:34 | |
| J'ai acheté une doll à Leelewine, Elle a eu la gentillesse de patienter avant que je puisse payer, et le lendemain du paiement mon petit résineux était expédié ! Elle est super sympa en plus, moi qui aime bien blablater ! Cerise sur le gâteau, j'ai eu des petits goodies d'halloween hihi Merci à toi pour tout ! | |
|
| |
Yumeko83
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : La Roquebrussanne (83) Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Mer 21 Nov 2018 - 18:46 | |
| J'ai acheté une doll à Leelewine.
La communication a été plus que parfaite et l'envoie rapide comme l'éclair! Je recommande vivement et je n'hésiterai pas à faire de nouveaux achats auprès d'elle!
Que du plus! | |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Jeu 28 Fév 2019 - 22:38 | |
| J'ai acheté plusieurs lots de chaussures/lunettes/vêtements à Leelewine. Très bonne transaction, parfaite communication et envoi rapide. Un grand merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine | |
| |
|
| |
| Feedback de Leelewine | |
|