| Feedback de Leelewine | |
|
+218dcobjd Asmodée Les confections d'Isa Saphi Demonslawa AuroreVonSweets Mokona El Berryodd Utako Yumeko83 Idhyaa ~Snowing~ Nekamiel kulukala lele64 abel Poison Myra hyouto yumia666 july77 framboisie melu Seth Karamelle MiniVega Svea Ophidine Luka Valandra suraia Nataraj Ana Loka timblee yuya Perlou mandanya Koala Krash Karamelbarbaris Garden Eden Mikkitsu Lix snow sugar lorrainebmcfly MaïDowall Alia Zanetsu zabeilledu77 Samsara Subaru-D Isael gill Shinku Alyose Opaline82 Poutipouti angelica elly clemychi Douce plume Goldiewing blacksaphir90 Dollyaya annlee Pchiiiit Hologramme Ninarya Harker Loryana Camylle Zelda.H pikaplume Lalouve unChatsurMars HeikAllana Rochel BathorYume ruikaru Cassandre42s Saphir Luciolette La fée des Lanternes L.V Llysewein Rosy Pink Nina Kagura Ridestevor CreepyBunnYy Løu Lenahys Rainb0w Hirugaky Cassiel Hikari Rika H. sOoZ_ Inaka Anguis Hominum Yukito Florys GreenApple Ladyblack Ebi Bababaloo willowcappu amidalalove Youpla MissKiwi Tchouck Anaëlle59 Twinkle Lovha Sjota Misstica nekomoi Milly. Martagone kirane CocoW Dark6Nika Layla Tweeks Tsuruki Laetichoup Ghost Skull Liberty. kam Jujuquily BlackCat Para_San Chawlune Isumi Fleur D Essentialresinescence Eldraïd cybèle tiyuki bouilleabetise Keiko29 louloute1960 Doudours rose thé Ninomo Lily-Lune valentineknight Lewellyne Sendell Streifchen Goku81 tsubame Angelsuccube Eglantine Doliane Daiya nathy1317 Anwen Kazahaya Rusha Edward carolyn Nika.Chou Chelsea-Créas Lylyesp hitsugi Bulledesoie PsychedelicMelancholia Lady Jabberwock MarielKorrigan Haruko Loula_Le_Panda esna Davy Cyber_Lapinou denerian morgenflies IrwenRed Koiutame Kheree lucilia Lay Caromaya dark0601 Mister Minou Tuonetar Tamahomé belette Andie Lewis MamzelleCulotte cerise 1333 cloudy ehowinn Mayaane Leïlan elfyrella lollie celynette Blah casa elfe75 Piyo Darkdaisy kokeshi Ladicius Lumina Axel Gabriel Gabrielle Louvaan hirumavsgaara osiris mimicha Belin KiraYuki Artémisia Alichka miyaka adzou Mitsukake haylicia Myushi Karo Leelewine 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Jeu 4 Mai 2017 - 17:38 | |
| J'ai acheté une DDH01 à Leelewine, très rapide et agréable, super transaction, je recommande! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Lun 8 Mai 2017 - 15:33 | |
| Leelewine m'a acheté un Souldoll, très bonne transaction, merci encore ! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Dim 18 Juin 2017 - 16:39 | |
| Feedback multiple pour l'organisation par Leelewine d'une GO Tata + l'organisation par mes soins d'une GO Dollmore + l'achat de deux corps et quelques vêtements : que du plus tout du long, toujours sympathique, rapide et arrangeante. | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Lun 19 Juin 2017 - 21:24 | |
| j'ais acheté des bottes a leelewine, transaction sans accros, envoie rapide et soigné conforme a la descrition^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Dim 23 Juil 2017 - 23:18 | |
| J'ai acheté une DDH07 à Leelewine.
Rien à dire de plus que parfait. Vraiment. Excellentes communications, polie, agréable.....que demande le peuple ? Je n'hésiterai pas à refaire affaire avec elle sans problème à l'avenir si l'occasion se présente.
Merci encore pour cette transaction plus que satisfaisante =) | |
|
| |
Ophidine
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Mar 19 Sep 2017 - 9:45 | |
| J'ai acheté une tête de SD à Leelewine. Excellente vendeuse, super chaleureuse, sympa et compréhensive ^^ Je recommande vivement ! Encore merci à toi | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Dim 24 Sep 2017 - 20:38 | |
| J'ai fait un échange partiel de bjd avec Leelewine: excellente communication , très chaleureuse, envoi parfait! Je recommande +++ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Jeu 28 Sep 2017 - 17:27 | |
| J'ai fait un échange avec Leelewine (ma tête LUTS event contre sa tête CROBIDOLL Nia), et tout s'est parfaitement déroulé. On est tombé d'accord rapidement, envoi rapide, et tête très bien emballée. Un plaisir | |
|
| |
Karamelle
Nombre de messages : 183 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Sam 28 Oct 2017 - 21:53 | |
| J'ai acheté une paire de mains Migidoll à Leelwine, tout s'est bien passé, la communication est parfaite, les mains sont arrivées rapidement et très bien emballées Je recommande avec plaisir | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Sam 28 Oct 2017 - 21:56 | |
| Leelewine a participé à ma GO Leeke. hormis un petit délai de réponse en début de go tout à fait excusable, Leelewine a été une personne très sympathique. Des messages polis, aucun souci de communication, des paiements en temps et en heure, j'ai été avertie de la bonne réception de sa commande. Bref, vous pouvez faire affaire avec elle les yeux fermés ^^ | |
|
| |
Seth
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Mar 26 Déc 2017 - 9:52 | |
| J'ai acheté à Leelewine une Smartdoll Chitose en layaway. Tout est parfait : communication au top, personne très polie, vraiment agréable de discuter avec elle. Elle est compréhensive et patiente. Le colis est arrivé très vite, expédié le lendemain du dernier paiement, doll emballée et bien protégée. Je ne peux que recommander ! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Mer 10 Jan 2018 - 10:09 | |
| J'ai acheté des stands à Leelewine. Tout s'est bien passé. Merci pour cette transaction | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Ven 12 Jan 2018 - 8:04 | |
| J'ai vendu un centaure de chez Luts à Leelewine: la communication a toujours été très sympathique, elle m'a proposé un court layaway en 2 fois qui s'est très bien passé, avec des paiement toujours rapides. Elle m'a tenue informé quand le paquet est arrivé.
Transaction impeccable, je recommande fortement. C'est une personne sérieuse et agréable. | |
|
| |
july77
Nombre de messages : 39 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 22/01/2015
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Mer 31 Jan 2018 - 23:40 | |
| J'ai acheté plusieurs accessoires SD à Leelewine. Super communication ! Envoi ultra rapide et objets conforment à la description, que demander de plus 😊 Je recommande !
| |
|
| |
yumia666
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Jeu 1 Fév 2018 - 17:10 | |
| Achat d'accessoires pour SD, MSD. Super communication aussi, tout impeccable (surtout la grande chaise !) En plus patiente. Donc je vous recommande sans aucun souci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine | |
| |
|
| |
| Feedback de Leelewine | |
|