| Feedback de Leelewine | |
|
+218dcobjd Asmodée Les confections d'Isa Saphi Demonslawa AuroreVonSweets Mokona El Berryodd Utako Yumeko83 Idhyaa ~Snowing~ Nekamiel kulukala lele64 abel Poison Myra hyouto yumia666 july77 framboisie melu Seth Karamelle MiniVega Svea Ophidine Luka Valandra suraia Nataraj Ana Loka timblee yuya Perlou mandanya Koala Krash Karamelbarbaris Garden Eden Mikkitsu Lix snow sugar lorrainebmcfly MaïDowall Alia Zanetsu zabeilledu77 Samsara Subaru-D Isael gill Shinku Alyose Opaline82 Poutipouti angelica elly clemychi Douce plume Goldiewing blacksaphir90 Dollyaya annlee Pchiiiit Hologramme Ninarya Harker Loryana Camylle Zelda.H pikaplume Lalouve unChatsurMars HeikAllana Rochel BathorYume ruikaru Cassandre42s Saphir Luciolette La fée des Lanternes L.V Llysewein Rosy Pink Nina Kagura Ridestevor CreepyBunnYy Løu Lenahys Rainb0w Hirugaky Cassiel Hikari Rika H. sOoZ_ Inaka Anguis Hominum Yukito Florys GreenApple Ladyblack Ebi Bababaloo willowcappu amidalalove Youpla MissKiwi Tchouck Anaëlle59 Twinkle Lovha Sjota Misstica nekomoi Milly. Martagone kirane CocoW Dark6Nika Layla Tweeks Tsuruki Laetichoup Ghost Skull Liberty. kam Jujuquily BlackCat Para_San Chawlune Isumi Fleur D Essentialresinescence Eldraïd cybèle tiyuki bouilleabetise Keiko29 louloute1960 Doudours rose thé Ninomo Lily-Lune valentineknight Lewellyne Sendell Streifchen Goku81 tsubame Angelsuccube Eglantine Doliane Daiya nathy1317 Anwen Kazahaya Rusha Edward carolyn Nika.Chou Chelsea-Créas Lylyesp hitsugi Bulledesoie PsychedelicMelancholia Lady Jabberwock MarielKorrigan Haruko Loula_Le_Panda esna Davy Cyber_Lapinou denerian morgenflies IrwenRed Koiutame Kheree lucilia Lay Caromaya dark0601 Mister Minou Tuonetar Tamahomé belette Andie Lewis MamzelleCulotte cerise 1333 cloudy ehowinn Mayaane Leïlan elfyrella lollie celynette Blah casa elfe75 Piyo Darkdaisy kokeshi Ladicius Lumina Axel Gabriel Gabrielle Louvaan hirumavsgaara osiris mimicha Belin KiraYuki Artémisia Alichka miyaka adzou Mitsukake haylicia Myushi Karo Leelewine 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Mer 16 Juil 2014 - 21:13 | |
| J'ai acheté un luts DELF claus et tout s'est très bien passé ! très rapide, très bonne communication ! Merci beaucoup !! | |
|
| |
amidalalove
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Mer 30 Juil 2014 - 2:14 | |
| Leelewine est une bonne organisatrice de go communication au top, réactive, préviens a toutes les étapes, délais super je recommande vivement que du +++ merci encore | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Sam 9 Aoû 2014 - 19:12 | |
| Leelewine m'a acheté un petit Alvin (+ échange partiel). Super acheteuse, contact vraiment sympathique.
Merci beaucoup à toi et sans aucun doute à très vite ! | |
|
| |
willowcappu
Nombre de messages : 129 Age : 49 Localisation : 60 Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Lun 11 Aoû 2014 - 15:52 | |
| J'ai achetée une DreamingDoll Misora tan skin à Leelewine, transaction parfaite, envoi très rapide et poupée très bien protégée (une vrai momie ), très bonne communication. Vendeuse très sympathique et à l'écoute. Merci | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Dim 7 Sep 2014 - 23:13 | |
| Achat d'une tête Ziv, transaction parfaite du début à la fin, excellente communication, communication enjoué et fort sympathique un vrai bonheur ^u^ La head correspondait parfaitement à la description rien du tout à signalé dessus, envoi soigné et bien protéger, tout parfait ^^
encore merci et bonne continuation, bi'iz ^^ | |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Lun 8 Sep 2014 - 22:47 | |
| Leelewine m'a acheté mon LittleRebel + corps. Communication parfaite, paiement rapide, et m'a prévenu de la réception. Je recommande vivement Leelewine ^^ | |
|
| |
Ebi
Nombre de messages : 160 Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Lun 24 Nov 2014 - 11:10 | |
| J'ai acheté un Ziv Impldoll a Leelewine tout c'est très bien passé du début à la fin, communication très agréable (na pas hésité à répondre à toute mes questions) supra sympathique, envois rapide et la Doll était superbement bien protégé et conforme aux photos En bref, que du plus plus! Je n'hésiterai pas à refaire affaire avec Leelewine dans le futur si l'occasion ce représente (tu roxx du poney!) | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Ven 5 Déc 2014 - 0:03 | |
| Bon bin... Moi aussi y'en avoir acheté Ziv à Leelewine... Par contre moi c'est la version fille, 58 cm. La transaction s’annonçait sous les meilleurs auspices, antérieurement à sa concrétisation, et ce sans doute grâce aux compétences de voyance ou de clairvoyance de Leelewine, (et sans boule de cristal apparemment) qu'il semblerait néanmoins qu'elle ignorât, et qui pourtant ont permis fortuitement que je fis l'acquisition de cette petite elve délicieusement hébétée, désabusée ou blasée. En dehors de cette dimension ésotérique, donc, la transaction s'est déroulée rapidement et cordialement, de même que l'envoi. Le paquet était soigneusement emberlificoté, et bien protégé, j'ai bien galéré à le déballer, ça c'est cool. Le certificat étant perdu quelque part dans son fourbis, j'ai eu le droit, en sus et en outre de la housse, des yeux, d'un set de pieds pour chaussures à tallons, et de la perruque prévus dans l’annonce, à une petite culotte et à une robe. Merci Leelewine. | |
|
| |
Ladyblack
Nombre de messages : 328 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Dim 21 Déc 2014 - 18:53 | |
| J'ai acheté un corps Mirodoll 60cm à Leelewine, et tout s'est bien passé. La communication a été excellent et c'est une vendeuse arrangeante. Le corps a été envoyé rapidement en recommandé. Un petit bémol cependant : Quelques défauts du corps n'avaient pas été mentionnés dans l'annonce car elle ne s'en était apparemment pas aperçue. Heureusement rien de bien méchant. | |
|
| |
Ladyblack
Nombre de messages : 328 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Dim 21 Déc 2014 - 18:56 | |
| J'ai acheté un corps Mirodoll 60cm à Leelewine, et tout s'est bien passé. La communication a été excellente et c'est une vendeuse arrangeante. Le corps a été envoyé rapidement en recommandé, et super bien emballé. Un petit bémol cependant : Quelques défauts du corps n'avaient pas été mentionnés dans l'annonce car elle ne s'en était apparemment pas aperçue. Heureusement rien de trop méchant. Bref, je la recommande ! | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Mar 3 Fév 2015 - 9:26 | |
| Leelewine a participé à ma GO Mako eyes. Tout c'est bien passé, paiement rapide et m'a prévenue de la réception de sa commande. Merci d'avoir pris part à ma GO. Je recommande | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Sam 7 Fév 2015 - 6:15 | |
| J'ai acheté un Dragon de chez Aileen Dolls à Leelewine. La transaction c'est très bien passée, communication parfaite et agréable, c'est d'ailleurs elle qui est venue vers moi car j'avais ouvert un sujet de recherche. Je recommande chaudement ce membre comme vendeur +1! ) | |
|
| |
Florys
Nombre de messages : 91 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Jeu 12 Fév 2015 - 18:31 | |
| J'ai acheté un pantalon taille yo-sd et des chaussures a Leelewine et je suis très contente de mon achat. Tous s'est passé sans aucun soucis, la communication fût plus que parfaite et l'envoie très rapide. Les objets sont conformes à leurs descriptions bref aucun soucis Je la recommande donc sans problèmes, c'est une personne sérieuse avec qui je referais affaire sans hésiter. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Mer 25 Fév 2015 - 16:06 | |
| Leelewine a participé à une go Crobi que j'ai organisée. Paiement dans les temps et excellente communication, c'est une personne très agréable que je recommande ^^ Merci encore pour ta participation | |
|
| |
Fleur D
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Ven 27 Fév 2015 - 21:39 | |
| Leelewine m'a permis d'adopter un Al'vin de Tendres Chimères. Je l'ai reçu impeccable, très bien emballé et je suis aux anges. Le contact avec elle est toujours un plaisir et je recommande vivement de lui faire confiance. Merci tout plein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine | |
| |
|
| |
| Feedback de Leelewine | |
|