| Feedback de Leelewine | |
|
+218dcobjd Asmodée Les confections d'Isa Saphi Demonslawa AuroreVonSweets Mokona El Berryodd Utako Yumeko83 Idhyaa ~Snowing~ Nekamiel kulukala lele64 abel Poison Myra hyouto yumia666 july77 framboisie melu Seth Karamelle MiniVega Svea Ophidine Luka Valandra suraia Nataraj Ana Loka timblee yuya Perlou mandanya Koala Krash Karamelbarbaris Garden Eden Mikkitsu Lix snow sugar lorrainebmcfly MaïDowall Alia Zanetsu zabeilledu77 Samsara Subaru-D Isael gill Shinku Alyose Opaline82 Poutipouti angelica elly clemychi Douce plume Goldiewing blacksaphir90 Dollyaya annlee Pchiiiit Hologramme Ninarya Harker Loryana Camylle Zelda.H pikaplume Lalouve unChatsurMars HeikAllana Rochel BathorYume ruikaru Cassandre42s Saphir Luciolette La fée des Lanternes L.V Llysewein Rosy Pink Nina Kagura Ridestevor CreepyBunnYy Løu Lenahys Rainb0w Hirugaky Cassiel Hikari Rika H. sOoZ_ Inaka Anguis Hominum Yukito Florys GreenApple Ladyblack Ebi Bababaloo willowcappu amidalalove Youpla MissKiwi Tchouck Anaëlle59 Twinkle Lovha Sjota Misstica nekomoi Milly. Martagone kirane CocoW Dark6Nika Layla Tweeks Tsuruki Laetichoup Ghost Skull Liberty. kam Jujuquily BlackCat Para_San Chawlune Isumi Fleur D Essentialresinescence Eldraïd cybèle tiyuki bouilleabetise Keiko29 louloute1960 Doudours rose thé Ninomo Lily-Lune valentineknight Lewellyne Sendell Streifchen Goku81 tsubame Angelsuccube Eglantine Doliane Daiya nathy1317 Anwen Kazahaya Rusha Edward carolyn Nika.Chou Chelsea-Créas Lylyesp hitsugi Bulledesoie PsychedelicMelancholia Lady Jabberwock MarielKorrigan Haruko Loula_Le_Panda esna Davy Cyber_Lapinou denerian morgenflies IrwenRed Koiutame Kheree lucilia Lay Caromaya dark0601 Mister Minou Tuonetar Tamahomé belette Andie Lewis MamzelleCulotte cerise 1333 cloudy ehowinn Mayaane Leïlan elfyrella lollie celynette Blah casa elfe75 Piyo Darkdaisy kokeshi Ladicius Lumina Axel Gabriel Gabrielle Louvaan hirumavsgaara osiris mimicha Belin KiraYuki Artémisia Alichka miyaka adzou Mitsukake haylicia Myushi Karo Leelewine 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Lun 2 Mar 2015 - 14:46 | |
| Leelewine a participé à la GO Crobidoll que j'organisai.
Sérieuse dans ses paiements, communication rapide et agréable. Elle m'a bien prévenue de la réception de son colis et à laisser une éval'.
Très bonne transaction, je recommande ^^ | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Lun 9 Mar 2015 - 12:19 | |
| J'ai participé à la GO Alice's Collection organisée par Leelewine.
Communication géniale, elle nous a tenu au courant de chaque étape et les envois ont été fait très rapidement.
Je participerai à une de ses GO avec grand plaisir o/ | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Lun 9 Mar 2015 - 18:18 | |
| J'ai participé à la Go Alice collection organisé par Leelewine. Excellente organisation du début à la fin et j'ai reçu très très rapidement ma commande. Je recommande vivement, merci. | |
|
| |
Anguis Hominum
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Mar 10 Mar 2015 - 20:45 | |
| J'ai participé à la GO Alice's Collection organisée par Leelewine.Communication vraiment au top, mises à jours à chaque fois qu'il y'avait des news, c'est une personne réellement charmante et sympathique ) Je la recommande chaudement et je re-participerais volontiers à une autre GO organisée par ses soins ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Mar 10 Mar 2015 - 22:53 | |
| Type de transaction: go Alice's Collection J'ai participé à cette go organisée par Leelewine. Tout s'est très bien passé. Excellente communication et envoi rapide. Merci beaucoup pour cette go. | |
|
| |
Cyber_Lapinou
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Mer 11 Mar 2015 - 17:57 | |
| J'ai participé à la GO Alice's Collection organisée par Leelewine. Que du positif, je la recommande, merci! | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Mar 24 Mar 2015 - 21:46 | |
| Leelewine a participé a une go iplehouse que j'ai organisé, un peu compliqué cette Go, j'ai eu des encouragements, de la communication, paiement rapide et bonne communication je recommande vivement ^^ merci à toi et à bientôt ^^ | |
|
| |
Hikari Rika H.
Nombre de messages : 6 Localisation : Toulouse, France Date d'inscription : 29/12/2014
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Jeu 26 Mar 2015 - 15:09 | |
| Organisatrice de la GO Alice's Collection, Leelewine a été top tout au long du dréoulement de la GO, même si les colis ont du mal à arriver par chez moi...! Communication excellente. Je recommande! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Ven 27 Mar 2015 - 22:39 | |
| Leelewine a participé à ma GO Nine9 : échanges impeccables,rien à redire,merci à toi | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Dim 29 Mar 2015 - 11:37 | |
| Leelewine a participé a la GO LEEKE que j'ai organisé, paiement rapide et bonne communication, merci | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Dim 12 Avr 2015 - 11:36 | |
| Leelewine a participé à la GO Safrindoll que j'ai organisée. Très bon suivi des communications, malgré le fait qu'il n'était pas évident pour elle d'aller sur le net (mais j'étais bien prévenue et au final je n'ai jamais dû attendre après elle). Les paiements ont été faits rapidement et j'ai tout de suite été avertie de la réception de sa commande. Je recommande vivement, transaction impeccable ! Merci encore pour ta participation ! | |
|
| |
Anguis Hominum
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Sam 6 Juin 2015 - 11:13 | |
| J'ai participé à une Go Tata's Paradise organisée par Leelewine.
Organisation au top, communication rapide & agréable : c'est un réel bonheur de participer à une Go qu'elle organise et je ne peux la recommander que vivement ! : ) | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Sam 6 Juin 2015 - 13:18 | |
| +1 pour Leelewine en tant qu'organisatrice de GO. L'organisation était au top, très sympathique, c'était nickel. | |
|
| |
Lenahys
Nombre de messages : 19 Age : 28 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Sam 6 Juin 2015 - 23:48 | |
| J'ai participé à une GO organisé par Leelewine et ce n'est que du bonheur ! Excellente communication, extrêmement sympathique et organisée, elle m'a même envoyé mon colis avant même que je ne paie les fdp pour ne pas que j'attende trop (beaucoup trop gentille >o< !!) En bref, je la recommande encore et encore ! Merci beaucoup pour cette GO | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Sam 6 Juin 2015 - 23:53 | |
| Organisation de la GO chez Tata, et rien à redire ! Personne très agréable qui a tout fait comme il le fallait, agréable et qui s'est tenue à ses engagements ! Je recommande ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine | |
| |
|
| |
| Feedback de Leelewine | |
|