| Feedback de Leelewine | |
|
+218dcobjd Asmodée Les confections d'Isa Saphi Demonslawa AuroreVonSweets Mokona El Berryodd Utako Yumeko83 Idhyaa ~Snowing~ Nekamiel kulukala lele64 abel Poison Myra hyouto yumia666 july77 framboisie melu Seth Karamelle MiniVega Svea Ophidine Luka Valandra suraia Nataraj Ana Loka timblee yuya Perlou mandanya Koala Krash Karamelbarbaris Garden Eden Mikkitsu Lix snow sugar lorrainebmcfly MaïDowall Alia Zanetsu zabeilledu77 Samsara Subaru-D Isael gill Shinku Alyose Opaline82 Poutipouti angelica elly clemychi Douce plume Goldiewing blacksaphir90 Dollyaya annlee Pchiiiit Hologramme Ninarya Harker Loryana Camylle Zelda.H pikaplume Lalouve unChatsurMars HeikAllana Rochel BathorYume ruikaru Cassandre42s Saphir Luciolette La fée des Lanternes L.V Llysewein Rosy Pink Nina Kagura Ridestevor CreepyBunnYy Løu Lenahys Rainb0w Hirugaky Cassiel Hikari Rika H. sOoZ_ Inaka Anguis Hominum Yukito Florys GreenApple Ladyblack Ebi Bababaloo willowcappu amidalalove Youpla MissKiwi Tchouck Anaëlle59 Twinkle Lovha Sjota Misstica nekomoi Milly. Martagone kirane CocoW Dark6Nika Layla Tweeks Tsuruki Laetichoup Ghost Skull Liberty. kam Jujuquily BlackCat Para_San Chawlune Isumi Fleur D Essentialresinescence Eldraïd cybèle tiyuki bouilleabetise Keiko29 louloute1960 Doudours rose thé Ninomo Lily-Lune valentineknight Lewellyne Sendell Streifchen Goku81 tsubame Angelsuccube Eglantine Doliane Daiya nathy1317 Anwen Kazahaya Rusha Edward carolyn Nika.Chou Chelsea-Créas Lylyesp hitsugi Bulledesoie PsychedelicMelancholia Lady Jabberwock MarielKorrigan Haruko Loula_Le_Panda esna Davy Cyber_Lapinou denerian morgenflies IrwenRed Koiutame Kheree lucilia Lay Caromaya dark0601 Mister Minou Tuonetar Tamahomé belette Andie Lewis MamzelleCulotte cerise 1333 cloudy ehowinn Mayaane Leïlan elfyrella lollie celynette Blah casa elfe75 Piyo Darkdaisy kokeshi Ladicius Lumina Axel Gabriel Gabrielle Louvaan hirumavsgaara osiris mimicha Belin KiraYuki Artémisia Alichka miyaka adzou Mitsukake haylicia Myushi Karo Leelewine 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Dim 27 Nov 2016 - 0:50 | |
| J'ai participé à une GO Dollmore organisée par Leelewine. Super organisatrice, bonne communication, envoi rapide, personne sympathique et arrangeante. Je recommande ! | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Ven 9 Déc 2016 - 7:49 | |
| j'ai commandé une wig blonde à Leelewine. L'expédition a été faite rapidement dès la réception de mon règlement. Bien emballée et en bon état. Bonne communication Je recommande | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Jeu 15 Déc 2016 - 0:13 | |
| Leelewine m'a vendu une tête de Svein. Très bonne communication, envoi dans les temps prévus et soigneusement empaqueté. Merci ♥ | |
|
| |
MaïDowall
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Ven 23 Déc 2016 - 21:42 | |
| Bonjour! J'ai achete à la miss une petite dollzone rose pour Noël et je suis très content ! Une personne très gentille, agréable, très soigneuses au top ! Je recommande et jespere pouvoir adopter des nouvelles dolls de chez elle haha Joyeux Noël | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Lun 26 Déc 2016 - 7:46 | |
| J'ai acheté beaucoup de vêtements, de chaussure et d'accessoire à Leelewine !
Communication : exceeeellente ! Que ce soit sur la prise de contact, dans l'échange pour les différents paiements et sur toute la durée de la transaction, Leelewine a été présente et réactive, ce malgré son hospitalisation (pour laquelle elle m'a tenu au courant). Elle me tenait informer de tout ! Je n'ai jamais été sans nouvelle d'elle en mode "j'ai disparu" ce qui est un énorme plus ! Adorable, elle a vraiment été un ange enjouée et débordant de gentillesse :3 !
Envoi : afin de me faire une surprise, le colis a été envoyé avant le dernier paiement et à fait un voyage express car j'ai pu le récupéré avant le 24 décembre ! C'était un énorme carton bien emballé, bien protégé et débordant d'attention. Tous les articles achetés étaient présents, conforme à ce qu'elle annonçait dans son topic. Petit bonus : les petits cadeaux qui étaient de ci et là dans le carton =w= C'était vraiment Noël ! ♥
Transaction : une excellente longue transaction car j'ai acheté énormément de chose à Leelewine. Elle a toujours été disponible, arrangeante, patiente car ma liste n'a fait que se rallonger dans le temps X'D Elle ne m'a jamais laissé dans le vague, me tenait informer de tout. Je la remercie énormément pour la confiance qu'elle m'a accordé en m'envoyant le colis en avance, pour sa gentillesse (petits cadeaux tellement chou et tellement adorables :3). Je la recommande sincèremet comme vendeuse pour son implication, son sérieux, elle est gentille et adorable, nos échanges étaient très agréables et malgré les aléas de sa vie perso, cela n'a jamais perturbé notre transaction ! Mille mercis à toi, Leelewine, pour cette longue transaction :3 !! ♥♥♥ |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Lun 9 Jan 2017 - 20:17 | |
| je lui ai acheté une BJD et elle est parfaite!!! bien emballée, doll sans défaut, merci je suis ravie | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Lun 16 Jan 2017 - 19:00 | |
| Cette fois, Leelewine a participé à la GO Cool Cat que j'organisai.
Comme toujours, communication parfaite, paiement rapide! Elle m'a prévenu de la réception de son colis et laisser son éval'
Personne sérieuse et agréable! Merci encore pour ta participation ^^ | |
|
| |
snow sugar
Nombre de messages : 25 Age : 26 Localisation : alsace Date d'inscription : 14/10/2016
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Dim 5 Fév 2017 - 23:09 | |
| coucou!
bon et bien j'ai fais un échange avec leelewine qui s'est merveilleusement bien passé, ce fut rapide et tout est arrivé en un seul morceau! merci à toi ! | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Lun 6 Fév 2017 - 16:53 | |
| J'ai acheté une mnf à Leelewine et tout s'est très bien passé. Communication sympa du début à la fin . Personne sympathique, envoi bien emballé, protégé, je recommande ! Merci encore ! | |
|
| |
Lix
Nombre de messages : 128 Age : 26 Localisation : Tournai Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Lun 13 Fév 2017 - 14:35 | |
| J'ai acheté une wig mohair à Leelewine et tout s'est super bien passé (: Super bonne communication, envoie rapide, donne des nouvelles de l'avancement des choses (: Je recommande chaudement! Encore merci pour tout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Sam 11 Mar 2017 - 18:35 | |
| J'ai réalisé un échange avec Leelewine et tout c'est parfaitement passé. Envoi à la date prévue, communication au top, une transaction idéale. Encore merci pour cet échange. |
|
| |
Mikkitsu
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 19/04/2016
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Mer 29 Mar 2017 - 18:01 | |
| J'ai acheté un Kigurumi Ours taille SD à Leelewine. Très bon contact, envoie rapide et produit comme sur les photos 👌 Je la recommande également ! 😉 | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Ven 31 Mar 2017 - 13:59 | |
| Leelewine m'a acheté un outfit pour MSD. Elle a été agréable, rapide, patiente. Très bonne communication, tout a été impeccable ! Je recommande vivement. ^^ | |
|
| |
angelica
Nombre de messages : 147 Age : 71 Localisation : auvergne Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Sam 8 Avr 2017 - 13:59 | |
| j'ai achetée une salopette pour yosd a leelewine, super communication, envoi rapide et emballage parfait , que du bonheur, merci a toi, je recommande vivement | |
|
| |
Garden Eden
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Dans le sidh Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Lun 10 Avr 2017 - 11:19 | |
| J'ai participé à la go Tata's de Leelewine tout c'est très bien passé envoie des colis très rapide et réception aussi. Personne très agréable, je recommande vivement. =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine | |
| |
|
| |
| Feedback de Leelewine | |
|