| Feedback de Leelewine | |
|
+218dcobjd Asmodée Les confections d'Isa Saphi Demonslawa AuroreVonSweets Mokona El Berryodd Utako Yumeko83 Idhyaa ~Snowing~ Nekamiel kulukala lele64 abel Poison Myra hyouto yumia666 july77 framboisie melu Seth Karamelle MiniVega Svea Ophidine Luka Valandra suraia Nataraj Ana Loka timblee yuya Perlou mandanya Koala Krash Karamelbarbaris Garden Eden Mikkitsu Lix snow sugar lorrainebmcfly MaïDowall Alia Zanetsu zabeilledu77 Samsara Subaru-D Isael gill Shinku Alyose Opaline82 Poutipouti angelica elly clemychi Douce plume Goldiewing blacksaphir90 Dollyaya annlee Pchiiiit Hologramme Ninarya Harker Loryana Camylle Zelda.H pikaplume Lalouve unChatsurMars HeikAllana Rochel BathorYume ruikaru Cassandre42s Saphir Luciolette La fée des Lanternes L.V Llysewein Rosy Pink Nina Kagura Ridestevor CreepyBunnYy Løu Lenahys Rainb0w Hirugaky Cassiel Hikari Rika H. sOoZ_ Inaka Anguis Hominum Yukito Florys GreenApple Ladyblack Ebi Bababaloo willowcappu amidalalove Youpla MissKiwi Tchouck Anaëlle59 Twinkle Lovha Sjota Misstica nekomoi Milly. Martagone kirane CocoW Dark6Nika Layla Tweeks Tsuruki Laetichoup Ghost Skull Liberty. kam Jujuquily BlackCat Para_San Chawlune Isumi Fleur D Essentialresinescence Eldraïd cybèle tiyuki bouilleabetise Keiko29 louloute1960 Doudours rose thé Ninomo Lily-Lune valentineknight Lewellyne Sendell Streifchen Goku81 tsubame Angelsuccube Eglantine Doliane Daiya nathy1317 Anwen Kazahaya Rusha Edward carolyn Nika.Chou Chelsea-Créas Lylyesp hitsugi Bulledesoie PsychedelicMelancholia Lady Jabberwock MarielKorrigan Haruko Loula_Le_Panda esna Davy Cyber_Lapinou denerian morgenflies IrwenRed Koiutame Kheree lucilia Lay Caromaya dark0601 Mister Minou Tuonetar Tamahomé belette Andie Lewis MamzelleCulotte cerise 1333 cloudy ehowinn Mayaane Leïlan elfyrella lollie celynette Blah casa elfe75 Piyo Darkdaisy kokeshi Ladicius Lumina Axel Gabriel Gabrielle Louvaan hirumavsgaara osiris mimicha Belin KiraYuki Artémisia Alichka miyaka adzou Mitsukake haylicia Myushi Karo Leelewine 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harker
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Dim 28 Fév 2016 - 20:04 | |
| +1 en organisation de GO mention spéciale pour la gentillesse et la patience dont tu as fait preuve avec tout ce bazar du à la poste <3 (fichue bande de flans mous haha) j'adore mes wig je recommande ! | |
|
| |
Ninarya
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : Blois (41) Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Mer 2 Mar 2016 - 16:19 | |
| Leelewine a organisé une GO Leeke Tout était bien organisé, on a été informé de l'avancement, l'envoi à été rapide et j'ai reçu ma commande le lendemain ^^ Je recommande +1 | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Ven 4 Mar 2016 - 1:20 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisée par Leelewine. Rien à redire, communication régulière sur les différentes étapes, disponible, envoi des commandes rapides et bien protégées. | |
|
| |
Pchiiiit
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Nemours Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Sam 12 Mar 2016 - 16:35 | |
| Leelewine m'a acheté ma Bubble de chez DNDoll ! Le payement a été très rapide et la communication parfaite ! Je recommande vivement Leekewine en tant qu'acheteuse !! | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Sam 12 Mar 2016 - 16:44 | |
| J'ai vendu une BJD de chez Another Space à Leelewine. Rien à redire, tout s'est bien passé +1 pour Leelewine en tant qu'acheteuse ! | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Mer 23 Mar 2016 - 20:38 | |
| J'ai effectué un échange avec Leelewine, communication idéale, agréable et rapide Envoi rapide et soigné parfait | |
|
| |
Dollyaya
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Ven 6 Mai 2016 - 9:18 | |
| Leelewine m'a vendu une tête SD : Très gentille, a accepté sans problème de me faire des photos supplémentaires. Ses réponses étaient rapides, et la transaction s'est déroulée sans problème. L'envoi a été rapide et soigné! Je recommande! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Jeu 26 Mai 2016 - 22:28 | |
| Leelewine a participé à une GO Tata que j'ai organisé, paiement rapide, personne réactive et agréable, tout s'est bien passé ! Je recommande sans problème ! ^^ | |
|
| |
blacksaphir90
Nombre de messages : 43 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 26/12/2013
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Mer 13 Juil 2016 - 17:42 | |
| J'ai acheté une tête de Leelewine. Très bien emballé et livré rapidement. 1 + pour la vendeuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Mer 3 Aoû 2016 - 19:17 | |
| J'ai acheté un Khan de dreamingdoll à Leelewine, la transaction s' est très bien passée et le colis était parfait. Leelewine est une personne en qui on peut avoir confiance, elle est très gentille et a été très patiente avec moi en m'accordant un long layaway. Merci inciniement pour ma première BJD Un gros +1 pour toi !! |
|
| |
Goldiewing
Nombre de messages : 100 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2016
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Lun 3 Oct 2016 - 23:06 | |
| J'ai échangé une minifee Chloe contre un SD Luts Winter event 2015 avec Leelewine, tout s'est très bien déroulé ! Excellente communication, personne réactive et très agréable ! Nous avons convenu d'une remise en main propre qui s'est passée sans problème.
Je recommande fortement, + 1 ! Et encore merci ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Ven 21 Oct 2016 - 21:04 | |
| échange de mon Anime doll contre le Cho de Leelewine. une communication parfaite et un envoi rapide. Leelewine est très agréable et la doll est conforme à l'annonce+++ Merci encore à toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Ven 28 Oct 2016 - 8:57 | |
| Nouvel achat, cette fois- ci pour des vêtements, tout est bien conforme. Communication et disponibilité impeccable. |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Jeu 3 Nov 2016 - 8:33 | |
| Leelewine m'a acheté une paire de pieds à talon pour MNF. Tout s'est bien passé, nous nous sommes arrangées facilement, la communication était très bonne. Le paiement s'est fait rapidement et j'ai bien été avertie de la réception du petit paquet. Tout est nickel, je recommande sans soucis comme acheteuse ! Encore merci pour ton achat | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Mar 8 Nov 2016 - 18:21 | |
| Leelewine m'a acheté des vêtements MSD. Tout s'est déroulé à merveille, la communication a été excellente et le paiement immédiat. J'ai également été prévenue de l'arrivée du paquet. C'ets une personne très sérieuse que je recommande chaleureusement. Encore merci pour tes achats. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine | |
| |
|
| |
| Feedback de Leelewine | |
|