| Feedback de Leelewine | |
|
+218dcobjd Asmodée Les confections d'Isa Saphi Demonslawa AuroreVonSweets Mokona El Berryodd Utako Yumeko83 Idhyaa ~Snowing~ Nekamiel kulukala lele64 abel Poison Myra hyouto yumia666 july77 framboisie melu Seth Karamelle MiniVega Svea Ophidine Luka Valandra suraia Nataraj Ana Loka timblee yuya Perlou mandanya Koala Krash Karamelbarbaris Garden Eden Mikkitsu Lix snow sugar lorrainebmcfly MaïDowall Alia Zanetsu zabeilledu77 Samsara Subaru-D Isael gill Shinku Alyose Opaline82 Poutipouti angelica elly clemychi Douce plume Goldiewing blacksaphir90 Dollyaya annlee Pchiiiit Hologramme Ninarya Harker Loryana Camylle Zelda.H pikaplume Lalouve unChatsurMars HeikAllana Rochel BathorYume ruikaru Cassandre42s Saphir Luciolette La fée des Lanternes L.V Llysewein Rosy Pink Nina Kagura Ridestevor CreepyBunnYy Løu Lenahys Rainb0w Hirugaky Cassiel Hikari Rika H. sOoZ_ Inaka Anguis Hominum Yukito Florys GreenApple Ladyblack Ebi Bababaloo willowcappu amidalalove Youpla MissKiwi Tchouck Anaëlle59 Twinkle Lovha Sjota Misstica nekomoi Milly. Martagone kirane CocoW Dark6Nika Layla Tweeks Tsuruki Laetichoup Ghost Skull Liberty. kam Jujuquily BlackCat Para_San Chawlune Isumi Fleur D Essentialresinescence Eldraïd cybèle tiyuki bouilleabetise Keiko29 louloute1960 Doudours rose thé Ninomo Lily-Lune valentineknight Lewellyne Sendell Streifchen Goku81 tsubame Angelsuccube Eglantine Doliane Daiya nathy1317 Anwen Kazahaya Rusha Edward carolyn Nika.Chou Chelsea-Créas Lylyesp hitsugi Bulledesoie PsychedelicMelancholia Lady Jabberwock MarielKorrigan Haruko Loula_Le_Panda esna Davy Cyber_Lapinou denerian morgenflies IrwenRed Koiutame Kheree lucilia Lay Caromaya dark0601 Mister Minou Tuonetar Tamahomé belette Andie Lewis MamzelleCulotte cerise 1333 cloudy ehowinn Mayaane Leïlan elfyrella lollie celynette Blah casa elfe75 Piyo Darkdaisy kokeshi Ladicius Lumina Axel Gabriel Gabrielle Louvaan hirumavsgaara osiris mimicha Belin KiraYuki Artémisia Alichka miyaka adzou Mitsukake haylicia Myushi Karo Leelewine 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Mer 1 Fév - 9:26 | |
| J'ai acheté a leelewine la tenue souldoll que j'ai mis à ma Gretelle...
Une fille formidable et très bon contact... je la recommande .... une personne très sérieuse et tout est bien arrivé et conforme à la description Merci à toi | |
|
| |
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Jeu 16 Fév - 17:23 | |
| j'ais acheté une BJD à Leelewine. -Transaction niquel -Bonne déscription de l'éta de la poupé bref tout va bien | |
|
| |
Louvaan
Nombre de messages : 156 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Jeu 23 Fév - 20:12 | |
| J'ai acheté une bjd à Leelewine . Très bonne communication, un envoi rapide . La bjd était très bien emballée et même mieux que sur les photos !
| |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Jeu 1 Mar - 14:26 | |
| Leelewine a participé à une GO Nine 9 Style que j'ai organisé ! Tout s'est très bien passée ! Paiement rapide et communication parfaite ^^ +1 Bises | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Mer 7 Mar - 19:43 | |
| Achat d'un debardeur MSD, merci a toi ! | |
|
| |
Axel Gabriel
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre ! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Jeu 8 Mar - 18:41 | |
| Objet de la transaction : achat Date : Au cour de la semaines Objet(s) concerné(s) : Une Doll, des yeux, des vêtements Commentaires : Tout c'est parfaitement bien passé, bonne communication, envois effectué très rapidement, doll arrivé plus que "bien" protégé !
Je recommande fortement !
| |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Sam 10 Mar - 15:40 | |
| j'ai acheter des yeux 14 mm a Leelewine. réponse rapide, envois rapide, super sympa ! bref je recommande ^^
+ 1 | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Mar 20 Mar - 18:06 | |
| Leelewine m'a commissionnée pour le maquillage des deux faceplates de son Littlefée + le blush intégral de deux paires de cornes. Très bonne communication tout le long,paiement rapide et MP à la réception du colis,rien à redire | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Mer 21 Mar - 0:15 | |
| Leelewine a participé à ma GO Dollmore qui vient de se terminer. Communication parfaite, paiement rapide !! Merci beaucoup pour ta participation | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Ven 23 Mar - 11:55 | |
| Bonjour, J'ai acheté une Fp LTF à Leelewine : Transaction parfaite, la FP est arrivée rapidement, parfaitement emballée, La communication a été très bonne, Je la recommande vivement | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Lun 26 Mar - 18:52 | |
| achat de trois head cap pour SD envoi rapide bonne communication objet conforme je recommande sans soucis | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Ven 30 Mar - 18:46 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux a Leelewine, la communication a été rapide et efficace, Leelewine s'est très vite informée des meilleurs tarifs d'envois et a envoyé l'item très rapidement et tout était bien emballé. Objet conforme a la description, personne adorable, bref que du positif, je la recommenderais sans y réflechir | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Jeu 5 Avr - 19:45 | |
| Achat d'un pantalon SD slim noir. Très bonne communication. Transaction positive, merci | |
|
| |
casa
Nombre de messages : 150 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Sam 7 Avr - 11:42 | |
| J'ai acheté des yeux à leelewine, envoi ultra rapide et parfait! merci beaucoup! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Ven 13 Avr - 12:05 | |
| J'ai acheté une perruque à Leelewine. La communication a été excellente et la transaction rapide. Merci encore à toi, miss. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine | |
| |
|
| |
| Feedback de Leelewine | |
|