| Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 | |
|
+29soupir99 Mon Amie Koumori BJDCommunity denerian Orgeat nathy1317 Avrilenmars Méélany. Coriolis Solyana Lumir Acinigi Isael Tenrai Miyumi rokidyal angy1800 Belin Kohakugawa Shali annlee Svea HeikAllana Willamai Chise tsubame minouchka Ceres mi 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 Ven 11 Nov 2011 - 15:24 | |
| | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 Ven 11 Nov 2011 - 15:47 | |
| Hmmm... je fonds quand elle lève la tête pour nous regarder en face ( c'est "l'effet Narsha", que veux-tu, il y a longtemps que je suis contaminé) . | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 Ven 11 Nov 2011 - 16:45 | |
| Je gagatise à chaque fois devant elle! Voilà, je l'ajoute à ma wishlist, merci à toi! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 Ven 11 Nov 2011 - 18:51 | |
| Agathe et moi nous installons pour t'écouter, Libbit. ^^ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 Ven 11 Nov 2011 - 23:47 | |
| J'aime son visage mature et grave...Elle est vraiment belle ! et ce portrait semble bien mysterieux effectivement | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 Sam 12 Nov 2011 - 10:00 | |
| Kohaku: entre contaminés on est obligés de se comprendre, hein . Elle a un tel rêve constant et assumé dans le regard qu'on n'ose pas la déranger dans son là-bas ... Ceres : Ah, M.C est un grand pourvoyeur d'envies ...Ca me plairait bien qu'elles ait un peu plus de soeurettes autour d'elles... HeikAllana : Je me souviens très bien d'Agathe ,la jumelle d'Aléthéa . Elle est la bienvenue dans le cercle ( pour toi , faut que je demande à Libbit, si nous , pauvres humaines , sont prévues!) Tenrai : Merci de t'être arrêté et de t'intéresser à son histoire . Mature et grave, oui et ses contes en deviennent plausibles , du coup ! | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 Dim 13 Nov 2011 - 22:40 | |
| Quel regard magnifique ! J'ai honte de ne pas avoir encore présenté ma Zihu que j'ai depuis plusieurs mois, Akiko ; elle est impatiente de faire connaissance avec Libbit et d'écouter son histoire. A bientôt. | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 Mer 23 Nov 2011 - 23:22 | |
| Lumir : Quand Libbit raconte , elle veut toute la planète résine autour d’elle . Elle n’aime pas les laissés pour compte, alors, elle invite aussi : Maboulle (ma petite Dall aux yeux mandarines !) Camus ( le rat poète non pestiféré , n’en déplaise à la Tarentule !), Babar XXXL ( le robot –serviteur de sa majesté Goliath) . Elle a choisi la place de chacun sur le tapis . Personne ne s’envolera vraiment ,c’est un tapis sédentaire . Non , en fait le décollage s’opère quand on se penche sur le petit cadre vide. C'est tout ce que je sais .Le petit cadre rococo est resté vide et blanc pour moi ,ô pôvre humaine , " Avant que le cadre circule ,Mi, éteins ,st'e plé!!" J'ai quand même pu entrevoir un peu du mystère ambiant en fait: Moue et Goliath installés tout près l'un de l'autre ... si c'est pas de la magie, ça!! Merci!
Dernière édition par mi le Sam 3 Déc 2011 - 10:55, édité 1 fois | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 Mer 23 Nov 2011 - 23:34 | |
| J'avais raté ce topic, moi ! Je ne regrette pas d'être tombée dessus : la demoiselle est raaavissante et cette histoire de cadre m'intrigue beaucoup | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 Jeu 24 Nov 2011 - 7:13 | |
| Ah mais quessquisspasse, quessquisspasse, poussez-vous, je vois rien! Enfin, pour ce que je peux voir, c'est très joli. | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 Ven 25 Nov 2011 - 21:20 | |
| Coriolis :Ben, écoute, moi aussi ça m'intrigue ce cadre dans lequel seules les dolls et assimilés voient quelque chose...qui semblent différemment les passionner en plus!!! Je vais intensifier mes recherches Kohaku : Ah, ce commentaire est digne d'un dessinateur ...de talent (t'en connais, toi ? ) | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 Ven 2 Déc 2011 - 15:26 | |
| Quel étrange oiseau tu as là ,Libbit ! C’est le Dudule de mon arrière-grand-mère .…doit plus être tout jeune, hein ! (ça sert à rien de contredire Libbit, d’ailleurs j’en ai pas envie !) Y sort du cadre, pardi, il a pas d’âge ! Ca me fait plaisir de l’entendre gazouiller à nouveau.Euh, j’entends rien moi
Pôvre Mi !
« Peindre d’abord une cage avec une porte ouverte peindre ensuite quelque chose de joli quelque chose de simple quelque chose de beau ...... Pour l’oiseau » C’est ton oiseau qui te souffle Prévert ? Oui, et plein d’autres chose que tu comprendrais pas !Ah, quoi par exemple ??……..
«… effacer un à un tous les barreaux
en ayant soin de ne toucher aucune des plumes de l’oiseau… »
Y risquait rien ton piaf, il avait pas de plumes, Libbit !!!
Pôvre Mi !
Dernière édition par mi le Sam 3 Déc 2011 - 10:58, édité 1 fois | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 Ven 2 Déc 2011 - 18:31 | |
| La mise en place de tout le monde pour écouter Libbit a des senteurs de veillée de Noël... D'ailleurs j'ai cru voi qu'un miracle s'y était déjà déroulé ? Et c'est un petit oiseau plein de magie qu'avait ta grand-mère. Les photos sont pleines de magie. Elle est magnifique, dans cette tenue et avec cette perruque ! | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 Ven 2 Déc 2011 - 21:21 | |
| Quelle jolie harmonie automnale ! Libbit est magnifique. J'aime beaucoup l'ensemble que tu lui as composé et la prise de vue devant le paysage en sépia | |
|
| |
Kohakugawa
| Sujet: Re: Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 Sam 3 Déc 2011 - 3:23 | |
| Continue, Mi, à effacer les barreaux (ça vient!...) et surtout à nous faire des portraits: c'est de mieux en mieux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 | |
| |
|
| |
| Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 | |
|