| Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 | |
|
+29soupir99 Mon Amie Koumori BJDCommunity denerian Orgeat nathy1317 Avrilenmars Méélany. Coriolis Solyana Lumir Acinigi Isael Tenrai Miyumi rokidyal angy1800 Belin Kohakugawa Shali annlee Svea HeikAllana Willamai Chise tsubame minouchka Ceres mi 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 Mer 28 Déc 2011 - 10:48 | |
| Lumir: Se sont-elles rencontrées avec Abigaël le soir de Noël ?...Je suis persuadée d'avoir entendu les cadres chuchoter dans la maison ... Un chuchotis harmonieux fait de rires étouffés à qui le tremblotement des bougies donnait vie, à moins que ce soit le champagne finalement | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 Mer 28 Déc 2011 - 15:35 | |
| Sans nul doute nos bjd sont magiques. Elles étaient toutes réunies ! J'ai bien fait quelques photos de mes dolls, autour du sapin de Noël, attendant la venue du Père Noël en pyjama, puis découvrant leurs cadeaux, mais, j'avoue, je suis un peu lente à les héberger et les insérer... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 Jeu 29 Déc 2011 - 23:06 | |
| J’aime beaucoup ta puce. Elle a la douceur et la délicatesse des Narsha, mais en plus la forme légèrement différente des yeux et vraiment très jolie. L'ambiance de tes photos dégage beaucoup de douceur. Ça la met encore plus en valeur. | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 Mar 10 Jan 2012 - 15:03 | |
| | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 Mar 10 Jan 2012 - 15:52 | |
| Cours d'initiation au lance flamme... HAHAHA! et le petit derriere de Rodogune.. roooh trop chou | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 Mar 10 Jan 2012 - 16:22 | |
| La ravissante Libbit a de la chance d'avoir pour confident un tel personnage qu'Anselme ! et j'aime bien le béret aux oreilles en toile d'araignée ! Quant aux photos promises, je viens de les insérer à la faveur d'une après midi de congé ! Et bientôt aussi dans ma rubrique couture, quelques propositions pour ceux qui chérissent leur(s!) Narsha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 Mar 10 Jan 2012 - 16:35 | |
| "Initiation au Lance-Flamme"!!!!! Je ne sais pas pour qui il faut le plus s'inquiéter Rodogune ou Mathilde? Libbit a du soucis à se faire pour son araignée en tout cas |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 Mer 11 Jan 2012 - 4:51 | |
| Oh quelle bande de poupées tu as J'aime beaucoup leur look 2012 (avec mention spéciale pour le chapeau de Rodogune )... meilleurs vœux à toutes! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 Mer 11 Jan 2012 - 9:58 | |
| Contente de retrouver tes dolls très en forme pour 2012 , à chaque fois c'est un plaisir et là nous avons même une photo coquine !!! j'attends des photos de l'initiation au lance flamme ! lol | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 Sam 14 Jan 2012 - 21:46 | |
| Rodogune, mon amour ! J'avais loupé ton debordement fiontesque ! You're so cute ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 Sam 14 Jan 2012 - 21:54 | |
| Rodo, heu, tu as une a aignée sur l'oreille ...
Rhaaaaaaaaaaaaa, Mi, je les aime trop tes filles ! | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 Lun 16 Jan 2012 - 11:35 | |
| Lullypop :Ah ! si les deux mini lui font griller Mathilde, elle pourrait bien leur jeter un sort ma douce Narsha! . Ci' pour le coucou! Kohaku : Nous tous et ma planète souhaitons à toi et ton petit monde une excellente année 2012 ! . Suis comblée qu'elles te plaisent mes précieuses:gloire: Willamai / Rodogune est une innocente coquine . Je crains l'influence de Moue sur cette incorrigible étourdie ! Merci d'être passée nous voir Soizzik :L'expression "débordement fionesque" de Rodogune me laisse sans voix!!.. T'en a beaucoup des comme ça? Ton "amour" te souffle un bisou Belin :Puique tu les aimes, je les aime encore plus ! | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 Lun 16 Jan 2012 - 12:59 | |
| Rodogune !!!! son look est toujours aussi personnel ^^ Heu... par contre.... si je comprend bien elle l'a eu, Moue, son LF bleu des mers du sud dans ce cas il faudrait pitete dire à Rodogune de ranger son fessier !!??? enfin je dis ça...... | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 Lun 16 Jan 2012 - 13:23 | |
| Orgeat: vilaine que je suis ,j' ai zappé ton petit message .L'est beau son petit fessier, hein...z'ont fait du beau travail chez D.C, y'a pas à dire;) Denerian: c'est vrai que ça fait une sacrée cible!...je vais lui dire de faire le stage d'initiation, assise; merci pour le conseil et surtout la visite! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 Lun 16 Jan 2012 - 22:34 | |
| Roooh Rodogune ... Met des glaçons dans ton petit derrière tout potelé .... On sait jamais ... Même si chacun sait de quel côté je suis ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 | |
| |
|
| |
| Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 | |
|