| *Lizzie* Ravalement de facade ! [Rhubarbe Nobledoll] P7 | |
|
+56Zorha Blue Alice Lili-Cupcake Nyu. Andromede Hagarendrawer Junjun Bakhtine Nika.Chou lilaseven Amboise MagicalGirl Jahyra Schizocry clemychi miss_yu Kmint Eldraïd Shimiro melyzande Ceres carolyn Rukie Tenrai Chise Eris Gingerbread Tortelini PsychedolliK Sophie Octobre Dollink_ Mademoiselle Uma Prince Eglantine Renard Logh kalisan BlackFiriel mi Paddishtanou Dorothy myv Agathe ithilienne minouchka Maxine Manghorse Lelahel Inaka Davy Choupinette Orgeat kokeshi Belin Eden Tonks 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: *Lizzie* Ravalement de facade ! [Rhubarbe Nobledoll] P7 Ven 4 Nov 2011 - 14:21 | |
| Quelle beauté! Le make up et le blush sont sublimes! Je sens que tu vas bien la gater cette petite! | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: *Lizzie* Ravalement de facade ! [Rhubarbe Nobledoll] P7 Ven 4 Nov 2011 - 18:00 | |
| Merci pour l'accueil que vous faites a cette demoiselle^^ je suis tellement contente de l'avoir!! Je revais de cette doll depuis sa creation et la voila enfin chez moi! (en plus la zaoll contre laquelle je lai echanger a trouver un foyer bien chaleureux me laissant sans aucun regret!!!) Reponses a vos commentaires en spoiler^^ - Spoiler:
Eden: Merci^^ Je suis tellement contente qu'elle rentre dans du Yosd en fait huhuhu^^ Belin: Bah tu auras qua mettre le manteau a ton enyo snif snif (jalouse a mooort) Vivement que tu ais la tienne on pourra faire des photos toutes les trois^^ kokeshi: Merci beaucoup^^ cest un reve de l'avoir enfin! Orgeat: Huhu je voulais la garder un peu pour moi toute seule^^ Choupinette: Merci beaucoup ( et tas pas vu la proprietaire loooooooooooooool) Davy: Merci a toi^^ Inaka: Rosen lied cest le bien ( ou le mal pour ton portefeuille) Lelahel: Mer ci beaucoup^^ Honnetement je pensais pas pouvoir en obtenir une avant de loooongs mois! j'en suis d'autant plus ravie^^ Manghorse: Oh merci cest super gentil!! Maxine: Bon en meme temps nimporte quelle doll est belle en rosenlied... ah si javais des sous... minouchka: hiii merci beaucoup! oui cets ce que j'aime dans ce moule le coté doux mais a la fois espiegle ( d'ou son prenom lizzie tiré de orgueil et prejugée^^) ithilienne: ahahah rosenlied fait des adeptes partout sur ce topic^^ myv: Ah ben cest les yeux stock de ma pkf^^; Dorothy: huhuhu oui je pense qu'elle est pas mal entretenue^^
| |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: *Lizzie* Ravalement de facade ! [Rhubarbe Nobledoll] P7 Sam 5 Nov 2011 - 1:49 | |
| YAY ! Je suis contente pour toi, c'est super que tu aies réussi à te procurer une de tes dream dolls ^_^ ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: *Lizzie* Ravalement de facade ! [Rhubarbe Nobledoll] P7 Sam 5 Nov 2011 - 10:00 | |
| Cette bouche en surplomb et si bien ourlée des rhubarbes me rappelle un poupon qui a traversé mon enfance (dans les bras d'une lointaine cousine, sans doute!) C'est en voyant tes photos (superbes) que l'image m'est revenue!!! J'ai bien fait de m'arrêter chez toi, tiens! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: *Lizzie* Ravalement de facade ! [Rhubarbe Nobledoll] P7 Sam 5 Nov 2011 - 10:22 | |
| Elle est vraiment sublime ta petite Lizzie et ce petit outfit lui va à la perfection ... En plus, elles sont encore plus incroyables en vrai donc j'imagine comme tu dois être heureuse d'en avoir enfin une à la maison ... j'espère qu'on aura bien vite de nouvelles photos de ta belle | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: *Lizzie* Ravalement de facade ! [Rhubarbe Nobledoll] P7 Sam 5 Nov 2011 - 11:27 | |
| Elle est vraiment sublime, j'adore l'outfit qu'elle porte,
félicitations pour cette acquisition tu dois etre trop contente ^^ | |
|
| |
Logh
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: *Lizzie* Ravalement de facade ! [Rhubarbe Nobledoll] P7 Sam 5 Nov 2011 - 11:36 | |
| Godness je me meurs Elle est WOAW!! Quelle finesse et ses mains ... Et sa bouche!!! Et tout quoi | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: *Lizzie* Ravalement de facade ! [Rhubarbe Nobledoll] P7 Lun 7 Nov 2011 - 17:15 | |
| Paddishtanou: Viiiii tas vu jen ai une!!!!! je te lammene ce we normalement^^
mi: Ravie d'avoir reviver des souvenirs d'enfance chez toi! il ny a rien de plus magique que ca a mes yeux^^
BlackFiriel: olalala oui je suis vraiment ravie timagine meme pas^^ jai deja preparé une nouvelle sceance donc nouvelles photos tres bientot!!
kalisan: je suis carrement aux anges^^ merci a toi
Logh: hehehehehe la demoiselle te laisse t'elle sans voix^^?
| |
|
| |
Renard
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: *Lizzie* Ravalement de facade ! [Rhubarbe Nobledoll] P7 Lun 7 Nov 2011 - 21:37 | |
| Arf je n'avais vu ces photos, effectivement elle justifie ton enthousiasme et ton bonheur Très bel ensemble, la tenue et les yeux se marient à merveille, vraiment très bien ~Renard. | |
|
| |
Tonks
| Sujet: Re: *Lizzie* Ravalement de facade ! [Rhubarbe Nobledoll] P7 Sam 12 Nov 2011 - 10:48 | |
| Merci beaucoup renard^^
(et pourtant ce sont des yeux tout pourri stock de ma pkf... des fois faut pas chercher huhu) | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: *Lizzie* Ravalement de facade ! [Rhubarbe Nobledoll] P7 Sam 12 Nov 2011 - 11:26 | |
| Ah ouais ça rend mieux que par mms lol ! Lizzie a beaucoup de chance, tu es vraiment aux petits soins pour elle ^^ Ca me fait trop plaisir que tu aies pu accueillir cette puce dont tu rêvais tant ! | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: *Lizzie* Ravalement de facade ! [Rhubarbe Nobledoll] P7 Sam 12 Nov 2011 - 11:40 | |
| Waw! J'adooore sa tenue! Je veux la même ♥ J'aime beaucoup la façon dont tu la présentes aussi, et je crois que c'est la première fois que j'accroche autant à une rhubarbe. | |
|
| |
Tonks
| Sujet: Re: *Lizzie* Ravalement de facade ! [Rhubarbe Nobledoll] P7 Jeu 17 Nov 2011 - 17:29 | |
| Eglantine: huhuhu^^ la miss est pouuurie gatée jsuis revenu d'un we avec une copine coutuiere qui ma fait 4 robes pour elle!!!! J'ai vraiment hate qu'on se voit pour prendre des photo des 2 petites^^
Prince: Merci beaucoup^^ la tenue est de rosen lied! si javais des sous je leur acheterai tooooout lol jsuis bien contente qu'elle te touche^^ | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: *Lizzie* Ravalement de facade ! [Rhubarbe Nobledoll] P7 Jeu 17 Nov 2011 - 21:55 | |
| Aaaah, plus je les vois, plus j'aime les Rhubarbes ! ♥ Ta Lizzie est une vraie petite merveille, toute douce, toute délicate. Elle est magnifiquement bien habillée et la chambre d'enfant est très réaliste, j'adore ! ♥ | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: *Lizzie* Ravalement de facade ! [Rhubarbe Nobledoll] P7 Ven 18 Nov 2011 - 0:16 | |
| Ahhhh les Rhubarbes...*soupir* la tienne est adorable et sa tenue lui va très bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Lizzie* Ravalement de facade ! [Rhubarbe Nobledoll] P7 | |
| |
|
| |
| *Lizzie* Ravalement de facade ! [Rhubarbe Nobledoll] P7 | |
|