| *Lizzie* Ravalement de facade ! [Rhubarbe Nobledoll] P7 | |
|
+56Zorha Blue Alice Lili-Cupcake Nyu. Andromede Hagarendrawer Junjun Bakhtine Nika.Chou lilaseven Amboise MagicalGirl Jahyra Schizocry clemychi miss_yu Kmint Eldraïd Shimiro melyzande Ceres carolyn Rukie Tenrai Chise Eris Gingerbread Tortelini PsychedolliK Sophie Octobre Dollink_ Mademoiselle Uma Prince Eglantine Renard Logh kalisan BlackFiriel mi Paddishtanou Dorothy myv Agathe ithilienne minouchka Maxine Manghorse Lelahel Inaka Davy Choupinette Orgeat kokeshi Belin Eden Tonks 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| |
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: *Lizzie* Ravalement de facade ! [Rhubarbe Nobledoll] P7 Ven 18 Nov 2011 - 10:18 | |
| voila une ambiance qui colle a merveille avec cette petite rhubarbe un vrai régal ces photos j adore l attitude que tu lui fait prendre c est plein de vie | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: *Lizzie* Ravalement de facade ! [Rhubarbe Nobledoll] P7 Ven 18 Nov 2011 - 11:10 | |
| Elle est vraiment superbe! | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: *Lizzie* Ravalement de facade ! [Rhubarbe Nobledoll] P7 Lun 21 Nov 2011 - 0:18 | |
| Roooh puré, elle est trop belle, et sa tenue lui colle parfaitement bien à la peau ! Au passage très jolies photos ! | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: *Lizzie* Ravalement de facade ! [Rhubarbe Nobledoll] P7 Mar 22 Nov 2011 - 13:56 | |
| Mademoiselle Umako: Merci beaucoup^^ moi aussi plus je les regardai plus je craquai pour elles ( le Ldoll ma achevé)
Dollink_: huhuhuhu craqueras tu bientot toi aussi?^^
mariniah: merci beaucoup!! moi aussi jadore cette ambiance la ^^ toutes mes yosd sont a peu pres dans cet univers la! gnii cest quoi cette adorable chose quil y a ds ta signature?
lyderic: merci beaucoup^^ j'abuse un peu trop de cette ambiance boudoir/chambre d'enfant mais... je craque trop dessus!!!
Tortelini: Merci^^
Gingerbread: Ah ben rosen lied fait des petites merveilles.... | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: *Lizzie* Le carroussel [Nobledoll Rhubarbe] p3 Ven 2 Déc 2011 - 16:31 | |
| Revoila mon petit bonbon tout rond tout en dentelle^^ Je pense serieusement a changer son prenom en celui de "Wendy" dont le coté anglais serai plus poussé et representatif que Lizzie... La voila donc, toujours dans sa chambre d'enfant , entourée de merveille^^ | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: *Lizzie* Ravalement de facade ! [Rhubarbe Nobledoll] P7 Ven 2 Déc 2011 - 16:43 | |
| Elle est splendide, j'adore sa tenue et sa chambre ^^ par contre, je préfère largement Lizzie à Wendy | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: *Lizzie* Ravalement de facade ! [Rhubarbe Nobledoll] P7 Ven 2 Déc 2011 - 19:20 | |
| Elle est vraiment splendide ! Le nom de Wendy lui ira comme un gant (de velours, bien sur !) La chambre d'enfant est magnifique, les détails sont incroyables ! ♥ Je craque décidément de plus en plus pour les Rhubarbes ! ♥ | |
|
| |
Logh
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: *Lizzie* Ravalement de facade ! [Rhubarbe Nobledoll] P7 Ven 2 Déc 2011 - 20:06 | |
| GAH En effet elle me laisse sans vois... grand dieu qu'elle est belle!!! Et je trouve aussi que Wendy lui irait parfaitement!! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: *Lizzie* Ravalement de facade ! [Rhubarbe Nobledoll] P7 Sam 3 Déc 2011 - 1:46 | |
| Superbes photos encore une fois! J'adore ta miss! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: *Lizzie* Ravalement de facade ! [Rhubarbe Nobledoll] P7 Sam 3 Déc 2011 - 14:32 | |
| J'adore ta Rhubarbe ... elle me fait totalement craquer .. Et tes mises en scènes sont vraiment jolies Et je trouve qu'effectivement Wendy colle beaucoup mieux à sa bouille | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: *Lizzie* Ravalement de facade ! [Rhubarbe Nobledoll] P7 Sam 3 Déc 2011 - 20:50 | |
| Tes photos sont un vrai régal pour les yeux ... et ta petite Rhubarbe est encore plus belle dans cette tenue ... je trouve que Wendy lui irait à merveille | |
|
| |
Tonks
| Sujet: Re: *Lizzie* Ravalement de facade ! [Rhubarbe Nobledoll] P7 Mar 6 Déc 2011 - 18:53 | |
| Merci a tous pour vos avis!! je pense que desormais la demoiselle repondra au doux nom de Wendy ( je me fait un trip sur peter pan en ce moment ^^ Snitch: Merci^^ Ahhh j'aime les deux mooaaa dilemme !!! Mademoiselle Umako; ouuui faut craquer elles sont trop mignonnes!! Logh: Merci madame^^ contente qu'elle te fasse autant d'effet lol Inaka: Rooooh merchiiii a toi de regarder regulierement mes photos! Chise: hehehe wendy remporte des voix! BlackFiriel: merci beaucoup!! ( encore une fois une tenue rosenlied jaime troooppp) | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: *Lizzie* Ravalement de facade ! [Rhubarbe Nobledoll] P7 Jeu 8 Déc 2011 - 17:28 | |
| Il y a une tres belle ambiance dans ces photos ! j'aime beaucoup ces tons pastels et un peu vieilli...tres chambre d'enfant. Elle est adorable cette petite Rhubarbe | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: *Lizzie* Ravalement de facade ! [Rhubarbe Nobledoll] P7 Mer 18 Jan 2012 - 11:38 | |
| Qu'elle est belle, et pourtant je suis loin d'être fan de ce moule à la base, mais j'adore la tienne !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Lizzie* Ravalement de facade ! [Rhubarbe Nobledoll] P7 | |
| |
|
| |
| *Lizzie* Ravalement de facade ! [Rhubarbe Nobledoll] P7 | |
|