| *Lizzie* Ravalement de facade ! [Rhubarbe Nobledoll] P7 | |
|
+56Zorha Blue Alice Lili-Cupcake Nyu. Andromede Hagarendrawer Junjun Bakhtine Nika.Chou lilaseven Amboise MagicalGirl Jahyra Schizocry clemychi miss_yu Kmint Eldraïd Shimiro melyzande Ceres carolyn Rukie Tenrai Chise Eris Gingerbread Tortelini PsychedolliK Sophie Octobre Dollink_ Mademoiselle Uma Prince Eglantine Renard Logh kalisan BlackFiriel mi Paddishtanou Dorothy myv Agathe ithilienne minouchka Maxine Manghorse Lelahel Inaka Davy Choupinette Orgeat kokeshi Belin Eden Tonks 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: *Lizzie* Ravalement de facade ! [Rhubarbe Nobledoll] P7 Mer 22 Oct 2014 - 19:50 | |
| Elle est juste perfect.. J'aime beaucoup sa custo et puis ce regard. | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: *Lizzie* Ravalement de facade ! [Rhubarbe Nobledoll] P7 Mer 22 Oct 2014 - 21:20 | |
| J'adore le mélange de couleur et la belle chambre. Magnifique demoiselle, elle a un style très sympa. | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: *Lizzie* Ravalement de facade ! [Rhubarbe Nobledoll] P7 Lun 27 Oct 2014 - 18:00 | |
| Zorha: Merci beaucoup^^ c'est moi qui ai realisé son make up il y a pas mal de temps, jen usi s assez fiere pour une fois^^
Lady Midori: Merci beaucouuuppp^^
framboisie: Merci^^ elle est dans ma maison de poupee taille yosd en fait^^ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: *Lizzie* Ravalement de facade ! [Rhubarbe Nobledoll] P7 Mar 28 Oct 2014 - 14:45 | |
| Oh elle est magnifique ♥ Son makeup est tellement beau! Puis les yeux bleus et les cheveux blancs, c'est une valeur sûre et ça marche du tonnerre! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: *Lizzie* Ravalement de facade ! [Rhubarbe Nobledoll] P7 Mar 28 Oct 2014 - 15:14 | |
| Oh mon dieu, cette petite robe est parfaite sur elle ! ♥o♥
| |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: *Lizzie* Ravalement de facade ! [Rhubarbe Nobledoll] P7 Mar 28 Oct 2014 - 17:32 | |
| Elle est vraiment magnifique ta puce une vraie petite femme fatale! | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: *Lizzie* Ravalement de facade ! [Rhubarbe Nobledoll] P7 Jeu 30 Oct 2014 - 8:27 | |
| ho les bas ! elle est sexy la petite rhubarbe ^^ | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: *Lizzie* Ravalement de facade ! [Rhubarbe Nobledoll] P7 Ven 30 Jan 2015 - 19:02 | |
| Hello Bon j'ai déménagé, mes dolls ont déménagés avec moi et du coup tout ce renouveau m'a donné envie d'encore plus de renouveau! Du coup Lizzie a completement changé (physiquement en tout cas, son perso reste le meme sinon) Nouveau yeux, nouvelle wig fait par mes douces mains avec un reste d'alapga que jai bouclé et la revoila! *Aprés la pluie...*Quelle aprés-midi pluvieuse... Oh une éclaircit! Le soleil est de retour! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: *Lizzie* Ravalement de facade ! [Rhubarbe Nobledoll] P7 Ven 30 Jan 2015 - 23:53 | |
| Sa transformation lui va très bien. J'aime beaucoup l'univers dans lequel elle évolue. | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: *Lizzie* Ravalement de facade ! [Rhubarbe Nobledoll] P7 Dim 1 Fév 2015 - 9:26 | |
| Une charmante tête rousse ! Personnellement, je lui trouve un charme supplémentaire comme ça ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: *Lizzie* Ravalement de facade ! [Rhubarbe Nobledoll] P7 Dim 1 Fév 2015 - 9:58 | |
| J'aime beaucoup les boucles et la couleur de sa wig … et les petites roses qui apportent une touche romantique à ta miss | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: *Lizzie* Ravalement de facade ! [Rhubarbe Nobledoll] P7 Dim 1 Fév 2015 - 12:23 | |
| Ha oui ça change mais qu'est-ce quelle est belle! Les cheveux roux lui vont super bien et les boucles sont belles *^* | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: *Lizzie* Ravalement de facade ! [Rhubarbe Nobledoll] P7 Dim 1 Fév 2015 - 15:42 | |
| Sublime cette doll comme ça, j'aime énormément, chapeau bas pour la wig, elle est splendide <3 | |
|
| |
Tonks
| Sujet: Re: *Lizzie* Ravalement de facade ! [Rhubarbe Nobledoll] P7 Lun 2 Fév 2015 - 19:11 | |
| Inaka: Toutes dolls evoluent dans le meme univers en fait^^ une pension/orphelinat d'aprés guerre
Jahyra: Merci beaucoup^^ je trouve aussi que ca lui apporte un peu de "peps"
BlackFiriel: Merciiii!! jai cherché hyper longtemps une couleur de rose qui jurerai pas a sa "rousseur" huhu
Shimiro: Merci^^ j'hesite a me lancer dans des commissions d'alpaga bouclées comme ca
Iamabanana: Huhu merci jai pris beaucoup de plaisir a la faire^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Lizzie* Ravalement de facade ! [Rhubarbe Nobledoll] P7 | |
| |
|
| |
| *Lizzie* Ravalement de facade ! [Rhubarbe Nobledoll] P7 | |
|