| *Lizzie* Ravalement de facade ! [Rhubarbe Nobledoll] P7 | |
|
+56Zorha Blue Alice Lili-Cupcake Nyu. Andromede Hagarendrawer Junjun Bakhtine Nika.Chou lilaseven Amboise MagicalGirl Jahyra Schizocry clemychi miss_yu Kmint Eldraïd Shimiro melyzande Ceres carolyn Rukie Tenrai Chise Eris Gingerbread Tortelini PsychedolliK Sophie Octobre Dollink_ Mademoiselle Uma Prince Eglantine Renard Logh kalisan BlackFiriel mi Paddishtanou Dorothy myv Agathe ithilienne minouchka Maxine Manghorse Lelahel Inaka Davy Choupinette Orgeat kokeshi Belin Eden Tonks 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rukie
Nombre de messages : 48 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: *Lizzie* Ravalement de facade ! [Rhubarbe Nobledoll] P7 Mer 18 Jan 2012 - 19:35 | |
| Elle est trop craquante *o*, tout lui va *o* , une véritable merveille | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: *Lizzie* Ravalement de facade ! [Rhubarbe Nobledoll] P7 Jeu 19 Jan 2012 - 18:12 | |
| Tenrai: Mercii^^ Lizzie cest ma petite doll "chambre d'enfant" ( comme suzon mais sans le coté tristoune)
Gingerbread: Ah merci beaucoup! je suis contente d'avoir reussi a ce qu'une rhubarbe ravisse ton coeur^^
Rukie: OOuuuuui tout lui va^^ elle est tellement arrangeante!!!
| |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: *Lizzie* Regardez moi [Rhubarbe nobledoll] Mar 27 Mar 2012 - 18:04 | |
| *Regardez moi bien* Revoila ma jolie rhubarbe^^ Avec son sourire si malicieux que j'aime tant! Regardez la bien ... car la miss reviendra bientot avec un tout nouveau make up^^ Par contre, en la démaquillant juste avant de l'envoyer au make up, j'ai decouvert plein de micro bulle sur son visage >< Surtout une grosse sur la levre et plein de toutes petites sur le nez (photo en spoiler) Je sais que les dolls d'artiste peuvent comporter des bulles mais je ne m'attendais vraiment pas a des bulles aussi visible... Ca ma mit un gros coup au moral snif Du coup la miss est partie se faire "ravaler la facade" et j'espere qu'elle reviendra toute lisse et belle Je croise les doigts - Spoiler:
Photo des bulles visibles sur le nez et la bouche ( du coup jai recouvert la miss de tache de rousseur pour dissimuler un peu ca
| |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: *Lizzie* Ravalement de facade ! [Rhubarbe Nobledoll] P7 Mar 27 Mar 2012 - 18:19 | |
| Elle est toujours aussi splendide ... Et pour la bulle c'est vrai que c'est dommage ... Tu vas la faire remaquiller chez qui ? Et tu l'as démaquillé comment ? à l'acétone ? | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: *Lizzie* Ravalement de facade ! [Rhubarbe Nobledoll] P7 Mar 27 Mar 2012 - 18:21 | |
| wow! je la trouve splendide! pourquoi un nouveau make up, je le trouve sublime moi^^ (enfin je suis pas objective, vu que je suis fan des creation d'asella!^^ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: *Lizzie* Ravalement de facade ! [Rhubarbe Nobledoll] P7 Mar 27 Mar 2012 - 22:41 | |
| Qu'est-ce qu'elle est belle! J'aime beaucoup l'ambiance de tes photos et les tenues de tes bjd. Elles ont du cachet tes miss! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: *Lizzie* Ravalement de facade ! [Rhubarbe Nobledoll] P7 Mer 28 Mar 2012 - 17:53 | |
| Toutes les poupées que tu touches tu les transformes en merveilles. Malgrès ce petit soucis je suis certaine que ta Rhubarbe sera un vrai bijoux! | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: *Lizzie* Ravalement de facade ! [Rhubarbe Nobledoll] P7 Mer 28 Mar 2012 - 18:17 | |
| Ta petite Rhubarbe est toujours aussi jolie, comme l'a dit Ceres, un vrai bijou ! Tes clichés sont superbes, tu as beaucoup de talent ! ** | |
|
| |
Tonks
| Sujet: Re: *Lizzie* Ravalement de facade ! [Rhubarbe Nobledoll] P7 Mar 3 Avr 2012 - 16:47 | |
| Chise: Merci^^ Non je l'ai demaquillé avec un dissolvant sans acetone celui que j'utilise toujours ...
carolyn: Ben disons que le make etait trop chargé pour le personnage de petite fille que je souhaite^^ je voudrais un make plus doux plus naturel
Inaka: Merci beaucoup^^ (j'avoue la tenue cets un jupon Pullip qui tient juste avec le ruban...)
Ceres: Roooh merci beaucoup ca me touche beaucoup^^ Oui je suis sure aussi que j'aimerai encore plus encore la rhubarbe a son retour! Cette poupee est et restera un coup de coeur!
Mademoiselle Umako: Merci beaucoup^^ cest super gentil!!! | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: *Lizzie* Ravalement de facade ! [Rhubarbe Nobledoll] P7 Sam 2 Fév 2013 - 11:13 | |
| Quelle jolie puce, si douce et romantique
Tu as beaucoup de chance | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: *Lizzie* Ravalement de facade ! [Rhubarbe Nobledoll] P7 Sam 2 Fév 2013 - 15:00 | |
| | |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: *Lizzie* Ravalement de facade ! [Rhubarbe Nobledoll] P7 Sam 9 Fév 2013 - 22:56 | |
| Elle est belle ta puce j'aime beaucoup l'ambiance très douce qui se dégage des photos ! | |
|
| |
Tonks
| Sujet: *Lizzie* La Ballerine [Nobledoll Rhubarbe] p5 Mer 20 Fév 2013 - 9:47 | |
| | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: *Lizzie* Ravalement de facade ! [Rhubarbe Nobledoll] P7 Mer 20 Fév 2013 - 11:46 | |
| | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: *Lizzie* Ravalement de facade ! [Rhubarbe Nobledoll] P7 Mer 20 Fév 2013 - 11:50 | |
| HHHhhh elle est ra-vi-ssante ♥♥♥ La mise en scène et les photos en elles-mêmes sont magnifique en plus. Tout pour mettre à l'honneur cette charmante merveille, je suis en amour ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Lizzie* Ravalement de facade ! [Rhubarbe Nobledoll] P7 | |
| |
|
| |
| *Lizzie* Ravalement de facade ! [Rhubarbe Nobledoll] P7 | |
|