| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|
+180sonya Poison Streifchen Lyouba Kai Aki-kun karasu Tsukimi Løu vonBorowsky Estellanara Jacty Sayyadina Willamai Agathe marquise83 etoilebleue Flowrale Oriane BathorYume Carlota pandalilou Black Illusion Sendell Yukito Miyu Chante-Sel Spinelle Sora~Midnight lorrainebmcfly Manghorse Rico Cendre MagicalGirl yrch Gun Moko-chou♥ sinstresse ingrid seminole Jocerane Isael nabiki Lee Davy apple-face Calliope SweetNeat Liberty. Shakka nekomoi .An Sugar-Junkie nimos Asahi-sensei Ninala Sad' zort leolilo Jumacham Hyène aeris Charmy Jahyra chehime Maxine lovelyshiva Raichi heliantas Chise Onyre de la pluie Doliane Alexiel Kaominy Harker Nekochaton kaléa-chan Alphonse bellydoll woodolls Hazel Esther Koiutame Themys Anne-So Islael Haagendazs Cha-chan Skimo sanoe miss_yu Yris celynette Valère Pikachu Keklokito Piyo Moino pourSacha Rozenng emilie Sjota Paraphernalia NieLs Avrilenmars Takuya Dulcemiedo Hécatenautomne Rockette Ludvin Ellie Follow-the-Wind Mokushi Prunette Coratsuki dark_angel Dollink_ Funkysweet Nuanciel Tigrou.v elly Lily of the Graveyard Ceres Sandra Rushi Naelle Edward Llysewein Belin AuroreVonSweets k6 Zun Shiro lollie Bone Lotus-Belonne Mirving Grim Twelveatone Katnia samnine Shaolan Laure. Marine canelle Nae-chan Arylaya osiris Asako Magnetic Duckling Mister Minou stephani-E Anasthasia angy1800 Cassiel kaori poucette Hope Mumb@ NDA Swan Le Tama lillycat LittleMiky 6luciole Vanilla Ice Cream mewiefish KiWiX Enaibi Heroysa Monster Lumina Poukraaam Fea velkane Valandra KiraYuki Shalina Wicca ehowinn Noya Limë 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poucette
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 14 Nov 2011 - 15:14 | |
| Oué, j'aime beaucoup comment ça tient bien, sans rire!
Alors, avec les photos je vois, c'est clair, mais quelqu'un peut-il m'expliquer cette histoire d'équilibre, qui oblige comme ça à créer des pattes en forme de 7, ou même de Z c'est parce que le bassin part en bascule? Suis-je claire? | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 14 Nov 2011 - 15:29 | |
| La forme des pattes a rien à voir avec l'équilibre ^^ C'est parce que je voulais des pattes "animale" mais ça aurait tout aussi bien (même mieux) tenu sur une paire de jambes humaines ^^
Juste que la forme des pattes + la position du bassin que je veux volontairement en avant + le torse en arrière c'est un peu épique niveau équilibre lol.
Du coup faut que je gère mes articulations pour que 1- ca pose pas mal 2- ca soit pas moche 3- je fond pas un plomb avant d'y arriver lol!! | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 14 Nov 2011 - 19:08 | |
| Tu vas lui faire des gants de boxe, à ton kangourou? | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 14 Nov 2011 - 21:06 | |
| Huuuuuuu *meurs d'amour* Comment j'ai l'air crédible moi avec ma crotte en plastiroque après ? XD | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 14 Nov 2011 - 22:05 | |
| - Noya a écrit:
- Tu vas lui faire des gants de boxe, à ton kangourou?
ptdr!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 14 Nov 2011 - 22:59 | |
| MDR arrete ou je fais une option part Noya gants de boxe!
puis la c'est euhhh un grenourou plutot xD
Bon j'ai pas bossé dessus ce soir pour cause de 12 petites vies arrivées parmis nous cet aprem (et qui étaient attendues demain ^^)
| |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 14 Nov 2011 - 23:10 | |
| - Limë a écrit:
Bon j'ai pas bossé dessus ce soir pour cause de 12 petites vies arrivées parmis nous cet aprem (et qui étaient attendues demain ^^)
hey mais ça veut dire qu'on peut peu etre se faire un truc ce jeudi non?! patpat aux nouvelles bestioles | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 15 Nov 2011 - 10:37 | |
| j’espère qu'en lui coupant le genoux elle tiendra bien ^^
hahaha une option gant de boxe | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Mar 15 Nov 2011 - 12:51 | |
| Bon ce soit JE COUPE§ (chhéérriiieee ça ba trancher!!!) comme ça je pourrais continuer un peu.
J'espere que mon idée va etre réalisable.... De toute facon la je fais pas de détail tant que le gros des articulations est pas fait >> (ca va rester le grenourou à gants de boxe encore un peu lol).
Je vais avancer au max dès que possible parce qu'avec 12 ratons en interim c'est pas la BJD qui va etre en premier plan xD (bon la profitons ils sont petits, mais apres 2 semaines ca va etre moins facile :p ) | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 17 Nov 2011 - 14:54 | |
| hiii des bébés ratons !!! trop bien ^^ félicitations ! dans pas longtemps ça va courir partout !! ouéé ton ragourou il est cool, on veux voir la suiiite !! ^^ | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 17 Nov 2011 - 16:38 | |
| Laisse moi profiter des ces moments de calme tant qu'ils sont petits!! (enfin calme calme, qu'est ce que ça gueule!!)
Bon j'ai coupé, c'est euhhhh étonnant xD Je fais déjà le test sur une jambe avant de massacrer l'autre.... J'aimerais bien avoir fait les deux pour la fin du we et tenter d'y coller des élastiques voir si oui ou non c'est bon.
C'est quand même moins crapogourou une fois coupé ! | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 18 Nov 2011 - 13:52 | |
| hihi oui, ça couine à mort !! ^^ aaah on veut des photos de ton ragourou mutilé !! huhu | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 27 Nov 2011 - 23:22 | |
| Le retour du Rat-garou qui me fait bien chier >< Grosse grosse galère sur l'articulation des genoux... Seroeux je sais pas comment vous faites c'est juste l'agoisse! Ca jointe jamais bien, c'est jamais symétrique, y'a toujours un truc qui pete -_- Bref la il reste des années je boulot je crois... La jambe la moins avancée ou je dois rattraper "en gros" pleins de défauts avant de continuer. Sa copine ou ca se passe mieux et ou le genoux jointe mal quand même (la c'est atafix power). Ceci dit elle tient debout et la patafix l'aide juste à pas glisser, c'est deja pas mal. Equilibre eeuhhh??? xD Mais elle arrive à tenir comme ça! Devrait être bon avec deux jambes du coup.... Avec l'autre jambe. Une fois que les deux feront la même longueur et seront bien, je referais le bassin et surtout les trous parce que ca va pas duuuu tout (symétrie + pas asez de profondeur + ca jointe moche ) Des p'tits pieds qui au final sont à retravailler dans les deux cas xD J'ai l'impression que je vais jamais arriver au bout T_T J'ai des toooooonnneeessss de poussiere chez moi, plein le pif, plein les cheveux >< | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 27 Nov 2011 - 23:56 | |
| Zut j'avais raté ça !
C'est vraiment cool, je kiffe les pattes ! Pis pour tenir sur une seule jambe, chapeau =p | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 28 Nov 2011 - 7:29 | |
| elle est tres impressionnante sur une patte! l' attitude y est deja ^^ les pattes sont tres canons!j ai vraiment hate de la voir toute montée!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|