Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste)

Aller en bas 
+22
Abyss
Liwa
Méélany.
libra
SweetPlastic
Nirë
Zoloé
canelle
Llysewein
Lady Shun
milo
Eden
Alphonse
Louariell
lorrainebmcfly
Alexiel
soupir99
Arysuh
nylh
Anne-Laure
Yurika
Nana Ichigo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
soupir99

soupir99


Nombre de messages : 1184
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/08/2006

[Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste)   [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 22:48

oui ma carte est visa ... j ai deja fait des transactions par internet avec les USA et la France ainsi que voyager avec ...sans aucun probleme ....C'est pourquoi je ne comprends pas .... mur
Revenir en haut Aller en bas
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

[Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste)   [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 23:35

une info pour celles et ceux qui veulent commander chez Dollfair: ILS PARLENT FRANCAIS!!!!!
même si je me débrouille en anglais, ce fût agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Louariell

Louariell


Nombre de messages : 1480
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/02/2007

[Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste)   [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 22:36

Quelqu'un connaîtrais la marche à suivre sur AngelRegion ???
Revenir en haut Aller en bas
http://anniaz.blogspot.com
Alphonse

Alphonse


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 20/04/2007

[Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste)   [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 15:42

moi aussi je serais preneuse pour la marche à suivre sur Angel Region [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

[Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste)   [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 16:38

Comme toutes les autres boutiques ...
Sign in/ Log in
Add to cart
Choix des options (si bjd, avec ou sans makeup etc )
Pour l'envoi en EMS, nous sommes en zone 3
Paiement par paypal.

La seule chose c'est que AR ne prends les commandes que du 1er au 10 du mois puis envoi les commandes entre le 20 et le 30 du mois (sauf notification contraire pour les LE par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Alphonse

Alphonse


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 20/04/2007

[Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste)   [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 14:04

D'accord, merki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

[Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste)   [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 13:52

Bonjour,

Le fait que le mode de paiement des BJD par Paypal soit séparé du processus de commande ne me plait pas beaucoup, surtout compte tenu des sommes engagés. Cela me donne vraiment l'impression de jeter dans la nature mon argent, en espérant que le "concessionnaire" BJD prendra en compte le paiement. Je préfère largement le paiement par carte Visa qui me parait beaucoup plus net.
=>Il serait interessant de recenser les sites qui acceptent le paiement par visa. Ce serait aussi bien de connaître les fabriquants chez qui on peut faire son paiement paypal en toute sérénité, comme les moutons noirs chez lesquelles des problèmes peuvent survenir.

D'autre part, qu'en est t'il de la tracabilité du traitement de sa commande (paiement accepté, préparation, livraison, etc...) ? Est-on informé systématiquement par mail, ou sur son compte du déroullement de sa commande ?
=>Il serait la aussi intéressant de recencer les sites qui fournissent ces informations, sur quelles étapes de la commande. Les moutons noirs, peu locaces, qui laissent dans le doute, etc.

Eden.
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

[Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste)   [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 13:58

Luts a arreté le paiement par paypal et s'est mis a accepter les paiement par carte bleu et tu n'imagine pas le bazar depuis (sommes prelevées 2/3 fois, aucune tracabilité de la commande, problemes de remboursements etc .... )
Pareil pour dollmore avec son systeme de CB Inipay totallement incomprehensible ... Depuis plus de deux ans que je me suis lancée dans les bjds, c'est avec les paiements paypal que j'ai eu le moins d'ennuis (voir aucun soucis)

Il y a une tracabilité pour toutes les commandes passées sur les sites officiels, les mentions habituelles sont :

Before paiement
Paiement received
On shipping avec tracking EMS

Pour les "moutons noirs" comme tu dis, il en existe, mais peu ou bien ne peuvent être appellé mouton noir car même si leur service client n'est pas au point ce sont des sites fiables

Si tu ne veux pas utiliser paypal, le moyen le plus sur, plutot que le paiement direct par CB, c'est le virement international (tu es sure qu'ils auront reçu l'argent et tu peux le prouver en allant à ta banque)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste)   [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 14:02

Pareil que Nylh, jamais de pb avec paypal, le paiement paypal permet au contraire d'avoir une protection pour l'acheteur en cas de litige, qui est non négligeable, et ne ne pas donner son n. de carte bleue, ce offre moins de risques pour ton compte bancaire.

_________________
[Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
milo

milo


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 14/06/2006

[Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste)   [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 14:55

Pareil j'ai entièrement confiance dans le paiment pour paypal à l'adresse qui t'a été indiquée lors de la commande... il suffit juste de respecter 2/3 petites choses:

Toujours créer un compte sur le site de la compagnie avant de commander (permet de mieux suivre sa commande) même si on pense ne jamais recommander chez eux.
Toujours préciser le numéro de commande ID client et un récapitulatif de la commande dans le commentaire lié au paiement par paypal.
Essayer d'avoir la même adresse sur ce compte que votre adresse paypal (permet de retrouver votre paiement si le point précédent à été oublié).
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

[Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste)   [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:49

Bonjour gentleman

Tout cela est rassurant et l'est moins pour le paiement par visa evanouissement.

Je pense qu'il y a un cap psychologique à passer pour les paiements par virement paypal et qu'après le premier paiement, ça va tout seul pour les autres. Ce cap est maintenant beaucoup plus facile à passer pour moi, compte tenu de vos témoignages positifs. Je me lancerai dès que j'aurai les sous pour une commande chez angelregion fauche .

Eden
Revenir en haut Aller en bas
Lady Shun

Lady Shun


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2007

[Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste)   [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 19:57

Bonjour à tous,

Quelqu'un saurait me dire si l'on peut payer par virement internationnal sur le site Dream of Doll?

Ce serais plus facile pour moi, pour le moment, de payer de cette manière.

Merci pour votre réponse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste)   [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 13:26

Il faut etre adulte pour s'inscrire sur DIM ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste)   [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 11:58

Bonjour,

Voilà, je pense acheter dans un délai plus ou moins long une BJD sur le site de Doll-Zone (le côté obscur a eu raison de moi si on peut dire...). Hors je ne comprends strictement rien à leur méthode de paiement et à leur façon de procéder.

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ça ne serait pas de refus.

En vous remerciant d'avance. respect
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

[Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste)   [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 20:24

eden a écrit:
Bonjour gentleman
Tout cela est rassurant et l'est moins pour le paiement par visa evanouissement.

Comme dis plus haut, Paypal offre une protection de l'acheteur et je le choisi en priorité. Sinon, lorsque je ne peux utiliser que ma carte de crédit Visa ou mastercard, j'ai pris l'option e-carte. C'est assez rassurant car on ne donne pas son véritable numéro de carte mais un numéro qui ne marche qu'une fois pour une somme donnée et pas plus. Donc pour des sites comme luts, ils ne pouraient pas prélever plusieurs fois ou plus: impossible. C'est valable aussi pour réserver des chambres d'hôtel, des billets de train et souvent (mais pas toujours, cela dépend de la compagnie) des billets d'avion... bref tout ce qu'on veut sur internnet mais tout en protégeant son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste)   [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander sur] un site BJD (sujet généraliste)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [commander] chez Winddolls
» [Commander chez] Monique Gold
» [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)
» Recast - Levée de boucliers des compagnies 1
» MONODEE - site down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: