| [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) | |
|
+22Abyss Liwa Méélany. libra SweetPlastic Nirë Zoloé canelle Llysewein Lady Shun milo Eden Alphonse Louariell lorrainebmcfly Alexiel soupir99 Arysuh nylh Anne-Laure Yurika Nana Ichigo 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liwa
| Sujet: Re: [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) Mer 28 Déc 2011 - 12:56 | |
| Je crois que ça a été déjà dit 30000X, en anglais c'est juste sans les accents. Par ex: Rue Séraphin devient : Rue Seraphin | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) Mer 28 Déc 2011 - 13:06 | |
| oui c'est ça, "en anglais" veut en fait dire "pas de caractères spéciaux" comme les accents, les apostrophes, les tirets etc. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Payements différés Lun 10 Sep 2012 - 21:45 | |
| Je voudrais commander mon Saint de Dollshe, chose que je devais faire il y a un mois déjà Sad On m'avais parlé de payement différés et j'étais partie dans cette optique et puis au moment d'effectuer ma commande chez Dollshe je n'ai pas trouvée de proposition d'option adéquate * grosse frustration * car j'ai l'argent mais aussi une total absence d'intimité bancaire au sain de ma famille et - 450 € pour une poupée se solderai très certainement par une mise a la rue immédiate, donc .. Help .. svp..
(edit AL: message posté par l'ancien compte de Gabrielle.Wilson) |
|
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) Mer 12 Sep 2012 - 12:12 | |
| - Gabrielle Wilson a écrit:
- Je voudrais commander mon Saint de Dollshe, chose que je devais faire il y a un mois déjà Sad
On m'avais parlé de payement différés et j'étais partie dans cette optique et puis au moment d'effectuer ma commande chez Dollshe je n'ai pas trouvée de proposition d'option adéquate * grosse frustration * car j'ai l'argent mais aussi une total absence d'intimité bancaire au sain de ma famille et - 450 € pour une poupée se solderai très certainement par une mise a la rue immédiate, donc .. Help .. svp.. Idem, j'aimerais savoir comment on fait un paiement en plusieurs fois chez Dollshe? Merci^^ | |
|
| |
Gabrielle.Wilson
| Sujet: help T_T je craque Mer 10 Oct 2012 - 12:43 | |
| Abyss : Tout à fait désolée mais comme toi nul moyen de savoir jusqu'ici. J'ai finalement eu l'idée d'écrire directement a Dollshe (avec un anglais plus que mitigé)
Et voilà la réponse que j'ai eu :
............................................. Dear Gabrielle,
We do offer layaways. Place your order and then send us 30% of the total balance as the first installment to our PayPal account dollshecraft@naver.com. Make sure you list the order number with every PayPal installment, and after making each payment, please leave us a note on this Q&A Board. Please let us know should you have further questions or concerns. Thank you for your interest in DollShe craft. .................................................
Ce qui donne après une vague traduction en carton :/ comme mon anglais :
Nous offrons vraiment ? layaways ?. Passez votre commande et envoyez-nous ensuite 30 % de l'équilibre(du solde) total comme le premier versement à notre PayPal estime dollshecraft@naver.com. Assurez-vous que vous inscrivez le numéro d'ordre avec chaque versement PayPal et après la fabrication de chaque paiement, laissez(quittez-nous) s'il vous plaît une note(un billet) sur ce Conseil(Tableau) de Q*A. Devez merci de nous faire savoir vous avoir de nouvelles questions ou des préoccupations(entreprises). Merci pour votre intérêt dans métier DollShe.
.................................
Je pense comprendre qu'on calcul donc 30% du prix total (frais de ports compris?) On le verse sur leur paypal. Join du numero d'ordre (numero de commande?) On laissera une note a "chaque versement * " pour rappeler le contexte.
* Chaque versement, c'est a dire si l'on décide de payer en 2 ou 3 fois, c'est comme on veux ?
Si quelqu'un peu m'aider ce serait juste génial ... ne serait-ce que m'aider a traduire concrètement ma question a Dollshe.
Par avance, merci.
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) Mer 10 Oct 2012 - 13:19 | |
| Gabrielle > Effectivement ils ne précisent pas en combien de fois le versement peut être fait. Pour le reste tu as compris: il faut payer 30% du total à la commande, et à chaque versement suivant indiquer le numéro de la commande dans la note paypal et leur laisser un mot sur leur board. Mais je pense que c'est en 3 fois: une fois les 30%, ensuite 35% et le troisième 35% à un mois d'intervalle c'est ce qui se fait en général. Sinon, je te mp car ce n'est pas normal que tu aies deux comptes. _________________ | |
|
| |
Gabrielle.Wilson
| Sujet: Re: [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) Mer 10 Oct 2012 - 21:02 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse Il y a un dernier point qui m’échappe encore, au terme de ma commande je vais être redirigé sur paypal avec mon montant total à payer et pas d'autres options me semble-t-il ? S'agit-il d'annuler en conservant le numero seulement ou il est possible de laisser le payment en stand by a ce moment là ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) Mer 10 Oct 2012 - 21:25 | |
| Je pense qu'il faut que tu passes commande, que tu ne paies pas et qu'ils t'envoient un numéro en confirmant ta commande. A partir de là soit ils t'envoient une notice avec le montant réduit, soit c'est à toi de payer directement le premier versement (d'où leur insistance pour avoir les références précises de la commande à chaque versement, puisque ce n'est pas automatisé).
Après je me base sur les usages d'autres sites, je n'ai jamais commandé en layaway sur DS donc je ne suis pas certaine à 100% qu'il faut faire comme ça, mais bon, tu verras bien. ^^ _________________ | |
|
| |
Gabrielle.Wilson
| Sujet: Re: [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) Jeu 11 Oct 2012 - 0:05 | |
| Merci tout plein Je met en application de suite <3 et je croise les doigts >> Je re vous dire que tout c'est bien passé - je crois ^^ - merci encore @+ pour des photos de mon petit cœur <3 | |
|
| |
Octoloth
Nombre de messages : 12 Localisation : 0 Date d'inscription : 08/12/2013
| Sujet: Re: [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) Dim 25 Déc 2016 - 18:30 | |
| Bonjour, J'ai pour projet d'acheter ma 1ere BJD ( Boyce style B ) prochainement et j'aimerais savoir : - Comment ça ce passe pour commander chez RingDoll ? - Le site est t-il fiable ? - A combien sont les frais de ports ? - Et pour les frais de douane ? J'ai aussi une question par rapport à un produit qui n'est plus en stock, je peux encore espérer qu'il en remette ou j'abandonne ? ( Jointed Hand ) Merci d'avance. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) Mar 27 Déc 2016 - 20:15 | |
| Ameïloth > Oui Rigdoll est une compagnie fiable qui existe depuis longtemps. Pour savoir les frais de port (qui dépendent de la destination et du poids du colis) tu peux faire une simulation de commande sans la valider à la fin. Pour les frais de douane tu peux avoir une idée via la calculette dispo sur le forum: http://www.materielceleste.com/t8568-calculettes-pour-les-frais-paypal-et-de-douanePour le produit qui n'est plus en stock, le plus simple est de leur demander? _________________ | |
|
| |
Octoloth
| Sujet: Re: [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) Mar 27 Déc 2016 - 23:58 | |
| D'accord, merci pour les informations, je vais faire comme ça. edit: Si jamais ça intéresse quelqu'un, j'ai envoyé le mail pour poser ma question et ils mont dit qu'il n'y avait pas de date prévue pour le moment pour un re stockage.
Dernière édition par Ameïloth le Ven 30 Déc 2016 - 15:00, édité 1 fois | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) Mer 28 Déc 2016 - 9:23 | |
| Octarine est revendeur Rongdoll, si tu te sens plus à l'aise de commander en Europe. | |
|
| |
Octoloth
| Sujet: Re: [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) Mer 28 Déc 2016 - 11:34 | |
| Oh super, je ne connaissais pas du tout ! Merci ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) Ven 30 Déc 2016 - 13:00 | |
| _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) | |
| |
|
| |
| [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) | |
|