Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste)

Aller en bas 
+22
Abyss
Liwa
Méélany.
libra
SweetPlastic
Nirë
Zoloé
canelle
Llysewein
Lady Shun
milo
Eden
Alphonse
Louariell
lorrainebmcfly
Alexiel
soupir99
Arysuh
nylh
Anne-Laure
Yurika
Nana Ichigo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Liwa

Liwa


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 12/01/2011

[Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste)   [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2011 - 12:56

Je crois que ça a été déjà dit 30000X, en anglais c'est juste sans les accents.
Par ex: Rue Séraphin devient : Rue Seraphin
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste)   [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2011 - 13:06

oui c'est ça, "en anglais" veut en fait dire "pas de caractères spéciaux" comme les accents, les apostrophes, les tirets etc.

_________________
[Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Invité
Invité




[Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 4 Empty
MessageSujet: Payements différés   [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 4 EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:45

Je voudrais commander mon Saint de Dollshe, chose que je devais faire il y a un mois déjà Sad
On m'avais parlé de payement différés et j'étais partie dans cette optique et puis au moment d'effectuer ma commande chez Dollshe je n'ai pas trouvée de proposition d'option adéquate * grosse frustration * car j'ai l'argent mais aussi une total absence d'intimité bancaire au sain de ma famille et - 450 € pour une poupée se solderai très certainement par une mise a la rue immédiate, donc .. Help .. svp..

(edit AL: message posté par l'ancien compte de Gabrielle.Wilson)
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/09/2007

[Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste)   [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012 - 12:12

Gabrielle Wilson a écrit:
Je voudrais commander mon Saint de Dollshe, chose que je devais faire il y a un mois déjà Sad
On m'avais parlé de payement différés et j'étais partie dans cette optique et puis au moment d'effectuer ma commande chez Dollshe je n'ai pas trouvée de proposition d'option adéquate * grosse frustration * car j'ai l'argent mais aussi une total absence d'intimité bancaire au sain de ma famille et - 450 € pour une poupée se solderai très certainement par une mise a la rue immédiate, donc .. Help .. svp..

Idem, j'aimerais savoir comment on fait un paiement en plusieurs fois chez Dollshe? Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle.Wilson




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2012

[Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 4 Empty
MessageSujet: help T_T je craque   [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2012 - 12:43

Abyss : Tout à fait désolée mais comme toi nul moyen de savoir jusqu'ici.
J'ai finalement eu l'idée d'écrire directement a Dollshe (avec un anglais plus que mitigé)

Et voilà la réponse que j'ai eu :

.............................................
Dear Gabrielle,

We do offer layaways. Place your order and then send us 30% of the total balance as the first installment to our PayPal account dollshecraft@naver.com. Make sure you list the order number with every PayPal installment, and after making each payment, please leave us a note on this Q&A Board. Please let us know should you have further questions or concerns. Thank you for your interest in DollShe craft.
.................................................

Ce qui donne après une vague traduction en carton :/ comme mon anglais :

Nous offrons vraiment ? layaways ?. Passez votre commande et envoyez-nous ensuite 30 % de l'équilibre(du solde) total comme le premier versement à notre PayPal estime dollshecraft@naver.com. Assurez-vous que vous inscrivez le numéro d'ordre avec chaque versement PayPal et après la fabrication de chaque paiement, laissez(quittez-nous) s'il vous plaît une note(un billet) sur ce Conseil(Tableau) de Q*A. Devez merci de nous faire savoir vous avoir de nouvelles questions ou des préoccupations(entreprises). Merci pour votre intérêt dans métier DollShe.

.................................

Je pense comprendre qu'on calcul donc 30% du prix total (frais de ports compris?) On le verse sur leur paypal. Join du numero d'ordre (numero de commande?) On laissera une note a "chaque versement * " pour rappeler le contexte.

* Chaque versement, c'est a dire si l'on décide de payer en 2 ou 3 fois, c'est comme on veux ?

Si quelqu'un peu m'aider ce serait juste génial ... ne serait-ce que m'aider a traduire concrètement ma question a Dollshe.

Par avance, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste)   [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2012 - 13:19

Gabrielle > Effectivement ils ne précisent pas en combien de fois le versement peut être fait. Pour le reste tu as compris: il faut payer 30% du total à la commande, et à chaque versement suivant indiquer le numéro de la commande dans la note paypal et leur laisser un mot sur leur board. Mais je pense que c'est en 3 fois: une fois les 30%, ensuite 35% et le troisième 35% à un mois d'intervalle c'est ce qui se fait en général.
Sinon, je te mp car ce n'est pas normal que tu aies deux comptes.

_________________
[Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Gabrielle.Wilson




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2012

[Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste)   [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:02

Merci beaucoup pour ta réponse Smile
Il y a un dernier point qui m’échappe encore, au terme de ma commande je vais être redirigé sur paypal avec mon montant total à payer et pas d'autres options me semble-t-il ? S'agit-il d'annuler en conservant le numero seulement ou il est possible de laisser le payment en stand by a ce moment là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste)   [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:25

Je pense qu'il faut que tu passes commande, que tu ne paies pas et qu'ils t'envoient un numéro en confirmant ta commande. A partir de là soit ils t'envoient une notice avec le montant réduit, soit c'est à toi de payer directement le premier versement (d'où leur insistance pour avoir les références précises de la commande à chaque versement, puisque ce n'est pas automatisé).

Après je me base sur les usages d'autres sites, je n'ai jamais commandé en layaway sur DS donc je ne suis pas certaine à 100% qu'il faut faire comme ça, mais bon, tu verras bien. ^^

_________________
[Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Gabrielle.Wilson




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2012

[Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste)   [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 0:05

Merci tout plein Smile
Je met en application de suite <3 et je croise les doigts

>>
Je re vous dire que tout c'est bien passé - je crois ^^ - merci encore Wink
@+ pour des photos de mon petit cœur <3
Revenir en haut Aller en bas
Octoloth

Octoloth


Nombre de messages : 12
Localisation : 0
Date d'inscription : 08/12/2013

[Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste)   [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2016 - 18:30

Bonjour,
J'ai pour projet d'acheter ma 1ere BJD admiration ( Boyce style B ) prochainement et j'aimerais savoir :
- Comment ça ce passe pour commander chez RingDoll ?
- Le site est t-il fiable ?
- A combien sont les frais de ports ?
- Et pour les frais de douane ?
J'ai aussi une question par rapport à un produit qui n'est plus en stock, je peux encore espérer qu'il en remette ou j'abandonne ? ( Jointed Hand )
Merci d'avance. [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 4 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://octoloth.carrd.co/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste)   [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2016 - 20:15

Ameïloth > Oui Rigdoll est une compagnie fiable qui existe depuis longtemps. Pour savoir les frais de port (qui dépendent de la destination et du poids du colis) tu peux faire une simulation de commande sans la valider à la fin. Pour les frais de douane tu peux avoir une idée via la calculette dispo sur le forum: http://www.materielceleste.com/t8568-calculettes-pour-les-frais-paypal-et-de-douane
Pour le produit qui n'est plus en stock, le plus simple est de leur demander?

_________________
[Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Octoloth

Octoloth


Nombre de messages : 12
Localisation : 0
Date d'inscription : 08/12/2013

[Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste)   [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2016 - 23:58

D'accord, merci pour les informations, je vais faire comme ça. Smile

edit: Si jamais ça intéresse quelqu'un, j'ai envoyé le mail pour poser ma question et ils mont dit qu'il n'y avait pas de date prévue pour le moment pour un re stockage.


Dernière édition par Ameïloth le Ven 30 Déc 2016 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://octoloth.carrd.co/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste)   [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2016 - 9:23

Octarine est revendeur Rongdoll, si tu te sens plus à l'aise de commander en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Octoloth

Octoloth


Nombre de messages : 12
Localisation : 0
Date d'inscription : 08/12/2013

[Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste)   [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2016 - 11:34

Oh super, je ne connaissais pas du tout ! Surprised Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://octoloth.carrd.co/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

[Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste)   [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2016 - 13:00

Et pour les compagnies et revendeur il y a une section spéciale feedback http://www.materielceleste.com/f35-evaluations-des-compagnies-feedbacks
N'hésite pas à la consulter et à y ajouter ton avis une fois que tu auras commandé !

_________________
[Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 4 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 4 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste)   [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander sur] un site BJD (sujet généraliste)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [commander] chez Winddolls
» [Commander chez] Monique Gold
» [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)
» Recast - Levée de boucliers des compagnies 1
» MONODEE - site down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: