Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Commander sur] un site BJD (sujet généraliste)

+22
Abyss
Liwa
Méélany.
libra
SweetPlastic
Nirë
Zoloé
canelle
Llysewein
Lady Shun
milo
Eden
Alphonse
Louariell
lorrainebmcfly
Alexiel
soupir99
Arysuh
nylh
Anne-Laure
Yurika
Nana Ichigo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste)   [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 19:39

sur http://www.dreamofdoll.com/ ya un truc que je comprend pas en passant la commande ils demande un zip code et euh c'est quoi ce zip code ? gene
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle

MessageSujet: Re: [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste)   [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 20:33

En général, on y met le code postal (puisqu'il n'y a pas toujours de cased prévue pour^^)
http://www.chezcanelle.fr
Zoloé

Zoloé

MessageSujet: Re: [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste)   [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:45

Est ce que quelqu'un c'est comment commander sur Crescent car j'aimerais une Unoa Sist Bully Face... et je ne sais pas comment faire...

Quelqu'un peut m'aider?
http://zoloe.canalblog.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste)   [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:01

Zoloé > on ne commande pas sur Crescent. Crescent n'est qu'un intermédiaire qui permet de commander sur le site Alchemic Labo, qui vend les Unoas. Et les Unoas ne sont vendues que durant des périodes bien précises. Ces périodes sont annoncées sur le sujet Alchemic labo, et il n'y en a pas en ce moment.
Tu peux utiliser Crescent pour acheter des Unoas aux enchères sur Yahoo!Japan, mais c'est un système d'enchères, comme ebay, il faut être prudent et avoir de quoi enchérir.

Nirë

MessageSujet: Re: [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste)   [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:11

En plus, l'unoa sist bully se s'achète pas comme ça entière, on ne peut acheter qu'une sist ou une lusis basic avec un corps, et en suite il faut acheter une faceplate bully ^^
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste)   [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009 - 13:58

Zoloé a écrit:
Est ce que quelqu'un c'est comment commander sur Crescent car j'aimerais une Unoa Sist Bully Face... et je ne sais pas comment faire...

Quelqu'un peut m'aider?
Est-ce que tu lis ce qu'on te répond parfois ??? Non mais attends, avec Gabylc on t'a expliqué sur le sujet Unoa toute la journée d'hier que Crescent n'était qu'un intermédiaire, qu'en t'inscrivant tu trouverais une liste de liens dont des liens vers les enchères Unoa et tu reposes, le soir-même, la même question ?? eek
Tu sais que les gens finissent par se rendre compte de ce genre de comportements et que les gens qui les appliquent finissent par ne plus avoir de réponses à leurs questions ?
NB : Toutes les quesions de ce message sont rhétoriques.
SweetPlastic

SweetPlastic

MessageSujet: Re: [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste)   [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 13:57

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé le sujet Fairyland (suis-je bigleuse?) alors je pose ma question ici!
J'ai reçu un merveilleux chèque qui me permet de commander la MNF et on me prête une carte de crédit pour le paiement.

Cependant, arrivée au Check out je ne comprends pas le dernier cadre "Choice pay". Que dois-je mettre dans "sender full name"? Et a quoi correspond la "deposit date"?

Merci d'avance pour vos réponses!
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste)   [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 14:15

Je n'ai jamais commandé chez fairyland mais la traduc est:
"Choice pay" = le choix du paiement, si tu paies par carte de crédit tu dois choisir credit card.
"sender full name" = nom complet de l'envoyeur = ton nom et prénom
"deposit date" = date du dépôt (date de l'envoi de l'argent) c'est peut-être un champ qui sert pour les layaways?

SweetPlastic

SweetPlastic

MessageSujet: Re: [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste)   [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 14:27

Le sender full name est pas obligatoire, mais comme c'est pas ma carte, je dois mettre le nom du titulaire?

Pour la date, j'ai l'impression de pas avoir le choix, c'est une sélection à faire... Pourtant j'ai sélectionné carte de crédit en paiement.

Merci pour ton aide!
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste)   [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 14:32

Citation :
Le sender full name est pas obligatoire, mais comme c'est pas ma carte, je dois mettre le nom du titulaire?

Normalement oui, mais il faudra bien vérifier que c'est ton nom/adresse comme destinataire du colis.

Citation :
Pour la date, j'ai l'impression de pas avoir le choix, c'est une sélection à faire... Pourtant j'ai sélectionné carte de crédit en paiement.

Ce serait la date d'expiration de la carte?... je ne comprends pas pourquoi le terme serait deposit, expiration en français= expiration en anglais, donc c'est certainement pas ça...

SweetPlastic

SweetPlastic

MessageSujet: Re: [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste)   [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2011 - 12:29

Merci Anne-Laure pour ton soutien! J'ai finalement demandé à uen amie qui avait déjà commandé chez Fairyland.

Le sender full name c’est juste notre nom. Et la date est la date à laquelle on veut effectuer le paiement (donc moi j'y ai pas touché!), il semblerait qu'on puisse donc faire partir la commande plus tard, voire faire un layaway...

Voilà voilà! J'attends maintenant le mail pour le paiement..
libra

libra

MessageSujet: Re: [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste)   [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2011 - 21:07

question sur compagnie (dollzone )

je voudrais commander un sac de transport SD chez dollzone mais je ne vois pas comment faire
il n'y a pas de paginer ???????? rien n’explique le fonctionnement de leur site ?......
pas même de renseignement sur fdp ?

lien :
http://www.doll-zone.com/

merci d'avance pour vos réponse !!!
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste)   [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2011 - 21:14

libra > tu ne peux pas commander chez Dollzone à l'international, il faut passer par un intermédiaire. Je te conseille de jeter un oeil au sujet de la Cie ou sur celui-ci pour connaitre les intermédiaires européens.

libra

libra

MessageSujet: Re: [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste)   [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2011 - 21:46

merci , Modo" Anne-Laure"

j'allais justement rectifier ma question , car en fessant une nouvelle recherche , beaucoup ,beaucoup plus approfondie , je suis tomber sur ma réponse
sur le toupik
[b]commander sur dollzone [/b]

il faut un revendeur . en france c'est
http://www.hayakushop.com/boutique/

est le mieux c'est de lui téléphoné

ou commander sur le revendeur de l' Espagne :
http://dollzone.es/en/

je l'écrie on c'est jamais sa peu aider quelqu'un d'autres !!!!!! respect
Méélany.

Méélany.

MessageSujet: Re: [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste)   [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011 - 12:15

Coucou,

Ma mère souhaite commander chez Sugarble, ils demandent l'adresse en Anglais, forcément. Si on l'a met en Français c'est vraiment gênant ?

Comment écrit-on une adresse en Anglais ?

Merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste)   [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) - Page 3 Empty

[Commander sur] un site BJD (sujet généraliste)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant