| [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) | |
|
+22Abyss Liwa Méélany. libra SweetPlastic Nirë Zoloé canelle Llysewein Lady Shun milo Eden Alphonse Louariell lorrainebmcfly Alexiel soupir99 Arysuh nylh Anne-Laure Yurika Nana Ichigo 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) Jeu 12 Juin 2008 - 19:39 | |
| sur http://www.dreamofdoll.com/ ya un truc que je comprend pas en passant la commande ils demande un zip code et euh c'est quoi ce zip code ? |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) Jeu 12 Juin 2008 - 20:33 | |
| En général, on y met le code postal (puisqu'il n'y a pas toujours de cased prévue pour^^) | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) Dim 11 Jan 2009 - 19:45 | |
| Est ce que quelqu'un c'est comment commander sur Crescent car j'aimerais une Unoa Sist Bully Face... et je ne sais pas comment faire...
Quelqu'un peut m'aider? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) Dim 11 Jan 2009 - 22:01 | |
| Zoloé > on ne commande pas sur Crescent. Crescent n'est qu'un intermédiaire qui permet de commander sur le site Alchemic Labo, qui vend les Unoas. Et les Unoas ne sont vendues que durant des périodes bien précises. Ces périodes sont annoncées sur le sujet Alchemic labo, et il n'y en a pas en ce moment. Tu peux utiliser Crescent pour acheter des Unoas aux enchères sur Yahoo!Japan, mais c'est un système d'enchères, comme ebay, il faut être prudent et avoir de quoi enchérir. _________________ | |
|
| |
Nirë
| Sujet: Re: [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) Dim 11 Jan 2009 - 22:11 | |
| En plus, l'unoa sist bully se s'achète pas comme ça entière, on ne peut acheter qu'une sist ou une lusis basic avec un corps, et en suite il faut acheter une faceplate bully ^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) Lun 12 Jan 2009 - 13:58 | |
| - Zoloé a écrit:
- Est ce que quelqu'un c'est comment commander sur Crescent car j'aimerais une Unoa Sist Bully Face... et je ne sais pas comment faire...
Quelqu'un peut m'aider? Est-ce que tu lis ce qu'on te répond parfois ??? Non mais attends, avec Gabylc on t'a expliqué sur le sujet Unoa toute la journée d'hier que Crescent n'était qu'un intermédiaire, qu'en t'inscrivant tu trouverais une liste de liens dont des liens vers les enchères Unoa et tu reposes, le soir-même, la même question ?? Tu sais que les gens finissent par se rendre compte de ce genre de comportements et que les gens qui les appliquent finissent par ne plus avoir de réponses à leurs questions ? NB : Toutes les quesions de ce message sont rhétoriques. | |
|
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) Jeu 4 Aoû 2011 - 13:57 | |
| Bonjour,
Je n'ai pas trouvé le sujet Fairyland (suis-je bigleuse?) alors je pose ma question ici! J'ai reçu un merveilleux chèque qui me permet de commander la MNF et on me prête une carte de crédit pour le paiement.
Cependant, arrivée au Check out je ne comprends pas le dernier cadre "Choice pay". Que dois-je mettre dans "sender full name"? Et a quoi correspond la "deposit date"?
Merci d'avance pour vos réponses! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) Jeu 4 Aoû 2011 - 14:15 | |
| Je n'ai jamais commandé chez fairyland mais la traduc est: "Choice pay" = le choix du paiement, si tu paies par carte de crédit tu dois choisir credit card. "sender full name" = nom complet de l'envoyeur = ton nom et prénom "deposit date" = date du dépôt (date de l'envoi de l'argent) c'est peut-être un champ qui sert pour les layaways? _________________ | |
|
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) Jeu 4 Aoû 2011 - 14:27 | |
| Le sender full name est pas obligatoire, mais comme c'est pas ma carte, je dois mettre le nom du titulaire?
Pour la date, j'ai l'impression de pas avoir le choix, c'est une sélection à faire... Pourtant j'ai sélectionné carte de crédit en paiement.
Merci pour ton aide! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) Jeu 4 Aoû 2011 - 14:32 | |
| - Citation :
- Le sender full name est pas obligatoire, mais comme c'est pas ma carte, je dois mettre le nom du titulaire?
Normalement oui, mais il faudra bien vérifier que c'est ton nom/adresse comme destinataire du colis. - Citation :
- Pour la date, j'ai l'impression de pas avoir le choix, c'est une sélection à faire... Pourtant j'ai sélectionné carte de crédit en paiement.
Ce serait la date d'expiration de la carte?... je ne comprends pas pourquoi le terme serait deposit, expiration en français= expiration en anglais, donc c'est certainement pas ça... _________________ | |
|
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) Sam 6 Aoû 2011 - 12:29 | |
| Merci Anne-Laure pour ton soutien! J'ai finalement demandé à uen amie qui avait déjà commandé chez Fairyland.
Le sender full name c’est juste notre nom. Et la date est la date à laquelle on veut effectuer le paiement (donc moi j'y ai pas touché!), il semblerait qu'on puisse donc faire partir la commande plus tard, voire faire un layaway...
Voilà voilà! J'attends maintenant le mail pour le paiement.. | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) Dim 25 Sep 2011 - 21:07 | |
| question sur compagnie (dollzone )
je voudrais commander un sac de transport SD chez dollzone mais je ne vois pas comment faire il n'y a pas de paginer ???????? rien n’explique le fonctionnement de leur site ?...... pas même de renseignement sur fdp ?
lien : http://www.doll-zone.com/
merci d'avance pour vos réponse !!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) Dim 25 Sep 2011 - 21:14 | |
| libra > tu ne peux pas commander chez Dollzone à l'international, il faut passer par un intermédiaire. Je te conseille de jeter un oeil au sujet de la Cie ou sur celui-ci pour connaitre les intermédiaires européens. _________________ | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) Dim 25 Sep 2011 - 21:46 | |
| merci , Modo" Anne-Laure" j'allais justement rectifier ma question , car en fessant une nouvelle recherche , beaucoup ,beaucoup plus approfondie , je suis tomber sur ma réponse sur le toupik [b]commander sur dollzone [/b] il faut un revendeur . en france c'est http://www.hayakushop.com/boutique/ est le mieux c'est de lui téléphoné ou commander sur le revendeur de l' Espagne : http://dollzone.es/en/ je l'écrie on c'est jamais sa peu aider quelqu'un d'autres !!!!!! | |
|
| |
Méélany.
Nombre de messages : 21 Age : 25 Localisation : LA GARDE Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) Mer 28 Déc 2011 - 12:15 | |
| Coucou,
Ma mère souhaite commander chez Sugarble, ils demandent l'adresse en Anglais, forcément. Si on l'a met en Français c'est vraiment gênant ?
Comment écrit-on une adresse en Anglais ?
Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) | |
| |
|
| |
| [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste) | |
|