| CK DOLLS : Lemur preorder p24 | |
|
+55Dollink_ Eldraïd tiyuki etoilebleue rodine nabiki Muriel Carlota lorrainebmcfly Llysewein Anne-Laure ehowinn ladynarutochan marie-p37 Maliki Daiya Lyne aeris Ezi Zillah Lee Sayyadina Sand79 pandalilou Willamai NeferKane suraia mao Valandra Belin khaarmila Lili Rush heliantas 6luciole Limë Rushi Arylaya Sad' Le Tama Lux Agnes Cassiel Bone lovelyshiva edhelwen dark_angel .An Mondkind Rochel Azu °° Kev1 <-- Inaka Leelewine Thémis Laure. 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Jeu 16 Fév 2012 - 8:19 | |
| Oups ai corrigé le nom... Et j'ai également pré-commandé la petite ronde Vivement | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Jeu 16 Fév 2012 - 17:58 | |
| Elles sont hyper mimi Si les photos de présentation étaient un peu moins "faites de nuit sur le coin de la table de cuisine", elles seraient probablement plus attirantes par contre | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Ven 24 Fév 2012 - 17:06 | |
| Arylaya : les premières photos n'étaient là que pour montrer un bout du prototype, elles n'étaient pas travaillées du tout mais ...... ça y est, Miss Humpty Dumpty est terminée et Nefer a posté sur son blog de jolies photos de sa petite tête d'oeuf Je dois dire que je suis particulièrement amoureuse de ses pieds de petit bébé potelé ! Et la comparaison avec Aleah est impressionnante Bon il faut dire que Aleah est réellement très petite et fine... | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Ven 24 Fév 2012 - 17:16 | |
| Je suis complétement fan d'Aranud, vraiment superbe, j'adore sa longue silhouette. Je me demande aussi si le joint du torse n'est pas une fausse bonne idée, c'est très beau, mais je ne pense pas que ce soit pratique..enfin en même temps, le but était peut être de faire quelque chose d’esthétique et pas forcément de pratique ^^" La petite Miss Humpty Dumpty est très étrange et j'aime ça, j'ai hâte d'en voir des custo | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Sam 25 Fév 2012 - 15:39 | |
| ... Promis dès que j'aurais ma tête d’œuf, je vous montrerai sa custo J'ai déjà l'idée générale... Sinon pour Aranud, Nefer m'a confirmé que sans être une contorsionniste, elle aura toute de même une posabilité très correcte. Des photos en feront la preuve dès qu'elle aura fini la belle... De toute façon, m'en fiche, je me suis mise sur la liste de pre-order pour Aranud aussi, posable ou pas, elle est trop belle et je la veux... Puis sur son site, Nefer nous annonce encore pleiiin de nouveautés à venir : d'autres têtes pour la Miss Humpty Dumpty, une Tiny... Bref : rien de bon pour mon porte-monnaie.... | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Sam 25 Fév 2012 - 15:55 | |
| Je passe mon tour pour Miss Humpty Dumpty car elle est trop "massive" pour moi ... mais j'ai hâte de découvrir la tiny elfe de Nefer ! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Dim 26 Fév 2012 - 0:00 | |
| Je viens de maquillée la jolie Aleah de Laure. et je confirme la taille/finesse!!! Je m'attendais pas du tout à ca ^^ | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Mer 29 Fév 2012 - 21:58 | |
| Merci Limë pour ce travail fantastique ! Nefer a mis des nouvelles sur son blog, de jolies images de la petite tête d'oeuf ainsi qu'un "sondage", dans quelle couleur voudriez-vous avoir la jolie Miss Humpty Dumpty : - Crème (comme Aleah) - Bleue - Verte - Lilas Elle fait ce sondage pour savoir s'il y a de la demande pour des couleurs différentes ou non, n'hésitez pas, si vous êtes intéressé par cette doll, à lui envoyer un mail pour donner votre avis. Autre nouvelle intéressante, afin de "remercier se collectionneurs", Nefer offre avec chaque doll une petite "créature" en résine, d'environ 4cm. Pour le moment pas de photos mais l'idée est super sympa ! Voici une petite photo de Miss tête d'oeuf pour patienter : Toutes ces nouvelles, toujours sur son blog : CircusKane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Jeu 1 Mar 2012 - 13:06 | |
| Ohhhh je craque pour cette bouille. J'avoue que je découvre totalement. Je n'ai pas la moindre idée de si on peut encore commander, comment et à quel prix, et quand les miss seront livrées ... Je pars à la pêche aux infos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Jeu 1 Mar 2012 - 19:46 | |
| Place en pré commande prise! (merci Laure!) A plus qu'à cogiter sur la custo. Je tiens juste à confirmer que Nefer Kane est extrémement gentille et disponible! |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Jeu 1 Mar 2012 - 22:41 | |
| ...
Bienvenue dans le club Blavia !!!!
Et oui Nefer est exemplaire comme vendeuse !!!
Super pro, gentille, toujours dispo, bref à nouveau, un exemple de professionnalisme !
Et en plus elle fait des dolls super originales et à tomber !!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Dim 4 Mar 2012 - 0:15 | |
| Merciiiiiii! ^^ Je suis trop impatiente de l'avoir en main cette mine de chien battu. ça va être long Pour les fringues, ça va être un ptit peu compliqué je pense, et les chaussures, encore pire. |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Mar 20 Mar 2012 - 12:57 | |
| Quelques nouvelles de CircusKane : - La boutique en ligne est officiellement ouverte aujourd'hui sur son site www.circuskane.com On peut donc librement passe commande pour la Miss Humpty Dumpty avec plusieurs options de layaways => jusque 4 paiements pour 1 doll et 6 paiements pour 2 dolls. Si vous voulez plus de 2 dolls, contacter directement Nefer pour voir avec elle. - une petite photo de Mr Sluggy Doggie, la petite créature offerte à l'achat d'une Humpty Dumpty Il sera tiré en résine de la même couleur que la petite tête d'oeuf. - On peut aussi voir un nouveau make-up de Aleah réalisé par Mae de BJDCollectasy. Et dernière nouvelle mais pas la moindre : Les Aleah sont arrivées à la douane française et seront donc livrée à Nefer d'un jour à l'autre maintenant... L'attente est quasiment finie !! Voià pour les news ! | |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Dim 25 Mar 2012 - 13:47 | |
| Youpi !!!!!!! Aleah bientôt là, et miss HD avant l'été!!!! trop chou le petit bidule ... | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Dim 25 Mar 2012 - 14:18 | |
| Laure, je n'ose pas demander à Nefer car je sais qu'elle a été malade, mais est-ce que tu sais si les Aleah sont arrivées ? Je pense qu'elle les a reçues depuis mardi, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 | |
| |
|
| |
| CK DOLLS : Lemur preorder p24 | |
|