| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|
+175Brie Alixir Follow-the-Wind Alstroo Tenrai ThibaDutilleul Liberty. Lee pandalilou Lix Chise Linoa Solfiloux Haruko Lydia Natollia Løu StargazingWaterDragon celynette sonya Citronrouge Liloo-Little-Fawn Nataraj MissKiwi Hotaru Sinn Amboise Ahity Inaka Paddishtanou bribri mas carole1810 Karamelbarbaris El Berryodd Nano Ana Loka lapierle Demonslawa mixou BeggZ Asmodée Soelle Lullaloon canelle kulukala Foxy Svea So'VR Loutron arone zort Kuroe Tentacule kaléa-chan Kutsushita Sandra Ayaline Presea Mwette dodiebouia wulfran Sendell Axolotl carolyn Hagarendrawer Minuit CreepyBunnYy Almalexan Nefisa HommeDoll mao Darkdaisy Lenneth Alsarys Iamabanana L.V Kallysta Secret Lalouve Sunshine Chachouxmad hitsugi BakaYuki Jahyra PsychedolliK Kaominy mimicha Nyaowniii Poulette Darek Donnfhlaidh Tibidou Anwen Misstica Malouguette Nephtys rokidyal .An melu nekomoi lithaelandane ethso Cassiel Tsukimi Kahlane Nyx. Moino shogun Nyu. Ephemere Leelewine Zelda.H Shimiro Alia Zanetsu shlimbo Rochel BJDCommunity Hologramme Gabrielle Junjun Flowrale Manghorse Haagendazs Myra KiraYuki Ben-Chan Ceres Naelle Davy Agathe Arysuh nylh Zillah MamzelleCulotte Llysewein Jessica Autumn khaarmila deedlot Nekochaton Mona79 morphée Willamai Asako Carlota karasu Poukraaam Muriel Prince Piyo Dollink_ lovelyshiva Coriolis NDA Sayyadina ehowinn Sjota Koala Krash Rukie NingyouMoumoku Blablette Belin Saphir Heroysa Monster *Esthy* chaton Lux Maxine angy1800 Anzukami Tsuruki templeton Kohakugawa nathy1317 ladynarutochan MiniVega Luka BlackFiriel Anne-Laure 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 27 Aoû 2013 - 8:40 | |
| Demonslawa, Lee> Merci!
Rochel> Haha, ces accessoires, c'est tout un poème! Pour les fusils, j'ai galéré pendant un an avant de trouver mon bonheur (aux États-Unis). Je te raconte pas ma joie quand j'ai enfin pu mettre la main dessus. Quand au masque à gaz, il y avait quelqu'un sur DOA qui en proposait il y a quelques années (batchix ou un pseudo de ce genre), mais quand je l'ai contacté elle avait cessé d'en faire. Du coup j'ai fini par me retrousser les manches pour le faire moi même... et au final j'en suis bien contente! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 27 Aoû 2013 - 10:02 | |
| J'adore cette custo, vraiment! C'est tout ce que j'aime Et les photos bien que simples, répondent bien au thème. Et puis gros thumbs up pour les accessoires, j'imagine bien la galère que ce dut être... M'enfin, ça n'en donne que davantage de valeur au tout | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 27 Aoû 2013 - 10:46 | |
| *JustChloé*> Merci ma belle! Wohé, ce pantalon c'est un vieux truc de quand je cousais encore. Il est quatre fois trop grand pour ma Banse, on voit pas mais il tient grâce à une épingle à nourrice XD Pour le masque à gaz, ma fois j'en suis assez fière, il rend vachement bien. Bon, il a été fait pour Piotr, du coup il ne va pas parfaitement à Jay, mais ça passe.
shlimbo> Merci beaucoup. C'est certain, dès qu'on cherche des accessoires qui sortent un peu de l'ordinaire faut plus se fouler! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Androïde mon amour Mer 7 Mai 2014 - 11:42 | |
| ...:: Androïde mon amour ::... Cette miss devrait plutôt aller dans mon sujet de maquillage que dans ce sujet, mais comme 1) elle est pas finie 2) j'ai rien présenté ici depuis 9 mois... Il s'agit d'une Elysia de Dollstown hybridée sur un corps de Feeple65 par Fairyland. La perruque n'est pas définitive, je compte lui en faire une de mes blanches mains ^^ Crédits: Modèle: Hystérésis ( Dollstown Elysia/Fairyland feeple65) Maquillage et modifications visage: par moi Modification nuque: par Lyly Pie Yeux: Capture in Glass Perruque: Loongsoul | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 7 Mai 2014 - 12:50 | |
| Elle est sublime comme ça ! Le makeup est super impressionnant ^^ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 7 Mai 2014 - 12:54 | |
| Elle est incroyable. Ton travail donne tellement un réalisme fou a ton android ! C'est toujours aussi impressionnant | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 7 Mai 2014 - 13:08 | |
| Wow, c'est incroyable comme c'est réaliste! *_* | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 7 Mai 2014 - 13:13 | |
| C‘est impressionnant, ton travail est juste Sidérant ! J'adore le résultat, bravo ! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 7 Mai 2014 - 13:14 | |
| Waouh, c'est bleuffant ce que tu viens de faire comme custo, c'est super beau, j'adore ! J'ai hâte de la voir avec sa wig car déjà là, elle est parfaite ! *fan* | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 7 Mai 2014 - 13:59 | |
| Custo fascinante d'un incroyable réalisme, c'est vraiment des ambiances de folie que tu nous transmet ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 7 Mai 2014 - 14:00 | |
| Tu t'es déchirée. <3 Les textures et les lèvres sont mirifiques, gros gros coup de cœur ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 7 Mai 2014 - 14:20 | |
| Le travail réalisé est super impressionnant ! J'aime beaucoup cette customisation toute en finesse et originalité ! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 7 Mai 2014 - 18:08 | |
| Vraiment bluffant!! Elle est superbe | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 7 Mai 2014 - 18:54 | |
| Ouah magnifique ! Comme toujours c'est super impressionnant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
| |
|
| |
| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|