| NABARRO's dolls - Cora p9 | |
|
+26Ivelia lillycat Llysewein Nyo Maxine Sjota Solkeera amaeta Chibi_Fluffy Paddishtanou MamzelleCulotte Mewstick .An solyane Nefisa Davy Thémis Mirving Junjun vanyli lysel Rushi Follow-the-Wind Laure. MiniVega Anne-Laure 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9 Ven 11 Nov 2011 - 15:18 | |
| je craque définitivement pour le Har Il est magnifique! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9 Ven 11 Nov 2011 - 16:33 | |
| Bon, je lui ai envoyé un message via flick Merci pour toutes les infos, je trouve aussi que le corps dollzone irait bien | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9 Sam 12 Nov 2011 - 3:06 | |
| Je ne sais pas pourquoi mais le Wally me parle énormément, j'aimerais tellement en avoir un ;_; | |
|
| |
Mewstick
| Sujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9 Dim 13 Nov 2011 - 3:24 | |
| - .An a écrit:
- Je ne sais pas pourquoi mais le Wally me parle énormément, j'aimerais tellement en avoir un ;_;
Idem, gros coup de cœur pour Wally ç_ç dommage que je ne le découvre que maintenant... | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9 Dim 13 Nov 2011 - 14:29 | |
| Afff. Quelle claque. Merci Anne-Laure, moi qui cherchais ses créas sans rien trouver... Je me tate maintenant... Mais le corps sur le quel il est hybridé, c'est pas un Adam de Dollmore? | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9 Dim 13 Nov 2011 - 19:03 | |
| Hnnnnnnn. Niuf. Méchante Anne-Laure, méchante méchante... ... Vous croyez que ça passe sur un corps Infinitidoll NS ? _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9 Dim 13 Nov 2011 - 19:18 | |
| Justchloé > non c'est un spiritdoll proud, comme je l'ai dit plus haut. Et la couleur ne matche pas (il matche sur les photos parce qu'il est blushé pour je suppose). Tanou > En taille peut-être mais pas en couleur en tout cas, ce sera trop jaune. D'après ce que j'ai compris la Infiniti NS est proche de la Luts, et la Luts ne matche pas du tout avec Har. Il faut chercher quelque chose d'équivalent à la NS Dream of Doll.
(Wally est moins rose que Har, il passe mieux sur la NS classique, mais comme le disait Sjota, il est déjà assez rose, et Har l'est encore plus.) _________________ | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9 Dim 13 Nov 2011 - 22:17 | |
| A priori le pink skin de Dollzone semble bien matcher Bon, elle a répondu à mon message et peut me vendre une tête de Har ... Qui veut m'acheter un reins pour que je me l'offre ? | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9 Mar 10 Jan 2012 - 18:30 | |
| Diakdoll Normal Skin Pink semble aussi un bon match pour Har ^^ J'ai pu voir avec mes mains jointés et une MSD de Dika recemment :3
J'ai bien hate que le nouveau soit en vente! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9 Jeu 19 Jan 2012 - 20:08 | |
| Nabarro a présenté Yakumo sur son deviantart, et sur flickr avec de magnifiques photos. *3* Je pense que la vente a débuté, il faut donc soit la contacter via flickr soit contacter Mushroom sur DoA. Comme les autres il est limité à 50ex. (juste la tête) et ne sera pas réédité. Le prix a augmenté à cause de la hausse des frais d'envoi et il est désormais à 120$.
_________________ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9 Ven 20 Jan 2012 - 8:41 | |
| Herm... - Citation :
- Limited 50, sold out no longer available.
C'est du chinglish qui signifie qu'une fois OOS y en aura plus ou ça veut dire qu'il est DEJA épuisé? ^^' | |
|
| |
Mirving
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Rouen Genre : Wannabe Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9 Ven 20 Jan 2012 - 9:33 | |
| C'est exactement la question que je me suis posée hier. :/ Pour moi tu as raison, Follow-the-Wind. C'est du Chiglish, parce que dans la description du dossier Flickr, elle n'a pas noté "has sold out". Donc il doit encore y en avoir. Je pense craquer aussi. J'adore le cachet des têtes Nabarro. 8D EDIT: Je l'ai contactée via Flickr, je vous confirme ça quand j'ai sa réponse. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9 Ven 20 Jan 2012 - 10:14 | |
| Non, les ventes viennent de commencer je pense que c'est juste mal exprimé. ^^ Edit: d'ailleurs elle a modifié son post, il y a juste marqué "limited 50". _________________ | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9 Ven 20 Jan 2012 - 20:23 | |
| J'ai fait un premier payment pour le mien. La tete est bel et bien en vente :3
Je suis bien heureuse que Nabarro accepte le layaway puisque cet achat etait semi prevu pour plus tard xP | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9 Sam 21 Jan 2012 - 15:49 | |
| Han... Pas de coup de coeur pour lui. Je préférait le Har ou le Wally. je le trouve trop "enfant boudeur" ^^' D'un côté ça rassure mon porte monnaie, de l'autre ca me fait culpabiliser d'avoir louper les deux ventes x__x | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9 | |
| |
|
| |
| NABARRO's dolls - Cora p9 | |
|