Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

NABARRO's dolls - Cora p9

+26
Ivelia
lillycat
Llysewein
Nyo
Maxine
Sjota
Solkeera
amaeta
Chibi_Fluffy
Paddishtanou
MamzelleCulotte
Mewstick
.An
solyane
Nefisa
Davy
Thémis
Mirving
Junjun
vanyli
lysel
Rushi
Follow-the-Wind
Laure.
MiniVega
Anne-Laure
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
amaeta

amaeta

NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9   NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 5 EmptyDim 4 Nov 2012 - 16:10

c'est vraiment gentil Maxine daisy
pour l'instant je n'ai pas encore choisi donc t'embête pas (sauf si ça te complique pas la vie ^^)
j'ai regardé les longsoul en effet...il est pas mal Wink un poil trop musclé mais bien fait et de belles mains !
mais pas trouvé le prix car c'est marqué ¥445.00 scratch si ce sont des yuans ça fait 55€ donc c'est pas ça LOL
ou alors se sont trompés et c'est 445$ !?
http://loongsouldoll.com/Product_Show.asp?id=191
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Thémis

Thémis

MessageSujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9   NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 5 EmptyDim 4 Nov 2012 - 16:39

J'ai vérifié chez Jeeryama (un revendeur longsoul) et c'est bien 445 usd.
Lien
Au final il n'est pas moins imposant que le Spiridoll Proud si on compare les mensurations :
Lien 2
D'ailleurs je découvre que la première version du corps proud masculin n'existe plus sur le site, c'est de celle là dont je parlais quand je te conseillais.
amaeta

amaeta

MessageSujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9   NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 5 EmptyDim 4 Nov 2012 - 17:05

merci Thémis, je vais regarder tes liens, en effet je le trouve aussi musclé que le spirit Confused
jeeryama vendait les premiers dollzone sur ebay je me souviens ^^
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9   NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 5 EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:59

Si jamais tu penches fortement pour loongsoul et que tu veux une chtite photo pour la résine, n'hésite pas Wink
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
amaeta

amaeta

MessageSujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9   NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 5 EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:04

merci beaucoup, mais pour le moment je vais continuer à chercher un gars plus mince Laughing
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou

MessageSujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9   NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 5 EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:04

Pour ceux qui ont déjà commandé chez Nabarro : quel est le délai moyen d'acheminement de ses colis ? (je sais qu'elle n'utilise pas EMS, mais il me semble que j'avais quand même reçu mon Har assez rapidement).
Est-ce que quelqu'un a déjà reçu son Cyril ?

Dernière édition par Paddishtanou le Lun 3 Déc 2012 - 18:47, édité 1 fois
Nyo

Nyo

MessageSujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9   NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 5 EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:39

Paddishtanou a écrit:
Pour ceux qui ont déjà commandé chez Nabbaro : quel est le délai moyen d'acheminement de ses colis ? (je sais qu'elle n'utilise pas EMS, mais il me semble que j'avais quand même reçu mon Har assez rapidement).
Est-ce que quelqu'un a déjà reçu son Cyril ?

C'est toi l'autre Française dont le paquet est perdu dans la nature? Le mien à complètement disparu, impossible de le suivre nul part...
http://dustofdolls.com/
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou

MessageSujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9   NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 5 EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:55

Ah ben oui, si Amaeta a reçu le sien sans encombre, ce doit être moi la winneuse n°2. You-pi. ^^;

Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9   NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 5 EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:55

J'avais reçu mon Har en une dizaine de jours mais je précisais dans le feedback que le tracking n'avait jamais fonctionné, ça indiquait seulement qu'il avait été posté. Ca fait combien de temps que vous attendez?

edit: j'avais également noté ça: Si le tracking n'a jamais fonctionné, ce n'est pas de la faute de Nabarro mais de la poste Chinoise qui ne met pas les pages web à jour. En effet plusieurs personnes sur DoA ont commandé la même chose, leur suivi n'a jamais marché mais tout le monde a bien reçu sa commande, donc je n'ai pas été inquiète.

Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou

MessageSujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9   NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 5 EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:30

De mon côté, le numéro de suivi acte en dernier le départ en avion vers la France, le 10 novembre. Ensuite, plus rien.

Je viens d'avoir un mot de Nabarro, qui me dit que plusieurs clients français n'ont pas non plus reçu leur tête. Apparemment, la poste chinoise dit que tout est en ordre de leur côté, et que c'est du côté de la poste française qu'il faut attendre des nouvelles.

Bouhouhou.

Davy

Davy

MessageSujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9   NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 5 EmptyLun 3 Déc 2012 - 23:32

Paddishtanou a écrit:
De mon côté, le numéro de suivi acte en dernier le départ en avion vers la France, le 10 novembre. Ensuite, plus rien.

Je viens d'avoir un mot de Nabarro, qui me dit que plusieurs clients français n'ont pas non plus reçu leur tête. Apparemment, la poste chinoise dit que tout est en ordre de leur côté, et que c'est du côté de la poste française qu'il faut attendre des nouvelles.

Bouhouhou.

Je ne sais pas si cela est utile mais ... Les douanes et postes françaises ont ordre de vérifier les colis en provenance de Chine et du Japon depuis le début du mois de Novembre. Donc, cela peut expliquer les gros retards.

As-tu appelé le 3631 pour savoir si les colis n'avaient pas reçu de nouveaux numéros de tracking ? (sans doute, mais je n'avais pas ce réflexe avant x))

amaeta

amaeta

MessageSujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9   NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 5 EmptyMar 4 Déc 2012 - 11:37

vous avez de la chance alors, vous avez un tracking, moi j'ai rien.
elle m'a dit je lenvoie ça fait des lustres et pas de news depuis
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou

MessageSujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9   NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 5 EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:16

Merci pour l'information, Davy !
J'ai appelé le 3631, et ils ont cherché le colis dans différents circuits possibles d'arrivée, mais il n'y a aucune trace d'entrée sur le sol français. Vu la date d'envoi, ils invitent l'expéditeur à déposer réclamation auprès des services postaux de son pays...

C'est vraiment dommage que Nabarro n'adopte pas l'EMS pour ses envois, ou n'offre pas au moins la possibilité de le choisir, pour ceux qui cherchent quelque chose d'un peu plus sécurisé et assuré...

Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9   NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 5 EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:27

Il ne te reste plus qu´à contacter Nabarro et esperer une réponse...
Nabarro a 3 têtes à moi et je n´ai aucune nouvelles, après moultes mails...
Nyo

Nyo

MessageSujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9   NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 5 EmptyMar 4 Déc 2012 - 23:45

Nan mais nous on a tout fait
Le tracking marche pas, sur aucun site, la poste, le 3631 sait rien, ni les 10000 autres numéros, au début nabarro m'a dit que le paquet était en France, et en France, aucun paquet flashé, pas de nouveau numéro de tracking... En gros paquet perdu, disparu...

La elle m'a dit qu'elle allait re-checker, mais pas de réponse depuis l'autre jour.

Le paquet à été envoyé le 7... J'ai peu d'espoir
http://dustofdolls.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9   NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 5 Empty

NABARRO's dolls - Cora p9
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant