| NABARRO's dolls - Cora p9 | |
|
+26Ivelia lillycat Llysewein Nyo Maxine Sjota Solkeera amaeta Chibi_Fluffy Paddishtanou MamzelleCulotte Mewstick .An solyane Nefisa Davy Thémis Mirving Junjun vanyli lysel Rushi Follow-the-Wind Laure. MiniVega Anne-Laure 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9 Dim 9 Déc 2012 - 19:47 | |
| Ca n'apportera rien au schmilblic mais juste pour info: Nabarro est une fille. ^^ _________________ | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9 Dim 9 Déc 2012 - 19:54 | |
| o_o C'est sûr et certain ? Une amie chinoise m'avait dit que le prénom de l'expéditeur sur le colis de mon Har était masculin ; du coup je doutassais. _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9 Dim 9 Déc 2012 - 20:01 | |
| Je lui ai demandé directement par mp sur DoA quand j'ai commandé mon Har. je peux vous copier-coller sa réponse: - Citation :
Oh! I am a girl!(0^◇^0)/ Ha ha ha In fact, this is not important! _________________ | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9 Dim 9 Déc 2012 - 20:11 | |
| Waaah ! Ah bin c'est la fin d'un grand mystère ! \o/ (Sérieux, beaucoup de gens parlent d'elle comme d'un monsieur, sur DoA. C'est peut-être un prénom mixte, en fait, d'où l'erreur. Ou alors, le colis a été expédié par l'Homme du Foyer è.=... )
... *sent des regards qui disent "on s'en foooout" * ... ^^; Mahum, non mais c'était important d'être fixés, quand même... _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9 Mar 11 Déc 2012 - 13:59 | |
| Haha, vous êtes choupies!!! pour une fois que je pense que c'est une fille chui rassurée - Par exemple, Poppy, chui toujours persuadée que c'est un garçon, alors que non XD-
Boooooooooooooon!!!! Une réponse de Nabarrooooooo!!!
Ben alors c'est parce que en ce moment c'est un peu leeeent leeent la poste chinoiiiise Donc on attend, et voilà... haha | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9 Ven 14 Déc 2012 - 10:07 | |
| enfin !! elle est arrivée ce matin ! elle est parfaite ! belle finition, belle résine, belle couleur (j'ai pris fresh, ça fait normal skin) et des jolis yeux de verre en cadeau ! m'en va lui passer un mail de client satisfait pardon pour la photo pourrie au flash d'ailleurs les yeux ne sont pas jaune mais gris ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9 Ven 14 Déc 2012 - 12:57 | |
| tu as raison de sauter de joie, c'est une bonne nouvelle J'espère que les autres vont recevoir les leur bientôt aussi ! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9 Ven 14 Déc 2012 - 13:35 | |
| oui je l'espère aussi! from china je pense que c'est juste... long ! courage à celles qui ne l'ont pas encore ^^ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9 Sam 15 Déc 2012 - 14:39 | |
| Je suis contente que les têtes arrivent enfin et j´ai hâte de voir vos custo. J´attend avec impatience mon paquet et ca me rassure de voir que les votre ne sont pas perdus ^^ | |
|
| |
amaeta
| Sujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9 Sam 15 Déc 2012 - 15:13 | |
| oui tu peux garder espoir!! ça va arriver | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9 Dim 16 Déc 2012 - 1:57 | |
| C'est pas juste, le mien est parti avant 9_9 et je l'ai tjs paaaaaas *chouine*
Mais c'est cool que tu aies enfin reçu le tien! Ca redonne un peu espoir | |
|
| |
amaeta
| Sujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9 Dim 16 Déc 2012 - 9:57 | |
| courage!! plus le temps passe plus il se rapproche ^__^ (non non Lapalice n'etait pas mon ancêtre) | |
|
| |
Nyo
| Sujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9 Lun 17 Déc 2012 - 18:33 | |
| Hum, je commence sérieusement à douter qu'il arrive un jour ce paquet ... | |
|
| |
amaeta
| Sujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9 Lun 17 Déc 2012 - 18:56 | |
| apparemment le mien n'a pas ete ouvert, je ne pense pas qu'ils les ouvrent donc, mais comme ça à l'air d'être le bazard, il doit être resté unmoment coincé quelque part, comme les autres du reste puis que normalement lorsque j'achetais un truc ches un commerçant chinois il fallait en general 10/45 jours pour le recevoir, là c'est plus long donc je me dis que si c'est ralenti, ils doivent gerer de grandes quantité et doivent peut-être passer les paquets par "lots", il faut attendre encore je pense avant de faire agir paypal si necessaire, tu as le temps, le delai paypal pour reclamation est de 45 jours. | |
|
| |
Ivelia
Nombre de messages : 206 Age : 35 Localisation : Montreuil, Région Parisienne, France Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9 Lun 17 Déc 2012 - 23:27 | |
| Mon paquet étant parti le 5 novembre, j'en suis à 6 semaines d'attente maintenant, ce qui signifie que théoriquement, il ne me reste que 3 jours pour faire jouer la protection Paypal ... Mais je pense pas que je le ferais (et de toutes les façons, si on compte la date d'achat réelle, ça fait 7 semaines, du coup je l'ai déjà dans l'os). Personnellement, je vois plutôt ça comme un moyen de récupérer mes sous face à un vendeur malhonnête, mais là la pauvre elle y est pas pour grand chose (comment je suis trop contente de savoir que c'est une fille, j'ai plus à me prendre la tête pour essayer d'utiliser des tournures neutres ou de mettre il/elle xD)... Et puis les sous je les avais déjà oubliés, tout ce que je veux c'est ma tête D: Ça me servira de leçon, EMS >>>> Regular Mail. Je vais donc me contenter d'espérer que mon paquet pointe le bout de son nez (qu'il a fort joli d'ailleurs ;__; ) en maudissant ma poisse légendaire. Mais bon, ça me redonne de l'espoir de voir que y'a des paquets qui commencent à arriver Cyril, reviens à la maison, il reste du gâteau d'anniversaire (enfin, plus pour longtemps si tu ramènes pas ton nez ici, faut bien trouver un moyen de se distraire de l'attente) Et promis, je m'engage à t'acheter un corps d'Apollon (dans les 3 prochaines années, faut pas déconner non plus. Premier arrivé, premier servi, et tu prends du retard). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9 | |
| |
|
| |
| NABARRO's dolls - Cora p9 | |
|