| (Goldie wake up tan) Pirate Lady p2 | |
|
+14Calisla Eglantine Laure. Carlota BlackFiriel Mon Amie Koumori Solyana morgenflies Svea kalisan Orgeat Raichi Belin Hécatenautomne 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: (Goldie wake up tan) Pirate Lady p2 Lun 21 Nov 2011 - 9:52 | |
| Elle est sublime et sa tenue lui va à ravir, j'ai hâte de voir sa custo terminée. | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: (Goldie wake up tan) Pirate Lady p2 Mar 22 Nov 2011 - 21:54 | |
| Belin: Dès que je l'ai vu, j'ai su qu'il serait parfait pour elle! Et puis dollheart fait de si jolies choses... Raichi: j'étais vraiment contente de pouvoir avoir une Rhéia, j'adore ce modèle^^ J'espère pouvoir faire son make up ce WE Orgeat: Merci^^ J'espère qu'elle te plaira une fois terminée Kalisan, Kureha, Solyana, Mon amie Koumori, BlackFiriel, Gingerbread, Laure, Karny : Merci beaucoup! c'est vrai que l'outfit est superbe! J'espère qu'elle vous plaira une fois terminée^^ Morgenflies: merci beaucoup Carlota: tout à fait! Je suis sûre qu'elles s'entendraient bien toutes les deux^^ Merci pour ma doll! Eglantine: Merci ça me fait plaisir qu'elle te plaise, surtout que c'est toi qui m'a fait aimer les Rhéia avec tes miss^^ Alchimie: Merci beaucoup! Elle devrait rester dans ce style car il fait partie de ceux que j'affectionne tout particulièrement Et voici donc ma seconde aventurière, une Goldie wake up tan au make up fait par Cycy. Elle est à tomber mais j'ai encore du mal à la prendre en photo, à faire ressortir son joli teint caramel et à la manipuler (c'est ma première SD!) Pour le moment elle n'a pas de vêtements exceptés un superbe serre taille fait par Eglantine et une paire de chaussures Dollheart, mais bientôt ma pirate Lady aura une tenue plus appropriée à son statut! A bientôt! | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: (Goldie wake up tan) Pirate Lady p2 Mar 22 Nov 2011 - 22:05 | |
| Oh ce moule est vraiment particulier. J'aime beaucoup sa bouche. J'imagine bien le rendu avec les vêtements. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: (Goldie wake up tan) Pirate Lady p2 Mar 22 Nov 2011 - 22:36 | |
| j'aime son air glacial ... avec sa peau dorée ... et son regard lumineux ... quelle beauté | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: (Goldie wake up tan) Pirate Lady p2 Mer 23 Nov 2011 - 2:45 | |
| Elle est magnifique. Ce regard, cette expression j'adore. | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: (Goldie wake up tan) Pirate Lady p2 Mer 23 Nov 2011 - 7:51 | |
| Woooooow j'adore ce moule! TAT | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: (Goldie wake up tan) Pirate Lady p2 Mer 23 Nov 2011 - 9:19 | |
| Rooooohlala elle est divine ! J'avais vraiment hâte de découvrir cette nouvelle miss et franchement tu fais fort pour ta 1ère SD ! (au fait j'ai terminé sa tenue genre pirate/rebelle, je m'occupe de faire les photos dès qu'un petit rayon de soleil apparaît et je t'envoie tout ça ! ^^) | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: (Goldie wake up tan) Pirate Lady p2 Mer 23 Nov 2011 - 10:48 | |
| Wahou!! Si je peut me permettre l'expression....Elle envoie la purée cette petite!! Je sens qu'elle vat faire une "Lady pirate" fabuleuse, le role lui cole déjà à la peau je trouve! Le choix de la peau tan avec ce visage à l'air farouche colle parfaitement à ce que tu veux en faire!! J'ai hate que sa custo soit terminée! | |
|
| |
estel-gd
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : St Raphael-83 Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: (Goldie wake up tan) Pirate Lady p2 Mer 23 Nov 2011 - 11:18 | |
| Comme elle est belle, c'est une pure merveille! J'aime tout chez elle, son make up est vraiment très beau. | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: (Goldie wake up tan) Pirate Lady p2 Sam 26 Nov 2011 - 18:36 | |
| Carlota: merci beaucoup^^ J'aime beaucoup la bouche mais je suis surtout fan de ses yeux de biche^^ BlackFiriel: Merci!! C'est son air glacial et hautain qui m'a fait craquer, et en même temps je le redoutais un peu, je n'étais pas sûre d'arriver à m'y habituer. Mais au final, je l'adore! Karny, Raichy: merci! Eglantine: merci beaucoup Je suis vraiment contente qu'elle te plaise! Et puis maintenant tu peux mettre un visage sur la doll pour laquelle tu coûts l'ensemble pirate sexy^^ Solyana: merci! merci! En la voyant j'au su qu'elle était faite pour rôle, impossible de l'imaginer autrement. Elle est arrivée et paf, ça a été l'évidence même! Toutes mes autres idées ont déserté sur le champ^^ estel-gd: Merci beaucoup! Le make up est d'une finesse incroyable, je ne m'en lasse pas! Cycy fait vraiment de superbes make up | |
|
| |
Skala
| Sujet: Re: (Goldie wake up tan) Pirate Lady p2 Sam 26 Nov 2011 - 18:39 | |
| Elle est superbe! Quel regard hautain (Aaah... Les Peakswoods ) | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: (Goldie wake up tan) Pirate Lady p2 Dim 27 Nov 2011 - 12:45 | |
| Ravie de la voir toujours aussi belle et chouchoutée , et aussi de retour sur Lyon XD c'est une merveille cette poupee <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Goldie wake up tan) Pirate Lady p2 | |
| |
|
| |
| (Goldie wake up tan) Pirate Lady p2 | |
|