| ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
|
+105CreepyBunnYy Darek Donnfhlaidh Nataraj Stella0103 Iamabanana celynette merry-chan Alixir Edward Myria Lili-Cupcake nekomoi Davy canelle acucello BathorYume Kurage Ben-Chan Nyu. Lady Coco Keliane Anwen ithilienne Cendre Clairehime Malouguette Emmie mimicha Maël Koala Krash kameo Alia Zanetsu sylviane01 Grenat racoonims L.V KaiKo Aristodemos Shimiro pukipoca Leelewine Misstica Haerpeck vavelle lucilia Avrilenmars IrwenRed Llysewein Asako Mia1710 Lee Mokona Kahlane Agathe Circé Sweet Cinderella Minuit Solkeera Mona79 shogun Tsukimi missy Tenrai Svea Aki vanyli Crystallis Coriolis Kai Torla (krikri) Willamai Belin Haru' HeikAllana Allyster Ceres Loucie nylh Kerien momoka melu Tamahomé PsychedolliK BlackFiriel Lelahel Poison Liberty. mi Ayashi Orokasa kiichigo10 StrangeFlo Tsuruki Jumacham Reiko Tigrou.v lady-colette Flina Luka Anne-Laure Myushi Junjun MiniVega Kohakugawa Kheree nathy1317 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mer 7 Mar 2012 - 20:43 | |
| Super sympa la fête ! Belle ambiance ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mer 14 Mar 2012 - 14:58 | |
| Réponses:- Spoiler:
Val : c’est rigolo ce que tu dis parce qu’en effet tu as tout vu en direct tu avais même les commentaires bêtises
Myushi : Oui t’a vu un peu ça. En même temps c’est pas tous les jours que l’on aune fête d’anniv. comme celle-ci heureusement qu’elles étaient heureuses les Miss entourées de tous ce qu’elles aiment et qui les aiment ^___^ Pour Gabriel, no comment… heureusement que le résine ne peuvent souffrir d’indigestion Pour les deux puces de ma P’tite Fleur, il me tarde qu’elles les présentent officiellement ^_^’
Orokasa : En fait on n’a même pas franchement galéré pour les faire poser, en dehors de Miki qui n’obéit qu’à Val, les bêtises se sont faite avec le plus grand naturel . Pour le gâteau, je pense qu’il doit un peu croquer sous la dent > ; < tant qu’à Akatsuki, je me demande même si elle ne passe pas dans l’art d’exploser papier cadeau
Junjun : Merci pour la mise en scène -^__^- en fait ça a été un travail collectif … enfin travail… amusement collectif
Lady-colette : Merci ^___^
Luka : Merci pour la mise en scène, mais cette fois-ci on s’y est mis à trois pour gérer tout ce petit monde et oui ça faisait pas mal -^__^-
Aki : Merci -^__^- contente de t’avoir apporté un peu de sucré en ce moment
Kureha : Merci ^_____^ c’est vrai que ça piapiatait mais ce n’était pas que les dolls si tu vois ce que je veux dire On ne voit pas forcément toutes les dolls, mais tes filleuls étaient présents.
Haru’ : Alors je te remercie sincèrement et pour la fête je suis sure que Tamara et Akatsuki aurait été très heureuses de t’avoir avec elle Pour le nombre des dolls, en comptant celle de mon mari et les deux pukifee de ma P’tite Fleur, on arrive à 36 ^____^’
MiniVega : Merci mais cette fois-ci, nous nous y sommes mise à trois quand même ^___^ et pour ce qui et de rapetisser je suis sure que ça pourrait être drôle, même si du coup pour les faire bouger ce serait plus dur
Coriolis : Merci
Willamai : Merci à toi aussi -^___^-
Dernière édition par nathy1317 le Mar 29 Mai 2012 - 3:35, édité 1 fois | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Jeu 15 Mar 2012 - 9:58 | |
| Pompompooom', bon, je ne vais pas redire ici ce que j'ai déjà dit chez Myumyu' pour l'interview : )!
En tout cas, vous avez vraiment fait du très joli travail, c'était vraiment très beau à regarder et agréable à lire <3 ^___^!
(36 Dolls, pfiouuh, quel beau monde *_*! Roh c'est d'un chou, moi aussi j'aurais été ravie d'être avec elles ^w^!) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Jeu de mains -^__^- ...(p. 12) Sam 17 Mar 2012 - 20:15 | |
| Merci Haru’ -^__^- … c’est vrai que ça en faisait des dolls ^^’
Dernière édition par nathy1317 le Mar 29 Mai 2012 - 3:36, édité 1 fois | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Sam 17 Mar 2012 - 20:28 | |
| Oh!! *_________* Franchement que dire de cette série ? J'adore Shun et Tero qui se lient pour chatouiller Giru !! J'aime beaucoup la complicité qu'il y a entre ce trois là. Ils sont trop mignon (Tero plus que Shun et Giru mais ai je besoin de le préciser ? Mon petit filleul est trop beau) Et Akatsuki qui veut les rejoindre... Je suis d'accord avec Rame. Vaut mieux pas ^^ Ca pourrait être dangereux! Jui et Kiyoshi... Trop mignons ensembles! Faudra lui dire à mon second filleul que ça pourra l'aider à faire beaucoup de chose les mains articulées ^___- N'empêche qu'ils sont vraiment magnifiques... et trop adorables ! Super série! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Sam 17 Mar 2012 - 20:34 | |
| Haru', merci pour ton commentaire. Je suis contente que l'interview t'ait plu ^^ *hug* Nathy, cet interview a été un réelplaisir à faire. ^o^. C'était très enrichissant et en plus ça a permis d'en savoir plus, l'air de rien, sur tes gars *fufufufu*Bref, que du bonheur. On recommence quand tu veux XD. --------------- Sinon, pour ta série "Jeu de mains", z"e doit dire que cette série est une petite merveille. C'est vrai que Shun bah c'est un fourbe d'abord!! Pauvre Giru... *Comment ça il n'est pas à plaindre lol ?* Et Rame a bien raison, Akatsuki, il ne vallait mieux pas y aller. Je dois dire aussi que Kiyoshi et Jui sont trop mignons tous les deux *o*. *XD pour la nage aussi* Bref, z'ai adoré et ze dit encore. Et plein d'autres bonus comme mon petit bout de filleul avec son doudou, il était tropcute *o*. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Dim 18 Mar 2012 - 0:49 | |
| Dis moi elles viennent d'où ces jolies mimines qui lui vont merveilleusement bien ? Par contre... c'est quoi cette innocence là ! Y a autre chose à faire avec les mains articulées plutôt que de... nager ! Pauvre Giru x) il s'est un peu fait avoir sur ce coup là x) le pauvre chéri ♥ Ils sont tellement choupis tous *o* ! Hi Rame et Giru | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Dim 18 Mar 2012 - 0:57 | |
| Ouuh les jolies mimines ! C'était trop choupinou comme d'habitude j'aime beaucoup <3! Pis ze question existentielle de savoir si ça va lui changer la vie pour nager quoi mdr xD! Les photos du spoiler sont absolument trop cute <3! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Lun 19 Mar 2012 - 0:51 | |
| Les mains articulées, c'est trop classe ! j'aimerais beaucoup en voir en vrai, ca doit être vraiment sympa à manipuler. Tes séries sont toujours aussi mignones, et réalistes ^^ | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Lun 19 Mar 2012 - 11:51 | |
| Quel belles mains, tu doit vraiment en étre contente ^^ | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Lun 19 Mar 2012 - 12:54 | |
| Elles sont très jolies ces mains, c'est une autre dimensions les mains articulées, c'est cool ! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mar 20 Mar 2012 - 11:47 | |
| Giru chatouilleux! huhuhuhuhuhu!!!!!!!
* ouais rien de constructif XD * | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mar 20 Mar 2012 - 21:33 | |
| Bon je me suis faite avoir ... au vu du titre, je pensais à une nouvelle pitrerie d'Akatsuki ... et bien non, elle ne fait pas tout le temps des bêtises.
M'enfin bref très belle série comme d'hab' !
Juste une petite remarque : je suis fan de la chemise de Momiji ^^
| |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mer 21 Mar 2012 - 8:44 | |
| Manque plus que Giru et tu pourras faire une bataille de chatouilles ( ou un concours de 一二三 ) avec toutes ces mimines articulées. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
| |
|
| |
| ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
|