| ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
|
+105CreepyBunnYy Darek Donnfhlaidh Nataraj Stella0103 Iamabanana celynette merry-chan Alixir Edward Myria Lili-Cupcake nekomoi Davy canelle acucello BathorYume Kurage Ben-Chan Nyu. Lady Coco Keliane Anwen ithilienne Cendre Clairehime Malouguette Emmie mimicha Maël Koala Krash kameo Alia Zanetsu sylviane01 Grenat racoonims L.V KaiKo Aristodemos Shimiro pukipoca Leelewine Misstica Haerpeck vavelle lucilia Avrilenmars IrwenRed Llysewein Asako Mia1710 Lee Mokona Kahlane Agathe Circé Sweet Cinderella Minuit Solkeera Mona79 shogun Tsukimi missy Tenrai Svea Aki vanyli Crystallis Coriolis Kai Torla (krikri) Willamai Belin Haru' HeikAllana Allyster Ceres Loucie nylh Kerien momoka melu Tamahomé PsychedolliK BlackFiriel Lelahel Poison Liberty. mi Ayashi Orokasa kiichigo10 StrangeFlo Tsuruki Jumacham Reiko Tigrou.v lady-colette Flina Luka Anne-Laure Myushi Junjun MiniVega Kohakugawa Kheree nathy1317 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Lun 30 Avr 2012 - 8:28 | |
| Quelle série de beaux gosses lol. Quoi Rame fait décalé le pauvre. En tout cas, cette photo est sublime. L'effet derrière est magnifique *o* | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Dim 6 Mai 2012 - 11:09 | |
| Shun est superbe ! -- défaille devant la dernière photo -- il est très sexy , tout en finesse et en même temps je pense qu'il peut être très froid . Rame fait tout mignon a côté | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Sunshine - bonne nouvelle pour Jui (P.16) Lun 7 Mai 2012 - 0:41 | |
| Réponses :- Spoiler:
Val : Merci Val mais tu sais que j’aimais énormément le rendu de tes photos -__^ Myushi : En fait je pense que Rame se méfier des bêtises que les deux autres semblaient mijoter, comme l’a fait remarquer Val Kureha : Merci -^__^- . Shun en fait peu sembler froid parfois mais en fait c’est juste quand il est un peu triste ou perdu dans sa bulle. C’est vrai que là Rame fait tout mimi pourtant je pense que s’il y en a un de plus dur, c’est bien lui.
Dernière édition par nathy1317 le Mar 29 Mai 2012 - 3:30, édité 1 fois | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Lun 7 Mai 2012 - 6:23 | |
| Comme je te l'ai dis, je suis super contente pour Jui d'avoir un nouveau groupe. Même si j'ai beaucoup aimé ce qu'il a fait en solo ^^ C'est vraiment une excellente nouvelle pour lui! Au final, ils ont presque tous rejoint un nouveau groupe! Il n'en reste qu'un seul qui ne l'a pas fait... J'espère aussi pour lui qu'il va en trouver un! En tout cas, je le redis, c'est génial !! Et puis tes photos sont magnifiques! Jui a l'air heureux dessus, comme sur un petit nuage ^______^ Mon filleul... Tu es trop mignon !! *fais plein de bisous à son filleul adoré* | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Lun 7 Mai 2012 - 9:39 | |
| Il est superbe! Et tes photos toujours aussi magnifiques! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Lun 7 Mai 2012 - 12:14 | |
| Bah comme tu sais, je suis aux anges pour Jui ^^. C'est vraiment une bonne nouvelle.
Pour les photos, je les adore ! Je les trouve lumineuses, joyeuses, avec un je ne sais quoi de poétique. Bref, j'adore ^^
Dernière édition par Myushi le Lun 7 Mai 2012 - 20:39, édité 2 fois | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Lun 7 Mai 2012 - 19:39 | |
| J'aime beaucoup beaucoup la série de photo précédente avec la maison en arriere plan, et ce soleil qui tombe... ** | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Lun 7 Mai 2012 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mar 8 Mai 2012 - 0:54 | |
| Dis moi ma p'tite Nathy, ton Jui il est bien beau et on voit toujours son "ami" dans chaque série, pas loin de lui !
Moi je dis... à quand un rapprochement explicite entre ces deux merveilleux jeunes hommes *o* !
Encore de très chouettes photos, comme d'hab \o. j'irais écouter le nouveau groupe *o* | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mar 8 Mai 2012 - 12:28 | |
| Super nouvelle et bienvenue au 'new Jui"... Bientôt le nouveau groupe en BJD ' Je sors | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Kiyoshi Konoe - Dreamer (p.16) Mar 19 Juin 2012 - 1:51 | |
| Repport de Réponses: - Spoiler:
Junjun : Alors je ne ferai jamais de série aussi explicite que l’on peut en voir par respect pour le vrai Jui. Par contre oups honte à moi j’avais fait des photos très romantiques des deux lascars que je croyais avoir posté ici. Je vais poster rapidement le montage de Kiyoshi seul, et pour me faire pardonner, ensuite je ferai un petit montage avec les fameuses photos. Pas taper ^__^’ Shogun : Merci pour Jui, par contre tu tentes le diable là ! Mais non il n’y aura pas d’autre groupe, tout simplement parce que j’ai un projet féminin qui me tient à cœur depuis pas mal de temps… et puis pourquoi Gotcharocka et pas Angelo, †яi¢к ou BFN
Désolée pour mon énorme retard dans mes posts, mais voici enfin mon doux rêveur. Vous ne tarderez d’ailleurs pas à découvrir qui hante les rêves de mon petit Kiyoshi. Mais pour le moment place à Kiyoshi qui souhaite beaucoup de courage à sa marraine. ❀ Momiji, les gars et moi-même, pensons fort à toi. ❀ Merci de votre Visite | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mar 19 Juin 2012 - 7:23 | |
| Oh!!! Kiyoshi est vraiment magnifique!! C'est vrai qu'il fait très rêveur sur tes photos. Il est sublime. J'aime beaucoup son regard très intense. A mon avis, sa marraine va être très touchée par le petit message ^^ En tout cas, cette série est magnifique. Kiyoshi est une petit merveille ! Et moi je sais qui hante ses pensées ^_____^ Mais je ne dirai rien !!
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mar 19 Juin 2012 - 7:28 | |
| Oh, c'est trop gentil ça *o* Merci beaucoup ! En plus Kiyoshi est merveilleux sur ces photos. *miam* Un n'ange à mes yeux !
Psst, merci aussi à Momiji et aux autres ^o^. Et à toi aussi *o* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mar 19 Juin 2012 - 12:06 | |
| Explicite pas forcément mais du romantisme ça oui c'est cool ^w^ ! ♥ Il est beau ce doux rêveur ! La dernière est vraiment merveilleuse | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mar 19 Juin 2012 - 13:07 | |
| Il a un superbe profil! Mais pas seulement... tout est à prendre? Trop naturelles tes photos, sur la deuxième on dirait de la 3D, c'est tout simplement bluffant! J'aime...Kiyoshi emmène-nous dans ton rêve... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
| |
|
| |
| ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
|