Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ★ MERCI de fermer ce sujet.

Aller en bas 
+105
CreepyBunnYy
Darek Donnfhlaidh
Nataraj
Stella0103
Iamabanana
celynette
merry-chan
Alixir
Edward
Myria
Lili-Cupcake
nekomoi
Davy
canelle
acucello
BathorYume
Kurage
Ben-Chan
Nyu.
Lady Coco
Keliane
Anwen
ithilienne
Cendre
Clairehime
Malouguette
Emmie
mimicha
Maël
Koala Krash
kameo
Alia Zanetsu
sylviane01
Grenat
racoonims
L.V
KaiKo
Aristodemos
Shimiro
pukipoca
Leelewine
Misstica
Haerpeck
vavelle
lucilia
Avrilenmars
IrwenRed
Llysewein
Asako
Mia1710
Lee
Mokona
Kahlane
Agathe
Circé
Sweet Cinderella
Minuit
Solkeera
Mona79
shogun
Tsukimi
missy
Tenrai
Svea
Aki
vanyli
Crystallis
Coriolis
Kai Torla (krikri)
Willamai
Belin
Haru'
HeikAllana
Allyster
Ceres
Loucie
nylh
Kerien
momoka
melu
Tamahomé
PsychedolliK
BlackFiriel
Lelahel
Poison
Liberty.
mi
Ayashi
Orokasa
kiichigo10
StrangeFlo
Tsuruki
Jumacham
Reiko
Tigrou.v
lady-colette
Flina
Luka
Anne-Laure
Myushi
Junjun
MiniVega
Kohakugawa
Kheree
nathy1317
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 38 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 18 EmptyVen 29 Juin 2012 - 1:44

Bah, dis donc, ça c'est du fan service n_n <3!
J'aime vraiment toujours autant tes clichés, c'est un vrai régal pour les yeux pfiouh!
Tes mises en scènes sont simples, mais très efficaces!
Continues à nous éblouir avec tes belles photos et tes magnifiques résineux amour!
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 18 EmptyVen 29 Juin 2012 - 3:19

Val-rafale : C’est marrant de voir la façon dont certaine dolls se scotchent l’une à l’autre. Et c’est deux-là même si je ne le montre pas trop sont de vrais pots de colle. Mais ne mourute pas là c’est bientôt l’anniv. de Jui Laughing

Myushi : Contente que cette série te plaise. J’avoue, je me suis un peu lâchée le vrai ayant vu certaines de ses photos, et l’ensemble restant romantique mais soft pas ça allait ^___^

Solkeera : Merci *___* Embarassed
J’admire tellement ton travail et tes personnages, que ça me fait bizarre de penser que mon p'tit Jui t'ait fait hésiter -^ω ^- . Par contre ... UN RYU amour ?! J’y vois bien l’ange personnel du bel infortuné Gauthier derrière … ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 18 514347
En tout cas c’est drôle parce qu’en 2007 quand j’ai fait mon premier Jui j’avais repéré le Ryu. Sauf qu’à l’époque je ne connaissais personne, et le blog/site de Migi n’était qu’en Coréen >_<. Quand j’ai enfin pu me faire plaisir avec le moule idéal pour mon Jui, elle a sorti le Owen qui était plus proche encore du vrai Jui. Du coup j’ai fait l’inverse de toi Very Happy . Dans tous les cas je suis fan du travail de Migi. Et puis pour toi, tu sais ce que l’on dit Wink jamais deux sans ….

Teru : Je te remercie ^__^ . Je suis contente que tu l’ais ressenti. Ce n’est pas évident avec un baisé de rester à la frontière, sans la franchir. Ne garder que la poésie de l’instant.

Sweet Cinderella : Oh thank you so much Embarassed . Welcome here , nice to meet you.

Junjun : Laughing Pourquoi je ne suis pas étonnée ^_____^ merci pour les photos prise d’en dessous, et là ils se disaient juste des p’tits mots doux Wink comme quoi tu vois, il n’y a pas que le bisous ^____^

Wallamai : Je serais tentée de te répondre comme à Teru, mais c’est vrai qu’avec ces deux-là, le côté romantique, doux voir poétique est important. Ne serait-ce même que, simplement, par rapport au côté droit et protecteur de Kiyoshi face à un Jui rêveur, un peu dans sa bulle, qui peut passer de l’euphorie à l’angoisse absolue.

MiniVega : C’est vrai en plus. Tu sais que c’est avec Adelphe que j’ai fait la première série vraiment romantique de Jui. Ils allaient très bien ensemble *___* . Mais chuttt, Kiyoshi a enfin réussi à pardonner à Jui ses écarts. Very Happy Merci contente qu’ils t’aient plu.

Circé : Oh merci et Bienvenue ici Very Happy *Tends une chaise pour plus de confort*

Haru’ : Ohhh lala Merci infiniment Very Happy et dire que j’ai failli ne pas voir ton comm. argh je suis contente que mon travail te plaise toujours -^___^-

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 18 EmptyVen 29 Juin 2012 - 3:42

Oh, ils sont trop mignons tout les deux ^^ Ils sont totalement différents, mais ils s'accordent bien je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire Jui (p. 18)   ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 18 EmptyDim 1 Juil 2012 - 19:52



Luka : Merci ^___^ en effet ils sont différents, mais en fait ils sont vraiment complémentaire.

_____________________________________________________________________


Le 30 juin c'était l'anniversaire de Jui. Voici le petit montage que je lui est fait ^__^

Et encore un très bon anniversaire Jui.


★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 18 Montage115

Merci de votre visite daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 18 EmptyDim 1 Juil 2012 - 19:58

J'ai le droit au Kyaaaaah ?
Pour les petits qui offrent leurs roses ?
*Bug complètement*

Sinon :
お誕生日おめでとうございます, Juiさん
J'espère que cette journée a été merveilleuse pour toi ^o^

Ah et euh...
Kyaaaah pour Kiyoshi qu'on voit tout filmer (ou photographier, je suis pas sûre XD) *o*

Bref, z'aime aussi beaucoup cette série *o*
Encoreeuh \o/

Edit de mémoire de poisson rouge: Ah, j'ai oublier de le dire, mais j'adore la nouvelle coupe de Jui. Elle lui va super bien *o*


Dernière édition par Myushi le Dim 1 Juil 2012 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 18 EmptyDim 1 Juil 2012 - 19:58

Oh !!!!
*______*
C'est trop mignon !
Akatsuki et Momiji qui offrent une fleur à Jui pour son anniversaire. Mais c'est vraiment adorable. J'aime cette scène!
Et je note la photo où Jui attrape Akatsuki et se retrouve avec la fleur posé contre sa joue comme s'il s'était pris un coup !
Tout ça pour dire...
Bon Anniversaire Jui !! Plein de bonheur !!
Et puis mon filleul... Ta coiffure te va à merveille ! Non franchement, Nathy ça lui va super bien. Tu as vraiment su lui donner la même coiffure qu'il a en ce moment sur les photos de Gotcharocka ^^
Trop beau *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2009

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 18 EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:57

Nyyaaa trop meugnon!!!! >;< !! Bon anniversaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 903
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 18 EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:15

Un peu en retard: joyeux anniversaire Jui ! C'est attendrissant comme tout ces petits avec leurs roses! Jui me semble très ému! C'est toujours aussi plaisant ces gentilles scènettes ! Tu nous gâtes toujours autant! respect admiration
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 18 EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:18

Joyeux anniversaire en retard Jui!
Ils sont adorables, il en a de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Orokasa

Orokasa


Nombre de messages : 370
Age : 37
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/05/2008

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 18 EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:19

Akatsuki et Momiji sont trop mignons !
J'aime beaucoup la coupe de Jui, ça le change ! Et il est marrant, il ne dit rien, on dirait qu'il est muet de surprise !

Sinon concernant les dernières séries que je n'ai pas eu le temps de commenter (comme toujours).
Celle de Kiyoshi ... j'ai lu drummer au lieu de dreamer ... résultat j'ai cru pendant deux secondes que Kiyoshi était devenu le batteur du nouveau de groupe de Jui ... Mais en voyant les photos, je me suis bien rendu compte que je m'étais trompée ... Soit dit en passant ces photos sont très belles et Kiyoshi est toujours aussi beau !

Celle de Jui et Kiyoshi ... cette série est très vivante et on sent la tendresse qui existe entre eux deux mais finalement, j'en ressens une certaine gêne. J'ai plus envie de me retirer sur la pointe des pieds pour ne pas les déranger ni faire de voyeurisme ...

J'oubliais le plus important : Joyeux anniversaire Jui !
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 18 EmptyLun 2 Juil 2012 - 10:52

C'est vraiment très mignon et bourré de tendresse! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 18 EmptyMar 3 Juil 2012 - 4:43

Il a l'air ému Jui! et... melt c'est bien normal, c'est une bien jolie façon de souhaiter un anniversaire, un câlin de Momiji ET d'Akatsuki.

Bon anniversaire Jui!

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 18 72569
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3962
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 18 EmptyMer 4 Juil 2012 - 0:51

Akatsuki est toujours aussi mignone ^^
J'adore la silhouette du photographe qui apparait ! ca fait super réaliste
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 18 EmptyMer 4 Juil 2012 - 1:18

oh comme c'est adorable ♥

Bon anniversaire Jui ♥ Avec deux petits bouts aussi attentionnés, j'aimerais que ce soit mon anniversaire tout les jours ♥
J'adore la manière dont il a ses cheveux attachés, ça fait naturel, décontracté, c'est marrant :3
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 18 EmptyVen 6 Juil 2012 - 14:55

Myushi : J- Merci Embarassed oui j’avoue qu’elle a été très agréable. Merci aussi pour ma coiffure ^__^ et puis bien sûr que Kiyoshi était là Wink

Val-rafale : MDR oui Akatsuki toujours aussi délicate Laughing elle était tellement contente de lui offrir sa rose, qu’elle a failli lui faire manger. J- Oh merci infiniment pour tout Wink ^____^

Indobabe : Laughing merci ^___^

Tamahomé : Ah ben non en fait le vrai là bien eu le 30 c’est juste que je n’avais pas eu le temps de rajouter les traduct. pour vous le poster en même temps … honte à moi donc ^__^

Kahlane : Merci Very Happy et comme je le disais à Tamahomé, c’est juste ma faute le retard ^^’

Orokasa : c’est vrai que pour une fois il ne dit rien Laughing . Mais en fait ce petit montage était une petite surprise que j’avais faite pour le vrai Jui.
Par contre j’avoue, tu m’as bien fait rire avec Kiyoshi, mais lui étant un perso fictif il restera bien photographe, mais c’est drôle car pour le moment, Gotcharocka a fait appel à Tero (pour les enregistrements) car ils n’ont pas encore de batteur. Et pour Jui et Kiyoshi, je te comprends, c’est un dû à la façon dont j’ai géré cette série, au fils d’une ballade… J- Merci infiniment.

Poison Lady : Merci infiniment Very Happy

Kohakugawa : Oui en effet le fait de cet anniversaire souhaité par les petits l’a touché. Et puis Akatsuki est son Ange-gardien WinkJ- Merci ^___^

Tenrai : Merci Very Happy eeh Akatsuki toujours fidèle à elle-même Wink . Et puis Kiyoshi en effet, je trouve qu’il est important, justement parce qu’il fait partie de la vie de Jui de ne pas l’avoir de toujours placarder à côté, mais aussi comme là. Et puis le vrai Jui aime bien la doll de Kiyoshi aussi alors ^__^

Junjun : Merci Smile mais tu sais il ne faut pas abuser des bonnes choses Laughing en même temps des bisous et câlin d’Akatsuki, ils en ont tous. Momiji lui étant plus calme il adore se mettre sur leur genoux pour discuter et lire des histoires… ça façon à lui de faire un câlin mine de rien. Merci aussi pour la coiffure. J’avoue quand je l’ai vu sur le vrai Jui avoir craqué ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 18 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★ MERCI de fermer ce sujet.
Revenir en haut 
Page 18 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 38 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» A FERMER, MERCI
» Sujet à fermer SVP
» A fermer Merci <3
» A FERMER, MERCI
» A FERMER, MERCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: