| ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
|
+105CreepyBunnYy Darek Donnfhlaidh Nataraj Stella0103 Iamabanana celynette merry-chan Alixir Edward Myria Lili-Cupcake nekomoi Davy canelle acucello BathorYume Kurage Ben-Chan Nyu. Lady Coco Keliane Anwen ithilienne Cendre Clairehime Malouguette Emmie mimicha Maël Koala Krash kameo Alia Zanetsu sylviane01 Grenat racoonims L.V KaiKo Aristodemos Shimiro pukipoca Leelewine Misstica Haerpeck vavelle lucilia Avrilenmars IrwenRed Llysewein Asako Mia1710 Lee Mokona Kahlane Agathe Circé Sweet Cinderella Minuit Solkeera Mona79 shogun Tsukimi missy Tenrai Svea Aki vanyli Crystallis Coriolis Kai Torla (krikri) Willamai Belin Haru' HeikAllana Allyster Ceres Loucie nylh Kerien momoka melu Tamahomé PsychedolliK BlackFiriel Lelahel Poison Liberty. mi Ayashi Orokasa kiichigo10 StrangeFlo Tsuruki Jumacham Reiko Tigrou.v lady-colette Flina Luka Anne-Laure Myushi Junjun MiniVega Kohakugawa Kheree nathy1317 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Jeu 23 Aoû 2012 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Jeu 23 Aoû 2012 - 21:18 | |
| - nathy1317 a écrit:
- Myushi : - またありがとうございました。Merci ^__^ mais j’avoue avoir eu de mal à récupérer ses trois photos. Il faisait vraiment nuit quand j’ai pris ses photos. Pour Jadiel c’est aussi ce que j’ai remarqué. Pourtant mon petit Giru est une vraie crevette. Il ne mesure que 59cm (wig comprise) ^____^
どいたしましてGiruさん^o^ Tu m'étonnes. Il fait vraiment trop sombre à la maison. Tu comprends pourquoi je ne fais pas souvent des photos maintenant ^o^ *fufufufu* Pour la taille, Jadiel est un petit MSD. 42cm wig compris. Donc forcément ^o^. *Fufufufu bis* | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Après Giru, Joyeux Anniversaire Momiji (p. 22) Ven 24 Aoû 2012 - 18:33 | |
| Myu Oui mais en même temps il faisait un peu nuit noire dehors Pour Jadiel c’est petit venant de toi fufufu
____________________________________________________________________________ Et bien il y a des périodes comme ça où les anniversaires se suivent ^___^ Et aujourd’hui c’est celui de Momiji. Depuis quelque temps déjà il avait un peu grandi dans ma tête. Alors pour l’occasion, je me suis lancée. Il est passé par un bon ponçage des joues avant un nouveau make up un peu plus mature, mais qui garde quand même son côté enfant… et là je ne suis pas sure d’être claire Alors place au montage, et Joyeux Anniversaire MomijiMerci à tous de votre visite. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Ven 24 Aoû 2012 - 18:45 | |
| Oh!!! *fond totalement* C'est trop mignon comme scène !! Momiji semble vraiment heureux en plus. Et puis j'aime beaucoup la façon dont Akatsuki lui offre son petit cadeau ! C'est trop adorable ! Sur le coup Tero a failli faire remarquer ça à Momiji ! A croire qu'il l'a fait exprès ^^ J'adore ! Et le côté gourmand de Akatsuki !! En même temps, j'avoue que le gâteau à l'air super bon ! J'en connais un qui se serait bien jeté dessus... Si tu vois de qui je veux parler. En tout cas, c'est vraiment attendrissant. J'aime beaucoup cette scène là. Vraiment beaucoup *_________* Bravo ! Et puis... Bon anniversaire Momiji !!!!!! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Ven 24 Aoû 2012 - 18:46 | |
| Alors d'abord, bon anniversaire mon petit fillou d'amour ! Ze te fait un énorme câlin et plein de bisous. En plus maintenant tu es encore plus beau !! *o*
Ensuite... Oh un mini puissance4 ^o^ *trop fort*
Et enfin, Nathy, sacrée série *o* C'est trop mignon cette scène. Et les gourmands se repèrent vite chez toi. *fufufufu* J'adore la robe d'Akatsuki au passage ^o^
Sinon, roh, mais euh... C'était pas si petit d'abord >< | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Ven 24 Aoû 2012 - 19:05 | |
| Joyeux anniversaire Momiji! Quelle scène émouvante! Chacun a son rôle et sa place, ils sont tous plus craquants les uns que les autres! Tu sais vraiment comment nous faire fondre Nath avec une si belle famille, et ces tranches de vie si agréables à regarder... Je bisoute tout le monde, surtout les petits qui sont adorables! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Sam 25 Aoû 2012 - 13:06 | |
| Momiji est tellement adorable, il méritait bien d'être gâté comme ça et entouré de mille attentions! ^^ Tes mises en scènes font toujours du bien au moral et donnent le sourire. ^3^ _________________ | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Deux frères (p. 22) Ven 31 Aoû 2012 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Ven 31 Aoû 2012 - 22:55 | |
| Ahlalala, ils sont toujours aussi adorables <3!
Il y a tant d'amour dans tes clichés, c'est fou, c'est tellement agréable à regarder, je ne me lasse pas n_n! (Et de part les résineux aussi bien sur n_n!) La dernière photo est trop craquante <3.
Et bon anniversaire en retard Momiji <3 n_n!
Comme le dit Anne-Laure, ton topic apporte vraiment la joie et la bonne humeur :3.
| |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Ven 31 Aoû 2012 - 23:46 | |
| Oh!!! Ils sont trop beaux tous les deux *_____* Kiyoshi fait tellement doux et protecteur avec son petit frère. Et Momiji, lui semble heureux maintenant. Il fait beaucoup plus heureux qu'au départ. Du coup on voit bien son évolution *_____* J'adore cette petite scène tout mignonne et tout en douceur ! Quand à Aka... Franchement... Pourquoi je ne suis pas surprise!! C'est bien ta Zange ça ^____- | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Ven 31 Aoû 2012 - 23:53 | |
| *Réceptionne son fillou et le câline, bug en même temps* *se reprend* Alors les photos...
Je dois dire que je les trouve Adorable ^o^ Mes fillous sont kawai. Ah j'aime voir les deux frères ensembles. Et tes photos apaisent beaucoup. *re-bug*
Je ne rajouterais rien d'autre que ptdr. C'est du Akatsuki tout craché la dernière photo ^o^.
(Oki pour la robe sinon ^^) | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Sam 1 Sep 2012 - 7:15 | |
| Han j'avais manqué ça ! C'était donc pour l'anniversaire de Momiji que tu m'avais commandé le jeu. Ca a l'air de lui faire bien plaisir ! C'est une jolie scène pleine de tendresse que tu nous présente là, et je suis contente d'y avoir contribué indirectement !
Momiji a bien changé, c'est une belle idée de le faire évoluer physiquement ! Les deux frères ensemble sont très mignons ! Pour le bonus, on reconnait bien là la coquine d'Akastuki ! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Sam 1 Sep 2012 - 9:36 | |
| Trop beaux! Si attentionné que j'en suis toute retournée...Trop beau grand frère! Trop craquant et si ressemblant petit frère! Avec cette série, je suis heureuse: la journée commence bien, merci à eux (à toi...avec la photo bonus si mignonne!) | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Sam 1 Sep 2012 - 10:26 | |
| Ils vont quand même drôlement mieux ensemble les frangins depuis que tu as refais le makeup de Momiji. ^^ | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Dim 2 Sep 2012 - 10:27 | |
| C'est vrais qu'après un peu de chirurgie et avec le makeup que tu as fait, Momiji fait plus grand garçon et ressemble vraimment à son frère. Bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
| |
|
| |
| ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
|