Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 ★ MERCI de fermer ce sujet.

Aller en bas 
+105
CreepyBunnYy
Darek Donnfhlaidh
Nataraj
Stella0103
Iamabanana
celynette
merry-chan
Alixir
Edward
Myria
Lili-Cupcake
nekomoi
Davy
canelle
acucello
BathorYume
Kurage
Ben-Chan
Nyu.
Lady Coco
Keliane
Anwen
ithilienne
Cendre
Clairehime
Malouguette
Emmie
mimicha
Maël
Koala Krash
kameo
Alia Zanetsu
sylviane01
Grenat
racoonims
L.V
KaiKo
Aristodemos
Shimiro
pukipoca
Leelewine
Misstica
Haerpeck
vavelle
lucilia
Avrilenmars
IrwenRed
Llysewein
Asako
Mia1710
Lee
Mokona
Kahlane
Agathe
Circé
Sweet Cinderella
Minuit
Solkeera
Mona79
shogun
Tsukimi
missy
Tenrai
Svea
Aki
vanyli
Crystallis
Coriolis
Kai Torla (krikri)
Willamai
Belin
Haru'
HeikAllana
Allyster
Ceres
Loucie
nylh
Kerien
momoka
melu
Tamahomé
PsychedolliK
BlackFiriel
Lelahel
Poison
Liberty.
mi
Ayashi
Orokasa
kiichigo10
StrangeFlo
Tsuruki
Jumacham
Reiko
Tigrou.v
lady-colette
Flina
Luka
Anne-Laure
Myushi
Junjun
MiniVega
Kohakugawa
Kheree
nathy1317
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 40 ... 59  Suivant
AuteurMessage
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 22 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 20:29

Myushi : - またありがとうございました。Merci ^__^ mais j’avoue avoir eu de mal à récupérer ses trois photos. Il faisait vraiment nuit quand j’ai pris ses photos. Pour Jadiel Laughing c’est aussi ce que j’ai remarqué. Pourtant mon petit Giru est une vraie crevette. Il ne mesure que 59cm (wig comprise) ^____^

Tamahomé : - Merci Very Happy . Par contre là pour les rejoindre vu le nombre de dolls qu’il y avait, il aurait fallu se faire encore plus petite que d’hab. Laughing

Lelahel : - Merci ^___^ … et au passage, Lelahelさんは素敵です WinkJe ne suis pas responsable de mes dolls Laughing . Pour le côté plein de vie j’avoue que là ce n’était pas évidant car, comme je le disais à Tamahomé, il y avait beaucoup de doll. Du coup en arrière-plan il n’est pas rare d’en oublier un dans une pose pas très naturelle. D’autant que je ne connais pas tous les corps (niveau articulation. Heureusement que Val et Myu m’ont aidé avec leurs dolls ^____^

Lady-colette : - Merciii ^_____^

Val : - Merci à tous, grâce à vous j’ai passé une très bonne soirée ouiii ^___^ . Merci à toi aussi pour ton aide dans la mise en place et le prêt de guitare Wink Comme je le disais à Lelahel, ce n’est vraiment pas évidant (en tout cas pour moi) quand il y a autant de doll.

Kurera : Tu peux le dire Laughing et encore, non il n’y avait pas les AmaiMono, ni Rame d’ailleurs. Il était resté à la maison pour réceptionner sa nouvelle Basse. – Holala Very Happy merci !

Indobabe : - Fufufu merci à toi aussi Wink . Nooooon pas dollnapper Giru µ__µ snifff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 22 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 21:18

nathy1317 a écrit:
Myushi : - またありがとうございました。Merci ^__^ mais j’avoue avoir eu de mal à récupérer ses trois photos. Il faisait vraiment nuit quand j’ai pris ses photos. Pour Jadiel Laughing c’est aussi ce que j’ai remarqué. Pourtant mon petit Giru est une vraie crevette. Il ne mesure que 59cm (wig comprise) ^____^
どいたしましてGiruさん^o^
Tu m'étonnes. Il fait vraiment trop sombre à la maison. Tu comprends pourquoi je ne fais pas souvent des photos maintenant ^o^
*fufufufu*
Pour la taille, Jadiel est un petit MSD. 42cm wig compris. Donc forcément ^o^.
*Fufufufu bis*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 22 Empty
MessageSujet: Après Giru, Joyeux Anniversaire Momiji (p. 22)   ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 22 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:33

Myu Oui mais en même temps il faisait un peu nuit noire dehors Laughing Pour Jadiel Very Happy c’est petit venant de toi fufufu
____________________________________________________________________________

Et bien il y a des périodes comme ça où les anniversaires se suivent ^___^
Et aujourd’hui c’est celui de Momiji.

Depuis quelque temps déjà il avait un peu grandi dans ma tête. Alors pour l’occasion, je me suis lancée.
Il est passé par un bon ponçage des joues avant un nouveau make up un peu plus mature, mais qui garde quand même son côté enfant… et là je ne suis pas sure d’être claire Laughing

Alors place au montage, et
Joyeux Anniversaire Momiji

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 22 Montage119

Merci à tous de votre visite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 22 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:45

Oh!!!
*fond totalement*
C'est trop mignon comme scène !! Momiji semble vraiment heureux en plus. Et puis j'aime beaucoup la façon dont Akatsuki lui offre son petit cadeau ! C'est trop adorable ! Sur le coup Tero a failli faire remarquer ça à Momiji ! A croire qu'il l'a fait exprès ^^
J'adore !
Et le côté gourmand de Akatsuki !! En même temps, j'avoue que le gâteau à l'air super bon ! J'en connais un qui se serait bien jeté dessus... Si tu vois de qui je veux parler.
En tout cas, c'est vraiment attendrissant. J'aime beaucoup cette scène là. Vraiment beaucoup *_________*
Bravo !

Et puis...
Bon anniversaire Momiji !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 22 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:46

Alors d'abord, bon anniversaire mon petit fillou d'amour !
Ze te fait un énorme câlin et plein de bisous.
En plus maintenant tu es encore plus beau !!
*o*

Ensuite... Oh un mini puissance4 ^o^
*trop fort*

Et enfin, Nathy, sacrée série *o*
C'est trop mignon cette scène.
Et les gourmands se repèrent vite chez toi.
*fufufufu*
J'adore la robe d'Akatsuki au passage ^o^

Sinon, roh, mais euh...
C'était pas si petit d'abord ><
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 903
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 22 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 19:05

Joyeux anniversaire Momiji! Quelle scène émouvante! Chacun a son rôle et sa place, ils sont tous plus craquants les uns que les autres! Tu sais vraiment comment nous faire fondre Nath avec une si belle famille, et ces tranches de vie si agréables à regarder... admiration Je bisoute tout le monde, surtout les petits qui sont adorables!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29702
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 22 EmptySam 25 Aoû 2012 - 13:06

Momiji est tellement adorable, il méritait bien d'être gâté comme ça et entouré de mille attentions! ^^ Tes mises en scènes font toujours du bien au moral et donnent le sourire. ^3^

_________________
★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 22 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 22 Empty
MessageSujet: Deux frères (p. 22)   ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 22 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 22:01

Val : - Merci Embarassed . Pour Tero Wink non tu crois qu’il le ferait exprès ?! Laughing

Myushi : - Merci ^___^ *saute au cou de sa marraine*. Pour le jeu puissance 4 j’avoue y avoir sauté dessus quand je l’ai trouvé. Il est vraiment super ! Par contre la robe d’Akatsuki, cela doit bien faire au moins 3 ans qu’elle l’a, et je suis comme toi, je l’adore. C’est une grande *petite main* qui les faisait Wink tu peux toujours regarder sur les commissions couture de Nylh. Je ne sais aps si elle en fait toujours.

Tamahomé : - Merci M’dame ^___^ respect . Oh comme le dit Momiji, Merci Very Happy je vais leur faire plein de bisous de ta part *____* … comment ça profiteuse Laughing

Anne-Laure : Oh si elles te donnent le sourire alors je suis contente, il va falloir que j’en fasse d’autre Wink .


________________________________________________________

Mais en attendant vu que j’ai poncé les joues de Momiji pour qu’il grandisse un peu
et qu’il ressemble plus à son frère,
voici une petite pose douceur afin de les voir ensemble.


★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 22 Momiji-kiyoshi03

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 22 Momiji-kiyoshi02

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 22 Momiji-kiyoshi01


et puis bonus Wink

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 22 Momiji-akatsuki01
Photo faite lors d’une visite d’ Orokasa et Hotaru ^__^

Merci de votre visite daisy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 22 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 22:55

Ahlalala, ils sont toujours aussi adorables <3!

Il y a tant d'amour dans tes clichés, c'est fou, c'est tellement agréable à regarder, je ne me lasse pas n_n! (Et de part les résineux aussi bien sur n_n!)
La dernière photo est trop craquante <3.

Et bon anniversaire en retard Momiji <3 n_n!

Comme le dit Anne-Laure, ton topic apporte vraiment la joie et la bonne humeur :3.
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 22 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 23:46

Oh!!!
Ils sont trop beaux tous les deux *_____*
Kiyoshi fait tellement doux et protecteur avec son petit frère. Et Momiji, lui semble heureux maintenant. Il fait beaucoup plus heureux qu'au départ. Du coup on voit bien son évolution *_____*
J'adore cette petite scène tout mignonne et tout en douceur !
Quand à Aka... Franchement... Pourquoi je ne suis pas surprise!! C'est bien ta Zange ça ^____-
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 22 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 23:53

*Réceptionne son fillou et le câline, bug en même temps*
*se reprend*
Alors les photos...

Je dois dire que je les trouve Adorable ^o^
Mes fillous sont kawai. Ah j'aime voir les deux frères ensembles.
Et tes photos apaisent beaucoup.
*re-bug*

Je ne rajouterais rien d'autre que ptdr. C'est du Akatsuki tout craché la dernière photo ^o^.

(Oki pour la robe sinon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1073
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 22 EmptySam 1 Sep 2012 - 7:15

Han j'avais manqué ça ! C'était donc pour l'anniversaire de Momiji que tu m'avais commandé le jeu. Ca a l'air de lui faire bien plaisir ! C'est une jolie scène pleine de tendresse que tu nous présente là, et je suis contente d'y avoir contribué indirectement !

Momiji a bien changé, c'est une belle idée de le faire évoluer physiquement !
Les deux frères ensemble sont très mignons !
Pour le bonus, on reconnait bien là la coquine d'Akastuki !
Revenir en haut Aller en bas
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 903
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 22 EmptySam 1 Sep 2012 - 9:36

Trop beaux! Si attentionné que j'en suis toute retournée...Trop beau grand frère! Trop craquant et si ressemblant petit frère! Avec cette série, je suis heureuse: la journée commence bien, merci à eux (à toi...avec la photo bonus si mignonne!)
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5307
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 22 EmptySam 1 Sep 2012 - 10:26

Ils vont quand même drôlement mieux ensemble les frangins depuis que tu as refais le makeup de Momiji. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
shogun

shogun


Nombre de messages : 480
Age : 59
Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo
Date d'inscription : 21/04/2012

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 22 EmptyDim 2 Sep 2012 - 10:27

C'est vrais qu'après un peu de chirurgie coquette et avec le makeup que tu as fait, Momiji fait plus grand garçon et ressemble vraimment à son frère. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★ MERCI de fermer ce sujet.
Revenir en haut 
Page 22 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 40 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» A FERMER, MERCI
» Sujet à fermer SVP
» A fermer Merci <3
» A FERMER, MERCI
» A FERMER, MERCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: