Haru’ : Oh merciii
j’essaie de vous les montrer tel que je les vois. Et c’est vrai que le relationnel entre Kiyoshi et Momiji est un peu particulier à mes yeux. Mais en tout cas si mon topic peut apporter un peu de douceur et de bonne humeur, alors Nyappy ^___^
Val : Ohhh oui ^___^ tu peux le dire
. C’est vrai que Momiji est très heureux d’être avec SON grand frère. Et ce qu’il ne sait pas c’est que le grand frère est aussi fier de son petit frère. Euuuh pour Akatsuki je ne sais pas
peut-être la connais-tu trop bien.
Myushi : Hé hé je savais que tu allais craquer avec mon combo gagnant
. Pour Akatsuki, non non elle ne crache pas (fufufu ) par contre elle a beau être élevé au milieu de garçon je crois que si elle faisait ça, c’est six mains qui se retrouveraient sur ses petite fesses potelées.
Tsukimi : Viiiii ^_____^ et il est ravi de son beau jeu
. Merci beaucoup, contente que mon idée de le faire grandir par le biais de ponçage et re-make up t’est plu *____*
Et puis la façon dont vous connaissez bien katsuki m’a bien fait rire en retour. Plus personne n’a de doute sur sa sagesse
Tamahomé : Waouh merci ^___^ contente que les deux te plaisent. J’avoue pour Momiji, j’avais vraiment besoin de le faire grandir, mais en même temps, j’avais un peu peur de défaire le make up qu’il avait ^^’
Nylh : ^_____^ Merci infiniment. En plus tu sais combien de fois j’ai retourné cette idée dans ma tête avant de passer à l’offensive. Alors le fait que tu les trouve plus ressemblant me fait vraiment plaisir.
Shogun : Je trouve ton smiley particulièrement bien choisi vu ce que je lui ai fait au joues
. en tout cas ton comm me fait aussi super plaisir ^_______^
Lady-colette : Merci ^____^
Junjun : Oh merci pour Giru
et pour les deux frangins. Fufufu contente que tu trouves qu’ils vont bien ensemble.
Mia1710 : Oh
merci. Contente que la story aussi t’es plu ^___^