| ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
|
+105CreepyBunnYy Darek Donnfhlaidh Nataraj Stella0103 Iamabanana celynette merry-chan Alixir Edward Myria Lili-Cupcake nekomoi Davy canelle acucello BathorYume Kurage Ben-Chan Nyu. Lady Coco Keliane Anwen ithilienne Cendre Clairehime Malouguette Emmie mimicha Maël Koala Krash kameo Alia Zanetsu sylviane01 Grenat racoonims L.V KaiKo Aristodemos Shimiro pukipoca Leelewine Misstica Haerpeck vavelle lucilia Avrilenmars IrwenRed Llysewein Asako Mia1710 Lee Mokona Kahlane Agathe Circé Sweet Cinderella Minuit Solkeera Mona79 shogun Tsukimi missy Tenrai Svea Aki vanyli Crystallis Coriolis Kai Torla (krikri) Willamai Belin Haru' HeikAllana Allyster Ceres Loucie nylh Kerien momoka melu Tamahomé PsychedolliK BlackFiriel Lelahel Poison Liberty. mi Ayashi Orokasa kiichigo10 StrangeFlo Tsuruki Jumacham Reiko Tigrou.v lady-colette Flina Luka Anne-Laure Myushi Junjun MiniVega Kohakugawa Kheree nathy1317 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Lun 12 Nov 2012 - 10:51 | |
| Oh ça fait plaisir de revoir un de tes gars *o*. C'est Val qui va être happy XD. Enfin une belle série. Quand vous avez faits ces photos, je me suis demandée ce que vous faisiez avant de voir les deux beaux. Ce qu'on ne fait pas pour avoir de belles photos n'empêche lol.
Enfin que dire ? Qu'ils sont beaux ? Que Tero rayonne ? Que le décor est magnifique ? Bah tout ça et plus encore ^o^. Bravo pour ces photos ^^. | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Lun 12 Nov 2012 - 11:13 | |
| Elle est belle cette série ! Ce n'est pas plus mal que tu les aies postées plus tard : ça nous redonne un petit goût d'été hors saison ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Lun 12 Nov 2012 - 12:07 | |
| *____* Alors là, je ne vais pas regretter l'attente !!! Tero est vraiment magnifique dans la nature. Il faut bien reconnaître que ça lui va à merveille ce décors. Et puis, ça doit lui rappeler son chez lui dans un sens ^^ N'empêche que les cheveux courts, ça lui va super bien. Je l'aime mon filleul ainsi. Et avec Asato, j'adore!! Tero fait bienveillant avec lui! Ils s'entendent bien ces deux la! Ceux sont de bons amis!! Merci pour cette magnifique série!! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mer 21 Nov 2012 - 0:55 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mer 21 Nov 2012 - 0:57 | |
| Ça a l'air d'être un super décor Majolan ^^ Tero semble a l'aise en tout cas =) Et je crois l'avoir jamais dit, mais je préfère cette coupe à la précédente, ça le rajeunit jtrouve =)
Dernière édition par Luka le Mer 21 Nov 2012 - 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mer 21 Nov 2012 - 8:31 | |
| - nathy1317 a écrit:
Val : Tu peux le dire, c’est deux là ce sont vraiment de supers potes ! Par contre je n’ai posté que la version Tero de face … histoire de te tendre la perche ^__^ … mais toi tu n’as pas posté la version Asato … pas bien Oh!! Effectivement... C'est pas bien! Mais surtout, je n'ai pas osé les utiliser! Maintenant, je pense que tu auras une surprise avant ce week-end ^____^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: On reviendra vite (p. 24) Sam 24 Nov 2012 - 11:38 | |
| Luka : Oui Majolan est un endroit non seulement très agréable, mais en plus avec plein de lieux pour faire des photos. Merci pour Tero. Je n’arrive pas trop à définir, c’est en effet peut-être ça en effet, mais je suis comme toi.
Val : Je ne te gronderai pas puisque depuis tu t’es bien rattrapée
___________________________________________________________ Allez je vais encore vous abandonner un peu, mais cette fois ce n’est pas pour le travail. Je vais accompagner Momoji et Akatsuki en voyage (comment ça plutôt l’inverse ?) Donc en attendant je vous laisse avec deux grands malgré tout un peu inquiet du grand voyage que vont faire les deux microbes. A- On n’est pas des Mirobes d’abord (^ ; ^)M- Chut Akatsuki, et puis vous inquiété pas on sera très polis et sage ^___^A- Et pis on reviendra vite Merci de vos visites | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Sam 24 Nov 2012 - 11:42 | |
| Bon voyage ^^. Passe un bon moment hein ! *Envoie pleins de bonnes ondes* Je penserais à toi ! En attendant je baverais sur mon grand filleul et son n'amoureux ^^.
Momiji, je compte sur toi pour ramener pleins de bons souvenirs ^^. *Papouille son petit fillou d'amour*
| |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Sam 24 Nov 2012 - 11:43 | |
| Très belle photo n'empêche ^^ Et puis reviens nous en pleine forme ! Bizarrement je suis certaine que Momiji sera très poli et très sage mais Aka... Je la vois plus pétillante ! En tout cas, amuse-toi bien ! Et profite bien aussi comme je te l'ai déjà dis un millier de fois ^_____^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Sam 24 Nov 2012 - 14:48 | |
| Ca y'est, tu repars au Japon?? Haaaaaaan, moi aussi, je veux venir, je suis presque aussi petite que Momiji et Akatsuki Nan? Bon bah, j'aurai tenté XD Profite bien de ton voyage! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Sam 24 Nov 2012 - 15:10 | |
| Bon voyage et merci pour la photo avant de partir... | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Dim 25 Nov 2012 - 16:11 | |
| Déjà ? Le temps passe vite >_< Tu dois déjà être sur les terres du pays au soleil levant ! J'espère tout se passera bien et que tu rechargeras tes batteries ^^
En espérant que Momiji et surtout Akatsuki ne t'en fasse pas voir de toutes les couleurs !
Bon voyage *_* vivement que ce soit mon tour ^^ ! | |
|
| |
nathy1317
| |
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Lun 24 Déc 2012 - 16:30 | |
| C'est TROP mignon ;___; Toujours aussi fand e Momiji, et puis on dirait qu'il parle mieux français aussi!
Alors ce voyage au Japon, bien? ^^
Et surtout, Joyeux Noël à toi et ta petite bande Nathy ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Lun 24 Déc 2012 - 16:56 | |
| Oh c'est juste adorable !! Cette série est vraiment merveilleuse. Momiji et Akatsuki, c'est juste trop mignon. Merci pour cette série~
Et pis mon petit fillou il est trop beau avec sa nouvelle wig. *Bon mon grand fillou aussi, mais il a pas de nouvelle wig lui XD.*
Joyeux noël à toi et à ta famille~. *hug* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
| |
|
| |
| ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
|