| ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
|
+105CreepyBunnYy Darek Donnfhlaidh Nataraj Stella0103 Iamabanana celynette merry-chan Alixir Edward Myria Lili-Cupcake nekomoi Davy canelle acucello BathorYume Kurage Ben-Chan Nyu. Lady Coco Keliane Anwen ithilienne Cendre Clairehime Malouguette Emmie mimicha Maël Koala Krash kameo Alia Zanetsu sylviane01 Grenat racoonims L.V KaiKo Aristodemos Shimiro pukipoca Leelewine Misstica Haerpeck vavelle lucilia Avrilenmars IrwenRed Llysewein Asako Mia1710 Lee Mokona Kahlane Agathe Circé Sweet Cinderella Minuit Solkeera Mona79 shogun Tsukimi missy Tenrai Svea Aki vanyli Crystallis Coriolis Kai Torla (krikri) Willamai Belin Haru' HeikAllana Allyster Ceres Loucie nylh Kerien momoka melu Tamahomé PsychedolliK BlackFiriel Lelahel Poison Liberty. mi Ayashi Orokasa kiichigo10 StrangeFlo Tsuruki Jumacham Reiko Tigrou.v lady-colette Flina Luka Anne-Laure Myushi Junjun MiniVega Kohakugawa Kheree nathy1317 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Lun 24 Déc 2012 - 17:07 | |
| Superbe série comme toujours *____* Comme je te l'ai déjà dis, Momiji est trop beau avec sa nouvelle wig ! Ca lui va super bien ^^ N'empêche que j'aime la façon dont mon filleul demande gentiment à Shun de les aider ces petits anges. Cette scène est trop adorable !! Joyeux Noël à la famille, tes résidents et à toi bien entendu ^________^ | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Lun 24 Déc 2012 - 18:37 | |
| Nyuh ! Momiji & Akatsuki sont toujours aussi mignons ! Superbes photos ! Comme d'hab' quoi ! Joyeux Noël | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Lun 24 Déc 2012 - 19:35 | |
| Joyeuuuuuuuuuuuux noel <3 | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Lun 24 Déc 2012 - 21:28 | |
| Joyeux Noël à vous!!!
Même si je me fais peu présente, je pense souvent à vous et à Giru (⌒▽⌒)
Passez de bonnes fêtes! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Lun 24 Déc 2012 - 22:45 | |
| Hooo, j'avais raté ça ! Que c'est mignon ! >__< | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mar 25 Déc 2012 - 1:20 | |
| Bon retour à vous tous... ... et joyeux Noel! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Jeu 27 Déc 2012 - 4:52 | |
| - Réponses:
Luka : Et oui Momiji fait de gros progrès, son frère y veille , sinon pas de retour au Japon l’été prochain . Et puis pour ce séjour, en effet il fut super *____* . Cette saison, entre les momiji et les décors de Noël, c’est une pure merveille. Myushi : Merci ^___^ pour tout, et tes filleuls t’envoient des bisous. Pour les cheveux de Momiji, sa maman n’était pas d’accord pour qu’on lui lisse et mette du gel. En fait leur autre frère a encore, lui aussi, ses cheveux légèrement ondulés, et Kiyoshi aussi était comme ça petit. Contente que tu aimes *____* moi j’ai couiné chez Volks en le voyant avec cette wig, du coup il est reparti avec sur la tête et son ancienne wig dans la boite. Val : Merci aussi à toi. Pour ton filleul, vu la façon dont Akatsuki est montée en se cramponnant au pantalon de Momiji, je pense qu’il a surtout eu peur que les deux lascars ne tombent de la table basse. Et puis Shun les badait tellement, qu’autant qu’il aille les aider… même si c’est au prix de l’interruption de sa Xième relecture de son fanzine favori Liberty , Lady-colette : Merci ^__^ les filles, j’espère que vous aussi vous avez passé un bon Noël. Liberty merci également pour mes deux mini crevettes. Flina : Merci ^___^ pour tout et toi aussi passe de bonnes fêtes de fin d’année. HeikAllana : Merci mais rassure toi, tu n’as rien raté ^___^ Kohakugawa : Merci j’espère que tu as aussi passé un bon Noël. Par contre pour se séjour la famille était restée en France
_______________________________________________________________ Voici deux autres photos bonus des deux bout ’choux autonomes … et puis en attendant que le Père Noël passe. Je vais essayer de vous faire le montage du matin de Noël assez vite. Par contre si le temps se confirme un peu plus sec, demain j’ai un make-up à faire ^___^ En effet ma première fille SD est arrivée (en même temps que mon retour pour être précise) , mais le temps ne m’a pas encore permis de vous la montrer. J’ai pourtant déjà tout pour elle. Yeux, wig, sous-vêtement, vêtement et même une tenue de scène faite par Lelahel *___*
Dernière édition par nathy1317 le Sam 29 Déc 2012 - 4:50, édité 2 fois | |
|
| |
Asako
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Jeu 27 Déc 2012 - 6:35 | |
| Adorable! Merci et meilleurs voeux à toi. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Jeu 27 Déc 2012 - 11:50 | |
| J'ai hâte que tu nous présentes ta demoiselle enfin make-uppé.
Sinon, les cadeaux bonus *o*. Y a pas à dire, cette wig va mieux à Momiji. Akatsuki et lui sont juste trop adorable. Mon grand fillou et son Koibito sont à croquer. *Ils me manqueeent~* Quant à Shun... Lol, j'adore sa lecture *o*. Tomoe dit qu'il l'a lu aussi et qu'il était super ^o^. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Jeu 27 Déc 2012 - 12:06 | |
| J'adore ce bonus! Ils sont vraiment adorables tous autant qu'ils sont. Mon filleul semble radieux avec Kiyoshi. Ils ont l'air tout aussi heureux de voir les petits s'amuser ^___^ Et Shun... Il est juste trop craquant! J'ai hâte de voir ta miss enfin terminée *_____* Je croise les doigts pour que tu puisses le faire!
Dernière édition par Val le Jeu 27 Déc 2012 - 12:49, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Jeu 27 Déc 2012 - 12:33 | |
| Purée tu m'étonnes que ce doit être magnifique! Moi aussi j'irai un jour! :3
En tout cas, jolie séance de Noël encore ^^ Ils sont toujours aussi naturels et c'est ça que j'apprécie sur tes photos ^^
Et je suis curieuse de voir ta première grande dame dis donc =D | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Jeu 27 Déc 2012 - 16:31 | |
| J'ai hâte de voir ta grande *^* ! Et je fond toujours autant sur ta famille | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Jeu 27 Déc 2012 - 18:36 | |
| La dernière photo... J'ai hâte aussi de voir ta grande ! \O/ *croise les doigts pour que tu puisses faire son make-up* | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: L'arrivée de Kaname (p. 25) Sam 29 Déc 2012 - 4:47 | |
| - Réponses:
Asako : Merci tous mes vœux à toi aussi. Myushi : Merci pour les bonus ^____^ n’est-ce pas que Shun a de bonnes lectures … et pour ma grande, le temps m’en voulant je vais vous la présenter avant le make-up Val : Merci à toi aussi ^____^ . C’est vrai que Jui semble lumineux en compagnie de Kiyoshi, c’est marrant de voir comme ces deux dolls s’attirent toujours. Dire qu’au départ Jui était sensé être celui avec lequel Kiyoshi avait le plus de distance Pour ma miss finie, il va encore falloir être patiente. Luka : Je te le souhaite sincèrement de pouvoir y aller ^__^. Et puis merci pour le côté naturel, j’essais toujours de l’avoir, de vous montrer la scène telle qu’elle est dans ma tête alors je suis contente quand le résultat est là. Junjun : Ramasse Junjun toute fondue et tend le seau ^_______^ merci ! Ben même si je n’ai toujours pas pu faire son make-up, tu vas la voir, car j’ai trop hâte de vous la montrer. Liberty : Ah oui cette photo … ils m’ont fait fondre tous les deux, devant leur sapin alors je l’ai partagé avec vous ^___^’ Par contre non non tu n’as pas assez croisé les doigts … mais tu vas la voir quand même.
_____________________________________________________________________ Alors avant de vous montrer le matin de Noël, et même si elle est encore bien pâle la pauvre, j’avais vraiment trop envie de vous la présenter. Le temps ne m’a toujours pas permis de faire son make-up. Hier il a plu et venté toute la journée ; et aujourd’hui, belle accalmie (l'air bien plus sec) mais je devais sortir, et ne pouvais pas le faire décidément ! Voici Kaname Merci de vos visites et vos commentaires toujours enrichissant pour moi | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Sam 29 Déc 2012 - 4:53 | |
| Bienvenue à Kaname donc ^^ Elle a un joli minois, je suis curieuse de la voir make-upée! J'espère que tu auras du beau temps et l'occasion de t'occuper d'elle ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
| |
|
| |
| ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
|