| ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
|
+105CreepyBunnYy Darek Donnfhlaidh Nataraj Stella0103 Iamabanana celynette merry-chan Alixir Edward Myria Lili-Cupcake nekomoi Davy canelle acucello BathorYume Kurage Ben-Chan Nyu. Lady Coco Keliane Anwen ithilienne Cendre Clairehime Malouguette Emmie mimicha Maël Koala Krash kameo Alia Zanetsu sylviane01 Grenat racoonims L.V KaiKo Aristodemos Shimiro pukipoca Leelewine Misstica Haerpeck vavelle lucilia Avrilenmars IrwenRed Llysewein Asako Mia1710 Lee Mokona Kahlane Agathe Circé Sweet Cinderella Minuit Solkeera Mona79 shogun Tsukimi missy Tenrai Svea Aki vanyli Crystallis Coriolis Kai Torla (krikri) Willamai Belin Haru' HeikAllana Allyster Ceres Loucie nylh Kerien momoka melu Tamahomé PsychedolliK BlackFiriel Lelahel Poison Liberty. mi Ayashi Orokasa kiichigo10 StrangeFlo Tsuruki Jumacham Reiko Tigrou.v lady-colette Flina Luka Anne-Laure Myushi Junjun MiniVega Kohakugawa Kheree nathy1317 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mar 28 Oct 2014 - 15:49 | |
| alors là, je suis totalement sous le charme!! il a gagné en maturité, certes, mais il a toujours son gentil petit sourire, un peu malicieux <3 suis bien dégoutée de pas vous avoir croisé au LDoll !! une prochaine fois, j'espère! et vivement la prochaine PS avec les 2 petites mignonnes !! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Akatsuki a retrouvé Momiji (p. 50) Mer 29 Oct 2014 - 13:44 | |
| - Réponses:
HeikAllana : Merci ^_____^ pour mon grand. Par contre non non pas de doublon. Il n'y aura qu'un seul Momiji En fait je voulais juste garder la doll dans sa boite, puis sa marraine m'a redemandé si je ne voulais pas lui vendre. La décision n’est pas simple pour moi mais, en le regardant chaque jour dans sa boite, il me fait mal au cœur de le voir ainsi. Du coup je viens d’accepter de le laisser partir d'ici quelques mois chez sa marraine. Voilou ^^'
Kahlane : ^___^ même si ce fut dur de trouver des choses pour garçons (Non je ne veux pas l’habiller en robes aussi belles fussent-elles ), j’y suis quand même arrivée un peu. Il est rentré avec deux belles tenues, un short en jean, une paire de chaussure et un terrarium avec deux Geckos Léopard.
Myushi : Je suis vraiment heureuse que tu ais pu le voir et le papouiller en vrai … ^____^
Indobabe : Merci beaucoup. C’est vrai qu’il fait bien plus son âge. Mais c’était difficile ne trouvant pas "Le moule parfait"(tel que je l’imaginais) de le faire grandir jusqu’à maintenant.
Nyu. : Merci ^______^ à toi aussi. En plus vu qu’il pleuvait j’ai fait ses photos en le tenant à bout de bras, sur mon balcon, à l’abri des parasols, devenu para…pluie pour l’occasion .
MiniVega : Merci beaucoup. J’étais non seulement super contente de revoir …. Depuis le temps ^^’, mais aussi de pouvoir te le montrer.
Nekomoi : Fufufu ^____^ au moins ça t’a fait la surprise . De mon côté j’étais bien contente de voir Saru . Par contre, tout comme Connor et Nethy, j’ai totalement oublié de sortir mon appareil photo
Junjun : Moi aussi j’aurai bien aimer te voir, mais j’avoue que c’est un peu ma faute n’ayant pas pris le temps de passer sur le sujet rencontre pour voir qui venait, je n’ai vu que ceux que j’ai croisé par hasard. En plus, avec un peu de chance, tu avais Isadora avec toi ^^. En tout cas je suis ravie que toi aussi tu penses que c’est bien de l’avoir fait un peu grandir. Cela dit, il reste une vraie boite a bisous ^___^
Leelewine : Merci à toi aussi ^____^ . Non ce n’est pas un SD mais un SD-Midi. C’est une variante des corps MSD (43cm) mais avec des articulations proches du Graffiti. En effet tu as bien cerné le moule il fait un peu plus mature mais en gardant un côté enfantin, jusque dans les corps. Au passage j’adore ses petits doitgs boudinés.
Merry-chan : merci, tu vas le faire rougir ^ __ ^
Kohakugawa : En plus tu as eu le choc en live ^____^ c’est fou ses petits bouts de résine qui nous pousse sous le nez, sans qu’on s’y attende mais comme tu l’as dit, il reste le même.
Svea : Merci . Pour sa coupe, moi aussi. J’aurai bien voulu en prendre une deuxième au cas où… mais comme elle a était réalisé pour ce moule, on ne peu pas l’acheter à part ^^’ Par contre, tu sais que j’ai tellement était bluffé par l’armure de ton gars, que je n’ai même pas réalisé qui tu étais. J’ai toujours du mal à me dire que Kureha et Svea ne sont qu’une seule personne .
Momoka : Ah oui toujours il peut grandir, et ne plus rentrer dans ses habits il conservera toujours son petit caractère, même s’il a un peu évolué, il n’est plus aussi timide que quand il est arrivé. Et puis maintenant qu’il sait que même si sont papa va mieux, il restera en France avec son grand frère, il n’est plus triste comme à son arrivée.
_____________________________________________________________________ Je ne vous aurais pas fait attendre trop pour vous montrer Momiji avec les filles. Momiji a bien grandi cet été pendant son séjour chez ses parents. Les filles vont-elles le reconnaître? ... En fait Akatsuki qui lui a sauté dessus tant elle avait de chose à lui raconter, tandis qu'Ayame a eu un peu peur de ce grand garçon qu’elle ne reconnaît pas, c’était assez drôle. Par contre désolée pour la qualité des photos prise un peu tard. Voilou c’est fini pour le moment mais rassurez-vous, le week-end dernier ils sont partis se promener en forêt. Je ne tarderai pas à vous poster la suite donc o^__^o
Dernière édition par nathy1317 le Mer 29 Oct 2014 - 13:54, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mer 29 Oct 2014 - 13:54 | |
| Aka' ne changera jamais. Fidèle à elle-même jusqu'au bout. J'adore ♥. Ayame me semblait pas si timide. Mais ça lui va bien ^^. Quant à mon fillou d'amour, là, je dois dire que je suis complètement fan ! Il est beau habillé ainsi. Et pis il est toujours aussi patient. Ze le z'aime trop comme ze ça *o*. | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mer 29 Oct 2014 - 14:06 | |
| Ouiiiii! Momijiiii! \^0^/ Qu'il est beau ce grand petit! Il va falloir lui présenter Hugo, je suis sûr qu'ils s'entendront, tous les deux ^__^ | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mer 29 Oct 2014 - 15:44 | |
| C'est quand même mieux quand il est en famille^^ La photo du double bisou est ma préféré, elle est trop mignonne!! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mer 29 Oct 2014 - 15:53 | |
| C'est une scène super mignonne ! Aka l'a reconnu de suite pourtant, il a bien grandi ^^ C'est adorable ^___^ Il n'est pas trop saoulé par le flot de paroles de la Zange ? | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mer 29 Oct 2014 - 16:27 | |
| Aww, ils sont adorables tous les trois ! J'adore les petits pyjamas (je suppose que ce sont des pyjamas ^^) des deux filles ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mer 29 Oct 2014 - 16:46 | |
| Le nouveau Momiji fonctionne à merveille! J'aime énormément le changement! Tu as bien fait de le faire grandir. Et il fait très grand frère pour les 2 puces | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: ★ Ballade en forêt (p. 50) Sam 1 Nov 2014 - 17:39 | |
| - Réponses:
Myushi : C’est vrai que c’était trop drôle de voir Ayame faire sa timide. Certe elle le connaît moins qu’Akatsuki, mais en fait c’est en la posant que je me suis rendu compte de cette expression. En tout cas ton filou ne change pas en effet ^____^ ni Akatsuki ^^’ j’avoue.
Leliel-Angel : Merci o^__^o . Par contre il te fait dire que c’est pas juste parce qu’il n’a pas pu jouer avec Hugo hier soir.
Kahlane : N’est-ce pas Akatsuki aussi, préfère l’avoir sous la main ^____^ et puis pour les bisous, faut comprendre les deux canailles ses belles joues appellent les bisous. J’aime aussi cette photo.
Kheree : Merci beaucoup, et oui bien sûr qu’elle l’a reconnu "Son Momiji". Je crois qu’avec Jui ce sont les deux personnes les plus précieuses pour elle. Pour ce qui est du flot de parole, avec elle, c’est une histoire d’habitude
Nyu. : Merciii ^___^ . Ah fufufu en fait oui et non. Le jinbei est un vêtement alternatif au yukata, que les enfants portent l’été. Les hommes aussi les portes, peut-être plus chez eux. Et en effet on peut aussi dormir avec. Moi j’en ai pour dormir
MiniVega : Ouiii il a enfin la bonne taille pour être crédible en "grand" Je suis vraiment super contente que tu es pu le voir et le papouiller en vrai.
_____________________________________________________________________ A peine de retour, que les filles on voulu aller en forêt.Voilou c’est fini pour le moment mais rassurez-vous, le week-end dernier ils sont partis se promener en forêt. Je ne tarderai pas à vous poster la suite donc o^__^o | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Sam 1 Nov 2014 - 19:25 | |
| Ah bah ils ont l'air de bien s'être amusés ! J'aime beaucoup cette série *o*.
Il est Euh... ils sont vraiment beaux ♥ *Papouille son fillou* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Sam 1 Nov 2014 - 19:26 | |
| Ils sont trop mignon ! Pauvre Momiji, il semble ne plus savoir où donner de la tête avec les deux filles ^^ Elles vont finir par le faire tourner en bourrique. Mais c'est trop mignon ^____^ | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Sam 1 Nov 2014 - 20:01 | |
| De l'utilité d'aller au grand air quand deux adorables petits monstres ne vous laisse pas le temps de respirer XD | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Sam 1 Nov 2014 - 20:16 | |
| Vraiment trop mignon! On sent bien le grand frère protecteur sur ses photos~ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Sam 1 Nov 2014 - 20:29 | |
| Ils sont trop choupi, j'adore cette petite bande ! Encore une jolie présentation ! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Dim 2 Nov 2014 - 2:03 | |
| eyyyy qu il est bon de retrouver un peu ta famille de bjd et de replonger dans tes ballades bucoliques ou tes story hautes en couleur ^^ j ai rattrapé mon retard vu que tes merveilles ont pu être exposés , ton bel hyppocampe ovni dans ta collection qui m a beaucoup surpris mais en bien car il peut t amener dans d autres visuels ( 8 mois d attente ils sont fous quand meme ! pour l anecdote la petite soeur de ma jument porte son nom ) , le level up de momiji !!!!! et surtout coup de coeur pour cettte petite fraise des bois au bonnet rouge elle est vraiment adorable ayane entre ta collection qui grandit doucement mais surement et la mienne qui subit des vagues de depart on va finir par se retrouver dans le nombre de bjd ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
| |
|
| |
| ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
|