Kahlane, Stella103, Junjun, Kurage, MiniVega, Shimiro, Alia Zanetsu : Un énorme merci à toute. J’espère que vous avez passé un bon Noël aussi, et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.
BlackFiriel : Oh
merci infiniment, ton commentaire m’a vraiment fait plaisir. J’essais toujours de leur faire prendre des poses qui donne une impression de mouvement, mais ce n’est pas toujours simple surtout qu’ils sont nombreux maintenant les bougres
Leelewine : En fait quand on écrit MSD c’est rentré dans les meurs
(et je suis la première à en abuser) comme étant les tailles 42/46 cm en général, mais c’est en fait le référencement de base de Volks
(comme JID pour Iple). Et depuis quelques années ils ont fait de nouveau corps pour lesquels ils ont donné de nouveau nom comme le SDMidi pour Momiji, ou en équivalent de la gamme SD13, ils ont fait le SDGraffiti
(ça c’est le cas de Kiyoshi, le grand frère de Momiji). Mais t’inquiète même en suivant de près, on peu, parfois, se poser des questions. Comme tu dis rien de mieux qu’une vu d’ensemble de diverses dolls pour vraiment voir les différences de tailles. Merci pour la déco et le sapin. J’avoue, j’en avais un les années précédente, mais quand j’ai vu celui-ci chez le pépiniériste, j’ai craqué ^___^
Celynette : Hum faudra leur demander ^___^ mais je pense que oui. C’est vrai que vivant dans le même loft, ils forment une famille, ou presque, maintenant. C’est à travers des divers comm que je m’en rends compte ^_____^
Myushi : Merci Myu *^____^* . Contente que l’ensemble te plaise, et en effet tu peux être fière de ton filou. Il a peut-être grandi, mais il est toujours aussi patient et serviable. Peut-être même plus, car il a la force de faire des trucs qu’il ne pouvait pas faire avant
Coriolis : Et je suis sûre qu’ils seraient ravis de te faire une petite place
. Les grands sont cools et les petiots des plus enthousiastes quand ils rencontrent des amis. La plus timide du lot est certainement Ayame, mais avec Akatsuki, ça ne durera pas ^^’
nekomoi, Nyu., : Merci à vous aussi. Je suis contente que l’ambiance générale vous plaises, ainsi que le sapin. Comme je le disais à Leelewine, j’en avais un, mais en voyant se sapin chez le pépiniériste, j’ai totalement craqué, et Shogun a joué ma mauvaise conscience en me disant de craquer
.
Nataraj : Merci beaucoup ^___^ et pose tes valises, tu es la bienvenue
Liberty. : Merci ^_____^ j’essais toujours de leur donner ce petit côté vivant, c’est aussi ce qui m’amuse dans la BJD, pousser à l’extrême le naturel des mouvements que nous offre les créateurs avec leurs systèmes d’articulation.
Momoka : Fufufu n’est-ce pas qu’il est adorable Momiji ^___^ . Je suis contente que tu dises "grand frère" car ils se comportent tellement comme une fratrie que l’on en oubli qu’ils ne le sont pas. En fait Akatsuki, même si personne, pas même elle, n’a conscience que c’est un petit Ange (en même temps ça ne se voit pas toujours
) Elle était l’ange gardien du groupe … mais plus encore de Jui. Merci pour tout et je te souhaite aussi de très bonnes fêtes de fin d’année.
Darek Donnfhlaidh : Un grand merci pour ton commentaire, et viii ^___^ pour la photo en spoiler. En fait je l’adore aussi mais je l’ai mise en spoiler parce qu’elle faisait redondance avec celle ou on les voit de dos.
Rurik : huummm … pour le feu de cheminée, avec Shun dans les parage, mieux vaut s’abstenir
. Sinon j’adore fouiner (quand le temps et le budget me le permettent) des petits trucs à leur taille. Ça aide à donner du réalisme.
Kheree : Merci beaucoup pour tout
. Contente de voir comme Momiji vous fait toute fondre par sa gentillesse … qui a dit que le gentillesse ne paie pas
. Bon réveillon pour ce soir ^___^