| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+210Theopatch Aoi Bara Nigma Ivelia Nyx. IsaPhantasien annlee Miinako miharu17 Lylyesp Amboise Lilly-Rose valentineknight Hachiko-chan96 EverLiam Riika Marie-Pierre Meclya Papillori MissyGirl Sendell Abs24 Vagabonde. acucello Le Bazar de Seraphine Mariedolly Lily-Lune Saphir Juneluchan Ephemere Falalei chaemoon Amarylis Lollipop KiWiX Plasma Ciaran Zelda.H Honqann Noktu klaode Oriane Kai Gigi13 PrincessDoll Daiya Zorha Limë Xialine Blah Arashie Thémis lalitalo7 Chibi_Fluffy karasu Andromede rokidyal ithilienne MallowCat Daenerys Cendre nabiki sunstar sertuzia Capsidia yupi doll Etalons Ladyblack Rainbow Dash lucilia Choupinette Mikadola Opale de nimu kam Niizuma Sand79 Nonomino Leelewine Dulcemiedo Pati_Onirie Aki morphée AuroreVonSweets HellBunny pandalilou hoOkiE spoOkiE Moonchild Absilyum Ladicius Noirmumu Jessica Autumn BakaYuki Kana2a Asako Méélany. Circé shivanasha framboisie mathoue Lychee Carlota Hécatenautomne Ai-lizhou Prince Miniayu Aki-kun Onyre de la pluie Cha-chan Sofairy Koiutame akasha82 Cuty Baby Doll Haru' Lyne Kmint Mirving Acid Kin Poison Mangie Nephtali Coriolis Damned naho elly lollie Valandra Petkes Rogue Skimo Ezi Lee Darkdaisy Kheree Lily Evans Bakhtine Artémisia Sad' Esmea Cein Sayyadina Løu Rehem MilkyFactory Hyène Lenneth Tandoori Cyber_Lapinou Sandra Idhyaa hitsugi Raichi Lilwenn Azu aldwen pukipoca Jacob Bibou Acinigi Etsuki charli Katnia Maxine Cassiel Subaru-D Rushi Sailorterre Laure. CocoW Luka Dollink_ Lux Darkclochette Nefisa Leanhe nanasscrap Tigrou.v Zillah Myushi Liberty. Junjun Nénuphar khaarmila Hope Tenrai Calisla Davy Mayling Shiro Follow-the-Wind Bone .An Bluu Naelle Ayunio Lyse Ceres linn Haagendazs Myra Lynxia Nérine deedlot papayebong Jumacham KiraYuki Anne-Laure uchan vanyli MamzelleCulotte Isael 214 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 20 Oct 2011 - 13:27 | |
| La Mindulrae de l'époque Dollfair fait enfant, mais pas la nouvelle version qui a été vieillie. Par contre c'est une 43cm. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 20 Oct 2011 - 13:30 | |
| Bleuacide> Tu y a peut-être déjà songé : au rayon petit corps trapu il y a le corps de Alice in Labyrinth. La poupée tape dans les 40 cm et a un joli corps à très petits seins mais... une posabilité inexistante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 20 Oct 2011 - 13:52 | |
| Bleuacide : Il y a aussi les Junior fairy qui plafonnent à 35cm et qui ont des corps assez épais et une posabilité plutôt bonne.
Sinon dans la série nouvelle envie :
Je veux un MNF Kyle ou un DollChateau Colin, bref bien que j'ai dis jamais de mec BJD et bien j'en veux un!!!!
Bon c'est pas pour tout de suite c'est sur. |
|
| |
Shiro
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 20 Oct 2011 - 18:55 | |
| - Shiro a écrit:
- Bon pour le moment, elle est encore petite et réalisable ma wishlist, ça rassure ^^"
-MNF Shushu (la première fille, son visage m'a fait craqué depuis des lustres et puis je veux une MSD pour faire la transition entre mes grandes et mes petites)
-Crobidoll Ys (Parce que et il serait parfait pour le perso que je veux en faire) Arf je savais que je n'aurais pas du me balader sur les site des compagnies >.< Maintenant j'hésite entre le Ys de Crobi et le Mars de IH >.< Je suis contaminééééééée [EDIT]: Et je veux une Asa de IpleHouse en tan >.< Mon porte monnaie va mourir... | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 22 Oct 2011 - 0:01 | |
| Je veux une SID Eva d'IpleHouse habillée par Eglantine...Au moins ça me fait une bonne motivation pour trouver rapidement un boulot XD | |
|
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 22 Oct 2011 - 0:18 | |
| La soom onyx shadow ( depuis le temps que je fantasme dessus ) une littlefee luna une feeple chloé et malheureusement pleins de poupées encore xD | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 22 Oct 2011 - 11:14 | |
| Le Raphael de DollZone (Prochain achat \o/) Le Sharics de chez Souldoll. Le Harlech de D.I.M. Doll (trop trop choupinet ><) & le Hugh de Doll Chateau (sans les outfits, introuvables ='( ) | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 22 Oct 2011 - 18:40 | |
| - *ChloéInWonderland* a écrit:
- Wishlist prioritaire :
*Aoha de Mr.Saturday's=> mais je peux toujours rêver... + une tête Elijah AIL sur corps Spirit Elegance... le tout en WS. + Un corp elf DT en WS pour ma tête zaoll
Les "pas pressés"... *Karon=> je joue au yoyo avec lui et le Nia :/ *Mihael => ça a pas changé. *Kawainino Momo => reste la trouvaille d'un corps compatible
Mes envies du moment : *Chibi unoa fp roron sur corps lilin (*Keny tan en faune+humaine)
Si j'ai de l'argent et du temps à en revendre: *Saint *Sleeping Miho
Bon, je vais faire en sorte de me procurer le corps DT, et la tête Elijah hybridée sur du Spirit, d'ici 2012... allez on y croit... | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 24 Oct 2011 - 11:55 | |
| Bon alors déjà ma toute première poupette. Ce n'est plus vraiment de l'ordre de la wishlist puisque je vais la chercher dans deux semaines Freezia Iplehouse sur corps Ariadoll Rêves : Minifée Marcia (large bust, normal skin et avec la dreaming head en plus, voir trouver la même wig) Glamor Eve Doll La fée EmileGlamor Eve Doll Noir EmileLes deux en large bust bien evidement.. agaaaaaah | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 25 Oct 2011 - 20:20 | |
| - Tenrai a écrit:
- J'ai jamais posté la, mais maintenant que ma wishlist se stabilise bel et bien xD
. Dollndoll - Neige : commandée ! . Souldoll - Fafner : probablement en décembre ! . Elfdoll - Vivien : c'est le moule qui fera mon Ophelie. L'année prochaine si tout va bien ! . Dollstown - Soph : c'est mon coup de coeur premier chez Dollstown. . Another Secret - Orchid : gne veuuux, depuis qu'elle est sortie je commence a douter de trouver.. Petit rafraichissement de wishlist : . Souldoll - Fafner : probablement cet hiver. Elfdoll - Vivien : c'est le moule qui fera mon Ophelie. L'année prochaine si tout va bien ! . Another Secret - Orchid : Vu la rareté ==' j'hésite avec un vieux coup de coeur : la Mindulrae de Bimong. Dollstown - Soph : c'est mon coup de coeur chez Dollstown mais j'hésite à le remplacer pour une Glorydoll Lucy. Doll Chateau - Debbie/Caroline siamese : j'ai des papillons dans le ventre quand je regarde les photos... euh, coup de foudre ? | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 25 Oct 2011 - 23:34 | |
| À rajouter à ma wish list: Mini Dandy - Planetdoll (Sa bouille, ses hanches, son corps... Tout en fait ) | |
|
| |
Shiro
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 27 Oct 2011 - 4:18 | |
| - Shiro a écrit:
- Shiro a écrit:
- Bon pour le moment, elle est encore petite et réalisable ma wishlist, ça rassure ^^"
-MNF Shushu (la première fille, son visage m'a fait craqué depuis des lustres et puis je veux une MSD pour faire la transition entre mes grandes et mes petites)
-Crobidoll Ys (Parce que et il serait parfait pour le perso que je veux en faire)
Arf je savais que je n'aurais pas du me balader sur les site des compagnies >.<
Maintenant j'hésite entre le Ys de Crobi et le Mars de IH >.<
Je suis contaminééééééée
[EDIT]: Et je veux une Asa de IpleHouse en tan >.<
Mon porte monnaie va mourir... [RE-EDIT] Et un DIM Edmond... Bon me reste plus qu'à vendre 3 ou 4 reins... | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
Nénuphar
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 27 Oct 2011 - 13:42 | |
| - Mayling a écrit:
- La soom onyx shadow ( depuis le temps que je fantasme dessus )
une littlefee luna une feeple chloé et malheureusement pleins de poupées encore xD Ah oui, belle poupée effectivement. Si seulement elles étaient moins chères , on pourraient en prendre pleins... | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 27 Oct 2011 - 20:18 | |
| Je veuuuuuux une Bella de Dollchateau. Je veuuuuuux une Banana dAriadoll<3<3 Je veuuuuuux une Natassa Imda. je veuuuux une Sandre et un corps cartoon, je veux ma Puns,
Père Noël, si tu m'entends... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|