|
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+210Theopatch Aoi Bara Nigma Ivelia Nyx. IsaPhantasien annlee Miinako miharu17 Lylyesp Amboise Lilly-Rose valentineknight Hachiko-chan96 EverLiam Riika Marie-Pierre Meclya Papillori MissyGirl Sendell Abs24 Vagabonde. acucello Le Bazar de Seraphine Mariedolly Lily-Lune Saphir Juneluchan Ephemere Falalei chaemoon Amarylis Lollipop KiWiX Plasma Ciaran Zelda.H Honqann Noktu klaode Oriane Kai Gigi13 PrincessDoll Daiya Zorha Limë Xialine Blah Arashie Thémis lalitalo7 Chibi_Fluffy karasu Andromede rokidyal ithilienne MallowCat Daenerys Cendre nabiki sunstar sertuzia Capsidia yupi doll Etalons Ladyblack Rainbow Dash lucilia Choupinette Mikadola Opale de nimu kam Niizuma Sand79 Nonomino Leelewine Dulcemiedo Pati_Onirie Aki morphée AuroreVonSweets HellBunny pandalilou hoOkiE spoOkiE Moonchild Absilyum Ladicius Noirmumu Jessica Autumn BakaYuki Kana2a Asako Méélany. Circé shivanasha framboisie mathoue Lychee Carlota Hécatenautomne Ai-lizhou Prince Miniayu Aki-kun Onyre de la pluie Cha-chan Sofairy Koiutame akasha82 Cuty Baby Doll Haru' Lyne Kmint Mirving Acid Kin Poison Mangie Nephtali Coriolis Damned naho elly lollie Valandra Petkes Rogue Skimo Ezi Lee Darkdaisy Kheree Lily Evans Bakhtine Artémisia Sad' Esmea Cein Sayyadina Løu Rehem MilkyFactory Hyène Lenneth Tandoori Cyber_Lapinou Sandra Idhyaa hitsugi Raichi Lilwenn Azu aldwen pukipoca Jacob Bibou Acinigi Etsuki charli Katnia Maxine Cassiel Subaru-D Rushi Sailorterre Laure. CocoW Luka Dollink_ Lux Darkclochette Nefisa Leanhe nanasscrap Tigrou.v Zillah Myushi Liberty. Junjun Nénuphar khaarmila Hope Tenrai Calisla Davy Mayling Shiro Follow-the-Wind Bone .An Bluu Naelle Ayunio Lyse Ceres linn Haagendazs Myra Lynxia Nérine deedlot papayebong Jumacham KiraYuki Anne-Laure uchan vanyli MamzelleCulotte Isael 214 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rainbow Dash
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 15 Aoû 2012 - 9:23 | |
| Je suis en train de fondre pour Larina de chez DIM. Une Rhubarbe me comblerait aussi, et enfin une petite de Sugarble, probablement Helena. Peut être une à Noel... | |
| | | Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 15 Aoû 2012 - 20:53 | |
| DOD Camine -> C'est une envie très forte et pour le moment la seule doll de ma wish! Plus je vois de photos de proprios plus j'ai envie de me lancer... Mais la taille me gêne! Si je me fais à ma Rosy, peut-être...? (Surtout que j'ai son perso ET sa custo!) | |
| | | Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 15 Aoû 2012 - 22:49 | |
| Mise à jour du jour ^^A la maison il y a déjà: - Puki² Pong, (bientôt en vente?) - Pukifée Bonnie, Norah - Planetdoll Roseanne tan, Moana - Littlefée Luna Dans la série "j'ai déjà eu cette doll mais je l'ai revendue et elle me manque":- Littlefée ante (elf cette fois ci?) COMMANDEE !!! - Pukifée Zoé arghhh un de mes moules préférés, pourquoi je l'ai revendue???? - Puki² darjeeling, ma premiére BJD, sa bouille me manque... Je pense revendre ma puki² Pong afin de racheter la darjeeling... Wish list/ en réflexion... - Minifée Chloé, depuis si longtemps que j'en rêve.. - Minifée Miyu, depuis si longtemps que j'en rêve aussi....... - Foc Goldie Peakswood je ne sais pas si j'oserais mettre ce prix dans une doll un jour? - Planetdoll tan Riz, j'aime beaucoup ce moule, mais j'ai déjà une Roseanne tan à la maison... - Puki² Lily, j'adore ce moule mais ce n'est pas avec les pukipuki que je m'éclate le plus en couture! En même temps elles sont si petites qu'elles comptent pour des demi dolls, non? ^^ - Pukifée ante, j'aimerais beaucoup en avoir une, depuis longtemps, mais d'en voir partout, c'est un peu lassant. - Enyo, un peu trop cher Bientôt à la maison (commandée): - fob lady bee | |
| | | Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 15 Aoû 2012 - 23:01 | |
| Ma priorité
Dollchateau olivia adult: je suis tombé amoureuse de se moule *_* meme si au début j ai eu du mal^^
Je veux une manon de cerisedolls même si je dois la payé est 3 fois Commandé
D.I.M laia...c'est plus ma priorité
plus tard:
Littlefée chloe+ fp sleeping: elle va bientot etre commande mais sans le sleeping Corps DOLLZONE fille B45-008 payé littlefée soo dark elf basic + fp sleeping white Minifée chloé + sleeping face white Littlefée luna white Littlefee bisous NS...reçu Puki lily basic...et ben non sa sera une ruby Body puki... Elle va bientot etre commandé
Dernière édition par Kana2a le Ven 17 Aoû 2012 - 16:24, édité 2 fois | |
| | | Ladyblack
Nombre de messages : 328 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 17 Aoû 2012 - 15:26 | |
| Bon, à mon tour d'y aller avec ma petite wishlist !
Les accessoires :
- plein de vêtements pour mes petits MSD (et mes futurs SD) sur le site Alice Collection (ce site, c'est le MAL !)
Les dolls :
En priorité :
- un corps Popodoll 63 cm pour hybrider avec ma tête Leeke Lionel (apparemment c'est le seul qui soit un peu musclé et qui ait un tour de cou de 10cm, correspondant à cette fichue tête. J'espère cependant que la couleur de résine sera compatible)
- un Dollzone "Joe" avec corps 60cm version 2. (Destiné à être le jeune serviteur du Lionel ci-dessus. Celui la, je l'ai choisi a cause de son air triste/rêveur trop craquant, et parce que sa taille doit absolument être inférieure à celle de son maitre, sinon j'aurais bien aimé un Memphis)
Un jour peut-être :
- un Ringdoll "Sol" (en tan skin bien sur) - un Spirit Doll avec corps herculean - un Doll Family A "Yanji" 62cm et un Dikadoll "Murong" style 2 73cm (découverts sur Alice Collection. Quand je disait que ce site était le mal...)
| |
| | | .An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 17 Aoû 2012 - 15:52 | |
| - .An a écrit:
[strike]Un Volks Heath sur corps SD17, histoire de tenter l'aventure Volks une seconde fois avec un choupi chaton :3 Un corps Dollshe DS32M pour la tête de Wally. Un Dollstown Ryan 18yo boy pour incarner Grant, le frère de Laurie et Nicola. Une Dollstown Io humaine 18yo girl pour incarner Nicola. C'est un peu la clé de voute de mon univers il serait temps de la faire revenir. Un Bermann à qui je trouverais bien un personnage hein. Pour ce genre de Graal on trouve toujours quelque chose :') Une Enchanted doll Io, Chimera ou Ruby. Ou les trois de préférences (lol).
Monster High : Howleen Wolf, très très fort, Cupid + toutes celles que je n'ai pas ♥
Dernière édition par .An le Lun 10 Sep 2012 - 20:54, édité 2 fois | |
| | | Etalons
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 17 Aoû 2012 - 16:32 | |
| Pour ma 1ère BJD :Migidoll Shion : en cours de pré-commande (avec toutes les questions que je leur pose c'est toujours pas fait xD) Par la suite :Crobidoll Yeon-Ho : quand j'aurai des sous ^^ Iplehouse J.I.D KyleUn jour peut-être :Dollmore Kyle Reese : le rêve | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 19 Aoû 2012 - 11:06 | |
| Un jour prochain (Les achats sûrs) :
• CERISE DOLL _ MANON. Quand Lillycat proposera pour elle un corps davantage dans les ‘normes’ (Ou hybridation ?) • MONA DOLL _ MONG-A. • ROSETTE SCHOOL OF DOLL _ MUSE FIR. • SOULDOLL _ FLETT. Les photos sont arrivées sur DOA ; je suis très déçue, elle me plaisait fort . :/ • SUPIA DOLL _ YISOL.
Un jour peut-être (Un aspect me gêne) :
• ALEX DOLL _ ALEXIA. -> La taille. • ALICE IN LABYRINTH _ ALICE. -> La taille. • DEAR MINE _ KORAT. -> L’aspect animal. • DOLLSHE _ BERNARD / SAINT. -> La taille. • DOLLSTOWN _ SEOLA. -> La taille. • DOLL IN MIND _ LARINA. -> La taille et les modifications que je devrais faire sur son visage. • MY DOLLING _ HEEAH. -> La taille et/ou j’ai déjà une miss de Gu-Mi Jeong. • SUPIA DOLL _ ROSY. -> La taille et/ou je souhaite déjà une miss de Supia Doll.
Si je deviens riche (Saint Graal de la poupée) :
• ALCHEMIC LABO _ UNOA CHIBI LILIN OSUMASHI. • KINOKO JUICE _ KIKI. • VOLKS _ YOSD 4 Sisters.
|
| | | Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 19 Aoû 2012 - 11:35 | |
| "Besoin" pour compléter mes dolls : - Corps 68cm (NS). Commandé, en layaway ; finalement un 72cm. - Corps Cerisedolls, de Lillycat. J'ai la tête de Constantine en route, alors... Ce corps devient aussi une "priorité" car j'adore absolument les courbes <3 Normalement elle devrait le ressortir donc, je croise les doigts ^^
Gna veux gna veux gna veuuux : - Dia, de Soom. En Normal Skin, pour aller avec mon white. (comment ça j'aime avoir des moules en double ? èè) - Heliot, de Soom. C'est horrible... c'est en plus le seul qu'il me manque pour la collection des sabots licornes ;^; - Rhubarbe, de Noble Dolls. Mon élan cest amenuisé, mais si j'en vois une au LDOLL, je saute dessus *v*
Wish List : - Lami, de Soom. la "surprising face" est définitivement trop trop choue >o<. - Aphan, de Soom. Nyyyghh ; ^ ; ... C'te boubouille <3 - Sharics, de Souldoll. Je me rend compte que d'avoir vendu le mien... me rend triste. Alors, lui, il reviendra à la maison. - Zaoll Dreaming Luv, de Dollmore. Je craque vrament sur sa bouille. Une fille plutôt masculine je pense, que je pourrais en faire... Tout cas ♥ - Saint, de Dollshe. Juste pour son air sérieux et tout déguinguandé haut perché... Un jour, t'être... - Vezeto, de Dollclan. Ce nez, mais ce nez... ! On va attendre d'avoir Donathan complet avant :3
| |
| | | Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 19 Aoû 2012 - 17:14 | |
| Faut que j'arrête d'aller baver sur le Lacrymosa; plus je le vois, plus je le veux (avec le full-set à trouzemille dollar of course, sinon c'est pas drôle ) Et encore et toujours ce fichu Yeon-Ho qui un jour sera mien, ô oui, un jour ! au moins la tête, tant pis s'il doit jouer les body snatchers | |
| | | Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 20 Aoû 2012 - 13:14 | |
| A la maison il y a déjà:- Puki² Pong, vendue - Pukifée Bonnie, Norah - Planetdoll Roseanne tan, Moana - Littlefée Luna Bientôt à la maison (commandée):- fob lady bee - littlefée anteDans la série "j'ai déjà eu cette doll mais je l'ai revendue et elle me manque":- Pukifée Zoé arghhh un de mes moules préférés - Puki² darjeeling, ma premiére BJD, sa bouille me manque... Je vais sûrement la recommander Wish list- Minifée Miyu , depuis si longtemps que j'en rêve... Mais jamais je ne suis allée jusqu'a ce prix là pour une doll! Peur de la douane!!! - DIM Larina En réflexion (oui mais non):- Planetdoll tan Riz, j'aime beaucoup ce moule, mais j'ai déjà une Roseanne tan à la maison... - Puki² Lily, j'adore ce moule mais ce n'est pas avec les pukipuki que je m'éclate le plus en couture! En même temps elles sont si petites qu'elles comptent pour des demi dolls, non? ^^Si puki² il y a, puki² darjeeling ce sera!!! - Pukifee ante, j'aimerais beaucoup en avoir une, depuis longtemps, mais d'en voir partout, c'est un peu lassant. - Enyo, un peu trop cher... - Minifée Chloé, l'envie me passe un peu! | |
| | | Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 20 Aoû 2012 - 14:14 | |
| Chaque fois que je viens ici, je suis rassurée de voir que je suis loiiiin d'être la seule à faire des listes à rallonge Je la VEUX et je l'aurais (Achat prévu/budgété) : - Iracebeth de CircusKane Dolls Dès que je peux, j'achète (Achat prévu) : - Sian (head only) de Elfdoll et du coup - It Girl Body de Oasisdoll - Ringo (head only) de Irrealdoll avec - Humming Dolly Girl Body de Switch Si je t'attrape, je te mange (Je la VEUX mais c'est très difficile) : - YoSD Remi/Colin de Volks Ah tiens, pourquoi pas ? (Elles me font de l'oeil) : - Deogi ou Soph A de Dollstown - Ombre (head only) de Cerisedolls - Larina Half-opened eyes (head only) de DIM
Dernière édition par Laure. le Lun 20 Aoû 2012 - 14:56, édité 1 fois | |
| | | Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 20 Aoû 2012 - 14:31 | |
| Wishlist : - Crobidoll Ys sur autre corps - Passé en prio ♥Réflexion projets :- Ajout DIM Luria et Ace/Alpon sur corps Dollchateau girl et boy - Parce que j'ai envie de mes petits frères et soeurs, mais attendre des mois pour les corps ça me refroidis un peu...- Modigli 3.0 - J'ai tout pour elle ♥- MNF Mirwen Boy et Kyle girl - nyah >o< surement le mirwen en premier, on verra. En fait je prendrais bien une fille en premier...Envies mais pas pressées :- Move Zaoll Muse boy hybride - pas pressé, un jour peur être ^^.- Move SOOM Dia boy - J'ai des envies avant lui alors je sais pas.- PKF Luna OU PKF Mio - elle revient \o. et on rajoute avec son nouveau clone sorti par FL- Junior Delf Terra de LUTS - petit projet dans un moment ^o^.- KDF Litchi de LUTS - petit projet pour dans un moment ^w^.- Qinglin d'Angel Studio - j'hésite, elle est superbe mais est ce que le projet vaut vraiment le coup ?Dreamlist :- I.O.S M - j'suis amoureuse i_i c'est horrible >__< *pleure*- GRANADO Titus Dr Jekyll - en greyskin, juste la tête borgne, avec make up de la compagnie et le corps 64cm na ! é__è | |
| | | Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 20 Aoû 2012 - 14:45 | |
| Bon, grosse flemme de récupérer la version antérieure de ma wishlist, noyée dans les tréfonds du forum...
Liste "Faut que je pense à racketter une vieille dans la rue parce que c'est un achat ferme"
- Un corps spiritdoll proud pour monsieur "Gros pif"
- Un corps longsoul pour le yakuza psychopathe (à tartiner)
Liste "Mais c'est qu'elle s'accroche la saleté !"
- Un Arvid d'iplehouse. Mais je veux pas ce corps pourri imposable, lourd et inhabillable. Mais je le veux en real skin. Gru.
Liste "Ca me tape dans l'oeil et ça tire sur mon portefeuille mais j'ai aucune idée de ce que j'en ferais"
- Une dollchâteau Alberta
- Un JID Daniel (CF remarque indulgente et nuançée sur le Arvid...Même chose)
- Une laïa open eyes. Enfin une tête quoi, à hybrider sur quelque chose...
Et surtout surtout...
- Une doll féminine que je ne dégagerai pas à la vente dans les mois qui suivent parce que j'en ai marre d'acheter des corsets et de la dentelle pour des mecs -_- | |
| | | Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 23 Aoû 2012 - 12:04 | |
| Gnaveugraveuh!
Cerisedolls Lyse
J'en rêve depuis longtemps, mais je commence à me poser des questions
Dust of Dolls Lünn
Peut être
DC Cyril and Alberta
J'aime beaucoup mais je ne sais pas si je les adopterais un jour
Zaoll Dreaming Luv Narsha Zihu Imda Modigli Mydolling Heeah Iplehouse BID Peekaboo (si seulement on pouvait commander juste la tête!) DC Chester, Agnès, Verna Blossom girl SD body | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
| | | | [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|