| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+210Theopatch Aoi Bara Nigma Ivelia Nyx. IsaPhantasien annlee Miinako miharu17 Lylyesp Amboise Lilly-Rose valentineknight Hachiko-chan96 EverLiam Riika Marie-Pierre Meclya Papillori MissyGirl Sendell Abs24 Vagabonde. acucello Le Bazar de Seraphine Mariedolly Lily-Lune Saphir Juneluchan Ephemere Falalei chaemoon Amarylis Lollipop KiWiX Plasma Ciaran Zelda.H Honqann Noktu klaode Oriane Kai Gigi13 PrincessDoll Daiya Zorha Limë Xialine Blah Arashie Thémis lalitalo7 Chibi_Fluffy karasu Andromede rokidyal ithilienne MallowCat Daenerys Cendre nabiki sunstar sertuzia Capsidia yupi doll Etalons Ladyblack Rainbow Dash lucilia Choupinette Mikadola Opale de nimu kam Niizuma Sand79 Nonomino Leelewine Dulcemiedo Pati_Onirie Aki morphée AuroreVonSweets HellBunny pandalilou hoOkiE spoOkiE Moonchild Absilyum Ladicius Noirmumu Jessica Autumn BakaYuki Kana2a Asako Méélany. Circé shivanasha framboisie mathoue Lychee Carlota Hécatenautomne Ai-lizhou Prince Miniayu Aki-kun Onyre de la pluie Cha-chan Sofairy Koiutame akasha82 Cuty Baby Doll Haru' Lyne Kmint Mirving Acid Kin Poison Mangie Nephtali Coriolis Damned naho elly lollie Valandra Petkes Rogue Skimo Ezi Lee Darkdaisy Kheree Lily Evans Bakhtine Artémisia Sad' Esmea Cein Sayyadina Løu Rehem MilkyFactory Hyène Lenneth Tandoori Cyber_Lapinou Sandra Idhyaa hitsugi Raichi Lilwenn Azu aldwen pukipoca Jacob Bibou Acinigi Etsuki charli Katnia Maxine Cassiel Subaru-D Rushi Sailorterre Laure. CocoW Luka Dollink_ Lux Darkclochette Nefisa Leanhe nanasscrap Tigrou.v Zillah Myushi Liberty. Junjun Nénuphar khaarmila Hope Tenrai Calisla Davy Mayling Shiro Follow-the-Wind Bone .An Bluu Naelle Ayunio Lyse Ceres linn Haagendazs Myra Lynxia Nérine deedlot papayebong Jumacham KiraYuki Anne-Laure uchan vanyli MamzelleCulotte Isael 214 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 20 Mar 2013 - 17:52 | |
| - mariedolly a écrit:
- Voilà les Bjds que j'aimerais vraiment avoir (oui il y en a beaucoup mais c'est beau de rêver !)
-Brimbelle d'Enaibi -Briséis d'Enaibi -Appi Mëel de chez Dust of Dolls -Pukifée Pongpong - Elle arrive bientôt ! *super heureuse* -Pukifée Flora -Pukifée Icis -Lami de chez Crobidoll -Follow The White Rabbit d'Anasthasia -Pet Ari Conie de chez DollFactory -DearPet Dorothy basic de chez DearMine -Tiny Delf Dorothy de chez Luts
Je crois que c'est tout pour le moment ! Je refais ma wishlist,il y a quelques Bjds qui se sont rajoutées ! Je les ai classées,c'est mieux ! Celles dont je rêve et que j'aimerai vraiment avoir *o*-Brimbelle d'Enaibi -Abyss de Le Tama -Briséis d'Enaibi -Raphia de chez Noble Doll -Appi Mëel de chez Dust of Dolls -Pukifée Pongpong - Elle arrive bientôt ! Celles que je veux :-Pukifée Flora -Pukifée Icis -T Line Lami de chez Crobidoll -Réglisse de chez Noble Doll -Pet Ari Conie de chez DollFactory -DearPet Dorothy basic de chez DearMine -Tiny Delf Dorothy de chez Luts | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 21 Mar 2013 - 11:48 | |
| Ma wishlist pour les mois/années à venir - une Pukifée Ante - Mei de Resinsoul - Cecil de Iplehouse - Leona de Iplehouse A l'étude : - Asia de Iplehouse Mais je n'ai pas encore écumé tous les sites de vente alors, il est probable que ça s'étoffe Edit du 27/03/13 : bon bah je serais pas contre une Pukipuki Lili ou Niko, en fait
Dernière édition par seraphine00 le Mer 27 Mar 2013 - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 21 Mar 2013 - 23:41 | |
| C'est malin, je m'étais juré de ne pas acheter de BJD avant un bon bout de temps, et voilà que je viens de voir un petit bonhomme totalement craquant!
http://www.nine9style.net/shop/step1.php?number=5200 Je VEUX être raisonnable !!! (mais qu'est-ce qu'il est trognon...) | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 24 Mar 2013 - 7:53 | |
| La wishlist du jour :
J'en rêve : - Une Manon et/ou une Appi gris-violet
Je pourrais craquer : - Un Enyo (bleu) - Une tite Kröt
J'en aurais peut être besoin : - Un corps Youth swan boy white skin de Doll Chateau - Un corps Loongsoul msd normal yellow - Un corps Rosette Pure girl ws
Dernière édition par Skimo le Lun 25 Mar 2013 - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 24 Mar 2013 - 12:00 | |
| - Skimo a écrit:
- La wishlist du jour :
J'en rêve : - Une Manon, une Lyse
Je plussoie T___T Pour ma part : Les dolls qui me plaisent et qui correspondent a la custo de mes persos, mais qui sont loin, loin, loiiiin d'être pressées: -AlchemicLabo Unoa Zero Latea -AlchemicLabo Chibi Unoa Lilin -LoongsoulDoll XinLan -LoongsoulDoll ZiXia -DollChateau Ingemar -Ringdoll Sol -Ringdoll Carlos -Popodoll Nan Gong You -IOS Chaos -Fairyland Minifee Eliya -Fairyland Minifee Rena Les dolls qui sont devenues une obsession et dont je reve toutes les nuits :-Enaibi Satyne -Cerisedolls Lyse Caramel -Cerisedolls Manon -DollChateau Thera avec le nouveau corps -DollChateau Hilary -Fairyland Minifee Chloe En ce moment, mon obsession du moment c'est une Manon et une Lyse (mais une Lyse Caramel ! Meme si j'attend avec impatience la grise-violette et que j'espere pour mon portefeuille que j'aimerais pas xD)
Dernière édition par Andromede le Mar 26 Mar 2013 - 15:49, édité 1 fois | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 24 Mar 2013 - 14:01 | |
| Aller, on s'y remet.
Les envies (très fortes) du moment : > Une doll taille MSD/YOSD Tan- J'ai envie d'un joli tan caramel, foncé - > Une Dark Tales Dolls Maydeleine- Commande passée! Hihi!- > Une Minifee Mirwen - Pour avoir une pepette un peu plus casual ou une autre membre de Prophétie - > Une Narae Real Skin - Commandée depuis une éternité, j'ai envie de caramel moi. -
Celles qui ne sont pas urgentes (Que j'envisage dans un futur plus ou moins proche) : > Une Minifee Shushu mod- Les yeux originaux sont un chouilla gros pour moi, mais plus ça va plus cette tête m'attire - > Une Raspberry grise - Coup de coeur chez Asella! - > Une Imda 4.2 - Une grande soeur pour Maggie??! Et encore faut voir la posabilité - > Une DD Appi Maël - J'ai failli adopter une Rätt au Ldoll, ça aurait été une erreur car c'est Maël qui me fais craquer! -
Celles qui attisent de plus en plus ma curiosité (curiosité ne veut pas dire achat) : > SaintBloom Charlie- J'aime bien cette bouille! - > Une deuxième Pukifee Ante - En ce moment plutôt non mais ça m'arrive souvent d'y penser. - > Une Bony ou Cherry des Popovy Sister - Des poupées très curieuses mais qui ne me correspondent pas je pense. - > Une Radicelle de Nobledolls - Et j'ai la plus belle grâce au complot Asella/Ehowinn/Val -
Les SD qui me font tant envie et presque craquer Je sais que je ne suis pas SD donc... : > Une Feeple60 Mirwen/Chloe - Elles sont jolies =) - > Une Supia Rosy (en tan?) - Hiiii!!! Mais j'ai déjà testé et détesté la posabilité! - > Un Msdoll Drayton - Pfiouuu, qu'est-ce que je l'aime. Lui c'est un SD, c'est un mâle, tout l'opposé de moi quoi. - > Une tête Iplehouse SID Soo/Bianca - Ces moules me plaisent beaucoup, mais le corps, c'est sur : non! -
Celles du domaine du rêve : > Une Pukifee Ante Tan [i]- J'en rêve! - > Une Unoss - Quand j'aurai gagné au Loto - > Une Liebchen de Fancyboot - J'adore ce moule, mais il est juste impossible à trouver et le corps ne tient pas debout! - > Une Enchanted Doll - On peut rêver <3 - > Une Création d'Enaibi - C'est trop chou! -
Dernière édition par Ceres le Sam 30 Mar 2013 - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
Arashie
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 28 Mar 2013 - 19:52 | |
| Un peu de changement
Économise pour : - [Doll Chateau] Alberta
Ceux que je pense acquérir un jour, peut être : - [Dollzone] Lucia - [Peakswoods] Vampire Briana je suis émerveillée par cette compagnie - [Doll Chateau] Agnès - [Withdoll] Cathy - [Souldoll] Albee - [Anasthasia] Follow the white rabbit j'aime trop ce lapin - [Piposdoll] Curo Basic edition et un autre petit lapin - [Angell Studio] Baron Samedi The God of Zombie <3 - [Ringdoll] Frankenstein le teaser m'a déçu c'est pas le même qu'avant =( attend de voir plus de photos
Rêves : - [Soom] Amber je l'aurais un jour, je l'aurais ! - [Souldoll] Winy 20 exemplaires, sold out, c'est beau de rêver^^ - [Peakswoods] Blue Bride Viyol - [Withdoll] Priscilla Dark Knight maintenant que je l'ai vu en vrai je suis plus trop sûre =S - [Little Monica] Gloomy Irin jolie, magnifique, sublime... mais sold out, si vous l'avez et que vous voulez vous en débarasser pensez à moi^^
- Et bien sur, encore et toujours beaucoup de Pullips !! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 28 Mar 2013 - 20:57 | |
| Un peu de changement: Un jour surement- Dollchateau Alberta
- Dollstown Soyu avec le nouveau corps elf
- Dollzone Una Elf (seul hic, c'est que je ne suis pas fan du bassin et de la poitrine...)
- Cerisedolls Lyse (gris violet ou white?)
- Dollchateau Queena (ou pas)
- Dollchateau Olivia ou Jupiter (ou alors, simplement un corps dollchateau adult girl hybridé mais avec quoi?! ^^')
Un jour peut être...- Okaeri
- Blossom doll Molly ou Iris
- Littlefee Soo Dark Elf
| |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 2 Avr 2013 - 19:45 | |
| 1 seule doll dans ma wishlist maintenant : la DC Alberta. Même toute nue, chauve et pas make-upée je suis sûre qu'elle est à tomber.
Je veux cette petite merveille, je la veuuuuuux ;_; (Mais même en admettant que j'aie les sousous pour la payer intégralement, je pense que l'autorité parentale sera pas ravie d'apprendre son coût...) Et puis j'ai pas tout compris de ce qu'ils baragouinent sur le site... | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 5 Avr 2013 - 12:14 | |
|
Poump patapoum,Update ! (En gras/barré)
• Les trucs que je n'aurai probablement jamais,mais dont je rêve :
- Soom Heliot the GodMaster,mais simplement version humaine *^* Je me demande si ça ne serait pas mieux qu'il reste à l'état de fantasme... - Ringdoll Armand :Je veux très trèèèès fort,encore plus depuis que j'ai eu dans les mains mon beau filleul >w<
• Ce que je vais sûrement réussir à choper un jour :
- Finalement,un Pukisha tout simplement ! Faceplate pukifée pukisha commandée,on verra plus tard pour le corps ♥ - Une/un Unoa *^* - Une Ante,j'hésite encore sur une pukifée ou une Littlefée.J'ai une idée bien précise pour la LTF,ce sera une custo absolument pas dégoulinante de rose et de p'tites fleurs,là y'a défi *^*
• Ce que je veux très très fort :
- Souldoll Morse - Un autre Bory,on en finit jamais avec ces bêtes-là... Problème résolu - Un Migidoll Cho ! J'arrête pas d'y revenir....Me faut une tête è.é - Feeple Karsh ! Je veux je veux je veuuuuux i_i Amagad...A la maisooooooon ♥ - Une DIM Larina/Laia Half Closed Eyes Je veux je veux je veuuuuuux i_i - JID Kyle ! J'en ai une à la maison qui a besoin d'un grand frère
• Là ou j'hésite :
- Dollzone Mo : Le problème,c'est quoi en faire...Mais tellement beau ! *^*
- Une DC Ada...Bon ça ne me servirai à rien mais c'est cromignon ! Nyuhu ! A la maison *^* - Une Rhasberry.Idem,je ne sais pas quoi en faire pour le moment,mais bon - Un Soom Tuff,c'est trop chou i_i A la maisoooooon \o/ - Un ND petit pinpin \^w^/ Buuuuh >.<
• Bientôt bientôt !
- Feeple Lishe ! - Faceplate pukifée pukisha *^* - Tête Minifée Siean Elf,Event Valentine,huhu ! - Eeeeet...Kid Delf Bory LE "The youth in dark warriors" en fullset avec les deux têtes,boudiou j'avais jamais osé le mettre dans ma Wishlist tellement j'y croyais pas x') A la maison,comment il a la classe
♦
| |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 5 Avr 2013 - 12:25 | |
| Liste "Faut que je pense à racketter une vieille dans la rue parce que c'est un achat ferme"
- Un IH Arvid. Cette fois c'est décidé, j'affronte ce corps de bœuf, deux ans que je bave dessus, je vais finir déshydraté sans même avoir tenté.
- Un corps unoa pour ma souris.
- Un KID joy pour réincarner petit Satoru névrosé
Liste "Mais c'est qu'elle s'accroche la saleté !"
Rien pour le moment. Ouf.
Liste "Ca me tape dans l'oeil et ça tire sur mon portefeuille mais j'ai aucune idée de ce que j'en ferais"
- Une dollchâteau Alberta
- Un KID d'iple...un lonnie, ptêt. Pour faire un truc pas mignon.
| |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 5 Avr 2013 - 12:28 | |
| Ceux qu'il me faut sous peine de faire des ronds sur mon parquet en criant les bras en l'air. Dollclans Kien - Il arrive demain muhuhu ♥. Soom Dia boy - IL EST LAAAAA . Souldoll Juhl - Pour incarner mon perso Rokkur. Withdoll Taren - Pour Rokkur ado ♥Ceux qui me font rêver les yeux ouverts. Musedoll Re-An - Un de mes premiers coup de cœur et elle est toujours là ♥. DIM Hannabeth - En boy sur un corps DC *o*. Migidoll Cynical Yujin - Ze premier coup de coeur, un jour il sera mien !. DC Alberta - Elle grimpe, elle grimpe dans mon coeur *o*. DC Ada - Bah oui, avec la Alberta il me faut une miniature !. Impldoll Neo sur corps centaure Cerf - J'ai déjà sa custo ♥Ceux qui m'ont fait craquer le slip mais pour lesquels je saurais pas trop quoi faire. Peakswood Rogita - J'adore son air de duchesse pimbêche.. Granado Chaka - Il est trop beau mais vraiment je saurais pas quoi en faire du tout XD. Zaoll Luv boy - Il me fait trop craquer depuis un moment *o*. Dust of Doll Khöl - Parce qu'elle est juste trop belle ♥. Switch Soseo Mocha Brown - Parce que c'est Switch et c'est tan :pCeux qui me font me rouler par terre tellement je sais pas s'ils sont atteignables. Une doll d'Enaibi - ;___; beautéééé. Une tête Volks (Lucas sleeping ? F-16 ?...) - Juste ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 5 Avr 2013 - 12:40 | |
| Petite mise à jour des envies du moment :
Les envies réalisables à plus ou moins long terme :
- Une Minifée Mirwen : la seule Minifée que j'ai regretté d'avoir vendue - Une Pukifée Luna en white skin : ok j'en ai déjà une en natural mais j'adore les Luna en white.
Les envies encore indécises :
- Un MSD Boy : envie vague et confuse de masculiniser un minimum ma petite troupe sans pour autant avoir de moule précis en tête. - Une Puki² : si petit, si mignon.... mais je n'en ferais sans doute pas grand chose.
Du domaine du rêve mais si je pouvais je n'hésiterais pas : - Une Kinoko!!!!! : Dream absolue mais qui restera sans doute un rêve inaccessible.
|
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 8 Avr 2013 - 15:05 | |
| Petite mise à jour... #11 "Coucou, me revoilà, et avec une idée à la ***..."- Dans la rubrique "je veux vraiment très fort mais c'est beau de rêver":
- Le Maska human de chez Luts et en tan tant qu'à faire, dont je n'ai jamais vu le moindre exemplaire sur le marché. Mon premier coup de coeur BJDesque, connu trop tard après la vente hélas...
- Dans la rubrique "shopping list":
- Corps Ringdoll-Kid NS pour Opium => (toujours) dans deux/trois mois
- Dans la rubrique "toi je te veux, toi je t'aurai":
Plus rien pour le moment
- Dans la rubrique "je sais pas trop":
- Corps SoulDoll New Double NS pour la tête de de Khal =>... ptet pas, je sais pas quoi faire de cette tête... - Le Sol tan de Ringdoll => Je sais pas où je le mettrai... j'ai envie mais j'hésite à laisser tomber... - DoD Elf - the B => les yeux en amande, les quenottes, raaaaaaaaaaaaaaaaaaah - Souldoll Arno en fullset => mais je saurais pas quoi en faire. - Souldoll Juhl => mais uniquement en tan (en remplacement du Sol), et s'il passe sur corps 70cm [NEW] - Iplehouse Dexter => Mais là, c'est vraiment une mauvaise idée. Et comme toutes les mauvaises idées, elle va me hanter. C'est pas comme si elle m'avait pas déjà vaguement effleurée et que je l'avais écartée illico, non. Ce perso est sacré, pas touche, si l'incarnation est pas identique à l'idée que j'en ai ça ne pourra pas marcher. Mais un coup d'oeil à la version "spécial" et... aouch, la ressemblance est tellement frappante que ça en est limite troublant... Si quelqu'un pouvait faire un make-up comme ça sur la version basic... si seulement...
- Dans la rubrique "epic win":
- Illusion Spirit Larry grey skin => en attente
| |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 9 Avr 2013 - 17:11 | |
| Bon ben la wishlist du jour ce sera :
- Un corps Tendres Chimères Gunpowder
- Un corps Soom Rosette Muse girl normal skin
et je me laisserais peut être tenter un jour par de la résine bleue ou verte... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|