Ivelia
Nombre de messages : 206 Age : 35 Localisation : Montreuil, Région Parisienne, France Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 9 Oct 2013 - 18:32 | |
| C'est beau une wishlist qui se vide... pas toujours pour le porte-monnaie par contre lol Ceux qui arriveront chez moi dans pas longtemps : Enfin bon, on est jamais vraiment à l'abri d'une météorite, ou d'une attaque de GodzillaDollClans Siber Commandé <3 !
DollClans Phython Commandé <3 !
La Légende de Temps Roderich OE Commandé <3 !
- DollClans Jaquer Comme par hasard, quand les préventes sont ouvertes il me disait rien, et maintenant qu'il est inaccessible j'ai toute la custo en tête >__>
Ceux pour lequel j'hésite, mais il faut que me décide rapidement : Mais on sait tous comment ça va finir >__>"Corps April Story Elder Commandé <3 !
- Cherry par CrisNoel C'est très pas raisonnable après le ratiboisage en règle que m'a fait passer les douanes, mon boulot qui craint un peu... mais *__* quoi ... et puis les pâtes, c'est bon :p
Ceux dont je connais même pas la tronche, mais dont mon porte-monnaie a déjà peur : Je devrais vraiment blacklister toutes les pages web des artistes XD- Les autres mossieurs de chez La Légende de Temps, comme Ludwig, Ahaz Par contre, aucune idée sur une quelconque date de release, ou même si ils auront toujours la même tête à ce moment-là
Ceux qui n'arriveront pas chez moi à moins d'un bon coup de pouce du destin : (ou alors, je suis plus à une tête volante près)- Dollshe David Kuncci Trooop beau *__*, mais trop petit et trop costaud pour s'inviter chez moi (il ferait bodybuilder nain, le pauvre ^^")
- Iplehouse Arvid Pareil que précédemment... Mais sans déconner, ce nez *__*
- Soom Dia Cette bouche *__* ... Ces yeux *___* ... Par contre son nez me laisse de marbre alors que c'est la partie que je préfère d'habitude >__> Un coup à avoir des doutes existentiels à chaque fois que je le vois de profil xD ... En ce moment je la verrais bien en fille avec un corps d'Ingénue à super gros buste pour en faire une pouffe mangeuse d'hommes xD
Et toujours, des corps >__> - M'en faut pleiiiiin >__>:
- LoongSoul Grace ♂ V2 + Extension 75 cm pour Cyril Mais en quelle couleur, là est la question...
- LoongSoul Grace ♂ V1 * 2 pour Siber et Benkel C'est des jumeaux donc ils ont le droit d'avoir le même corps :p
- Spirit Doll Proud ♂ V2 pour Kien, Koyote et Phython Sauf que eux, ils sont pas jumeaux, du coup ils sont pas de raison d'avoir le même corps, mais j'ai pas d'idées et pas de sous du coup ils partageront ^^"
- Spirit Doll Herculean pour Vezeto *__* Avec ça j'aurais plus jamais besoin de manger de viande :p
- Spirit Doll Proud ♀ V1 + Small bust pour Asael Un corps de fille de plus de 66 cm, posable, et avec une poitrine qui lui permet de voir ses pieds ? O__o"
- Doll Chateau A-body-03 pour Lestat Le même que pour Dolores, ça serait bieeeen *__*
- Doll Chateau Y-body-03 pour Anderl Le même que pour Christina, ça serait bieeeen *__*
- Corps fait par mes gracieuses mimines pour mon Shadow King Allez trouver un corps 73 cm ou plus avec un coup de 10 cm >__>
- Corps fait par mes gracieuses mimines pour mon Orijean Allez trouver un corps de fille de 70 cm ou plus avec un coup de 11 cm >__>
- Corps AkagiDoll 72cm pour mon Roderich OE Enfin, après vérification de compatibilité de résine / proportions...
- Corps AkagiDoll 68cm pour mon Roderich Enfin, après vérification de compatibilité de résine / proportions...
------- http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=51507 | |
|