| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+210Theopatch Aoi Bara Nigma Ivelia Nyx. IsaPhantasien annlee Miinako miharu17 Lylyesp Amboise Lilly-Rose valentineknight Hachiko-chan96 EverLiam Riika Marie-Pierre Meclya Papillori MissyGirl Sendell Abs24 Vagabonde. acucello Le Bazar de Seraphine Mariedolly Lily-Lune Saphir Juneluchan Ephemere Falalei chaemoon Amarylis Lollipop KiWiX Plasma Ciaran Zelda.H Honqann Noktu klaode Oriane Kai Gigi13 PrincessDoll Daiya Zorha Limë Xialine Blah Arashie Thémis lalitalo7 Chibi_Fluffy karasu Andromede rokidyal ithilienne MallowCat Daenerys Cendre nabiki sunstar sertuzia Capsidia yupi doll Etalons Ladyblack Rainbow Dash lucilia Choupinette Mikadola Opale de nimu kam Niizuma Sand79 Nonomino Leelewine Dulcemiedo Pati_Onirie Aki morphée AuroreVonSweets HellBunny pandalilou hoOkiE spoOkiE Moonchild Absilyum Ladicius Noirmumu Jessica Autumn BakaYuki Kana2a Asako Méélany. Circé shivanasha framboisie mathoue Lychee Carlota Hécatenautomne Ai-lizhou Prince Miniayu Aki-kun Onyre de la pluie Cha-chan Sofairy Koiutame akasha82 Cuty Baby Doll Haru' Lyne Kmint Mirving Acid Kin Poison Mangie Nephtali Coriolis Damned naho elly lollie Valandra Petkes Rogue Skimo Ezi Lee Darkdaisy Kheree Lily Evans Bakhtine Artémisia Sad' Esmea Cein Sayyadina Løu Rehem MilkyFactory Hyène Lenneth Tandoori Cyber_Lapinou Sandra Idhyaa hitsugi Raichi Lilwenn Azu aldwen pukipoca Jacob Bibou Acinigi Etsuki charli Katnia Maxine Cassiel Subaru-D Rushi Sailorterre Laure. CocoW Luka Dollink_ Lux Darkclochette Nefisa Leanhe nanasscrap Tigrou.v Zillah Myushi Liberty. Junjun Nénuphar khaarmila Hope Tenrai Calisla Davy Mayling Shiro Follow-the-Wind Bone .An Bluu Naelle Ayunio Lyse Ceres linn Haagendazs Myra Lynxia Nérine deedlot papayebong Jumacham KiraYuki Anne-Laure uchan vanyli MamzelleCulotte Isael 214 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 20 Sep 2013 - 18:28 | |
| Ancienne wishlist: - Spoiler:
Les prochains sur la liste : dans un an, ou deux, ou trois.. Ou plus ! - Soom Borol human version - Soom Aloa&Sov Centaurs, ou bien la Human Version.. + Outfit - Minifée à la carte: Karsh + Muscular body
Dans plus longtemps ? - Crobidoll Lance - Tiny Delf (Hansel, Peter, Gretel ?)
Hm.. Ca se modifie ! Les prochains sur la liste : dans un an, ou deux, ou trois.. Ou plus ! - Un Sharkut Aïeee ;_; - Minifée à la carte: Karsh + Muscular body Les prochains sur la liste : dès que Soom fera son event : - Soom Borol human version - Soom Aloa&Sov Centaurs, ou bien la Human Version.. + Outfit Dans plus longtemps ?- Crobidoll Lance - WithDoll Ruby - Tiny Delf (Hansel, Peter, Gretel ? Kai ?) Les pas sûrs : - WithDoll Ruby - Une minifée - Une tête Kid Delf (Ani ? Kiwi ?) sur corps minifée ou corps Romance | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 20 Sep 2013 - 18:53 | |
|
Poump patapoum,Update ! (En gras/barré)
• Les trucs que je n'aurai probablement jamais,mais dont je rêve :
- Soom Heliot the GodMaster,mais simplement version humaine *^* : En fait,même avec les papattes,même avec la corne,JE LE VEUX. - Soom Breccia,fullset : En fait elle me fait rêver depuis quatre ans je crois bien...
• Ce que je vais sûrement réussir à choper un jour :
- Une Littlefée Ante : Depuis qu'on joue au chat et à la souris,hein ! Vu que je vais recevoir une autre choupette,la Ante repasse à la trappe pour le moment. - Un petit Pipo Cheshire,j'en veux un c'est sûr i_i
• Ce que je veux très très fort :
- Un petit Dragon d'Aileen Doll,cette fois c'est sûr,sûr,sûr.J'ai trop été marquée par Dragounet,du Collège Invisible ♥- Une KID Lonnie ! C'est LE perso de mon roman.Je veux je veux je veuuuux i_i Grillée !- Une Littlefée Chloé ! C'est affreux,elle a même grillé la Ante >____< Bientôt à la maison ♥
• Là où j'hésite :
- Une Little Monica Roselyn...Le coup de foudre !- Un Tiny Delf Peter,en NS ou en tan,parce que c'est trochou.
• Bientôt bientôt !
- Littlefée Chloé ♥
♦
| |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 22 Sep 2013 - 10:03 | |
|
Dernière édition par Amboise :3 le Dim 22 Sep 2013 - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 22 Sep 2013 - 15:53 | |
| Celles que je compte avoir: - [TC] krikrill (adorable, il m'en faut une arc-en-ciel) - [SQ Lab] Chibi Tsubaki (ou à voir si d'autres têtes chibi font leur apparition) - [CD] Ninon - [DC] Corps kid 08 - [DZ] Tête summer event Freddy 02
Celles que j'aurais un jour sans doute... ou pas: - [ND] Rhythm light green - [ND] Réglisse light pink - [DC] Corps kid 07 - [CD] Ellana - [CrD] Feldspathe - [TC] Al'vin licorne - [TC] Sharküt-Aïe - [F] MNF Chloé tan ? (tout dépend de la custo !)
Dream list: - [Enaibi] Briséis (fée) Je les veux toutes \o/ - [Enaibi] Ethel - [Enaibi] Airelle - [DoD] Krot Ärie - [CD] Ninon artist cast - [OUAD] Elles Fullset OOAK | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 22 Sep 2013 - 16:14 | |
| Très prochainement =>
- Littlefee PongPong Trop choupi *o* - Rhubarbe ou Rythm (Noble Dolls) (Une jolie Bleue lors du Ldoll ?)
Un jour =>
- XB-12 de Mewiefish - Dia boy (Soom) - SD Megu (4sister) (\O/) - Jessica real skin (EID Iplehouse) - Evan (EID Iplehouse) - SQ Lab (modèle de tête a voir ^^)
Dream List =>
- Satyne d'Enaibi
...
- Puis toutes celles d'Enaibi pour faire court :p | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 24 Sep 2013 - 14:49 | |
| Jusqu'à présent j'avais organisé ma wishlist par taille, je vais tenter de les ranger par priorité :
J'en rêve : Une Marcia dreaming tan sur un corps Rosette Pure girl tan
Prochainement : Angell studio halloween 2013 tiny devil (octobre 2013)
Il faut vraiment que j'économise pour : Cerisedolls Millie Choupie
Dès que je peux : Pets Aileen Ashes gris Tendres Chimères Al'vin
Yosd DollPamm 22 cm body ws corps DC BB nsp, tiny20 delf ws
MSD DZ Renata tan... mais l'ancien nouveau tan
SD un corps pour mon Chester Si je peux un jour : MDR Fangça y est j'ai craqué...
Dernière édition par Skimo le Jeu 3 Oct 2013 - 19:05, édité 2 fois | |
|
| |
Theopatch
Nombre de messages : 227 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 25 Sep 2013 - 19:01 | |
| En attente de :
- une Nymphette Chocolat OOAK Aries de chez Nympheas Dolls Arrivée le 31/10/2013
Celles pour lesquelles j'ai craqué et que j'aurais très certainement :
- une Rhubarbe de chez Noble Dolls - une Alberta de chez Doll Chateau - une Raspberry de chez Noble Dolls - une Nymphette Moka de chez Nympheas Dolls
Celles que j'aurais peut-être un jour :
- une Pukifée Mio - une Little Kitty Eileen de chez Sugarble, elle est vraiment trop belle. - une Kid Delf Girl ANI ROMANCE de chez LUTS.
Dernière édition par Theopatch le Jeu 31 Oct 2013 - 18:23, édité 2 fois | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 29 Sep 2013 - 9:50 | |
| Ce sera ma première bjd, quand j'aurais des sous *o* 1--> Une Kröt de ma compagnie préférée... Dust of Dolls, en verte... Le rêve ♥
Je l'aurais un jour, je l'aurais *o* 2--> Une Pukifée icis Ns Makeup par Sophie Octobre 3--> Une Minifée Chloé Ns Makeup par Ladicius 4--> Une Puki² tannée avec un makeup 5--> Une Radicelle Light tan ou en autres couleurs, elles sont toujours belles
Je fonds totalement, j'en rêve , mais pour quoi faire ? *.* 6--> Al'vin couleur pâle
Pas encore sorti, mais j'adore *o* 8--> Paupiette
Dernière édition par Amboise :3 le Dim 6 Oct 2013 - 14:50, édité 6 fois | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 2 Oct 2013 - 13:55 | |
| Ma wishlist du moment:- Soom Sabik (normalement je le commande le 23... ) - DOC Kirill - Zaoll Luv white - NobleDolls Rhubarbe - DollsTown Soi, gros coup de cœur.- DIM Annabeth, gros coup de cœur n°2.Voilà les principaux haha... | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 3 Oct 2013 - 19:03 | |
| En gras, nouveauté. Dès qu'il y a une pré-order, je me jette dessus ! : ~Cerisedolls Lyse Caramel ~Cerisedolls Poulpy ~Cerisedolls Lulu : J'avais pas l'argent à teeeeeemps T^T
~Noble Dolls Radicelle : Gnuuuuuuh je vais en avoir uuuuune ~Noble Dolls Rossignol : C'te coup de coeur, sérieux, je pleure vraiment de ne pas venir au LDoll là ><~Dust Of Dolls Nöxe : elle est vraiment TROP MIGNONNE ~Magic Mirror Studio Siobhan : elle est parfaite, c'est tout *^*J'ai le temps, elles sont pas limitées ! :~Fairyland Pukifée Mio Si je gagne au Loto : ~Enaibi Satyne ~Enaibi Airelle ~Enaibi Briseis ~Enaibi Brimbelle Chaton ~Volks Suigintou [/i]
Dernière édition par Andromede le Mer 9 Oct 2013 - 18:42, édité 4 fois | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 8 Oct 2013 - 10:37 | |
| - Une Rhubarbe, Noble Dolls
- Abyss, Depths Dolls
- Appi Meël Dust Of Dolls
- Miki Nöxe Dust Of Dolls
- Poulpy de Cerisedolls
- La Lyse/Ellana de Cerisedolls
- MNF M-line ou LTF DES
- Pukifee Ante Tan
Dernière édition par Dollink_ le Mar 8 Oct 2013 - 13:11, édité 1 fois | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 8 Oct 2013 - 10:55 | |
| Niaveeeeeeuux : - Une Aquarius doll Ella Tan - Un saboté (byyg ou beyla) - Dnd bubble - Rosette doll Vela - Dollchateau Bella/queena - Soom Mylo (avec les rabbit parts)
Niaveux, mais... Juste parce qu'elle est splendide... En dehors de ça, j'en ferais quoi ? : - Dollchateau Ada - Soom Breccia | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 8 Oct 2013 - 11:15 | |
| J'en rêve : - une SecretDoll Person 04 tan
Si possible : Pets Aileen Ashes
Yosd Angell studio halloween 2013 tiny CreaturesDolls Ambroise DoD Mëel (juste la tête?) DollPamm 22 cm body ws DC BB nsp body Luts Tiny20 delf ws body
Msd CD Millie Choupie (juste la tête ou entière en caramel?) A hippie guy...
SD corps DC Y1, Y2, Y3, A3 Blossom doll ws body | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 9 Oct 2013 - 17:39 | |
| Hum, avant d'écrire ici, je ne m'étais pas rendu compte que ma wishlist était aussi conséquente... XD
༺ MUST HAVE :
• Ringdoll Crystal • Dust of Doll Khöl ♥♥ • Dust of Doll Meel *_* • DIM Ace (passé en "must have" pour un projet ♥)
༺ Je sais pas ce que j'en ferais mais iiiiih :
• Souldoll Gisele • SCdoll Char • Pipos Rosie • Monodee Zirbell • Soom Saiph rohlalalalalala je la veux ToT • Little Rebel Seven • Ninodoll Bada
• K-doll Kael / Kasis faut croire que c'était qu'une envie passagère XD
༺ Pourquoi pas ? :
• Crobidoll Ara • Bluefairy Sarang • Soom Mirabil • Soom Tuff • Soom Aphan • Elfdoll Eun-a • Dollchâteau Agatha • Pipos Joel
༺ Parts :
• Dernier corps Dollzone MSD boy • Corps Dollchâteau Girl Adult B-03 • Corps Loli Dollpamm ♥ • Corps Loongsoul 62 • Corps Dollstown 15 yrs • Corps Soom Teschen bunny parts je le veux. TELLEMENT. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|