| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+210Theopatch Aoi Bara Nigma Ivelia Nyx. IsaPhantasien annlee Miinako miharu17 Lylyesp Amboise Lilly-Rose valentineknight Hachiko-chan96 EverLiam Riika Marie-Pierre Meclya Papillori MissyGirl Sendell Abs24 Vagabonde. acucello Le Bazar de Seraphine Mariedolly Lily-Lune Saphir Juneluchan Ephemere Falalei chaemoon Amarylis Lollipop KiWiX Plasma Ciaran Zelda.H Honqann Noktu klaode Oriane Kai Gigi13 PrincessDoll Daiya Zorha Limë Xialine Blah Arashie Thémis lalitalo7 Chibi_Fluffy karasu Andromede rokidyal ithilienne MallowCat Daenerys Cendre nabiki sunstar sertuzia Capsidia yupi doll Etalons Ladyblack Rainbow Dash lucilia Choupinette Mikadola Opale de nimu kam Niizuma Sand79 Nonomino Leelewine Dulcemiedo Pati_Onirie Aki morphée AuroreVonSweets HellBunny pandalilou hoOkiE spoOkiE Moonchild Absilyum Ladicius Noirmumu Jessica Autumn BakaYuki Kana2a Asako Méélany. Circé shivanasha framboisie mathoue Lychee Carlota Hécatenautomne Ai-lizhou Prince Miniayu Aki-kun Onyre de la pluie Cha-chan Sofairy Koiutame akasha82 Cuty Baby Doll Haru' Lyne Kmint Mirving Acid Kin Poison Mangie Nephtali Coriolis Damned naho elly lollie Valandra Petkes Rogue Skimo Ezi Lee Darkdaisy Kheree Lily Evans Bakhtine Artémisia Sad' Esmea Cein Sayyadina Løu Rehem MilkyFactory Hyène Lenneth Tandoori Cyber_Lapinou Sandra Idhyaa hitsugi Raichi Lilwenn Azu aldwen pukipoca Jacob Bibou Acinigi Etsuki charli Katnia Maxine Cassiel Subaru-D Rushi Sailorterre Laure. CocoW Luka Dollink_ Lux Darkclochette Nefisa Leanhe nanasscrap Tigrou.v Zillah Myushi Liberty. Junjun Nénuphar khaarmila Hope Tenrai Calisla Davy Mayling Shiro Follow-the-Wind Bone .An Bluu Naelle Ayunio Lyse Ceres linn Haagendazs Myra Lynxia Nérine deedlot papayebong Jumacham KiraYuki Anne-Laure uchan vanyli MamzelleCulotte Isael 214 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 4 Aoû 2012 - 17:46 | |
| Toujours dans ma wishlist :- Dollmore Kid Pado tan
- Souldoll Shaun tan
Peut être :Dilemme :- Supiadoll Joshua/Zion
- DOT Code n.02/03/05
- Supiadoll Rosy/Nael/Hael/Haeun
- Dreaming Doll Elva mature Judy
- Luts Abadon
Bouuuuuuh
Dernière édition par Liberty. le Sam 11 Aoû 2012 - 10:54, édité 1 fois | |
|
| |
Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 6 Aoû 2012 - 21:46 | |
| Mise à jour A la maison il y a déjà:- Puki² Pong, - Pukifée Bonnie, Norah - Planetdoll Roseanne tan, Moana - Angelstudio Kimo (en vente) - Littlefée Luna Dans la série "j'ai déjà eu cette doll mais je l'ai revendue et elle me manque":- Littlefée ante (elf cette fois ci?) en réflexion... - Pukifée Zoé arghhh un de mes moules préférés, pourquoi je l'ai revendue???? - Puki² darjeeling, ma premiére BJD, sa bouille me manque... Wish list/ en réflexion... - Minifée Chloé, depuis si longtemps que j'en rêve, je suis à 2 doigts de la commander même si c'est pas très raisonnable... - Foc Goldie Peakswood je ne sais pas si j'oserais mettre ce prix dans une doll un jour? - Planetdoll tan Riz, j'aime beaucoup ce moule, mais j'ai déjà une Roseanne tan à la maison... - Puki² Lily, j'adore ce moule mais ce n'est pas avec les pukipuki que je m'éclate le plus en couture! En même temps elles sont si petites qu'elles comptent pour des demi dolls, non? ^^ - Pukifée ante, j'aimerais beaucoup en avoir une, depuis longtemps, mais d'en voir partout, çame lasse un peu de ce moule... - Enyo mais un peu trop cher et je ne sais pas trop comment ça se passe pour le commander... Bientôt à la maison (commandée):- fob lady bee | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 7 Aoû 2012 - 11:59 | |
| Hop petite mise à jour ! - Citation :
Cette année <3 : - MNF Mirwen - commandée en juillet chez Winddolls (Je vais ptet la recevoir pour mon anniv en plus !) - FP unoa chibi roar - achetée sur le marché ici, en attente de réception ^^
J'y pense fortement ! : - Une Pukifée Luna ou MIO, l'année prochaine peut-être- Iplehouse Eva - Rosette doll Camellia : trop mignonne et toute fine ! - Une doll d'Enaibi, y en a trop que j'aime va falloir choisir ! - Un MNF garçon, pour aller avec ma future MNF
J'y pense de temps en temps : Un corps pour ma tête Gela d'Impldoll - je pense peut-être la revendre, ou alors essayer de la modifier Raurencio Stella
| |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 7 Aoû 2012 - 12:53 | |
| - Laure. a écrit:
- Voilà voilà, pour la première fois depuis quelques semaines, j'ai envie d'une doll de compagnie... Mais EVIDEMMENT pas n'importe laquelle. Une grande (et donc chère) ET sold out, si possible........ Une Elfdoll Sian
Je crois me souvenir qu'ils fonctionnent par "période" donc j'ai l'espoir qu'elle soit à nouveau en stock bientôt, mais encore faut-il que je sois engagée... sinon j'peux m'asseoir dessus vu le prix fufufu... Bon, voilà ma wishlist : - Elfdoll Sian - Irrealdoll Ringo + Switch Humming Dolly Body - CK Dolls Iracebeth | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 8 Aoû 2012 - 21:42 | |
| Voilà pour les envies les plus fortes :
Un joli corps pour ma tête d'ariadoll Valentine Une Volks Papi Une Volks Rinon sur corps SDGR
Sinon, j'aimerai bien : Une rosette Fir, une Volks Yugiri fille une MNF avec corps Active Line (une Marcia)
| |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 9 Aoû 2012 - 18:55 | |
| pour les têtes volantes et les corps sans tête, donc dès que possible financièrement: -corps compatible pour ma Banana -corps Soulkid ou MNF - tête de Kid delf Litchi
Je l'aurai, un jour, je l'aurai -Dollmore Narsha Sister Zihu -Little Monica Ryuhwa WS -Punyo ou Enyo -tête de Crobi Heidi (sur corps Dreamingdoll?)
-Iple Jerome RS pour remplacer mon CastleAnne commandé -une remplaçante pour Hanae (mon ancienne Luts Kum-Ran, que j'ai déjà essayé de réincarner 2 fois sans succès) Iple Soo peach sur corps YID ? Beyours PG? Elfdoll Vivien? -Iple Lee -D-Storic Dandelion tan -Iple Tania NS ou RS sauf que je l'ai déjà en WS Iple Lonnie
Un jour peut-être, certains sont des coups de cœur, d'autres me trottent dans la tête -Alexdoll Alexia Gretel mais en bricolant la tenue, ou la version basique -Volks Rinon, de préférence sur corps SDgr -Bluefairy Kyle -DD Khöl -Saintbloom Charlie -Pipos Alice Jr -Realpuki Pupu -Iple Kassia
surement jamais mais je les aime beaucoup (faudrait un belle opportunité, un échange, ce genre. la liste est loin d'être exhaustive) -Mudoll Dreaming Ash -YoTenshi Yayoi -Asleep Eidolon Coral -Blythe Vinter Arden -Elfdoll Hana NS je regrette un peu la mienne et bien sur elles ne sont plus produites -corps de Domuya Levi, mais avec quelle tête? -Aidoll Kun -Iple Benny ebony -chibi unoa Lilin -PKF PongPong mais j'ai peur de m'en lasser très vite
Dernière édition par linn le Mer 5 Sep 2012 - 9:47, édité 7 fois | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 9 Aoû 2012 - 19:06 | |
| - Laure. a écrit:
- Laure. a écrit:
- Voilà voilà, pour la première fois depuis quelques semaines, j'ai envie d'une doll de compagnie... Mais EVIDEMMENT pas n'importe laquelle. Une grande (et donc chère) ET sold out, si possible........ Une Elfdoll Sian
Je crois me souvenir qu'ils fonctionnent par "période" donc j'ai l'espoir qu'elle soit à nouveau en stock bientôt, mais encore faut-il que je sois engagée... sinon j'peux m'asseoir dessus vu le prix fufufu... Bon, voilà ma wishlist :
- Elfdoll Sian - Irrealdoll Ringo + Switch Humming Dolly Body - CK Dolls Iracebeth En fait ça faisait bien... 6 mois que je ne m'étais plus intéressée aux poupées de compagnies du coup j'avais oublié combien de beautés s'y trouvent... j'en rajoute donc une, mais elle c'est juste ma DREAMDOLL du monde : - Volks YoSD Rémi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 9 Aoû 2012 - 23:45 | |
| - Une EID Asa - Un autre MSD garçon Mais |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 10 Aoû 2012 - 0:17 | |
| - Spoiler:
- Tenrai a écrit:
- Besoin de :
. Corps Spiritdoll girl - Proud ver.1 : commandé !
Je veux et c'est tout : . Souldoll - Fafner : Je la commande fin aout . Elfdoll - Sian : tête à Noel ? . Mydolling - HeeAH : obsession oo... . Cerisedoll - Constantine : J'essayais de résister mais j'ai un rôle, alors foutu xD
J'hésite : . Doll Chateau - Debbie/Caroline siamese : Je veux ! mais on verra... . Twigling - Ingenue ou DIM - Bellosse
Niarf, ptite modification : Besoin de : . Corps Spiritdoll girl - Proud ver.1 : colis en retard..grrJe veux et c'est tout : . Souldoll - Fafner : Je la commande fin aout, je pense !. Elfdoll - Sian : tête à Noel ?. Mydolling - HeeAH ou Alexdoll - Alexia : elles se ressemblent et je crois préférer les proportions de la Alexia **. Cerisedoll - Constantine : J'essayais de résister mais j'ai un rôle, alors foutu xDJ'hésite : . Doll Chateau - Debbie/Caroline siamese : Je veux ! mais on verra.... Twigling - Ingenue ou DIM - Bellosse
Dernière édition par Tenrai le Ven 10 Aoû 2012 - 16:19, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 10 Aoû 2012 - 10:15 | |
| Ma liste:
-Une Unoa, n'importe laquelle ^^ |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 10 Aoû 2012 - 16:27 | |
| Prochains achats/ ce dont j'ai "besoin" :
•SpiritDoll proud boy body NS. ou DT 18 years Boy Body (mon rêve) •Kawainino Momo
Pour plus tard :
•Corps Delf boy ou girl NS, pour le KN Momo. •Nabarro's Doll : Yakumo / ou un Lahoo de DOD. •SD Bliss (Luts) en Tan =^^=
Les Envies du moment :
•Kawainino Iz... •Des mains articulées hommes SD... de DollFamily H •Mister Rabbit AS •Minifée boy WS Karsh
Dans tes rêves ma belle :
•Aden Elfdoll. •Anderl WS ou NS •Saint Dollshe •Orijen Dollshe •Husky Dollshe •Unoss •Okaeri de Limë •Wally NS •Delf Lu-Wen WS
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 11 Aoû 2012 - 22:02 | |
| Wishlist : - Ajout Crobidoll Ys sur autre corps - Passé en prio ♥- demoiselle light tan - reçue - New corps DZ - reçu - Un corps pour ma Goldie - poupée vendueRéflexion projets :- Modigli 3.0 - J'ai tout pour elle ♥- MNF Mirwen Boy et Kyle girl - nyah >o< surement le mirwen en premier, on verra.- Zaoll Muse boy hybride - pas pressé, un jour peur être ^^.- SOOM Dia boy - J'ai des envies avant lui alors je sais pas.Envies mais pas pressées :- PKF Luna OU PKF Mio - elle revient \o. et on rajoute avec son nouveau clone sorti par FL- Junior Delf Terra de LUTS - petit projet dans un moment ^o^.- KDF Litchi de LUTS - petit projet pour dans un moment ^w^.- Qinglin d'Angel Studio - j'hésite, elle est superbe mais est ce que le projet vaut vraiment le coup ?Dreamlist :- I.O.S M - j'suis amoureuse i_i c'est horrible >__< *pleure*- GRANADO Titus Dr Jekyll - en greyskin, juste la tête borgne, avec make up de la compagnie et le corps 64cm na ! é__è | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 13 Aoû 2012 - 18:58 | |
| - Laure. a écrit:
- Laure. a écrit:
- Laure. a écrit:
Je crois me souvenir qu'ils fonctionnent par "période" donc j'ai l'espoir qu'elle soit à nouveau en stock bientôt, mais encore faut-il que je sois engagée... sinon j'peux m'asseoir dessus vu le prix fufufu... Bon, voilà ma wishlist :
- Elfdoll Sian - Irrealdoll Ringo + Switch Humming Dolly Body - CK Dolls Iracebeth En fait ça faisait bien... 6 mois que je ne m'étais plus intéressée aux poupées de compagnies du coup j'avais oublié combien de beautés s'y trouvent... j'en rajoute donc une, mais elle c'est juste ma DREAMDOLL du monde :
- Volks YoSD Rémi Vive les rencontres hein... Nouvelle version de ma Wishlist dans l'ordre : - Iracebeth de CircusKane Dolls - YoSD Remi (ou Colin) de Volks - Sian de Elfdoll - Ringo (head) de Irrealdoll - Ombre (head) de Cerisedolls | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 14 Aoû 2012 - 12:58 | |
| Wishlist du jour :
- Lünn de Dust of Dolls - DC Cyril en nsp ou ws??? - DC Kid boy body ws pour ma tête de Bella ou celle d'Ombre à voir... - DC Jodie head ws - Cerisedolls Lyse
Je suis tentée mais j'y réfléchis encore - Secretdoll Person 17 (à voir en édition normale) - RS Song green (je veux un msd vert...) - DC Alberta - les têtes de DC Chester, Olivia, Agnès, Verna...
Je les trouve très belles mais je ne sais pas trop : -Mydolling Heeah -Narsha Zihu -Zaoll Luv dreaming | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 14 Aoû 2012 - 13:38 | |
| ma wish list:
Celles que je veux vraiment : -Dark tales Mayfair tan -CERISEDOLLS Ombre -Noble dolls Raspberry -feeple Lishe (réincarner ma geisha)
J'aimerais mais je ne suis pas sur :
-Soom Amber (vu le prix faut y réfléchir) -Corps resinsoul pour custo -Part Beryl -Part migma
Dernière édition par lucilia le Sam 18 Aoû 2012 - 3:08, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|