| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+210Theopatch Aoi Bara Nigma Ivelia Nyx. IsaPhantasien annlee Miinako miharu17 Lylyesp Amboise Lilly-Rose valentineknight Hachiko-chan96 EverLiam Riika Marie-Pierre Meclya Papillori MissyGirl Sendell Abs24 Vagabonde. acucello Le Bazar de Seraphine Mariedolly Lily-Lune Saphir Juneluchan Ephemere Falalei chaemoon Amarylis Lollipop KiWiX Plasma Ciaran Zelda.H Honqann Noktu klaode Oriane Kai Gigi13 PrincessDoll Daiya Zorha Limë Xialine Blah Arashie Thémis lalitalo7 Chibi_Fluffy karasu Andromede rokidyal ithilienne MallowCat Daenerys Cendre nabiki sunstar sertuzia Capsidia yupi doll Etalons Ladyblack Rainbow Dash lucilia Choupinette Mikadola Opale de nimu kam Niizuma Sand79 Nonomino Leelewine Dulcemiedo Pati_Onirie Aki morphée AuroreVonSweets HellBunny pandalilou hoOkiE spoOkiE Moonchild Absilyum Ladicius Noirmumu Jessica Autumn BakaYuki Kana2a Asako Méélany. Circé shivanasha framboisie mathoue Lychee Carlota Hécatenautomne Ai-lizhou Prince Miniayu Aki-kun Onyre de la pluie Cha-chan Sofairy Koiutame akasha82 Cuty Baby Doll Haru' Lyne Kmint Mirving Acid Kin Poison Mangie Nephtali Coriolis Damned naho elly lollie Valandra Petkes Rogue Skimo Ezi Lee Darkdaisy Kheree Lily Evans Bakhtine Artémisia Sad' Esmea Cein Sayyadina Løu Rehem MilkyFactory Hyène Lenneth Tandoori Cyber_Lapinou Sandra Idhyaa hitsugi Raichi Lilwenn Azu aldwen pukipoca Jacob Bibou Acinigi Etsuki charli Katnia Maxine Cassiel Subaru-D Rushi Sailorterre Laure. CocoW Luka Dollink_ Lux Darkclochette Nefisa Leanhe nanasscrap Tigrou.v Zillah Myushi Liberty. Junjun Nénuphar khaarmila Hope Tenrai Calisla Davy Mayling Shiro Follow-the-Wind Bone .An Bluu Naelle Ayunio Lyse Ceres linn Haagendazs Myra Lynxia Nérine deedlot papayebong Jumacham KiraYuki Anne-Laure uchan vanyli MamzelleCulotte Isael 214 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mangie
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 10 Mar 2012 - 21:36 | |
| de mon coté enfin un gros GROOS coup de coeur : Littlefée Lewi de chez fairyland X2 ENFIN LE MOULE IDEAL POUR MES JUMEAUX ! mais faudra que je trouve un corps de fille en plus... mais ils sont pas près d'arriver *sigh* mais je les veuuuuux *w* | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 11 Mar 2012 - 13:00 | |
| En ne mettant ici que les moules que je serais susceptibles d'acheter si je les trouve/ai les sous (pas simplement "ceux qui me plaisent", mais les vrais coups de coeur) et par ordre de préférence:
-Le Maska human de chez Luts, dont je n'ai jamais vu le moindre exemplaire sur le marché. Mon premier coup de coeur BJDesque, connu trop tard après la vente hélas... Si Luts ne changent rien à leur politique, j'espère voir les "100 derniers" mis en vente cette année (comme Dion par exemple).
- Le Lorence de Fairyland. Le coup de coeur interdit de cette année.
- Le Khal de chez Leeke. Selon les custos, un coup je l'aiiiiime, un coup je l'aime plus. Et c'est leeke. MAIS c'est le seul des trois qui soie accessible et j'y retrouve un peu de ce que j'aime sur le Lorence. Et on peut n'acheter que la tête... beaucoup de choses jouent en sa faveur quand même... | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 11 Mar 2012 - 13:25 | |
| Je met à jour ma wish list, car même si je vais bientôt avoir ma dream, j'ai encore plein d'envies qui me triture la tête! - MNF Rheia. Je suis accro au minifée, la rheia est le second moule que je préfère, j'ai déjà une idée de perso pour elle en plus! - MNF Miyu. & ma 3ème préférée (jurée, j'arrête après! ) J'adore son visage doux qui me donne envie de faire une custo pastel pour elle! - BB Mei. Là on change complet de registre... Je me demande si c'est pas le prix et sa jolie bouille qui me donne envie de l'acheter, y'a pas mal de mauvais côté après, le corps, les oreilles qui me rebutent, et qu'es que j'en ferrais? - LTF Ante. J'ai envie d'avoir une YOSD à la maison, mais bon une ante... encore? Je ne vois pas trop quel YOSD me plairais sinon. - PKF Luna. Pratiquement que du FL... mais dit donc, c'est quand que je gagne au loto moi en fait? T_T | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 11 Mar 2012 - 14:40 | |
| Wishlist : - MNF Mirwen Boy Réflexion :- RyuCine de Souldoll - Mu A de Sadol - sur corps Loongsoul j'aimerais bien, ou infinity... mais faut que je vois les possibilités d'hybridation.- Junior Delf Terra de LUTS - petit projet dans un moment ^o^.- KDF Litchi de LUTS - petit projet pour dans un moment ^w^.- Une envie d'un troisième Yo-sd, mais un mimicrognon tout choupitou cette fois. - j'hésite, un Honey Delf probablement ^w^.+ Qinglin d'Angel Studio - limitée of course, mais toujours là... en priant peut être qu'elle passera pas dans les dream x) !Dreamlist : - I.O.S M - j'suis amoureuse i_i c'est horrible >__< *pleure*- Nabarro Har - sur corps DOD j'aimerais bien ^w^- GRANADO Titus Dr Jekyll - en greyskin, juste la tête borgne, avec make up de la compagnie et le corps 64cm na ! é__è | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 11 Mar 2012 - 15:35 | |
| Prochainement :
- Planetdoll Riz
Un jour :
- Dollmore Kid Pado Boy Tan - Notdoll Lab Princess P. - Zaoll Luv / Ramie - DIM Elif (gros gros coup de coeur \O/)
Envies : - Soulkid Mayu - Supia - Dollchateau Olivia
Dernière édition par Liberty. le Ven 23 Mar 2012 - 21:38, édité 4 fois | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 14 Mar 2012 - 11:45 | |
| Allez hop, on met la wishlist à jour... Y a quasiment plus rien ♥
• MNF Lishe, A-line cutie legs, WS; parce que c'est ma deuxième mnf préférée et que son personnage me trotte dans la tête depuis un loong moment ♥ • LTF Ante, NS; pour faire la jumelle de mon autre LTF Ante ♥ • PKF Ante, WS; j'en ai déjà une, mais je n'aime que ce moule en pukifée alors :3 Ce serait pour faire la best friend de mon autre pukifée...
On verra en août laquelle des trois sera commandée! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 14 Mar 2012 - 13:11 | |
| Je bave devant Hwan (DT18), même si mon meilleur ami m'a dit qu'il avait une tête de gonzesse...
Et j'arrive pas à ne pas aller voir des photos des Secretdoll person... je crois que je suis infectée... | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 14 Mar 2012 - 14:34 | |
| Mise à jour ^^ - Unoss finalement j'ai trouvé un autre moule pour incarner mon personnage (narvy ariadoll) Commandée ^^- Code 02 DOD : c'est pas une urgence, mais je l'aurai un jour ^^ - Rosette Camelia : pareil, pas urgent - Et de l'ordre des introuvables : Mad Hatter -- Insane de Spirit Doll : pourquoi je le découvre maintenant qu'il est out of stock Et une valentine d'ariadoll ? ça me semble compromis, ariadoll va fermer Commandée aussi XD^^ | |
|
| |
Acid Kin
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Lost in a hungry town Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 14 Mar 2012 - 18:05 | |
| Hé bien, j'entends déjà mon porte-monnaie demander grâce XD
SOOM : Bazael - Rauco of Pain (GS ou WS mais préférence pour le WS) ; York [Tan Skin] ; Photon ; River NABARRO : Wally IPLEHOUSE : Arvid ; Tedros ; Aurora (juste la tête, je compte en faire un garçon xD) DOLLSHE : Saint
et les "est-ce que ça arrivera vraiment un jour ???" : DOLLSHE : Husky ; IM Hound (mon rêve !!!) | |
|
| |
Mirving
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Rouen Genre : Wannabe Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 14 Mar 2012 - 18:28 | |
| Prioritaire - Des parts - A force d'acheter des têtes... -Corps Spiritdoll Elegance boy - Je suis pas sûre à cent pour cent du match, mais si je confirme, je me lance à 100% j'adore le sculpt -Corps SDF Luts girl - Plus trop sûre. La tête assortie est sujette à des remises en question. Les ça attendra, mais je les veuuuux - Lyse Cerisedolls ou Blossom Doll Molly - attente de la release pour l'une, attente des corps poposés pour l'autre - Dollzone Jeremy avec parts humaines et fantasy - graouuu - Fairyland MNF boy Kyle ou Karsh sleeping mod - pouic Les j'ai flashé, mais j'ai pas de projets pour eux - Pour le moment... - Manon Cerisedolls - Parce qu'il y en a pas deux comme ça. - Supia Joshua ou Zion - Les deux moules ont un truc bien à eux, je peux pas choisir pour le moment, mais le corpssssss supia - Blossom doll Athurium - Love at first sight, mais pas trop envie de devoir hybrider, alors... attente de la release d'un corps. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 14 Mar 2012 - 18:44 | |
| Je ne voulais plus me faire de wishlist, mais : Je veux >< :-MNF Chloé Sleeping mod ou MNF Shushu Sleeping mod... Ou les deux. Gnavoudrais bieng :-MyDolling HeeAh -Bluefairy May Valentine, baked ou NS, avec une préférence pour la baked. -Faceplate Unoa O pour jouer avec. Why not?-Unoa Zero. -Grande Feeple. -Une Cerisedolls. Enfin ça a quand même bien diminué depuis la dernière fois : - Spoiler:
- Citation :
- Celles que j’avais oubliées :
-DIM Laia : A la maison. -DIM Larina : Passée à la maison.
Le reste : -Cerisedolls Manon. J'attends juste de voir le nouveau corps ♥ : Voir plus haut. -Shushu Mod -MNF boy hybrid Unoa Sist/Unoa Sist Boy : NAN. -MNF Chloé -Unoa "O" (ma faceplate me manque trop T_T) -Zaoll Luv Dreaming : Bof nan. -Pukifée Luna : A la maison. -LTF Ante : Brooooaff nan. -Unoa Zero -Unoa Elder (mais j'aime pas les faceplates :/) -HeeAh -LTF Lewi -Une grande feeple ♥
Les "difficiles" : -Volks Yo-Sd Colin/Remi (Chaipu. reste quand même pour le moment) -Volks F-01 -Unoss (Mais LOL 1000$ et j'aime pas la tête. J'ai bien une idée d'hybridation, mais pas sure que ça fonctionne).
| |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 14 Mar 2012 - 19:41 | |
| Hop... on édite les envies.
Je veux et j'adule : - Dia, de Soom, en Male Body. Gaaaah <3
Je veux et ça tardera pas : - Bernard, de Dollshe. Je l'ai commandé; J'ai commandé la FP de mes rêves *__* ! Maintenant bin me reste à trouver un corps compatible au fresh skin de dollshe T^T - Roderich, de La Legende du Temps.
En réflexion, avec ponctualité : - Nia, de Crobidoll. - Cane, de Luts. - Kirill, de DOD. - Bory, de Fairyland Luts, oui pardon ^^' ! - Constantine, de Cerisedoll.
Dream List, les salopiots sont OOS : - Stayne, de Spiritdoll. - Har, de Nabarro.
Dernière édition par Davy le Mer 14 Mar 2012 - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 14 Mar 2012 - 19:52 | |
| - Davy a écrit:
- - Bory, de Fairyland.
De Luts plutôt =) | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 14 Mar 2012 - 20:28 | |
| Oui de luts, pardon ^^' ! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 14 Mar 2012 - 21:16 | |
| Je veux une Chika, je veux une Chika, je veux une Chika...
Voilà, j'ai pas le moral, alors je suis à deux doigts de faire un achat inconsidéré... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|