| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+210Theopatch Aoi Bara Nigma Ivelia Nyx. IsaPhantasien annlee Miinako miharu17 Lylyesp Amboise Lilly-Rose valentineknight Hachiko-chan96 EverLiam Riika Marie-Pierre Meclya Papillori MissyGirl Sendell Abs24 Vagabonde. acucello Le Bazar de Seraphine Mariedolly Lily-Lune Saphir Juneluchan Ephemere Falalei chaemoon Amarylis Lollipop KiWiX Plasma Ciaran Zelda.H Honqann Noktu klaode Oriane Kai Gigi13 PrincessDoll Daiya Zorha Limë Xialine Blah Arashie Thémis lalitalo7 Chibi_Fluffy karasu Andromede rokidyal ithilienne MallowCat Daenerys Cendre nabiki sunstar sertuzia Capsidia yupi doll Etalons Ladyblack Rainbow Dash lucilia Choupinette Mikadola Opale de nimu kam Niizuma Sand79 Nonomino Leelewine Dulcemiedo Pati_Onirie Aki morphée AuroreVonSweets HellBunny pandalilou hoOkiE spoOkiE Moonchild Absilyum Ladicius Noirmumu Jessica Autumn BakaYuki Kana2a Asako Méélany. Circé shivanasha framboisie mathoue Lychee Carlota Hécatenautomne Ai-lizhou Prince Miniayu Aki-kun Onyre de la pluie Cha-chan Sofairy Koiutame akasha82 Cuty Baby Doll Haru' Lyne Kmint Mirving Acid Kin Poison Mangie Nephtali Coriolis Damned naho elly lollie Valandra Petkes Rogue Skimo Ezi Lee Darkdaisy Kheree Lily Evans Bakhtine Artémisia Sad' Esmea Cein Sayyadina Løu Rehem MilkyFactory Hyène Lenneth Tandoori Cyber_Lapinou Sandra Idhyaa hitsugi Raichi Lilwenn Azu aldwen pukipoca Jacob Bibou Acinigi Etsuki charli Katnia Maxine Cassiel Subaru-D Rushi Sailorterre Laure. CocoW Luka Dollink_ Lux Darkclochette Nefisa Leanhe nanasscrap Tigrou.v Zillah Myushi Liberty. Junjun Nénuphar khaarmila Hope Tenrai Calisla Davy Mayling Shiro Follow-the-Wind Bone .An Bluu Naelle Ayunio Lyse Ceres linn Haagendazs Myra Lynxia Nérine deedlot papayebong Jumacham KiraYuki Anne-Laure uchan vanyli MamzelleCulotte Isael 214 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Bibou
Nombre de messages : 220 Localisation : Corse Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 30 Déc 2011 - 22:21 | |
| J'aimerais, relativement "vite" (courant 2012, on dira) : - un corps Bobobie pour mon Unoa ; (corps trouvé, manquent les fonds) - Une à trois faceplates pour cette même Unoa (Sist, Wink et sleeping, je ne sais plus son nom exact. ^^') ; (même pas cherché tellement j'ai PAS les fonds) - Faire tatouer mon Ariel par une personne douée de ses mimines (rendez-vous pris pour Janvier !!!! ^^) - Trouver wig et fringues pour mon BB Doll Léo - Acheter une miniBJD pas prévue mais qui irait TELLEMENT bien dans mon univers dollesque.... Ben ça... C'est fait. Ce qui fait un budget BJD de : 110 + 80 (240) + 40 + ??? + 170 = mini 400€, maxi, heuuuuu.... A rajouter à cela : - Une Pullip Amarri nude mais stock. (85€ ?) ... Bon. Faut pas que je parte en mater, c'est juste pas possible niveau budget. XD
Dernière édition par Bibou le Dim 1 Jan 2012 - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 1 Jan 2012 - 18:54 | |
| Très prochainement =>
- MNF Mirwen (Fairyland) (Prochain achat je pense !) - Un corps SD Girl resinsoul (Un corps pour ma tête de Vivien) - Un corps SID Woman (Un corps pour Carmen)
En cours d'année =>
- Une Loonette (Ouai elle me fais trop craquer *o*) - Rhubarbe (Noble Dolls) (Une jolie Bleue *o*) - Evan (EID Iplehouse)
Un jour =>
- Dia boy (Soom) - SD Megu (4sister) (\O/) - Jessica real skin (EID Iplehouse)
Dernière édition par Cassiel le Lun 2 Jan 2012 - 12:47, édité 1 fois | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 1 Jan 2012 - 20:00 | |
| Wishlist : - Ringdoll LE Armand - ♥ Je l'ai ♥- DZ Byron - ♥ Je l'attends aussi ♥ - RyuCine de Souldoll - Mu A de Sadol - sur corps Loongsoul j'aimerais bien... mais faut que je vois les possibilités d'hybridation.- MNF Mirwen Boy - Un p'tit mec s'accordant avec un Souldoll Vito et avec son personnageRéflexion :- Une Sd girl avec un corps du tonnerre et un moule qui colle à mon idée de perso x) ! (Asa Iplehouse SID - custom doll system, quand j'ai les sous, réouvre toi... Judy DreamingDoll ? Stramonium Dollzone en changeant le corps ? J'sais pas >o< ! La gooldie de peakswood ?) Si la goldie colle, ben j'aurais trouvé ♥ ~ - Un p'tit SD pour un projet lointain avec une certaine personne ^w^. Pour le moment... je songe à un Junior Delf Terra, ou un DreamingDoll Khan. Dreamlist : - I.O.S M - j'suis amoureuse i_i c'est horrible >__< *pleure*- FOC Wake-up Goldie LE ver.Suntan Vampire - ♥ Je l'attends ♥Bon j'ai mis que les GROSSES envies, celles qui me combleraient et qui feraient que je pourrais ne pas acheter de dolls pendant un bon moment ! Et je suis fière de voir que ça se réduit ^w^ ♥
Dernière édition par Junjun le Mar 3 Jan 2012 - 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 2 Jan 2012 - 0:32 | |
| - papayebong a écrit:
Bientôt: Un corps dollstown 15y ou ariadoll 16y > Réflexion en cours
Un peu plus tard: - Un cho de migidoll> sur un corps souldoll double, soit en fonction du nouveau corps migi prévu! (décembre /janvier) - Une Narae 60 cm normal skin ou tan skin (le nouveau tan, plus foncé) > Janvier février 2012 si les commandes de Bimong retrouvent des délais raisonnables.
Un jour peut-être: - Monzo NS soom humain> hum.. je ne sais plus trop, il a quand même des paraboles à la place de oreilles XD et en plus il faut trouver un corps moins costaud. - une limhwa elly NS > Quand je trouverai une façon facile de commander, Milka, ou MiniVega, vous ne voudriez pas être intermédiaire??
Dream doll: - Amelia volks Mise à jour: Bientôt:Un corps dollstown 15y ou ariadoll 16y > Corps ariadoll 16y acheté> mauvaise hybridation pour ma tête de raurencioUn corps ariadoll 18y >en cours de réflexion Un corps oasisdoll nouvelle version > commandé , plus qu'à attendre 6 semaines. Une montly doll soom >j'hésite entre 2 modèles , la topaz, la cuprit et la onyx, plutôt en tan skin, mais n'étant pas sure de vouloir un corps fantasy, je suis en pleine réflexion. Un peu plus tard:- Un cho de migidoll> sur un corps souldoll double, soit en fonction du nouveau corps migi prévu! (décembre /janvier) > surement sur mon corps ariadoll 16y déjà à la maison.- Une Narae 60 cm normal skin ou tan skin (le nouveau tan, plus foncé) > Janvier février 2012 si les commandes de Bimong retrouvent des délais raisonnables. Un jour peut-être:- Monzo NS soom humain> hum.. je ne sais plus trop, il a quand même des paraboles à la place de oreilles XD et en plus il faut trouver un corps moins costaud. il sort de ma liste - Chalco soom > J'aimerai la tête du chalco sur le corps d'une autre compagnie... et en tan tant qu'à faire, il faut juste trouver un corps compatible ( ariadoll 18y tan peut-être) autant dire que je ne suis pas prête de l'avoir, puisque la tête tan seule risque d'être juste impossible à trouver à un prix raisonnable. - une limhwa elly NS > marcher secondaire. Dream doll:- Amelia volks | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 4 Jan 2012 - 20:23 | |
| Mise à jour de ma WishList. Les moules ne changent pas vraiment, certaines poupées changent juste de catégorie.
Les envies (très fortes) du moment : > Une Manon de Lillycat - Je la veux...! Elle devient ma dream ! - > Une Minifee Chloé - J'aime de plus en plus! Et elle irait très bien avec Minuit! -
Celles qui attisent de plus en plus ma curiosité (curiosité ne veut pas dire achat) : > Une MyFair d'Ehowinn - Je suis dingue de sa bouche! Hâte de la voir terminée! - > Une Narsha Zihu - C'est un moule qui me plait en plus! - > Une Elfdoll Dami - Elle me plait bien mais est-ce vraiment un moule pour moi?! Pas sure. - > Une Littlefee Luna - Elle est arrivée chez moi =) - > Une Feeple65 / Nouveau SD Fairyland - Je trouve ce corps VRAIMENT magnifique, pas de coup de coeur pour les moules proposés pour le moment - > Une tête Iplehouse SID Soo - Ce moule me plait beaucoup, mais le corps, c'est sur : non! Et puis j'ai dis plus de SD! -
Celles qui ne sont pas urgentes : > Une Püns de Dust of Doll / Appi body - Elle revient ici car difficile à obtenir -
Celles du domaine du rêve : > Une Rin de Marti Presents - Quelle poupée incroyable! <3 - > Une Enchanted Doll | |
|
| |
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 8 Jan 2012 - 13:52 | |
| Hum, pour une wishlist, ça peut être des accessoires aussi? J'ai une loooonge wishlist d'accessoires.
Dernière édition par MilkyFactory le Dim 8 Jan 2012 - 17:50, édité 4 fois | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 8 Jan 2012 - 13:58 | |
| - Ceres a écrit:
- > Une Narsha Zihu - C'est un moule qui me plait en plus! -
toi aussi? | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 8 Jan 2012 - 20:58 | |
| Ma wishlist actuelle est très courte : une Rhubarbe de Noble Dolls | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 8 Jan 2012 - 21:34 | |
| MilkyFactory > non ce sont des wishlist de BJD. Les accessoires and co ne sont pas difficiles à se procurer, y'a moins l’intérêt de faire des wishlist pour eux. _________________ | |
|
| |
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 8 Jan 2012 - 21:37 | |
| Ah bon d'accord... Bah pour moi, ça reste dificil au niveau budget! J'aurais trouvé interessant de voir des accessoires que d'autres membres aimeraient avoir, ça peut donner des idées! Tanpis, désolée pour le hors sujet. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 8 Jan 2012 - 22:26 | |
| Bah le principe d'une wishlist, c'est justement le fait que tu la veux, mais que tu ne peux/veut pas l'avoir pour le moment ^^' En tout cas, c'est mon cas, elles s'y trouvent parce que j'ai pas les sous o__o Et aussi parce que certaines sont introuvables xD
Alors pour ma part:
~ Karon/Kamyu de chez K-doll [Je le veux, j'ai un rôle pour toi mon chou, je te veuuux!]
~ Amber human version (ça, c'est plutôt dream en fait...) de Soom [Je saurais pas quoi en faire, je sais pas quoi en faire et je n'ai jamais su quoi en faire....mais....]
~ Bygg NS ou Grey de Soom [Je l'ai toujours voulu celui-là et je me dis qu'il ferait une bonne réincarnation de ma petite Lyçändr, faut voir.]
~ Miho de Migidoll [Idem, un de mes coups de cœur depuis toujours. Je t'aurais è_é]
~ MNF Woosoo Boy de Fairyland [Idem T_____T Mais le truc, c'est que étrangement, un jour c'est "JE VEUX" et un autre "Peut-être pas en fait" et ainsi de suite...mais je le veux T-T]
~ Lance de Crobidoll [Lui, c'est un fantasme, tout simplement u_u]
~ Satyne d'Enaïbi [Je suis tombée amoureuse d'elle au LDOLL, c'est simple, elle fait des petits papillons dans mon ventre ;___;]
~ Louis Glorydoll Il a une tête de dépressif, j'aime /o/ J'ai envie d'en faire un kikoo ou un truc du genre xD
Et ça va suffire -___- Mais tout façon ça me sert à rien les wishlist, je craque toujours pour des coups de cœur Oo
Dernière édition par Luka le Mer 11 Jan 2012 - 14:54, édité 1 fois | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| |
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 11 Jan 2012 - 12:41 | |
| Très prochainement =>
- MNF Mirwen (Fairyland) (Prochain achat je pense !) - Un corps SD Girl resinsoul (Un corps pour ma tête de Vivien) - Un corps SID Woman (Un corps pour Carmen)
En cours d'année =>
- Une Loonette (Ouai elle me fais trop craquer *o*) - Rhubarbe (Noble Dolls) (Une jolie Bleue *o*) - Raspberry (Noble Dolls) (Une jolie Violette *o*) - Evan (EID Iplehouse) - Gargoyle (The Mushroom Peddler)
Un jour =>
- Dia boy (Soom) - SD Megu (4sister) (\O/) - Jessica real skin (EID Iplehouse) | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 11 Jan 2012 - 13:15 | |
| Alez, updatons ma Wishlist.
Economies du moment : - Dia, de Soom, en Male Body. Gaaaah <3 - (Peut-être) Un petit boy tout mignon en seconde main.
Dans l'année : - Raphael, de Dollzone. - Mihael, de Leeke.
En réflexion : - Lester, de Souldoll. - Nia, de Crobidoll. - Lee, de Iplehouse.
Dream List : - Noir, de Leaves Doll. - Stayne, de Spiritdoll. - Cho, de Migidoll. - Heliot, de Soom. - Har, de Nabarro.
Y'a plus de doll en dream (dont quasi toutes sold out) qu'ailleurs xD Mon portefeuille se sent rassuré *sbaf* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|