Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^

+210
Theopatch
Aoi Bara
Nigma
Ivelia
Nyx.
IsaPhantasien
annlee
Miinako
miharu17
Lylyesp
Amboise
Lilly-Rose
valentineknight
Hachiko-chan96
EverLiam
Riika
Marie-Pierre
Meclya
Papillori
MissyGirl
Sendell
Abs24
Vagabonde.
acucello
Le Bazar de Seraphine
Mariedolly
Lily-Lune
Saphir
Juneluchan
Ephemere
Falalei
chaemoon
Amarylis
Lollipop
KiWiX
Plasma
Ciaran
Zelda.H
Honqann
Noktu
klaode
Oriane
Kai
Gigi13
PrincessDoll
Daiya
Zorha
Limë
Xialine
Blah
Arashie
Thémis
lalitalo7
Chibi_Fluffy
karasu
Andromede
rokidyal
ithilienne
MallowCat
Daenerys
Cendre
nabiki
sunstar
sertuzia
Capsidia
yupi doll
Etalons
Ladyblack
Rainbow Dash
lucilia
Choupinette
Mikadola
Opale de nimu
kam
Niizuma
Sand79
Nonomino
Leelewine
Dulcemiedo
Pati_Onirie
Aki
morphée
AuroreVonSweets
HellBunny
pandalilou
hoOkiE spoOkiE
Moonchild
Absilyum
Ladicius
Noirmumu
Jessica Autumn
BakaYuki
Kana2a
Asako
Méélany.
Circé
shivanasha
framboisie
mathoue
Lychee
Carlota
Hécatenautomne
Ai-lizhou
Prince
Miniayu
Aki-kun
Onyre de la pluie
Cha-chan
Sofairy
Koiutame
akasha82
Cuty Baby Doll
Haru'
Lyne
Kmint
Mirving
Acid Kin
Poison
Mangie
Nephtali
Coriolis
Damned
naho
elly
lollie
Valandra
Petkes
Rogue
Skimo
Ezi
Lee
Darkdaisy
Kheree
Lily Evans
Bakhtine
Artémisia
Sad'
Esmea
Cein
Sayyadina
Løu
Rehem
MilkyFactory
Hyène
Lenneth
Tandoori
Cyber_Lapinou
Sandra
Idhyaa
hitsugi
Raichi
Lilwenn
Azu
aldwen
pukipoca
Jacob
Bibou
Acinigi
Etsuki
charli
Katnia
Maxine
Cassiel
Subaru-D
Rushi
Sailorterre
Laure.
CocoW
Luka
Dollink_
Lux
Darkclochette
Nefisa
Leanhe
nanasscrap
Tigrou.v
Zillah
Myushi
Liberty.
Junjun
Nénuphar
khaarmila
Hope
Tenrai
Calisla
Davy
Mayling
Shiro
Follow-the-Wind
Bone
.An
Bluu
Naelle
Ayunio
Lyse
Ceres
linn
Haagendazs
Myra
Lynxia
Nérine
deedlot
papayebong
Jumacham
KiraYuki
Anne-Laure
uchan
vanyli
MamzelleCulotte
Isael
214 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Davy

Davy

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011 - 14:16

Je l'espère aussi ^^ Même s'il y a peu de chance.
    Oh j'ai le temps =) & oui, j'attends aussi beaucoup qu'ils dévoilent les full set de leur nouvel event. On sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 16:08

Spoiler:

En fait je vais réorganiser ça:

Les prochaines

- Une Constantine de Lillycat. Je l'aime d'amour et une pré-order serait prévue début Janvier. Donc je pense sauter dessus si mes finances me le permettent.

- Une Rhubarbe. Elle serait bien passée première sur ma liste mais je ne sais pas encore de quelle couleur je la veux, et la custo exacte que j'envisage pour elle. Donc je vais attendre et contrairement à la Constantine, je peux a peu près en commander une quand je le souhaite donc bon.

Un jour, j'aurais

- Un ou deux Realpukis, toujours Kaka et Soso

Dans le domaine du rêve

- Une doll d' Enaibi. Briséis, Brimbelle ou Satyne. Mais ça me semble impossible de mettre le grappin dessus, donc je me contente de regarder celles des autres.
Bone

Bone

MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:39

...

On efface tout et on recommence...

Beaucoup de changement dans ma whishlist...
Et Laure je te jure que c'est pas fait exprès...

Bone a écrit:
...

Bon, y'en a tellement, que je viens faire ma liste moi aussi histoire de visualiser l'étendue des dégats et de me mettre des degrés de priorités...

Catégorie : "Ce n'est plus l'affaire que de quelques jours !"ou "Yeeeeeeha !"

- Noble Dolls créations RhubarbeReçue !!!!

- Nefer Kane Aleah [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 6 514347 [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 6 514347 [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 6 514347 : commandée, plus qu'à attendre février... ça va être long....

Catégorie : "J'aime beaucoup mais pas en tête de la whishlist" ou "Si j'ai trop d'argent et que je ne sais plus quoi en faire"

- Elfdoll Yumi : ça fait un moment que je craque sur cette beauté exotique que je trouve juste splendide : seul frein : je la trouve cherotte pour une MSD....

- Lati Yellow sp Bayer : découverte hier, coup de foudre pour cette puce qui tire la tronche...

- 5stardoll Michelle : ce serait le moyen de voir comment je réagis face à une SD sans dépenser une fortune (elle coûte moins cher que la Yumi)...
Puis j'adore cette petite compagnie, faire affaire avec eux est toujours un plaisir !

Catégorie : "Monomaniaque" ou "Comment je suis devenue accro aux dolls d'artistes

- Tendres chimères Super Fenouil !!!!!!!
Et Laure, je me suis déjà renseignée auprès de Pandalilou, et la Fenouil, vient avec LES DEUX paires d'oreilles !!! (et deux paires de mains et deux poitrines !!!!)... et ça ne t'étonnera plus : moi aussi c'est sur les oreilles tombantes que je craque !!!

- Une Cerisedoll de Lillycat
Constantine et Eugénie n'étant pas mes préférées, j'attends les prochaines nouveautés avec impatience...

Et c'est tout Razz

Voilà, comme on dit, ça fait du bien de rêver...

Puis surtout qu'au delà de 4 ou 5 bjds à la fois, je ne me sens plus à l'aise avec ma collection, je ne suis pas prête à avoir tout ça à la maison...
Nérine

Nérine

MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 6 EmptyVen 18 Nov 2011 - 11:52

Je craque pour cette Littlefee trop mimi !

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 6 Ltfrollyf105

D’ordinaire, je n’apprécie que les grands modèles : SD/ MSD… Mais là, j’avoue, elle est trop choupie !
Comment ne pas fondre…. >___<
http://angeljapan.forumpro.fr/forum.htm
Rushi

Rushi

MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 6 EmptyVen 18 Nov 2011 - 12:19

Nérine : Aucun soucis, ce n'est pas une grande Wink elle doit faire dans les 27 cm Smile c'est une tiny.

EDIT : euuh non rien .... ^^" ..

Dernière édition par Rushi le Ven 18 Nov 2011 - 12:38, édité 1 fois
http://rushi.ultra-book.com/book
Naelle

Naelle

MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 6 EmptyVen 18 Nov 2011 - 12:32

Justement, Nérine n'apprécie que les grands modèles d'habitude ^^

De mon côté, la SID Zera d'IpleHouse me fait de l'oeil. Cela fait plus d'un an que je rêve d'avoir une SID et son visage typé amérindien me fait craquer.
http://lowenael.blogspot.com/
Rushi

Rushi

MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 6 EmptyVen 18 Nov 2011 - 12:37

Naelle a écrit:
Justement, Nérine n'apprécie que les grands modèles d'habitude ^^

De mon côté, la SID Zera d'IpleHouse me fait de l'oeil. Cela fait plus d'un an que je rêve d'avoir une SID et son visage typé amérindien me fait craquer.

Roh punaise je sais plus lire XD ... toutes mes confuses ... *pars sur la pointe des pieds*
http://rushi.ultra-book.com/book
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 6 EmptyVen 18 Nov 2011 - 13:36

Bon depuis le temps ça a pas mal bougé...J'en suis là :

Sûr de sûr :
- Un corps pour le Beryl boy (un jouuuuuur peut-êêêêtre)
- Un corps narsha pour une petite cousine turbulente
- les FP unoa chibi manquantes pour la même turbulente
- Une tête June elfdoll sur corps infiniti pour l'autre pouilleux, qui attends sa copine
-Un corps feeple 65 pour mon Lazule avant qu'il ne passe par la fenêtre
- Une tête de Dollmore nayuta pour la faire charcuter
- Une tête de Maximilian dollmore

Notre nouvelle entrée au top ruineux :

-Un EID arvid en real skin T_T

Les "mais qu'est-ce que t'en ferais de toute façon ???"

- Un asleep eidolon Xun
- Un glorydoll karl
- Un soom smokey hybridé (mais alors sur quoi...)
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Naelle

Naelle

MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 6 EmptySam 19 Nov 2011 - 11:16

Rushi : pas de problème, ça arrive à tout le monde ^^

Cette nuit j'ai fait un très joli rêve dans lequel j'avais une Rhubarbe d'Asella. Je me souviens parfaitement d'elle : toute blanche avec une wig mohair bleue, un make-up fin et doux, ainsi qu'une petite robe blanche. Je l'adorais, la papouillais et la regardais pendant des heures, je me mettais même à lui parler O_o (un truc que je ne fais pourtant jamais avec mes dolls). Bref, j'étais complètement gaga de cette petite merveille !
Du coup, maintenant j'en veux une...
http://lowenael.blogspot.com/
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 6 EmptyMar 22 Nov 2011 - 17:37

papayebong a écrit:

Dans un avenir plus ou moins proche:
- Un cho de migidoll, mais avec un autre corps, je ne suis pas fan du migi sur corps souldoll double déjà à la maison
- Un Ryon de raurencio avec un autre corps > Arrivé
- Un Marco de raucencio avec un autre corps >Arrivé
- un corps masculin granado > A la maison!
- un corps masculin 18ans ariadoll > *hésite à appuyer sur buy it now*
- Un nouveau corps pour mon rad > rad revendu

Plus tard:
- Une Narae 60 cm normal skin ou tan skin (le nouveau tan, plus foncé) > c'est mal barré, il faudra attendre décembre au plus tôt pour que Bimong sorte la poupée
- Une neferti normal skin (ou juste la tête à alterner avec la narae) > trouvée, mais la vendeuse fait la morte ;___; vends moi ta têteuuuh
- une limhwa elly NS sur corps eosdoll (si j'arrive à splitter et quand la créatrice relancera son affaire et aura honorée les ancienne commandes dollfair)

Un jour peut-être:
- switch Hahwa :je croise les doigts pour le doll ;_;
- Monzo NS soom humain > hum.. je ne sais plus trop, il a quand même des paraboles à la place de oreilles XD
- Amelia volks

Mise à jour:

Dans un avenir plus ou moins proche:
- Un cho de migidoll, mais avec un autre corps, je ne suis pas fan du migi soit sur un corps souldoll double, soit en fonction du nouveau corps migi prévu!
- un corps masculin 18ans ariadoll > *hésite à appuyer sur buy it now*> en attente, peut être que ce sera un corps spiritdoll élégance.

Plus tard:
- Une Narae 60 cm normal skin ou tan skin (le nouveau tan, plus foncé) > Janvier février 2012 si les commandes de Bimong retrouvent des délais raisonnables
- Une neferti normal skin (ou juste la tête à alterner avec la narae) [color=orange]> trouvée, et revendue, elle était trop petit pour moi!
- une limhwa elly NS sur corps eosdoll (si j'arrive à splitter et quand la créatrice relancera son affaire et aura honorée les ancienne commandes dollfair)

Un jour peut-être:
- switch Hahwa :je croise les doigts pour le Ldoll ;_;>> YEAH à la maison
- Monzo NS soom humain> hum.. je ne sais plus trop, il a quand même des paraboles à la place de oreilles XD
- Amelia volks
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 6 EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:08

Ma liste n'a pas bougé, sauf la Asa que j'ai, comme quoi j'ai pas été trop dépensière cette année =p

- Dia boy (Soom)
- SD Megu (4sister) (Un jour \O/)
- Jessica real skin (Iplehouse)
- Une Loonette (ouai elle me fais trop craquer *o*)
- Ylisande (OOS mais j'ai trouvé une tête sur DOA Very Happy)
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 6 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 10:31

Futfut pas de grosse liste pour moi, je crois que je deviens raisonnable et je me sens très bien avec ma collection en ce moment
c'est pas tous les jours, alors profitons en

Je voudrais un corps SD pour mes têtes mais j'hésite entre reprendre un spiritdoll ou le loongsoul en sachant que j'attends de recevoir ma tête kinglan pour voir les matchs possible.

Un petit mec de dollchateau (oui Teddy se sent trop seul avec toutes ses fifilles !!!) mais j'hésite encore entre le faust et le merlin.
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 6 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:52

J'ai décidé de ne mettre que les dolls pour qui j'avais des projets dans ma liste, ainsi que les dreams, et mes hésitations pour des projets. ça réduit, ça organise mes idées que je n'arrive plus trop à suivre ^^°. ça soulage x) un peu...

Wishlist :

- Ringdoll LE Armand - ♥ Je l'attends ♥
- DZ Byron - Gros coup de coeur ♥ Je l'attends aussi ♥

C'était trop beau pour ne rien avoir x) ! J'ai réfléchis et j'ai des idées... J'arrive plus à suivre mes goûts.
- RyuCine de Souldoll
- Mu A de Sadol - sur corps Loongsoul j'aimerais bien... mais faut que je vois les possibilité d'hybridation.

Réflexion :

- Une Sd girl avec un corps du tonnerre et un moule qui colle à mon idée de perso x) ! (Asa Iplehouse SID amour melt - custom doll system, quand j'ai les sous, réouvre toi... Judy DreamingDoll ? Stramonium Dollzone en changeant le corps ? J'sais pas >o< ! La gooldie de peakswood ?)
- Un p'tit mec s'accordant avec un Souldoll Vito et avec son personnage (MNF Mirwen Boy ?)
- Un p'tit SD pour un projet lointain avec une certaine personne ^w^. Pour le moment... je songe à un Junior Delf dont un trouvable sur marché secondaire...

Dreamlist :

- I.O.S M amour - j'suis amoureuse i_i c'est horrible >__< *pleure*
- FOC Wake-up Goldie LE ver.Suntan Vampire melt*pleure*
- Crobidoll - Mikhail LE Ben en fait... j'ai eu l'occasion de l'avoir, j'ai réfléchis, bien comme il faut et... Il me fait plus l'envie d'une dream... Mes gouts évoluent trop vite, je me suit plus moi même x_x...

Katnia

Katnia

MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 6 EmptyVen 25 Nov 2011 - 15:02

Allez go, je me lance, il est temps de faire le point sur ce que je veux vraiment, ou juste ce qui me plait, et ce qui relève de la Dream list !

/!\ Noms de parties pourris inspirés par l'actualité cinématographique du moment Razz /!\

Fascination - ou, "je l'aime à la vie, à la mort"

- D.O.T Ducan -> Love at first sigh chap.1. L'amour sera-t-il plus fort que la mort ? Je repousse l'achat depuis deux ou trois mois pour tester mon intérêt, et je réagis positivement ! Je l'aime Razz En janvier/février ?
- Migidoll Miho -> Love at first sigh chap.2. Les différentes custo que j'en ai vues m'ont convaincues. J'en veux uuun ! ><
- Smokey Onocentaur sur corps humain -> L'amour au premier regard chap.3. J'en rêve, Soom le fera-t-il ? [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 6 514347
- Chalco Humain WS ou NS -> Je l'aurai un jour, je l'aurai !

Tentation - ou, "je l'aurai surement un dans un futur pas si lointain"

- LTF Shiwoo -> Mon premier Yo-SD est arrivé à la maison, je suis foutue, j'en veux pleeeiiin T-T
- Elva Judy -> Une des rares BJD féminine qui m'attire. Et quelle BJD !
- Leeke Khal Vampire -> hybridée ? Cette tête me plait énormément, elle mérite d'être travaillée. Si seulement il était pas limité...

Hésitation- ou, "j'en aimerais bien un éventuellement"

- KDF Yuz/Bory -> Je cherche celui pour qui j'ai le plus d’intérêt avant de me décider.
- MNF Chloé/Mirwenn -> En attente de voir des custo différentes des Mirwenn pour me décider.
-Soul Zenith Iliya/D.O.I Kellan -> En attente de voir les premières custo d'Iliya arriver sur MC.

Révélation - ou "ça vient de tomber"

- Elfdoll K/June/Soah ? -> Maudit event de chez Elfdoll
- Little Gem Iceland -> C'est qu'il est choupi et y a un split en ce moment T-T
- Crobidoll M L.J -> Un joli coup de cœur tout récent.

... Non, je n'ai pas honte de mes parties ! Mr. Green
charli

charli

MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 6 EmptySam 26 Nov 2011 - 11:42

Personnellement, je crois bien qu'il n'aurait pas fallu que je visite les autres onglets de chez Souldoll parce que la Shiva elle ...m'inspire

D'un autre côté, quand je vois la longueur générale de vos listes je me dis que bon ... une envie sur une Sd aussi impressionnante soit elle ça va, je suis pas encore trop accro

Mais après y a une petite voix qui me dit que vous avez sûrement dû tous commencé comme moi avec la même pensée. Et là je me dis que je suis foutue ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 6 Empty

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^
Page 6 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant