|
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+210Theopatch Aoi Bara Nigma Ivelia Nyx. IsaPhantasien annlee Miinako miharu17 Lylyesp Amboise Lilly-Rose valentineknight Hachiko-chan96 EverLiam Riika Marie-Pierre Meclya Papillori MissyGirl Sendell Abs24 Vagabonde. acucello Le Bazar de Seraphine Mariedolly Lily-Lune Saphir Juneluchan Ephemere Falalei chaemoon Amarylis Lollipop KiWiX Plasma Ciaran Zelda.H Honqann Noktu klaode Oriane Kai Gigi13 PrincessDoll Daiya Zorha Limë Xialine Blah Arashie Thémis lalitalo7 Chibi_Fluffy karasu Andromede rokidyal ithilienne MallowCat Daenerys Cendre nabiki sunstar sertuzia Capsidia yupi doll Etalons Ladyblack Rainbow Dash lucilia Choupinette Mikadola Opale de nimu kam Niizuma Sand79 Nonomino Leelewine Dulcemiedo Pati_Onirie Aki morphée AuroreVonSweets HellBunny pandalilou hoOkiE spoOkiE Moonchild Absilyum Ladicius Noirmumu Jessica Autumn BakaYuki Kana2a Asako Méélany. Circé shivanasha framboisie mathoue Lychee Carlota Hécatenautomne Ai-lizhou Prince Miniayu Aki-kun Onyre de la pluie Cha-chan Sofairy Koiutame akasha82 Cuty Baby Doll Haru' Lyne Kmint Mirving Acid Kin Poison Mangie Nephtali Coriolis Damned naho elly lollie Valandra Petkes Rogue Skimo Ezi Lee Darkdaisy Kheree Lily Evans Bakhtine Artémisia Sad' Esmea Cein Sayyadina Løu Rehem MilkyFactory Hyène Lenneth Tandoori Cyber_Lapinou Sandra Idhyaa hitsugi Raichi Lilwenn Azu aldwen pukipoca Jacob Bibou Acinigi Etsuki charli Katnia Maxine Cassiel Subaru-D Rushi Sailorterre Laure. CocoW Luka Dollink_ Lux Darkclochette Nefisa Leanhe nanasscrap Tigrou.v Zillah Myushi Liberty. Junjun Nénuphar khaarmila Hope Tenrai Calisla Davy Mayling Shiro Follow-the-Wind Bone .An Bluu Naelle Ayunio Lyse Ceres linn Haagendazs Myra Lynxia Nérine deedlot papayebong Jumacham KiraYuki Anne-Laure uchan vanyli MamzelleCulotte Isael 214 participants | |
Auteur | Message |
---|
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 11 Nov 2011 - 21:45 | |
| Ce que je veux absolument, même si je doit attendre :
Une ariadoll 14 years elegance , avec soit une tête de Narvi ou Iris, ou une tête que ne fait pas la tronche, trop de moue tue la moue !!
Une little fée Rachel ou Bisou, elle sont tout bonnement adorable.
Bon c'est pas une liste trop longue, mais vu mes finance c'est déjà beaucoup. | |
| | | Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 11 Nov 2011 - 21:52 | |
| Hop, du changement !
Wish List "hors doll" - Wig "W124_M" de LEEKE en silver. En cours de commande \o/. - Le Wide Baggy de CROBI. Sekechy *3* - Le Damage Knit Black de CROBI. Sekechy² *3* - Mains articulés 1/4 de DIKADOLL. c'est le bien ces choses *o*
Wish List "doll" - SHARICS de SOULDOLL. Commandé, arrive bientôt \o/ - RAPHAEL de DOLLZONE. Cette bouche, mais cette bouche ! - SUMMER de DIKADOLL. Il m'a fait littéralement fondre...
Dernière édition par Davy le Sam 12 Nov 2011 - 21:56, édité 1 fois | |
| | | Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 12 Nov 2011 - 18:16 | |
| I) - Les Dolls qui squattent ma Wishlist depuis des jours et des jours... :
# MNF Woosoo & Marcia (avec un fort penchant pour la Marcia, en fait) # Imda Modigli (Sa jolie bouille de boudeuse me fait fondre!) # Dollmore kid momo (un petit moment qu'elle figure sur la liste, mais je ne sais pas ce que je pourrais bien en faire O.o) # Mini riz half closed eyes planetdoll (j'ai pas encore guéri mon addiction pour cette compagnie... Ni pour les yeux mi-clos haha) # Doll Chateau Lilith (Mon gros coup de coeur; mais j'ai bien peur que ce ne soit que passager)
Petit edit :
Bon et puis je rajoute une tête' sur ma wishlist : # Another secret Mr Wolf (et jcrois bien qu'il y en a aussi un en vente... râaaaâh!)
Dernière édition par kreatur le Lun 14 Nov 2011 - 20:53, édité 2 fois | |
| | | linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 12 Nov 2011 - 21:06 | |
| pour les têtes volantes et les corps sans tête, donc dès que possible financièrement: -corps Oceanmoon NS x2 -tête de Mudoll Dreaming Ash remontée spectaculaire dans ma wishlist, mais je pense que j'ai un corps pour lui -corps Elfdoll
Un jour peut-être, certains sont des coups de cœur, d'autres me trottent dans la tête
-corps de Domuya Levi, mais avec quelle tête? est-ce que je fais la custo avec la Ansen de Dollzone? J'ai une autre idée, je n'arrive pas à décider. La MNF Mirwen pourrait aller aussi
-tête d'Elfdoll Vivien sur corps Souldoll Shiva ou Soom Onyx tan (oui je sais, ça n'existe pas, mais vu qu'ils ont fait un event les MD boy en bronze, pourquoi pas les filles) -Soom Mirabil -Dollmore Narsha Sister Zihu
-Kaye Wiggs Nelly humaine NS toujours en attente -Kid delf Litchi -Bluefairy Kyle -Elfdoll Dami peut-être, en fait c'est surtout la version Twiggy dont je rève, mais elle est dure à trouver et chère -Little Monica Ryuhwa WS
-une petite mignonne à tête de bébé Dollchateau Faust sur corps DZ commandée -PKF PongPong pour remplacer mon petit Doll Leaves mais j'ai peur de m'en lasser très vite -Supia Hayul -DD Khöl -Iple Taregan -Modigli NS
surement jamais mais je les aime beaucoup (faudrait un belle opportunité, un échange, ce genre. la liste est loin d'être exaustive) -Elfdoll Soah -Asleep Eidolon Coral -Blythe Vinter Arden -MNF Mirwen
Dernière édition par linn le Sam 10 Déc 2011 - 18:47, édité 9 fois | |
| | | Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 14 Nov 2011 - 0:12 | |
| Mmmh Wishliiiist, pas éditée depuis des mois. Je retrouve pas mon dernier post Je veux-Une Rhubarbe d'Asella. Elle fait une entrée fracassante dans ma wishlist, ça fait un bon moment que j'y pense ça va être chaud mais sérieux, c'est une perle cette doll. Moi qui sait pas trop quoi faire de bjd qui font plus de 15cm, et bien une doll d'artiste, y'a rien de mieux, parce que même à poil elle sont superbes, donc le but ce serait d'en posséder une et de la mitrailler de photos, de l'admirer et de kiffer le simple fait d'avoir une poupée faite par Asella et vraiment personnalisée -RealPuki. Un Soso pour le sûr, un Kaka si possible. Trop envie de papouiller leur mini corps de lutin, J'attends que la production reprenne, c'est lonnng -Puki Darjeeling. Pas une envie pressante, mais j'aime sa bouille et ses petites joues pleines J'aimerais bien: -Une doll d'Enaibi. Peu importe laquelle. Sont toutes belles^^ -Peut-être une Constantine, elle a une beauté fascinante, quand j'ai débuté dans le hobby, il a un an, je ne pensais pas être sensible à ce genre de poupée. Mais après, j'ai pas de véritable projet pour elle donc.. a voir, en ce moment elles déferlent sur le forum, donc je me contente d'admirer - Un Chocopuki. Si j'en ai un, ça sera sûrement que Fairyland relance la production, mais sinon je mettrais pas des mille et des cent dans une seconde main, car très recherchées | |
| | | Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 14 Nov 2011 - 2:24 | |
| J'avais vraiment pas envie de venir ici, parce que ça me déprime de lister des dolls que je n'aurais certainement pas avant des siècles, voire jamais >.> Mais bon, c'est toujours sympas de voir les envies de chacun ^^
Celle que j'aurais de toute façon parce que c'est pas possible autrement:
- Illusion Spirit Valentine (lui, c'est pour bientôt ♥ Enfin j'espère xD) - MNF Woosoo Boy - Crobidoll Lance
Mes Dream Dolls, celles que je voudrais bien que je ne sache pas quoi en faire, mais simplement pour le plaisir de les regarder et de les avoir:
- MD Soom Amber - Enaïbi Satyne
Et pour l'instant ça suffira... | |
| | | CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 14 Nov 2011 - 10:27 | |
| Pareil que Luka, je trouve que c'est déprimant, mais ça permet de voir l'évolution de nos gouts et envies x)
Celle que j'aurai de façon certaine:
* Angell Studi Leira * Migidoll Ryu * DoD Isis * Minifee Chloe
Et c'est bien assez xD
[ je ne sais pas si "armée de pukifee" ça compte x) ]
Les modèles d'exposition (comme j'aime les appeler tellement elles ne serviront à rien d'autre qu'au plaisir de mes n'oeils):
* Rhubarbe * Soom Heliot * Somm Cuprit | |
| | | Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 14 Nov 2011 - 10:49 | |
| - Laure. a écrit:
Je rêvais de :
- Orchid: c't'ok - Darjeeling : c't'en cours
Et aussi...
- une tite Fenouil ?? - un aut'truc, au Ldoll, à voir
Et sinon, il me faudrait un corps SD compatible avec une tête Orchid... : C'fait, en cours Bon et sinon... Je n'ai plus d'envies "pressantes" mais des modèles qui me tournent autour depuis des semaines/mois/années... Je pense notamment à : - Elfdoll Yumi - Chibi Unoa (le corps seulement, j'ai la fp Pout qui traîne depuis des mois) - la tite Fenouil pourquoi pas (mais avec les oreilles tombantes alors) - une MNF sleeping modifiée Mais ce sont des envies floues car mon quota bonheur est carrément atteint. | |
| | | Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 14 Nov 2011 - 12:27 | |
| Wishlist : - Ringdoll LE Armand - Bientôt ? ♥ Je l'attends ♥- DZ Byron - Gros coup de coeur ♥ Je l'attends aussi ♥Du coup... plus d'envie pressantes du tout Oo. ça fait très bizarre... Alors je mets quand même mes projets dans la liste x). Réflexion :- Une Sd girl avec un corps du tonnerre et un moule qui colle à mon idée de perso x) ! (Asa Iplehouse SID - custom doll system, quand j'ai les sous, réouvre toi... Judy DreamingDoll ? Stramonium Dollzone ? J'sais pas >o< !) - Un p'tit mec s'accordant avec un Souldoll Vito et avec son personnage (MNF Mirwen Boy ?) Dreamlist : - I.O.S M - j'suis amoureuse i_i c'est horrible >__< Mon prochain mec c'est forcément lui ! *pleure*- Crobidoll - Mikhail LE *pleure* trouvé... mais j'ai pas les sous x_x ! - FOC Wake-up Goldie LE ver.Suntan Vampire *pleure*Les envies pour plus tard : - nDoll Ami Aki head (+ corps Spiritdoll si possible) - Un jour si l'envie d'une custo complète me reprend.- MNF Kyle girl body Custo en réflexion, personnage en cours.- hésitation... pukifée Luna - J'adore sa bouille mais je vais recevoir une petite chose avec l'event DZ... on verra si j'accroche à la taille.- hésitation...Peakswood FOC Lottie Wake Up - pas de projets, envie éteinte.- DOLL LOVE Kaja tan - Il ne m'inspire plus.- Migidoll - Une tête Cho - Je préfère le M... | |
| | | Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 14 Nov 2011 - 14:43 | |
| - Luka a écrit:
- J'avais vraiment pas envie de venir ici, parce que ça me déprime de lister des dolls que je n'aurais certainement pas avant des siècles, voire jamais >.> Mais bon, c'est toujours sympas de voir les envies de chacun ^^
Celle que j'aurais de toute façon parce que c'est pas possible autrement:
- Illusion Spirit Valentine (lui, c'est pour bientôt ♥ Enfin j'espère xD) - MNF Woosoo Boy - Crobidoll Lance
Mes Dream Dolls, celles que je voudrais bien que je ne sache pas quoi en faire, mais simplement pour le plaisir de les regarder et de les avoir:
- MD Soom Amber - Enaïbi Satyne
Et pour l'instant ça suffira... ton Lance c'est le SD ou le yoSd?? | |
| | | Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 14 Nov 2011 - 14:44 | |
| Le SD ^^ Je n'aime pas trop le Yo-SD étrangement ^^ | |
| | | Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 16 Nov 2011 - 11:45 | |
| Allez, un vilain en plus...
- SHARICS de SOULDOLL. Commandé, arrive bientôt \o/ - STAYNE de SPIRITDOLL. Avec le normal face-up et les mains articulées. Graah, saleté de tentation !! *a jusqu'au 10 décembre pour se décider* - RAPHAEL de DOLLZONE. Cette bouche, mais cette bouche ! *attend la nouvelle année pour voir si elle le commande* - SUMMER de DIKADOLL. Il m'a fait littéralement fondre... *si commande Stayne, il le rejoindra forcément pour avoir un autre géant*
| |
| | | Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 16 Nov 2011 - 12:08 | |
| - Citation :
- STAYNE de SPIRITDOLL. Avec le normal face-up et les mains articulées. Graah, saleté de tentation !! *a jusqu'au 10 décembre pour se décider*
Malheureusement comme je le disais dans le topic de la Cie, le Stayne faisait partie du précédent event wonderland (celui de l'an dernier), il était limité à 50ex. et est sold out depuis longtemps. _________________ | |
| | | Davy
| | | | Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 16 Nov 2011 - 13:51 | |
| J'espère que tu en trouveras un sur le marché secondaire! Ceci dit attends peut-être le nouvel event, si ça se trouve ils mettront en vente un modèle fullset qui te plaira. ^^ _________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
| | | | [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|