| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+210Theopatch Aoi Bara Nigma Ivelia Nyx. IsaPhantasien annlee Miinako miharu17 Lylyesp Amboise Lilly-Rose valentineknight Hachiko-chan96 EverLiam Riika Marie-Pierre Meclya Papillori MissyGirl Sendell Abs24 Vagabonde. acucello Le Bazar de Seraphine Mariedolly Lily-Lune Saphir Juneluchan Ephemere Falalei chaemoon Amarylis Lollipop KiWiX Plasma Ciaran Zelda.H Honqann Noktu klaode Oriane Kai Gigi13 PrincessDoll Daiya Zorha Limë Xialine Blah Arashie Thémis lalitalo7 Chibi_Fluffy karasu Andromede rokidyal ithilienne MallowCat Daenerys Cendre nabiki sunstar sertuzia Capsidia yupi doll Etalons Ladyblack Rainbow Dash lucilia Choupinette Mikadola Opale de nimu kam Niizuma Sand79 Nonomino Leelewine Dulcemiedo Pati_Onirie Aki morphée AuroreVonSweets HellBunny pandalilou hoOkiE spoOkiE Moonchild Absilyum Ladicius Noirmumu Jessica Autumn BakaYuki Kana2a Asako Méélany. Circé shivanasha framboisie mathoue Lychee Carlota Hécatenautomne Ai-lizhou Prince Miniayu Aki-kun Onyre de la pluie Cha-chan Sofairy Koiutame akasha82 Cuty Baby Doll Haru' Lyne Kmint Mirving Acid Kin Poison Mangie Nephtali Coriolis Damned naho elly lollie Valandra Petkes Rogue Skimo Ezi Lee Darkdaisy Kheree Lily Evans Bakhtine Artémisia Sad' Esmea Cein Sayyadina Løu Rehem MilkyFactory Hyène Lenneth Tandoori Cyber_Lapinou Sandra Idhyaa hitsugi Raichi Lilwenn Azu aldwen pukipoca Jacob Bibou Acinigi Etsuki charli Katnia Maxine Cassiel Subaru-D Rushi Sailorterre Laure. CocoW Luka Dollink_ Lux Darkclochette Nefisa Leanhe nanasscrap Tigrou.v Zillah Myushi Liberty. Junjun Nénuphar khaarmila Hope Tenrai Calisla Davy Mayling Shiro Follow-the-Wind Bone .An Bluu Naelle Ayunio Lyse Ceres linn Haagendazs Myra Lynxia Nérine deedlot papayebong Jumacham KiraYuki Anne-Laure uchan vanyli MamzelleCulotte Isael 214 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 26 Nov - 11:18 | |
| Charli > ca peut être aussi l'inverse. Moi maintenant j'ai une belle collec et ma wishlist n'a cessé de diminuer, y'a plein de modèles que j'aime toujours mais que je n'ai finalement pas envie d'acheter. Bien sûr je ne suis pas à l'abri d'un craquage pas prévu, du coup ma collec continue de s'étendre au fil des années, mais je n'ai plus qu'1 ou 2 modèles dans ma wishlist. _________________ | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 26 Nov - 12:07 | |
| @Charli : Personnellement je commence tout juste, et j'en veux pleiiiiiiiiin (tellement que je n'ai pas envie de faire de wishlist, je prends comme ça vient!) | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 26 Nov - 19:05 | |
| Encore du changement, mes idées deviennent plus précises!
Wishlist prioritaire : *Aoha de Mr.Saturday's
Les "pas pressés"... *Lance A sur du Spirit Elegance et tout en WS (pour début 2012?) *Mihael sur corps 18 years DT ? *Kawainino Momo => reste la trouvaille d'un corps compatible (*Un corp elf DT en WS pour ma tête zaoll.) (*une tête Elijah AIL sur corps Spirit Elegance... le tout en WS.)
Mes envies du moment : *Du yo-sd...
Si j'ai de l'argent et du temps à en revendre: *Saint *Sleeping Miho *Une Manon sur corps Cartoon de Lillycat | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 26 Nov - 23:30 | |
| Je croyais que je me stabilisais, eeet...bon en fait, je rebouge :
. Souldoll - Fafner : probablement cet hiver . Elfdoll - Vivien : La tête pour Noel ptet bien . Elfdoll - Sian : Je voulais une Orchid (Another Secret) mais vu la rareté, j'échange avec ce nouveau coup de coeur..
. Dollstown - Soph. : pourquoi pas plutot une Constantine de Cerisedoll ? *-* . Doll Chateau - Debbie/Caroline siamese : toujours amoureuse ^^'
Dernière édition par Tenrai le Ven 2 Déc - 15:09, édité 1 fois | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 27 Nov - 8:07 | |
| Premier pas dans ce sujet, je n'ai que deux coups de cœur, mais c'est bien suffisant xD JID Ryan Real Skin Iplehouse Le problème c'est que j'ai dit plus de MSD xDPukifee Bonnie Fairyland Je crois que c'est mon cadeau d'anniversaire | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 27 Nov - 8:54 | |
| Est ce que je dois réellement éditer cette whishlist pour ajouter quelqu'un? Du coup mes projets 2012 changent un peu
Projets imminents si tout se déroule comme dans mes plans, car une tuile financière est si vite arrivée^^
- Une Constantine de Lillycat. Je trépigne en attendant la preorder, et j'ai déjà trouvé LA wig
- Manon et son superbe corps cartoon? Ben oui, j'aimais la doll au départ, mais y'a une idée de custo qui s'est tapé l'incruste et qui s'accroche sévèrement alors...
Cette année si possible
- Une Rhubarbe. Encore et toujours, mais je ne sais pas de quelle couleur, c'est trop dur de choisir X)
Un jour, j'aurais
- Un ou deux Realpukis, toujours Kaka et Soso
| |
|
| |
Bibou
Nombre de messages : 220 Localisation : Corse Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 27 Nov - 17:03 | |
| Obligés (compris dans mes personnages) :
- Deux Fp Unoa : une "normale" et une sleeping - Un corps Bobobie Mei pour aller avec, celui porté par mon Unoa étant trop "lourd" pour le perso que j'ai en tête. (pis des pieds à talons, tant qu'à faire) - Une Pukibestiole ou une Latichose pour mon bébé (plus c'est petit, plus c'est cher !!!:'() - Des yeux blancs en 12mm que je trouve PAS DU TOUT !!! :pourquoi:
Pas du tout obligé :
- Une créature en grey skin. Ou lavande. Enfin, une couleur originale.
| |
|
| |
Jacob
Nombre de messages : 89 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 28 Nov - 20:33 | |
| Bon voilà, après un p'tit tour sur le mur des hésitations entre une doll LUTS Honey Delf Cinnamon et une doll LUTS Honey Delf Taffy, et ne sachant toujours pas laquelle je vais acheter. J'ai décidé de faire un compromis : Je veux les deux finalement mais comment faire quand on est ? je me met au régime : plus de chocolat? oO? (vais-je y arriver?) ou alors j'implore le diable qui m'a entrainé dans cette galère? (oui oui Bumblebee, je parle bien de toi lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 28 Nov - 20:47 | |
| T'en achète un complet et un la tête ? XD
|
|
| |
Jacob
Nombre de messages : 89 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 28 Nov - 23:23 | |
| ohhh pas mal pour l'histoire : un corps pour deux loool Merci pour l'idée Mylène ;p | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 1 Déc - 10:43 | |
| Allez zou, updatons la WISHLIST un peu.
Prochainement
- SHARICS de SOULDOLL. Reçu \o/ Pur bonheur <3
- RAPHAEL de DOLLZONE. Toujours là, toujours attentif et patient. J'attends de faire passer peut-être d'autres envies et de le trouver en stock chez des revendeurs. Mais une bouche pareille, c'est une merveille.
- LESTER de SOULDOLL. Entrée fracassante. Depuis quand j'ai eut l'occasion de voir des Lester avec un visage plus doux, assagi, moins "sombre" et des wig rappelant les dandies... en plus d'avoir déjà un sharic et d'être amoureuse de leurs corps, ayé. Lui, il entre. Et il risque de partir très vite de la liste car c'est sans doute LE prochain à acheter.
Envisagées
- SUMMER de DIKADOLL. Un grand 70cm à l'air mélancolique, tout doux avec des mains jointées. Gaga des photos du site, une belle bouille par les photos de propriétaire. Mais frein : que ferais-je d'un 70 cm ? Je n'ai pour l'instant pas vraiment des grands et c'est ce qui me fait hésiter.
- ZION de CROBIDOLL. Petite entrée. A réfléchir, mais un gamin malicieux de la sorte avec sa bouille mignonne... yah <3
Mouais peut-être pas en fait...
- HO-BIN Limited de CROBIDOLL. Entrée aussi. Juste un coup de coeur pour l'instant. De toute manière, étant limité, je doute de l'avoir et donc, ai le temps de savoir si je vais regretter ou non de ne pas l'avoir commandé x)
- OBSIDIUS de SOOM. Je sais qu'il y en a un en vente sur le forum, mais je n'ai actuellement pas les moyens de me l'offrir. Alors, il reste en "dream doll" pour le moment. Il est aussi en suspens, je ne suis pas sûr de vraiment le vouloir car c'est surtout avec une wig blanche et sa tenue que je l'appréciait, donc... Enfin, le jour où on me le propose et que j'ai les moyens, je ne dis pas non *sort*
" Dream doll "
- STAYNE de SPIRITDOLL. Evènement 2010, tiré à 50 exeplaires. Alors le jour où j'en vois un, je n'ose pas imaginer le prix xD & là bizarrement, le fait que ça soit un SD ne me dérnge absolument pas x)
- DIA de SOOM. Cette bouche... Non mais cette bouche... A défaut du Sard que je trouve peut-être trop sombre, le Dia est un pur délice... *meurt* En version masculine je vous pries x)
Dernière édition par Davy le Ven 2 Déc - 14:19, édité 4 fois | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 1 Déc - 10:58 | |
| ici meme pas encore reçu ma 1ère que je bave sur d'autres ... (je suis perdue! ^^) peut un jour : - MNF Shushu, Myrwen ou Chloé - PKF Ante ou Luna après j'y connais encore trop rien mais peut etre une Unoa ... | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 1 Déc - 11:26 | |
| OK ! Re-chamboulage de wishlist :
J'ai un projet pour lui (mais jsuis pas prête d'avoir le budget) : - Pierre - Doll Chateau
J'en ai envie et ya moyen que je sache quoi en faire :
- Pukifee Zoe/Icis/Cupid - Hilary - Doll Chateau - Darjeeling - L'heure du Thé - Fenouil - Tendres Chimères
Dream dolls, mais j'ai pas de projet du tout pour elles, c'est juste qu'elles me font rêver :
- PünS - Dust of Dolls - Khöl - Dust of Dolls - Eugénie - Cerisedolls - Sea Horse - Bjtales - Mouse - Bjtales - Ibyangin - Otherside | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 1 Déc - 23:50 | |
| - Citation :
- .An a écrit:
- Ma groooosse envie du moment : Un Dollshe Bernard DSAM 18 et c'est très dur de ne pas craquer vu que j'ai des sous...
Lui je l'ai ♥ Bon, j'ai très envie de résine, mais je ne sais pas trop quoi. J'attends que Dollstown fasse ses sorties, j'attends les nouvelles Dollshe, je guette Ebay en espérant tomber sur un Berman à 10€... Je veux des trucs qui n'existent pas en gros. Mais je les veux très fort. | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 2 Déc - 12:10 | |
| J'ai pas retrouvé l'ancienne, mais de toute façon en ce moment ma wishlist est courte et obstinée :
- un renard de chez Dearmine <3 j'avoue que la Storm m'a fait totalement craquée mais j'adore le make-up du Oz Raider... n'importe quel full-set du renard m'irait ^3^
- la réincarnation de Sélune, Shiny Fairy Hana très probablement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|