|
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+210Theopatch Aoi Bara Nigma Ivelia Nyx. IsaPhantasien annlee Miinako miharu17 Lylyesp Amboise Lilly-Rose valentineknight Hachiko-chan96 EverLiam Riika Marie-Pierre Meclya Papillori MissyGirl Sendell Abs24 Vagabonde. acucello Le Bazar de Seraphine Mariedolly Lily-Lune Saphir Juneluchan Ephemere Falalei chaemoon Amarylis Lollipop KiWiX Plasma Ciaran Zelda.H Honqann Noktu klaode Oriane Kai Gigi13 PrincessDoll Daiya Zorha Limë Xialine Blah Arashie Thémis lalitalo7 Chibi_Fluffy karasu Andromede rokidyal ithilienne MallowCat Daenerys Cendre nabiki sunstar sertuzia Capsidia yupi doll Etalons Ladyblack Rainbow Dash lucilia Choupinette Mikadola Opale de nimu kam Niizuma Sand79 Nonomino Leelewine Dulcemiedo Pati_Onirie Aki morphée AuroreVonSweets HellBunny pandalilou hoOkiE spoOkiE Moonchild Absilyum Ladicius Noirmumu Jessica Autumn BakaYuki Kana2a Asako Méélany. Circé shivanasha framboisie mathoue Lychee Carlota Hécatenautomne Ai-lizhou Prince Miniayu Aki-kun Onyre de la pluie Cha-chan Sofairy Koiutame akasha82 Cuty Baby Doll Haru' Lyne Kmint Mirving Acid Kin Poison Mangie Nephtali Coriolis Damned naho elly lollie Valandra Petkes Rogue Skimo Ezi Lee Darkdaisy Kheree Lily Evans Bakhtine Artémisia Sad' Esmea Cein Sayyadina Løu Rehem MilkyFactory Hyène Lenneth Tandoori Cyber_Lapinou Sandra Idhyaa hitsugi Raichi Lilwenn Azu aldwen pukipoca Jacob Bibou Acinigi Etsuki charli Katnia Maxine Cassiel Subaru-D Rushi Sailorterre Laure. CocoW Luka Dollink_ Lux Darkclochette Nefisa Leanhe nanasscrap Tigrou.v Zillah Myushi Liberty. Junjun Nénuphar khaarmila Hope Tenrai Calisla Davy Mayling Shiro Follow-the-Wind Bone .An Bluu Naelle Ayunio Lyse Ceres linn Haagendazs Myra Lynxia Nérine deedlot papayebong Jumacham KiraYuki Anne-Laure uchan vanyli MamzelleCulotte Isael 214 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 2 Déc 2011 - 13:35 | |
| Prochainement.
- LING de CAMELLIA DYNASTY.
- CHRISTINE de SUGARBLE. Cadeau de toute la famille pour mes 18 ans !
- TENO d’IMPLDOLL.
- ASEN ou ARINA de SOULDOLL. Taille MSD en pause.
Envisagées.
- YUMI ou DAMI d’ELFDOLL. Taille MSD en pause.
- LARINA de DOLL IN MIND. Taille MSD en pause.
- RHUBARBE de NOBLE DOLLS.
- LETHE d'ORDOLL. Taille MSD en pause.
Dream doll.
- NARAE 416 Tan de BIMONG'S ATELIER. Taille MSD en pause.
- MONG_A de MONA DOLL.
Dernière édition par Mylène. le Ven 23 Déc 2011 - 14:45, édité 1 fois |
| | | deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| | | | Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 3 Déc 2011 - 10:01 | |
| D'abord: du temps pour photographier mes poupées, ce serait cool. Ensuite (et à peu près dans l'ordre):
Un corps Rosette pour ma grincheuse, pauvre petite tête volante. Une Dust of Dolls Lünn choupie-tout-plein. Une DollChâteau Olivia parce que Louve me manque trooooop >< Une CeriseDolls Ombre ♥
(et puis un Zaoll Muse boy hybride, depuis le temps que je promets à Hoani et Louve que sisi, je vais l'incarner celui-là.) Ainsi que des moules pour réincarner Korè, Thánatos et leurs copains mais ce n'est pas pressé. | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 3 Déc 2011 - 10:47 | |
| Aller, une wish list comme je ne m'y tiens jamais!
Les pièces manquantes:
- paire de mains articulées pour mon Dollshe si je ne le flanque pas par la fenêtre avant - paire de mains articulées pour ma dernière ANS, si j'accroche à elle - corps DT Elf tan pour ma Arin volante (le tout pour vente, donc y a pas urgence) - corps Souldoll double white skin girl pour tenter une hybridation maxi foireuse - corps Dollchateau pour ma DIM Laia, le jour au j'aurais des sous à balancer par dessus bord ou que j'aurais gagné au loto - corps mec ultra hypothétique si un jour je veux vraiment redonner une chance à ma tête volante de DIM Galahad
Les poupées que j'aimerais tester, lorsque je serais devenue richissime :
- shinydoll Kanagi, elle m'intrigue (mais je crains un peu le grand désamour tellement elle est différente de ce que j'ai déjà) - la miss grosse joue débilos des D.D. Mais c'est une tiny, quoi.
Mais avec une douzaine de projet en cours/en préparation/en tête, on va tâcher d'attendre (très dure, je suis faible). | |
| | | Lilwenn
Nombre de messages : 126 Age : 27 Localisation : Finistère Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 3 Déc 2011 - 12:49 | |
| Coucou ! Je suis nouvelle et j'aimerais savoir ou vous trouvez cette wishlist ?? merci a toutes et a tous !! | |
| | | Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 3 Déc 2011 - 12:52 | |
| Il n'y a rien à "trouver". ^^ Les membres écrivent simplement ici la liste des poupées qui leur font envie, parfois rangées en catégories, par exemple par priorités. Le fait d'avoir posté un message ici permet de le retrouver + tard et de voir si ses gouts et ses priorités ont évolué avec le temps. ^^
exemple de catégories, voir le message de Mylène + haut: - prochainement = les poupées qu'elle est sure d'acheter dans un futur proche - envisagées = les poupées qui lui plaisent mais qu'elle n'est pas encore sure à 100% d'acheter - dream doll (on dit aussi grail doll ou holy grail) = les poupées qu'elle s'achèterait immédiatement si elle pouvait, mais elle ne peut pas parce qu'elles sont trop rares ou trop chères. _________________ | |
| | | Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 4 Déc 2011 - 11:51 | |
| Allez... Ma wishlist ne change pas énormément, enfin si...
Très prochainement... - PKF Ante ♥
J'aimerais... - Soit une Luts minifée Lishe (donc une vieiiille ♥) ou simplement une minifée Lishe... | |
| | | Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 4 Déc 2011 - 12:27 | |
| Ca fait longtemps que j'ai pas fait ma wish list, Ma Lulli tu m'a donné envie de m'y mettre (enfin, j'ai pas grand chose à mettre...) Bientôt, bientôt...- PKF Ante NS + Make up - MNF Shushu NS Plus tard, plus tard...- Unoa Lusis hybride - MNF Rheia | |
| | | papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 4 Déc 2011 - 13:06 | |
| - papayebong a écrit:
Dans un avenir plus ou moins proche: - Un cho de migidoll, mais avec un autre corps, je ne suis pas fan du migi soit sur un corps souldoll double, soit en fonction du nouveau corps migi prévu! - un corps masculin 18ans ariadoll > *hésite à appuyer sur buy it now*> en attente, peut être que ce sera un corps spiritdoll élégance.
Plus tard: - Une Narae 60 cm normal skin ou tan skin (le nouveau tan, plus foncé) > Janvier février 2012 si les commandes de Bimong retrouvent des délais raisonnables - Une neferti normal skin (ou juste la tête à alterner avec la narae) > trouvée, et revendue, elle était trop petit pour moi! - une limhwa elly NS sur corps eosdoll (si j'arrive à splitter et quand la créatrice relancera son affaire et aura honorée les ancienne commandes dollfair)
Un jour peut-être: - switch Hahwa :je croise les doigts pour le Ldoll ;_;>> YEAH à la maison - Monzo NS soom humain> hum.. je ne sais plus trop, il a quand même des paraboles à la place de oreilles XD - Amelia volks Mise à jour: Bientôt:Un corps dollstown 15y ou ariadoll 16y > Réflexion en coursUn peu plus tard:- Un cho de migidoll> sur un corps souldoll double, soit en fonction du nouveau corps migi prévu! (décembre /janvier) - Une Narae 60 cm normal skin ou tan skin (le nouveau tan, plus foncé) > Janvier février 2012 si les commandes de Bimong retrouvent des délais raisonnables. Un jour peut-être:- Monzo NS soom humain> hum.. je ne sais plus trop, il a quand même des paraboles à la place de oreilles XD et en plus il faut trouver un corps moins costaud. - une limhwa elly NS > Quand je trouverai une façon facile de commander, Milka, ou MiniVega, vous ne voudriez pas être intermédiaire??Dream doll:- Amelia volks | |
| | | hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 4 Déc 2011 - 13:46 | |
| Ma wishlist est très changeante c'est pourquoi j'en fais pas souvent: - Khal de Leeke -En commande- - Msdoll Drayton - Un corps pour le drayton | |
| | | .An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 9 Déc 2011 - 22:29 | |
| - Citation :
- Bon allez, finalement, une petite whishlist, mes idées s'étant remises en place (puis ça m'aide de faire ces listes en fait) >
Un Dollstown Mui 18ans. Pour l'instant indisponible (et je redoute le prix). Pour incarner Grant, le frère de Laurie et Nicola. Un Dollshe Saint, original, DS28M 32s ou PureBody. Pour incarner Adso, un prêtre ami de Gray. Un Bermann, pour rejoindre mes rebelles des Petites Terres. Une fille taille SD pour Nicola *baille*.
edit : et on rajoute un nouveau rayon Monster High : Une Draculaura
Dernière édition par .An le Dim 18 Déc 2011 - 21:49, édité 2 fois | |
| | | Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 9 Déc 2011 - 22:40 | |
| | |
| | | Idhyaa
Nombre de messages : 211 Age : 26 Localisation : Brest Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 9 Déc 2011 - 23:19 | |
| Plus le temps apsse, plus elle s'allonge, alors j'ai envie de la poster !
Bientôt (commandées): - une little elva Airi de dreaming doll [ARRIVEE !]
Un jour, obligatoirement ^^: - un Rei Christopher de Lati' (SoldOut pour le moment :/) - un soul-vito Lester - une pukifée Luna - une Wallis d'island doll - une Katie.A de souldoll
Peut-être: - une Zaoll Luv - une soulkid Arina - un soulkid Shaun
Dernière édition par MissBrunette le Dim 1 Jan 2012 - 22:16, édité 4 fois | |
| | | Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 9 Déc 2011 - 23:23 | |
| Update 8]
Prochainement
- DIA de SOOM. Allez, il passe de "Dream Doll" à Projet. Je n'achète pas vraiment de doll pour en faire des personnages précis dans des univers précis, j'aime créer leur univers quand elles sont là et interagissent. Je choisi plus d'avantage "mes" doll au coup de coeur et appréciation du moule. & le Dia n'y fait pas exception, même si je sais déjà quel lien il aura avec mes "petits" *sort*. En touka, c'est la prochaine doll qui passe à la trappe "achat".
- LESTER de SOULDOLL. Depuis quand j'ai eut l'occasion de voir des Lester avec un visage plus doux, assagi, moins "sombre" et des wig rappelant les dandies... en plus d'avoir déjà un sharic et d'être amoureuse de leurs corps, ayé. Lui, il entre. & même s'il passe après le Dia, je l'aurais un jour, je l'aurais o/
Envisagées
- RAPHAEL de DOLLZONE. Toujours là, toujours attentif et patient. J'attends de faire passer peut-être d'autres envies et de le trouver en stock chez des revendeurs. Mais une bouche pareille, c'est une merveille.
- SUMMER de DIKADOLL. Allez, plus je me décide pour le Dia, plus je lui trouve une utilité précieuse et désirable xD Allez, on verra s'il tient au moins un an à attendre.
" Dream doll "
- STAYNE de SPIRITDOLL. Évènement 2010, tiré à 50 exemplaires. Alors le jour où j'en vois un, je n'ose pas imaginer le prix xD & là bizarrement, le fait que ça soit un SD ne me dérange absolument pas x)
| |
| | | Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 10 Déc 2011 - 4:22 | |
| Après une période creuse où je n'avais pas le temps de m'occuper de mes miss et surtout PLUS AUCUN coup de coeur, tout se chamboule et évidement, financièrement, ca ne suit pas. •• Les envies logiques et rationnelles ••- un corps Rosette pour ma tête de Fir qui arrive. Elle peut toujours partager le corps de ma Marguerite mais j'aimerais bien qu'elles aient chacune leur corps vu qu'elles sont jumelles et censées apparaitre ensembles. •• Les coups de cœur à concrétiser ••- une Dollchateau Hilary parce qu'elle me fait trop craquer et que je sais déjà ce que je vais faire d'elle. Si le split que je tente ne marche pas, je commande quand-même ! •• Les envies clairement déraisonnables ••- une Dollchateau Olivia . Elle est parfaite mais je n'ai aucun projet custo pour elle. - une Dollzone Anson . Je veux qu'elle devienne ma muse. Mais j'ai aucune envie de la customiser, je veux juste profiter d'elle, de sa beauté. Et puis, elle coute bonbon ! Alala, d'un côté, ca fait plaisir de voir que j'ai toujours le cœur qui bat pour de nouvelles dolls (mais purée, qu'est-ce que j'aimerais être riche...) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
| | | | [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|